Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCheers to the pizza man ✧ Simeon, Gustin & Jace
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Cheers to the pizza man ✧ Simeon, Gustin & Jace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simeon Rothschild; @Gustin Mahoney; @Jace Wolford Vendredi soir, tu commandes de la pizza pour tes chers voisins et toi. T'attend la fin des cours pour rentrer et organiser tout ça. Mine de rien, tu préfères le faire toi-même parce que comme ça, tu es certaine d'avoir la sorte que tu veux. Tu passes commande via la livraison, paie directement la commande et t'installes dans ton salon pour faire quelques lectures pour les cours en attendant que la livraison soit arrivée. T'entend d'ailleurs du bruit venant du corridor un peu moins d'une trentaine de minutes plus tard, signe que la pizza est arrivée. Tu peux pas manquer les voix des garçons qui s'élèvent dans le corridor. Refermant ton livre, tu le laisses sur la table basse, attrape ton téléphone et fonce chez les garçon, entrant sans même cogner. "Et même pas vous prenez la peine de préparer mon assiette." Bon, tu ne t'attendais pas à ce qu'ils le fassent mais t'avais quand même une réputation de princesse à préserver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Avr - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simeon Rothschild @Jace Wolford @Daphnée Appleby Pizzas, pizzas. Je suis totalement fou de joie car on va passer la soirée avec la petite bande et en plus, y'aura à bouffer et des bières. Oh oui, j'ai préparé le stock qu'il faut, d'ailleurs, le frigo est super rempli, impossible de mettre quoi d'autre dedans. D'ailleurs, si on veut se faire des courses et manger pendant la semaine, il faut qu'on vide tout ça, ce soir. Lorsque les pizzas, arrivent, je sors déjà des bières du frais et en tends à mes camarades. S'en vient ensuite l'arrivée de Daphnée, la fille de la bande. " oh tiens t'es là. on a presque failli t'oublier. " que je dis pour plaisanter. Elle aussi à droit à une bière. C'est une princesse mais on lui a appris à boire comme des bonhommes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    pourquoi ya cette fille dans l'groupe ? pourquoi une seule d'ailleurs ? elle ramène jamais de copines à elle en plus. à quoi ça sert alors ? c'est pas comme ci, t'arrivais à la supporter. t'es pas vraiment adepte des petites princesses dans son genre mais tu fais avec puisse que les gars l'aime bien. surtout sim héhé. et jace, c'que tu sais faire aussi c'est le faux cul quand ça vaut vraiment le coup. de base, t'es quelqu'un de franc, mais là c'est pour tes potos que tu fais ça, sinon elle aurait déjà déguerpie d'chez vous plus vite qu'elle est arrivée. et, détail important, c'est elle qui paye. tu t'habilles vite fait après ta douche et quand t'arrives dans le salon c'est sur elle que tu tombes entrain de rechigner parce que son assiette est pas préparée. lève les yeux au ciel, t'avances vers la table, puis prend des serviettes en papiers, lui en montre une ― assiette ? tu prends la pizza avec tes doigts et t'as une serviette si tu veux la poser. manquerait plus que vous salissiez des assiettes quand ya pizza. tu prends une des bières que gustin sort et l'ouvre puis la lève en l'air ― à la votre les gars ! bières qui claquent entre elles avant de porter cette dernière à tes lèvres.
    Simeon RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Simeon Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, impossible de l'ignorer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River dans un super appartement avec Valentin, Quincy, Levy et Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiant en droit, futur procureur.
    Date d'inscription : 06/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : Mathoumatoufait (mathilde, elle)
    Icon : Cheers to the pizza man ✧ Simeon, Gustin & Jace 6aa8e6ee27d03839cefbbca089dc7e05b3ef5637
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : moi-même (avatar) - TUNA (gif icon) - F1 stuff (gifs signa) - il-predestinato (gif profil) - awonaa (code signa)
    Multicomptes : @capucine, @bonnie, @nicola, @reese
    Description deux : Cheers to the pizza man ✧ Simeon, Gustin & Jace KO2lgZ8X_o
    Description trois :
    i win, again and again !:


    Cheers to the pizza man ✧ Simeon, Gustin & Jace EwX8aQNj_o
    RPS en cours :
    Cheers to the pizza man ✧ Simeon, Gustin & Jace Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : faux calme (auto agressivité, langage cru et blessant), sexe, infidélité, jalousie (belleon), traumatisme (perte de l'audition de 15% à gauche)
    RPS : 159
    Messages : 17064
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156368-simeon-rothschild-charles-leclerc#6995870
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155453-capucine-nicola-simeon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157651-meetsachussets-simeon-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simeon Rothschild; @Gustin Mahoney; @Jace Wolford Qu’est-ce qu’il y a de mieux qu’une soirée bières et pizzas avec tes deux meilleurs-potes et la meilleure voisine ? Bon, il y a des choses, mais là c’est tout ce qui t’intéresse, car tu sais que ça sera parfait et que vous allez passer un très bon moment. Juste vous et les fous rires habituels. Ça promet d’être assez exceptionnel. Commence pas à faire ta princesse, tu sais que ça ne prend pas avec nous. lui dis-tu alors que tu viens ébouriffer ses les cheveux de la brune, avant de prendre une bière et trinque avec vous les trois autres. Santé ! Tu portes la bière à tes lèvres et bois une longue gorgée, avant de sauter sur les pizzas, incapable de te retenir plus longtemps. Oh la vache ché chaud mais bon !


    l'innocence d'un sourire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simeon Rothschild; @Gustin Mahoney; @Jace Wolford Quand t'entend cogner à la porte d'à côté, tu comprends rapidement que la commande a été livrée. Tu prends quand même le temps de ranger tes trucs, peut-être les reprendras-tu plus tard. Puis, tu files chez les voisons, entrant dans l'appartement. "on va dire que j'te crois." soulignes-tu à Gustin avant de te résigner à faire ton assiette - ou plutôt à poser ta pointe sur une serviette parce que tu connais les gars, et ils ne te donneront pas mieux que ça. Au moins, y'en a un qui a la gentillesse de te donner une bière pendant que tu te sers. Tu profites du fait que Simeon soit près de toi pour lui glisser en chuchotant: "pourtant, ça te plaisait bien à un moment. et encore de temps en temps" tes lèvres qui s'étirent dans un sourire qui en dit long avant de rejoindre les fauteuils pour t'asseoir. Le confort de ton propre salon te manque mais tu préfères manger ici avec eux plutôt que de les laisser virer ton appart à l'envers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai - 4:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simeon Rothschild @Jace Wolford @Daphnée Appleby On a tellement pris l'habitude de la taquiner, notre chien de compagnie. Quoi ? C'est tout gentil de l'appeler comme ça, ça veut dire qu'on aime sa compagnie et qu'elle fait un peu partie de la maison. Par contre, je ne compte pas lui dire ça un jour, à coup sûr, elle le prendrait mal. Je partage les bières et on se met à manger les pizzas. " c'est trop bon. " tout comme Simeon, je manque presque de me brûler la langue. Heureusement que j'ai une bière bien fraiche en main. " quoi de neuf, depuis le temps ? " que je lance à l'assemblée avant de me lécher le bout des doigts. C'est une expression. Et c'est plus adressé à Daphnée vu que nous trois, on habite déjà ensemble.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum