Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystaëlys | as it was
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    staëlys | as it was
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Stan Rutherford tu n'avais pas remis les pieds au royale depuis la fameuse soirée de la saint-valentin. sombre souvenir que tu préférais oublier en le remplaçant par un souvenir bien meilleur. pénétrant dans la boîte aux côtes de stan, tu avais une impression de déjà. rutherford et carmichael en vadrouille nocturne, prêts à follement retourner la nuit. ton mood était totalement différent de celui du spring break. tu t'étais davantage reprise en main. t'étais plus une crying bitch. tes larmes avaient suffisamment coulé. ce soir, que des bonnes vibes pour ta dernière soirée sur boston. le lendemain, tu serais dans l'avion direction l'australie pour un shooting de deux semaines. il s'agissait d'un contrat très important pour ta carrière et tu n'avais pas intérêt à te planter. voilà pourquoi tu avais besoin de décompresser ce soir. t'allais pouvoir lâcher prise sans te soucier de quoi que ce soit. — j'te rince bg, lui dis-tu en arrivant au comptoir, y déposant ton sac à main pour en sortir ta carte bleue. — j'vais vous prendre un jägerbomb s'il vous plaît, demandas-tu à la serveuse d'un sourire poli. tu laissas stan commander son verre, te tournant vers la foule qui se déhanchait sous les néons colorés. — c'est blindé, fis-tu remarquer. — mais beaucoup moins qu'à ton bouiboui new yorkais là, ricanas-tu avec malice, payant vos verres d'un simple geste de la carte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ as it was
    with @Maëlys Carmichael
    vendredi 8 avril 2022

    Stan et Maë en boite de nuit. Ça allait devenir leur truc à ces deux-là parce que ça fonctionnait bien après tout. Pas besoin qu'il y ai de sens après tout ? En même temps il n'y en a pas vraiment. Il a pas ce genre de relation avec ses ex Stan, elles le détestent toujours mais les choses s'étaient déroulées différemment avec l'anglaise donc la situation était bien plus viable aujourd'hui. Le temps compliqué des retrouvailles passées, le temps qu'ils passaient à deux était agréable et l'australien allait pas s'en plaindre. Arrivant au bar du royale, il sourit en l'écoutant alors qu'il imite fièrement un distributeur à billet avec ses mains. – T'es mon petit sugar baby ce soir ? Elle commande un jagger et l'australien un rhum, comme toujours. Il se retourne pour faire le même constat que la blonde.  – Mon bouiboui ? Je t'ai emmené dans le bar le plus dingue de New-York ! Il s'accoude au bar, se tournant face à l'anglaise. – Rien n'est jamais assez bien madame c'est ça hein ? Son regard la dévisage de la tête au pied. – T'as pas tout tes habits de marque et tes sacs de luxe ce soir, tu peux pas faire ta princesse. Un sourire taquin qu'il lui envoie alors que leurs verres et qu'il vient claquer le sien contre celui de Maë.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Avr - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Stan Rutherford arrivant au comptoir, tu y déposas ton sac tout en te tournant vers stan. — nan, je te rince, donc je paye ton verre, lui répondis-tu en fronçant les sourcils. — tu me payeras des verres plus tard, t'as la carte bleue généreuse quand t'as bu, le taquinas-tu. — donc pour le moment, je suis ta sugar mummy, le taquinas-tu alors qu'une serveuse arriva à votre hauteur pour prendre vos consommations. paiement sans contact avec ta carte bleue, tu te tournas vers la foule déjà présente au royale. — à partir du moment où le plafond est à deux centimètres de nos têtes et que l'odeur principale du lieu est la transpiration, je n'appelle pas ça le meilleur bar de new york, assuras-tu d'un sourire. new york regorgeait d'endroits classes et branchés. même si le bar où stan t'avait amené quelques semaines auparavant n'était clairement pas ta tasse de thé, tu en garderais un bon souvenir. où que tu sois, sa simple compagnie te suffisait. — certes, j'me suis habillée softement mais ma couronne invisible trône éternellement sur ma tête, souris-tu d'un clin d'œil amusé. tu remercias la serveuse qui vous apporta vous verres. tu trinquas d'un simple regard avec stan, le prenant par la main pour l'amener jusqu'à la piste de danse. — ce soir j'suis apte à faire nuit blanche, j'espère que t'es motivé, murmuras-tu dans le creux de son oreille alors que tu commençais à danser gaiement, un sourire rayonnant greffé aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ as it was
    with @Maëlys Carmichael
    vendredi 8 avril 2022

    Les yeux qui s’écarquillent, mimant un air effronté par les propos de la jeune femme. – Que quand j'ai bu ? C'est pas cool, j'suis généreux tout le temps. Pourquoi on arrêtait pas de lui reprocher de ne pas être généreux ? Il allait finir par avoir des doutes à la fin. – Mais ok, j'te laisse l'honneur sur le premier verre. Le reste c'est pour moi. Tout de même, on lui a appris les bonnes manières à Stan. Par contre elle... on lui avait clairement appris à se comporter comme une petite princesse et ce n'était pas étonnant. Il connaissait bien le phénomène Carmichael maintenant bien qu'il savait qu'elle pouvait totalement se montrer sous un autre jour quand elle le voulait bien. – Bien sûr, c'est bien connu que les endroits où on s'éclate le plus c'est là ou on nous sert du champagne et des petits fours en faisant des courbettes. Il lève les yeux au ciel. C'était pas son truc à l'australien. Les endroits trop guindés, trop classes, bof. De temps en temps oui, pour certaines occasions mais pour clairement passer une bonne soirée, non pas pour lui. Habillée softement ? Il se recule légèrement pour bien regarder sa tenue. Leurs verres arrivent finalement et ils trinquent ensemble, alors que la blonde ne perd pas de temps pour les emmener sur la piste de danse. – Évidemment que j'suis motivé. T'as dit que la boîte serait pleines de gonzesses, faut que j'en chope deux ou trois quand même. Un sourire éclatant qui se niche sur ses lèvres avant d'exploser de rire. C'était pas son objectif du tout, surtout en compagnie de l'anglaise. Il n'apprécierait pas vraiment qu'elle fasse ça en sa compagnie alors il respectait ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Stan Rutherfordj'te taquine stan, relax, souris-tu malicieusement. — tu es généreux à ta manière, voilà tout, conclus-tu d'un haussement d'épaules. t'étais incapable de cesser les taquineries face à lui. c'était ainsi depuis que tu le connaissais, des chamailleries sans fin qui t'enchantaient particulièrement. — il n'y a rien de plus fun que de se bourrer la gueule avec un champagne coûtant des centaines de dollars, assuras-tu. c'était ce que tu avais pensé pendant très longtemps. que seuls les alcools pas chers donnaient la migraine mais tu t'étais rapidement rendu compte qu'importe le prix de la bouteille, la gueule de bois était la même le lendemain. tu l'amenas sur la piste de danse, bien motivée à profiter pleinement de cette soirée. tu portas ton jäger aux lèvres, commençant à danser contre lui. — si tu veux en choper autant, va falloir que j'te laisse en paix, lui dis-tu. — parce que si j'continue à te coller comme ça, tu seras comme marqué au fer rouge, renchéris-tu en te collant davantage à lui, ne pouvant t'empêcher de sourire encore et encore. — mais j'crois que t'es pas contre le fait d'être en chasse gardée ce soir ? supposas-tu en prenant sa main contre la tienne pour tourner agilement autour de celle-ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ as it was
    with @Maëlys Carmichael
    vendredi 8 avril 2022

    Il joue les vexés à sa manière mais il allait finir par vraiment devenir susceptible sur ce sujet à la longue. Enfin, il savait pertinemment qu'elle le taquinait pour le coup, il n'avait jamais joué les pinces avec elle de toute façon, bien au contraire. Il la juge du regard quand elle lui parle de son champagne hors de prix. – Y a qu'une Pfo pour dire ça sérieusement... Il lève les yeux au ciel, excédé de cette remarque tellement condescendante. Peu importe le prix du verre, plus il coute cher, plus la gueule de bois fera mal à cause de la note sur le compte bancaire. C'est tout. Fini de papoter, elle l'emmène sur la piste pour commencer à danser contre l'australien. – Quoi ? Tu comptes pas me lâcher ? J'avais pas prévu ça... Sourire taquin en plein dans ses yeux, il jette un oeil finalement autour de lui pour repérer de la gazelle. Mais il est déconcentré, par le corps de la blonde qu'il sent se coller encore plus à lui. Sa main dans la sienne, il hausse les sourcils dans un sourire alors qu'elle tourne sur elle même. – Ta chasse gardée ? Leurs mains toujours liées, il la tire rapidement contre lui pour lui souffler à l'oreille. – C'est ça le plan alors ce soir ? Je dois n'avoir d'yeux que pour l'Angleterre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Avr - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Stan Rutherfordça tombe bien, j'en suis une depuis des lustres, dis-tu d'un sourire triomphant, closant le sujet du champagne. loin de toi était l'envie de te prendre la tête avec stan. encore moins pour ta dernière soirée à boston. tu voulais profiter de ce que la nuit nocturne pouvait t'offrir. tu voulais déconnecter de la réalité avant de t'envoler à sydney pour deux semaines de travail intensif. prenant sa main contre la tienne, tu l'amenas jusqu'à la piste de danse. tu te laissas tranquillement happée par la musique qui tonnait autour de vous. ton bassin collé contre celui de stan, tu esquissas un sourire amusé alors que tu te trémoussais gaiement. — il est encore temps de tourner les talons, mais pas sûre que tu en ai réellement envie, dis-tu, d'une confiance inébranlable. — et ça tombe bien parce que j'veux pas que tu bouges, pas de suite, souris-tu. tournant autour de sa main, tu le laissas s'approcher de ton oreille. — je n'ai pas de plan pour ce soir, mentis-tu, prenant une mine totalement innocente. — maintenant à toi de me dire si l'angleterre domine le royale ce soir, ou non, ajoutas-tu en regardant autour de toi, à la recherche d'une personne qui aurait le potentiel de t'éjecter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Avr - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ as it was
    with @Maëlys Carmichael
    vendredi 8 avril 2022

    Pas le temps de débattre, ce n'est ni le bon moment ni le bon endroit après tout. Direction la piste de danse, parce que la c'est clairement le bon mood pour ça. Il a l'air taquin et joueur Stan, comme souvent mais cette fois-ci, l'anglaise semble être sur la même longueur d'onde. Retrouvant la saveur d'antan, qu'elle avait quelques mois en arrière. Un petit truc qui change, un petit air qu'elle dresse entre ses sourires qui en disent long. – Pas tout de suite ? J'dois patienter combien de temps ? Juste pour savoir hein.. qu'il lui répond en souriant, attrapant sa main pour la coller à lui. – J'suis pas certain pour l'instant que tu domines quoi que ce soit.. Mais tu peux faire en sorte que j'le pense.  Le défi qu'il lui envoie c'était clairement un test. Sois disant elle n'avait pas de plan mais leur dernière soirée à New York il l'avait toujours en tête et il était bien curieux de voir comment elle allait se comporter avec lui ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Stan Rutherford laissant la musique prendre le contrôle sur tes pas de danse, tu avais les yeux rivés dans ceux de stan. son sourire avait toujours été contagieux. tu ne savais pas comment l'expliquer mais dans sa joie, il dégageait quelque chose de particulier, qui t'empêchait de tirer la gueule. c'était son super pouvoir, sans aucun doute. — m'fais pas croire que tu rêves déjà de te barrer, répondis-tu en prenant une mine faussement vexée. il prit ta main pour t'attirer contre lui. ton verre toujours en main, tu laissas ta main libre se poser contre sa nuque. — normalement j'domine juste avec ma prestance, lui répondis-tu en toute modestie. — mais j'vois que tu es un public difficile à satisfaire, donc j'vais devoir faire mes preuves, ajoutas-tu d'un haussement d'épaules. lui faisant signe d'attendre ici, tu te faufilas jusqu'au podium où le dj s'ambiançait comme un gosse à disneyland. tu le cassas dans son délire en lui faisant signe, lui demandant de mettre une musique plus trap. tu ne te voyais pas enflammer le dancefloor avec de l'électro. par chance, le dj acquiesça. tu terminas ton verre d'une traite et tu tournas les talons pour retrouver stan. le son changea, comme demandé. tu reconnus say so de doja cat, remixé selon le dj, bien évidemment. sourire satisfait aux lèvres, tu te plaças à quelques mètres de stan. malgré la foule qu'il y avait, tu le voyais clairement. lui faisant signe que tu l'observais, tu laissas les bass rythmer ton corps. ton regard encré dans le sien, tu bougeais gracieusement et sensuellement. tu n'avais qu'un seul et unique objectif : qu'il craque et qu'il s'approche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael | Sourire qui s'étire, dents qui se dévoilent lorsqu'il éclate de rire en voyant sa tête. Il ne lui manquerait pas de respect au point de partir choper d'autres filles sous ses yeux alors qu'ils devaient passer la soirée ensemble. Il avait un minimum de respect quand même. – Montre moi ce que t'as dans le ventre Carmichael ! Il aime les défis Stan. Qu'on lui en lance mais encore plus demander d'en relever. Voir ce que les autres sont capables de faire pour aller au bout de leurs idées et en mettre plein la vue. La blonde en avait déjà bien souvent fait le frais avec l'australien et cette fois n'était pas coutume. Elle s'écarte quelques minutes pour demander une musique au DJ,  qu'il joue assez rapidement au vu du sourire sur les lèvres de Maëlys. Redescendue sur la piste, elle se tenait à quelques mètres de lui sans le quitter des yeux en dansant... de façon très explicite. Il souriait bêtement en la voyant comme ça, parce qu'elle lui rappelait la fille qui l'avait fait craqué et qui le ferait sûrement toujours craquer. Rictus aux lèvres, il fait mine de regarder autour de lui, de mimer son désintérêt face à sa tentative d'accroche avant de se mettre à danser lui aussi en s'approchant d'elle. – Grave erreur de me laisser seul sur la piste.. J'ai du me sortir des griffes d'au moins trois filles ! dit-il en riant à l'oreille de la blonde.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum