I Love Harvard est l'entière propriétée de ses administrateurs. La cent vingt cinquième version a été réalisée par lovebug et sharkloé. Merci à unravel pour le temps et l'aide passé à l'installation du mode jour/nuit. Forum originellement conçu par Ariana. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. Le switcheeroo ou gestionnaire de multicomptes a été conçu par monomer et nous le remercions pour le partage du plugin. Le codage du forum a été réalisé par darkdreams et witchy vibe.
LES NEWS DU MOISLe bal ouvre officiellement ses portes, il est temps de revêtir sa plus belle robe ou son plus beau costume pour venir enflammer la piste de danse. Les Awards sont de la partie peut-être que vous allez être appelés pour monter sur scène, prêts à écouter le discours de la doyenne. Qui dit bal, dit également razzies alors préparez-vous car véritas est en feu ce mois-ci.
Le bloc-note
calendrier mai 2022
9 mai » début de la session d'examen ; 13 mai » fin de la période d'examen ; 20 mai » bal de fin d'année ; 30 mai » jour du souvenir.
Pas terrible, mais rien de dramatique. Une baisse de morale je suppose. Garder le sourire en toute circonstance ça va cinq minutes.
Alors vas-y, j'te dis tout sur le drame que je vis, au quotidien, en enfer, voilà où je suis. Je voudrais m'en aller, m'évader loin de tout. De ce monde de fou et partir je ne sais où. Ce monde m'étrangle, m'écrase et me brûle. Me détruit, m'empêche de vivre dans ma bulle, alors, j'voudrais partir loin de tout, juste m'enfuir. »
C’est pleins de petits trucs je crois. Une accumulation.
Alors vas-y, j'te dis tout sur le drame que je vis, au quotidien, en enfer, voilà où je suis. Je voudrais m'en aller, m'évader loin de tout. De ce monde de fou et partir je ne sais où. Ce monde m'étrangle, m'écrase et me brûle. Me détruit, m'empêche de vivre dans ma bulle, alors, j'voudrais partir loin de tout, juste m'enfuir. »
J’ai un pote qui a sa mère qui va mourrir et tout le monde est allée là-bas pour le soutenir. J’étais même pas au courant et tout bref ça m’a gonflé ! Y a le fait de te revoir qui me perturbe beaucoup je te cache pas. Ça fait remonter pleins de trucs aussi. Y a mon frère qu’est pas au top depuis quelques temps et Charlie qui est aux abonnés absent. Loyd qui quitte pas ma tête. L’Australie qui me manque. Les gens qui vont et viennent dans ma vie.. bref ça passera.
Quoi ? Qui ça ? ça te perturbe en quoi moi ?.. j’pensais que c’était réglé cette histoire. Remonter quoi Cassie ? tu parles de cae ? putain tu vas trop vite ! mais c’est qui ce Loyd déjà ?!
Soenn. Mais tqt c’est réglé je lui en ai parlé. Elle est réglée je parlais perturbé dans le sens où j’ai du mal à savoir quel comportement adopter avec toi. Trop ou pas assez tu vois. Oui Cae va pas super bien. Mon premier amour t’sais en Australie. Celui avec qui on se faisait du mal constamment.
Ah tu l’connais aussi ? c’est quoi le « trop » dont tu m’parles ? tu peux juste avoir un comportement normal ? Comme avant ? ouais.. j’sais ps quoi te dire pour cae, j’ai du mal à avoir de la compassion envers lui en c’moment. ah tu parles de ce Loyd ?! Mais putain, t’as encore contact avec lui ?!
Ouais. Je veux pas devenir possessive.. Justement avant j’étais possessive avec toi. T’étais ma Rose à moi ! Ah.. y a de la tension avec mon frère ? Y a pas soixante dix Loyd dans le monde si Bah figure toi que quand j’ai débarqué à Boston je suis tombée sur lui et depuis c’est compliqué..
Et j’le suis plus ? j’suis plus ta rose et t’es plus ma cassie ?., Ouais. il est con ! putain, c’est le retour des exs nocifs en c’moment en fait j’ai croisé alessio le week end dernier