Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(spencer&bastian) nightshift.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (spencer&bastian) nightshift.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 14:26:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Akhator fait partie des bars où je mix de temps en temps. Lorsqu'ils veulent mettre une petite musique d'ambiance en live, ou lorsqu'ils souhaitent quelque chose qui bouge un peu plus. Ils m'appellent et selon mes disponibilités, j'y vais, ou non. Ce soir, ils avaient besoin de moi et j'avais répondu positivement. Bien que j'apprécie le bar en lui-même, j'apprécie aussi le personnel. En particulier, une charmante barwoman, avec qui je m'entends plutôt bien. J'espérais la voir ce soir, car si elle était présente, je savais que la soirée serait bonne. Une fois sur place, mon regard se posa directement en direction du bar et je la vis. Tout en souriant, je m'avançais vers elle. "Coucou toi. Tu travailles toute la soirée ?" Etant arrivé un peu plus tôt, je me posais, et passais une petite commande. "Tu me fais un petit cocktail, s'il te plait ?"

    @Spencer Halliwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Avr - 19:43:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, je suis du soir, autant dire qu'il va y avoir pleins de mecs bizarres et bien trop alcoolisés. Heureusement pour moi, le patron prend soin de ses salariés femmes, surtout, quand il y a un soucis. Enfin, même nos collègues masculin sont là pour nous parce que oui, il y a toujours des petits rigolos bien relou qui se croient tout permis. Bref, c'est le début de la soirée et pour le moment, c'est assez calme. Généralement, les clients viennent plus tard dans la soirée surtout que ce soir, il y a un DJ. Bastian bosse au bar et je suis contente. Je m'entend bien avec lui. D'ailleurs, il ne tarde pas à pointer le bout de son nez. "Hey ! Hélas oui, enfin, je termine vers 2h et toi ?", est-ce qu'il bosse que ici ce soir ou enchaine-t-il avec un autre lieu par la suite ?. "Si tu laisses un bon pourboire, peut-être bien oui", je répond en faisant un clin d'oeil, alors que je sors de quoi lui faire un cocktail. "Alors, qu'est-ce que tu me racontes de beau ?". @Bastian Bach
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr - 15:04:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De retour dans ce bar, j'étais plutôt content. Content de revoir Spence, avec qui je m'entendais plutôt bien. Evidemment, il n'y avait pas qu'elle, mais elle était celle avec qui le courant passait le plus mieux. "Jusqu'à la fin.. 3h environ il me semble." Soit disant ils voulaient que le DJ reste jusqu'à la fermeture. Même si nous savions tous qu'à la fin, je mettrais une petite musique chill. Nous étions dans un bar et non une discothèque. Si les gens voulaient danser, ils seront déjà partit ailleurs. Les derniers survivants n'écouteront même plus la musique. Surement trop bourrés pour ça. Mais cela ne me dérangeait pas de terminer tard. J'avais pris ce rythme et j'en étais devenu un petit oiseau de nuit. "Mon pourboire dépendra de la qualité du cocktail... et du service." Répliquais-je, suite à son petit clin d'œil. J'allais lui laisser un pourboire évidemment. Si je pouvais aider la jeune femme, c'était avec plaisir. "Oh tu sais pas grand chose. Arrivé à un âge, la vie suit son cours, tranquillement." Même si je continuais à vivre tel un jeune homme de vingt ans... ou presque. "Toi, tu as surement plus à me raconter..."

    @Spencer Halliwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr - 13:24:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Une heure sans moi, j'espère que tu vas y survire !", je le taquine bien sûr. Je m'entend bien avec Bastian, il est plutôt cool et beau gosse en plus de ça. L'homme me demande un cocktail, que je lui prépare aussi tôt. "Hm, tu n'es pas comme les autres clients ici, c'est moi la patronne mon chou et mes cocktails sont toujours très bons", je lève les yeux au ciel, en venant lui poser son verre sous le nez. Je sais qu'il plaisante, il me taquine tout comme j'aime le faire avec lui. Préparant une autre boisson, je lui demande ce qu'il me raconte de beau. Visiblement, il n'y a pas grand chose à dire. "Hmm pourtant, il me semble voir quelques nouveaux cheveux blancs", je ris en me servant un verre d'eau. "Oh la routine tu sais, ma vie est pratiquement ici...ma soeur va emménager chez moi et on va adopter un chaton", je lui répond avec un grand sourire. Ce n'est rien de bien fameux, mais ma vie n'est pas bien mouvementé. @Bastian Bach
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 11:20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spencer me taquina en disant qu'elle espérait que je survive sans elle. J'en ris avant de lui répondre. "Ca va être compliqué, mais je vais faire de mon mieux." En tout cas, j'étais vraiment content de la voir ce soir. Même si nous n'allions pas vraiment travaillé ensembles, je pourrais la voir de ma petite scène. Et comme à mon habitude, je lui enverrais des sourires et de l'encouragement pour sa soirée. "Je vais te dire ça tout de suite." Puis je bus une gorgée du cocktail qu'elle venait de concocter pour moi. "Mh..." Je fis mine de réfléchir et de trouver quelque chose à redire. "Tu veux vraiment savoir la vérité?" Puis je repris une gorgée, pour être certain de ce que j'allais lui révéler. "Moi des cheveux blancs ?" Demandais-je intrigué. "Pas possible." Mon coiffeur me l'aurait dit. "Un chaton ?" Puis je fis une pause avant de reprendre. "Fais gaffe, c'est en commençant par un chaton que l'on devient vieille fille." Puis je me mis à rire, fier de ce que je venais de lui dire. Et bim.

    @Spencer Halliwell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum