Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune charmante attention (wilbya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    une charmante attention (wilbya)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr 2022 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw ; agression/violences @Wilby Tremblay je suis actuellement assise dans ma chambre d'hôpital, coincée à ne pas pouvoir bouger. j'ai la télévision qui est allumée pour pouvoir me détendre un peu, mais moi qui a l'habitude de toujours bouger ça me fais bizarre de devoir rester assise ou allongée. tu as décider de venir me voir aujourd'hui, je trouve ça gentil de ta part habituellement on se voit que pour des parties de jambes en l'air, même le laser game de la dernière fois à finis ainsi. je suis donc surprise, mais agréablement au moins ça me fais de la visite et ça ne me fais moins tourner en rond. télécommande en main je zappe à la télévision, puis on toque à ma porte et je te dis d'entré. clairement je suis en piteux état, je suis arrivée à l'hôpital en urgence hier soir et je dois y rester jusqu'à samedi normalement. j'ai des hématomes sur le visage et un peu partout sur le corps signe que je suis quand même en vie malgré tout. salut wil je te souris en te regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr 2022 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw ; agression/violences @Priya Halliwell j'avais dis à priya que je viendrais tout de suite après les cours, mais avant de venir, j'étais passé par la boutique afin de lui concocter un joli bouquet de fleurs. j'avais eu toute la journée pour y réfléchir et j'avais toute l'idée du bouquet en tête déjà. de ce fait, la conception se fit rapidement. une fois le bouquet en main, j'allais le retrouver dans sa chambre d'hôpital. sans réellement savoir dans quel état j'allais la retrouver. je m'imaginais le pire. bien qu'elle était tout de même en capacité de m'écrire, donc ça ne devait pas être si grave... mais en la voyant, toutes ces couleurs sur le visage, j'en fus surpris. "ah oui, quand même..." je dis sans me rendre compte de l'impact que ça pouvait avoir sur elle. "je t'ai ramené des fleurs." et j'ai même failli lui demander comment ça allait... chose à ne pas vraiment faire quand on est dans son état, non ? "qu'est ce qui s'est passé?" osais-je enfin lui demander.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2022 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilby Tremblay tw : agression;violences lorsque tu entres dans ma chambre d'hôpital je te souris timidement, je suis ravie que tu sois venue ça me fais toujours plaisir ce genre de visites. j'ai eu ma sœur, des copines et puis toi. tu me dis que tu m'as ramener des fleurs et je souris en voyant le bouquet c'est magnifique merci d'avoir pris de ton temps pour me le faire c'est une charmante attention car tu n'étais pas obligée de le faire. tu me demandes ensuite ce qui s'est passé j'ai revu mon ex qui m'attendait chez moi... et c'est lui qui m'a fait ça.. c'est complexe comme histoire à raconter, je n'aime pas trop en parler ça me donne toujours envie de pleurer. mais je me mords les joues intérieurement pour ne pas le faire. comment tu vas? comme pour changer de sujet et ne pas trop m'attarder sur ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2022 - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw ; agression/violences @Priya Halliwell Après notre rencontre au Spring Break, avec Priya nous nous étions davantage rapprochés. Appréciant sa compagnie et les moments passés à ses côtés, je ne me faisais pas prier pour la revoir. Et c'est donc avec un peu d'inquiétude que je vins la voir à l'hôpital, après qu'elle m'ait dit qu'elle y était. Je n'avais pas demandé plus d'informations, préférant les lui demander face à face. "Je t'en prie, ça m'a fait plaisir." Faire des bouquets de fleurs, ou tout autre objet floral me fait du bien et je ne prends pas ça du tout comme du temps perdu. "Ton ex ?" Quoi ? Y a encore des mecs qui font ça aux femmes. Non mais sérieusement. "T'as porté plainte j'espère." Non parce qu'il faut pas qu'elle laisse passer ça. "C'est la première fois ?" Demandais-je, tout en ayant peur de la réponse que je pouvais avoir par la suite. Je ne voulais même pas répondre à sa question vis-à-vis de moi, car face à sa situation, je n'étais plus du tout important. "Il est où ce connard?" J'espère tellement qu'il vit pas sa meilleure vie, après avoir fait ça...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum