Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHere for the game again? ✧ Margot
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Here for the game again? ✧ Margot
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr 2022 - 7:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @"Rita Hoffman" Cette fille, elle t'avait carrément roulé lors de votre rencontre à Londres. Tu croyais lui plaire, elle te plaisait mais au fond, t'as le sentiment qu'elle t'avait utilisé pour ton argent. Ou celui que tes parents te versent en fait. Tu n'étais même pas certain de connaître son vrai nom à vrai dire avec ce que tu avais pu découvrir par la suite. Un hasard quand même de vous retrouver tout les deux à Boston. Si une pointe de toi avait vu l'occasion comme une façon de savoir la vérité, peut-être te venger pour ce qu'elle t'avait fait, une autre partie de toi serait probablement toujours attiré par ce que la demoiselle dégageait et l'effet qu'elle avait sur toi. Le contrôle, la clé dans ce cas-ci. La rejoignant à l'adresse qu'elle t'avait envoyé par message, tu te gares avant de la rejoindre devant le bâtiment. "J'ai même droit à un peu plus qu'un hotdog sur le coin de la rue, j'suis impressionné." Tu te moques un peu d'elle mais pour une fois qu'elle invite, tu comptes en profiter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr 2022 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Micah Lodges Elle n'imaginait pas retrouver Micah dans cette ville et pourtant, il s'agissait d'une belle opportunité pour la Hoffman. Son ex petit-ami avait tout pour plaire, il était beau, il était gentil et surtout.. Il était riche. Lorsqu'ils étaient ensemble, elle utilisait toujours la même excuse pour ne rien payer, père autoritaire qui n'accepte pas de débloquer son argent, alors elle a profitée encore et encore.. Les voyages, les bons repas.. Jusqu'à qu'elle disparaisse, laissant cette relation derrière elle. Elle a jouée et peut-être même qu'elle a trop jouée, parce qu'il a finit par lui plaire Micah et pas qu'un peu. Sauf qu'elle a pas le droit de s'attacher, c'était pas son but. Il devait être une victime parmi tant d'autre. Mais faut croire qu'il a réussit à toucher quelque chose, toucher ce coeur un peu trop froid et inaccessible. Rendez-vous donné dans un restaurant, les moyens mis de côté pour payer la note. Il n'avait pas encore fais de remarque sur l'argent, mais évidemment, elle savait qu'une fois face à face, il n'allait pas se gêner. C'était dans son droit, mais c'était aussi dans le droit de la blonde de continuer ses mensonges. Jolie robe noir, veste en cuir et bottines noirs, elle descendait de son taxi pour le retrouver déjà présent face au restaurant. T'as vu ça un peu, j'fais des efforts ! C'est peut-être pas le restaurant le plus chic de la ville, mais c'est une pépite, tu vas voir. Sourire qu'elle affiche, les pieds qui se relèvent sur leurs pointes pour déposer un baiser contre sa joue. Elle avait du mal à l'avouer, mais ça lui faisait du bien de le revoir. Les corps qui retrouvent l'intérieur, le serveur qui les emmène à leur table après avoir donné le nom de la réservation. J'pensais vraiment pas que tu voudrais me revoir, faut croire que t'es encore capable de me surprendre. Sourire qui reste accroché, les cils de biche qui se clignent, presque trop intriguée de savoir pourquoi il était là face à elle ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Avr 2022 - 7:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rita Hoffman Tu as retourné le pour et le contre pendant des heures, des jours. Était-ce vraiment une bonne idée de reprendre contact avec la blondinette? Probablement pas. La tendance allait dans le mauvais sens en ce qui était relié à votre ancienne relation. Pourtant, tu es dans ta voiture, en chemin vers le lieu de rendez-vous. Tu retrouves la demoiselle devant un restaurant où tu n'as jamais mis les pieds. "J'vais devoir te faire confiance sur ce coup-là." Et disons que ce n'étais pas chose aisée vu les mensonges qu'elle t'avait sans doute sorti tout au long de votre relation. Tu doutas même des sentiments qu'elle disait avoir eu pour toi. "Honnêtement, j'suis le plus étonné des deux. " Tu jouais cartes sur table alors qu'on vous installait pour le repas, la blonde ayant réservé un peu plus tôt. "J'me dis qu'il doit ben y avoir une explication à ta disparation soudaine. Quelque chose de mieux que ce que j'ai pu m'imaginer." Tu ne mâches pas tes mots, ce n'est pas dans ton intention de la faire. La blonde a des comptes à te rendre et aussi gentil tu puisses être, tu tiens à avoir ses explications quoi qu'il en coûte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2022 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Micah Dassault
    Sourire qui reste accroché lorsqu'elle le retrouve, malgré les années passés, il n'avait pas changé. Elle n'aimait pas cette sensation, mais faut croire qu'elle était vraiment heureuse de le retrouver. Elle n'a jamais vraiment eu de remords face à ses victimes, mais peut-être que c'était différent lorsqu'elle a décidé de partir, laissant leur relation et leurs sentiments de côté, comme si ça n'avait jamais existé. En le retrouvant, elle savait aussi qu'elle prenait des risques. Comme devoir lui mentir à nouveau sur son départ ou comme être tentée, une nouvelle fois par ses envies d'arnaque et de passion. Tu insinues que tu ne me fais plus confiance ? Sourire de malice, l'envie d'être joueuse et de raviver les bons souvenirs. L'intérieur du restaurant qu'ils retrouvent pour s'installer à table, mèche blonde qu'elle passe derrière son oreille, amusée par les mots qu'elle entend. Alors tu es venue pour des réponses, c'est ça ? Confiance en elle qui reste ancrée. Et qu'est ce que tu as imaginé ? J'aimerai savoir. Air de curiosité sur le visage, sourire ravageur qu'elle lui inflige, mieux connaître l'intérieur de ses pensées pour en adapter ses réponses, c'était presque trop facile. Mais dans le fond, peut-être qu'elle est touchée Margot, parce qu'elle le voit dans ton regard qu'elle t'as fais mal et faut croire qu'elle n'aime pas ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2022 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot DeslieuxTa vie a changé depuis les dernières années. Notamment avec ton arrivée à Harvard et la naissance de ta fille. Mais tu n'avais pas oublié ce qui s'était passé quand tu étais toujours à Londres. Même si une partie de toi s'était juré de ne plus jamais revoir la blonde devant toi, t'avais pas pu lui refuser cette invitation. "Disons qu'elle est fragile." La confiance que tu as en la demoiselle. Comment faire autrement alors que tu t'es senti trahi par cette dernière. Pourtant, tu es là, t'installant à la table avec toi, ton regard sur la mèche de cheveux qu'elle replace, souvenir d'un geste que tu as fait tellement souvent à l'époque. "Si tu savais.." tu ris doucement te disant que si tu lui disais la vérité, tu lui donnais le pouvoir de te blesser encore une fois. Tu optes plutôt pour l'humour, domaine dans lequel tu t'y connais bien. "Des extra-terreste qui t'ont enlevés, le fait que t'es de la famille d'Ariel, la petite sirène, puis que t'es retournée parmi les tiens." Absolument rien de sérieux mais c'était trop difficile de se dire qu'elle t'avait seulement berner tout ce temps. "Mais j'imagine que j'suis loin de la vérité."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2022 - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Micah Dassault
    Maintenant qu'elle avait retrouvée Micah, elle ne voulait plus faire les choses de la même façon. Disons qu'elle voulait être plus.. Sincère ? Du moins, l'arnaquer à nouveau ne faisait pas partie de ses buts. Elle voulait simplement regagner sa confiance et lui prouver que malgré ses mensonges et sa manipulation, il a été quelqu'un d'important pour elle. Ce n'était pas une relation comme une autre et c'est certainement pour ça qu'elle est partie. Le mensonge qui devient trop gros et les sentiments qui deviennent vraiment réelles. Elle se promettait, que ce soir, ça sera certainement les derniers mensonges qu'elle osera lui dire. J'comprend.. Mais tu sais, avec le temps, une confiance ça peut se récupérer. Dit-elle alors qu'elle gardait son sourire, les azurs incapable de quitter son regard. Petit rire qui s'échappe face à son humour, ça faisait sûrement partie des qualités qu'elle appréciait le plus chez lui. Mine de rien, ça lui permettait de se détendre et de se sentir plus à l'aise. J'aime beaucoup ces scénarios, mais c'est malheureusement pas la vérité. Dit-il amusée alors qu'elle prenait une petite inspiration pour se donner du courage, afin d'aligner les mots dans son esprit et créer le meilleur scénario possible pour qu'il l'a pardonne. J'ai pas vraiment de bonnes excuses Micah.. Disons que je pensais pas m'attacher autant, je pensais réellement pas que ça deviendrait aussi sérieux.. Ça m'a fait peur et j'ai fuis comme une idiote. Regard désolée qui s'affiche. J'crois que j'adore m'échapper du bonheur sans même m'en rendre compte.. Parce que oui, j'pense qu'au final, j'étais vraiment heureuse avec toi. Pour une fois, elle parlait avec son coeur et c'était bien rare pour blondie. Concernant l'argent, j'ai eu quelques soucis.. Et j'ai pas vraiment osée t'en parler, j'en ai honte..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai 2022 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot DeslieuxT'arrives toujours pas à croire que ton chemin croise celui de Margot une nouvelle fois. Mais si la première fois, tu t'es laissé séduire facilement par la blonde, tu es plus sur tes gardes cette fois-ci. Tu ne croyais pas autant t'attacher à la demoiselle et au final, ça avait été le cas. Et elle avait disparu du jour au lendemain. Plus aucune nouvelle, plus aucune réponse à tes messages ou tes appels. T'avais eu bau dire que t'en avais rien à faire, agir en fier devant les autres, t'avais été blessé par cet abandon.
    Pourtant, t'es là à la regarder fixement dans les yeux, soutenant son regard, profitant de chaque petit rire qui franchit ses lèvres. "je m'en doute." dis-tu alors qu'elle t'avoue que tes théories sont intéressantes mais loin de la réalité. Alors, c'est quoi la réalité? Aussi simple que la fuite suite à l'attachement. Un classique en soi, une façon d'éviter toute blessure comme celles que tu avais eu. Tu hoches la tête machinalement alors que t'essaies d'assimiler l'information. "J'en ai rien à faire de l'argent, j'en avais rien à faire de payer nos sortie, Margot." Puis, tu réalises que t'avais pu faire des commentaires qui, pour toi, était des taquineries mais qui ne l'avaient peut-être pas été aux yeux de Margot à ce moment-là. "Ça a jamais été un soucis, j'espère que tu le sais." puis, ton regard qui se pose sur le sien, le soutien alors qu'une question te brûle les lèvres. "tu as regretté?" T'aurais voulu revenir? Parce que toi, tu t'étais tellement inquiété pour la blonde que tu l'aurais accueilli dans tes bras, dans ton lit n'importe quand si elle était revenue pour te dire ce qui se passait. Parce que tu tenais vraiment à elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum