Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenjoy the now | pansy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    enjoy the now | pansy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr 2022 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    enjoy the now
    @Pansy Lewinsky
    est ce si étonnant de dire que vous avez gagné un de vos derniers matchs de la saison ? non. vous vous êtes vraiment donné cette année et t'es juste super fier de ton équipe. qui plus est, t'es super content d'avoir gagné en présence de ta nouvelle invitée, pansy. rencontrée au spring break, les rendez-vous s'enchainent sans vraiment mettre de mots sur ce que ces derniers représentent. en vrai, elle a pas l'air d'être prise de tête, comme toi et c'est ça qui te plait chez elle. malgré tout, tu pensais pas que ça serait si détente entre vous la première fois que tu l'as vue. elle paraissait bien froide au premier abord, mais c'est cool, t'as réussis à la détendre avec ta bonne humeur contagieuse. une fois la sonnerie de fin de match retentie, tu te mets enfin à souffler et à fêter la victoire avec les gars de l'équipe, tous accompagnés des cheers. ça va se terminer en soirée de débauche comme d'habitude. regard qui croise celui de pansy. tu lui fais un signe de main pour qu'elle te rejoigne sur le terrain. casque en main, tu t'avances vers elle ― même sans pompom t'es une super supportrice. j'suis sur que c'est grâce à toi que j'ai aussi bien joué. évidemment, t'en fais des caisses. mais quand même, t'es sur qu'elle n'y est pas pour rien quand même ― on va surement tous se retrouver en dehors pour fêter ça. tu te joins à nous ? hausses les sourcils, l'air interrogateur. toi t'as aucune envie qu'elle soit pas de la partie en tout cas.
    Pansy LewinskyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Pansy Lewinsky
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Gracie, Kenzie et DJ et à la Kirkland avec Romy.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en musique
    Date d'inscription : 15/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (she/her)
    Icon : enjoy the now | pansy 13d3cf4c5b50b5cfd67c533d5a48d8f530b830cf
    Avatar utilisé : Olivia Rodrigo
    Crédits : murdock (av) awona (sign)
    Multicomptes : Imogen (ellie bamber), edwin (tom blyth)
    Description un :
    enjoy the now | pansy 49c23bdede97ba75f01de7b2f3e5c975196bb8c0 enjoy the now | pansy 248810b8824689a86ddd1ff5633ea3d6c3c83688
    PANSY LEWINSKY
    i love being alone
    but i hate being lonely

    SÉDENTAIRE - SOLITAIRE
    âme solitaire qui préfère le confort de son appartement plutôt que l'excitation des rues ; cicatrice de son enfance sous les regards curieux et la médiatisation de ses parents. la brune vie dans une routine qui la réconforte.

    DÉSINTÉRESSÉE - FROIDE
    elle compte ses ami.e.s proches sur les doigts d'une main. malgré la renommée de son nom de famille, elle n'a rien d'une personne populaire. à première vue, elle préfère même se montrer froide et cynique pour repousser les inconnu.e.s qui n'auraient pas la patience de supporter son caractère tumultueux. c'est aussi une façon pour elle d'assumer à moitié de la flemmardise.

    CAPRICIEUSE - AUDACIEUSE - BRUYANTE
    elle a toujours eu ce qu'elle désirait et a bien du mal à faire l'impasse sur "la facilité" de manière générale. quand elle se passionne pour quelque chose ou quelqu'un, elle se montre audacieuse ; elle fonce tête baissée et enfonce les portes, quitte à en devenir égoïste. quand il s'agit de ses émotions, elle est bruyante dans ses gestes et dans son faciès.

    PASSIONNÉE - ÉNERGIQUE
    elle vit pour ce qu'elle aime. elle refuse de s'engager dans une aventure qui va la désintéresser ou ne rien lui apporter. elle est créative ; musicienne, elle n'a pas peur d'innover en allant hors des sentiers battus. elle vit avec fougue et son énergie ressort dans les moments les plus évocateurs à ses yeux. ne faisant rien à moitié : quand elle sort, c'est pour la nuit entière. quand elle fait du sport, c'est pour plusieurs heures.

    Ses journées sont occupées par la musique et les jeux vidéos qui sont ses passions premières. Elle apprécie de passer quelques heures à se défouler en faisant du sport (du baseball) ou de regarder des matchs à la télé. Elle refuse rarement une soirée en boîte de nuit.
    Description deux :
    enjoy the now | pansy UPkJo5uB_o

    enjoy the now | pansy ZqYEj5FW_o

    enjoy the now | pansy 8IotHOVO_o
    Description trois :
    enjoy the now | pansy Y64dkKjT_o
    enjoy the now | pansy Quipe-14
    Warning : aucun à présent. a souffert de troubles alimentaires par le passé
    RPS : 148
    Messages : 4523
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t145842-pansy-lewinsky-olivia-rodrigo
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-marla-pansy-repertoire-rps#6943457
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161845-meetsachussets-dearpansy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr 2022 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma nature calme s'était volatilisée dès l'instant où le match avait commencé. Les mains vers le ciel, ma gorge se déployait pour crier des encouragements. Ce n'était pas vraiment mon genre, ce genre de démonstration en public. Mais dans les gradins, je me fondais dans la masse. À tel point que j'avais l'illusion d'être seule face à mon écran de télévision.

    Maintenant que le jeu était terminé, une pointe d'appréhension naissait au creux de mon estomac, ne sachant pas vraiment si tu comptais sur moi pour te tenir compagnie pour la suite de ta journée. La réponse se fit savoir bien assez vite. Lèvres pincées, mains dans les poches arrières, je gagnais le terrain dans ta direction en félicitant les quelques joueurs que je croisais.

    " même sans pompom t'es une super supportrice. j'suis sur que c'est grâce à toi que j'ai aussi bien joué. " Un sourire en coin étirait mes lèvres. " Le talent du joueur et le talent de la supportrice, ça fait une team de choc ! " Même si en réalité, je n'y étais pas pour grand chose. Mes yeux s'attardaient sur ton visage, sourire toujours sur le coin des lèvres, après une minute de silence je venais te donner un bref hug, " Félicitation pour ton match, t'as été super ! ". Loin de moi l'envie de te rendre trop insupportable en gonflant ton égo, tu méritais amplement les compliments. L'instant d'après, j'acceptais ton invitation à fêter votre victoire. " J't'attends ici pendant que tu te changes, j'vais en profiter pour fumer une cigarette. " L'ambiance dans les vestiaires allait être électrique et ce n'était pas comme si j'pouvais y entrer.


    pretty isn't pretty •• sometimes i feel like i don't wanna be where i am, push away all the people who know me the best

     
    enjoy the now | pansy MZZLoVKn_o

    enjoy the now | pansy Wzmg9CqB_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr 2022 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fier de l'avoir eu comme supportrice, tu ne pouvais pas t'empêcher de la complimenter sur sa manière de vous avoir tous encouragés. t'es fier de la supportrice, fier de l'équipe, fier de toi. en vrai, c'est l'avant dernier match et t'attendais beaucoup de lui. duo de choc, qui t'as bien motivé en tout cas. t'as juste croisé son regard à la mi-temps, découvrant où elle avait prit place pour regarder le match. du coup, forcement, t'as jeté quelques regards vers elle pendant le match pour voir si la supportrice qu'elle se disait être était au niveau. en effet, la supportrice à bien rempli son rôle. elle te félicites à son tour, te faisant un rapide hug. ouais, mieux pas qu'elle s'attarde trop. à la fin d'un match, t'es souvent en nage. et c'est la cas. ― merci merci. fais attention, au delà du fait que j'dois puer, je dois aussi coller. bon au pire, puer c'est pas grave, elle a juste à se reculer, mais coller c'est pas ouf. invitation acceptée de sa part, tu la quittes quelques instants, le temps de prendre une douche rapide et de te saper correctement;

    de retour dehors, avec quelques joueurs à tes côtés ― on va prendre le bus avec les joueurs. tu veux prendre ta voiture toi ou venir avec nous ? si t'as pas peur d'être secouée d'tous les côtés, je te conseilles de me suivre, on est tous bons délires. un peu brutes sur les bords, mais à force on prend l'habitude.
    Pansy LewinskyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Pansy Lewinsky
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Gracie, Kenzie et DJ et à la Kirkland avec Romy.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en musique
    Date d'inscription : 15/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (she/her)
    Icon : enjoy the now | pansy 13d3cf4c5b50b5cfd67c533d5a48d8f530b830cf
    Avatar utilisé : Olivia Rodrigo
    Crédits : murdock (av) awona (sign)
    Multicomptes : Imogen (ellie bamber), edwin (tom blyth)
    Description un :
    enjoy the now | pansy 49c23bdede97ba75f01de7b2f3e5c975196bb8c0 enjoy the now | pansy 248810b8824689a86ddd1ff5633ea3d6c3c83688
    PANSY LEWINSKY
    i love being alone
    but i hate being lonely

    SÉDENTAIRE - SOLITAIRE
    âme solitaire qui préfère le confort de son appartement plutôt que l'excitation des rues ; cicatrice de son enfance sous les regards curieux et la médiatisation de ses parents. la brune vie dans une routine qui la réconforte.

    DÉSINTÉRESSÉE - FROIDE
    elle compte ses ami.e.s proches sur les doigts d'une main. malgré la renommée de son nom de famille, elle n'a rien d'une personne populaire. à première vue, elle préfère même se montrer froide et cynique pour repousser les inconnu.e.s qui n'auraient pas la patience de supporter son caractère tumultueux. c'est aussi une façon pour elle d'assumer à moitié de la flemmardise.

    CAPRICIEUSE - AUDACIEUSE - BRUYANTE
    elle a toujours eu ce qu'elle désirait et a bien du mal à faire l'impasse sur "la facilité" de manière générale. quand elle se passionne pour quelque chose ou quelqu'un, elle se montre audacieuse ; elle fonce tête baissée et enfonce les portes, quitte à en devenir égoïste. quand il s'agit de ses émotions, elle est bruyante dans ses gestes et dans son faciès.

    PASSIONNÉE - ÉNERGIQUE
    elle vit pour ce qu'elle aime. elle refuse de s'engager dans une aventure qui va la désintéresser ou ne rien lui apporter. elle est créative ; musicienne, elle n'a pas peur d'innover en allant hors des sentiers battus. elle vit avec fougue et son énergie ressort dans les moments les plus évocateurs à ses yeux. ne faisant rien à moitié : quand elle sort, c'est pour la nuit entière. quand elle fait du sport, c'est pour plusieurs heures.

    Ses journées sont occupées par la musique et les jeux vidéos qui sont ses passions premières. Elle apprécie de passer quelques heures à se défouler en faisant du sport (du baseball) ou de regarder des matchs à la télé. Elle refuse rarement une soirée en boîte de nuit.
    Description deux :
    enjoy the now | pansy UPkJo5uB_o

    enjoy the now | pansy ZqYEj5FW_o

    enjoy the now | pansy 8IotHOVO_o
    Description trois :
    enjoy the now | pansy Y64dkKjT_o
    enjoy the now | pansy Quipe-14
    Warning : aucun à présent. a souffert de troubles alimentaires par le passé
    RPS : 148
    Messages : 4523
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t145842-pansy-lewinsky-olivia-rodrigo
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-marla-pansy-repertoire-rps#6943457
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161845-meetsachussets-dearpansy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr 2022 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Supportrice hors pair, j'avais mis de ma personne durant le match. Pourtant de nature à éviter les regards, je m'étais surpassée, me retrouvant presque avec une voix éteinte en contrepartie. Un bref hug pour continuer dans ma lancée des félicitations, ton commentaire faisait naître un sourire au coin de mes lèvres. " merci merci. fais attention, au delà du fait que j'dois puer, je dois aussi coller. " J'exagère une grimace de dégout tout en essuyant mes mains sur mon jean. " Nan, nan, ça va, ça va... " Regard espiègle qui s'attarde sur ta personne jusqu'à ce que ton invitation à fêter la victoire ne tombe. Après acceptation, tu t'éclipses en direction du vestiaire quand pour ma part, je file t'attendre sur les gradins en solitaire.

    Tu réapparais quelques minutes plus tard avec des équipiers pour m'expliquer le deal. Prendre le bus avec vous avec la promesse de ne pas regretter le voyage. Je hoche la tête avant même de ne répondre, " Je suis venue en vélo, ça va passer dans le bus ? ". J'pouvais pas laisser mon moyen de transport derrière, surtout quand il était aussi mon échappatoire quand les soirées bondées devenaient trop intenses pour mon tempérament de solitaire. " Pour ce qui est d'être secouée, tu serais surpris de ce dont j'suis capable " Comme pour souligner mes propos, mes hanches viennent bousculer les tiennes, nous incitant à nous mettre en marche au passage. C'est vrai que j'avais des airs fragiles, mais le chaton se transformait en tigresse quand je pratiquais le roller derby.


    pretty isn't pretty •• sometimes i feel like i don't wanna be where i am, push away all the people who know me the best

     
    enjoy the now | pansy MZZLoVKn_o

    enjoy the now | pansy Wzmg9CqB_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr 2022 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sourcils qui se haussent quand elle te parles de son vélo. oh. ah. euh, oui effectivement, va falloir trouver un endroit où le stocker. sa voiture, elle aurait pu la laisser sur le parking, mais le vélo, plus facile à voler ici. tu te grattes l'arrière du crâne en essayant de trouver une solution ― hm. peut-être que j'peux voir pour le mettre dans la soute ? lève les mains en l'air, prenant un air innocent ― oh mais j'ai aucunement prétendu que t'étais une fragile. enfin, un peu, mais... hâte de voir alors. coup de hanche contre la tienne, tu t'avances vers le bus puis monte pour voir avec le conducteur s'il peut ouvrir la soute, puis tu reviens vers elle ― c'est bon, tu peux l'mettre dans la soute. et après on files pour faire la fête, parce qu'à peine dans le bus que ça s'impatiente déjà.

    @Pansy Lewinsky
    Pansy LewinskyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Pansy Lewinsky
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Gracie, Kenzie et DJ et à la Kirkland avec Romy.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en musique
    Date d'inscription : 15/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (she/her)
    Icon : enjoy the now | pansy 13d3cf4c5b50b5cfd67c533d5a48d8f530b830cf
    Avatar utilisé : Olivia Rodrigo
    Crédits : murdock (av) awona (sign)
    Multicomptes : Imogen (ellie bamber), edwin (tom blyth)
    Description un :
    enjoy the now | pansy 49c23bdede97ba75f01de7b2f3e5c975196bb8c0 enjoy the now | pansy 248810b8824689a86ddd1ff5633ea3d6c3c83688
    PANSY LEWINSKY
    i love being alone
    but i hate being lonely

    SÉDENTAIRE - SOLITAIRE
    âme solitaire qui préfère le confort de son appartement plutôt que l'excitation des rues ; cicatrice de son enfance sous les regards curieux et la médiatisation de ses parents. la brune vie dans une routine qui la réconforte.

    DÉSINTÉRESSÉE - FROIDE
    elle compte ses ami.e.s proches sur les doigts d'une main. malgré la renommée de son nom de famille, elle n'a rien d'une personne populaire. à première vue, elle préfère même se montrer froide et cynique pour repousser les inconnu.e.s qui n'auraient pas la patience de supporter son caractère tumultueux. c'est aussi une façon pour elle d'assumer à moitié de la flemmardise.

    CAPRICIEUSE - AUDACIEUSE - BRUYANTE
    elle a toujours eu ce qu'elle désirait et a bien du mal à faire l'impasse sur "la facilité" de manière générale. quand elle se passionne pour quelque chose ou quelqu'un, elle se montre audacieuse ; elle fonce tête baissée et enfonce les portes, quitte à en devenir égoïste. quand il s'agit de ses émotions, elle est bruyante dans ses gestes et dans son faciès.

    PASSIONNÉE - ÉNERGIQUE
    elle vit pour ce qu'elle aime. elle refuse de s'engager dans une aventure qui va la désintéresser ou ne rien lui apporter. elle est créative ; musicienne, elle n'a pas peur d'innover en allant hors des sentiers battus. elle vit avec fougue et son énergie ressort dans les moments les plus évocateurs à ses yeux. ne faisant rien à moitié : quand elle sort, c'est pour la nuit entière. quand elle fait du sport, c'est pour plusieurs heures.

    Ses journées sont occupées par la musique et les jeux vidéos qui sont ses passions premières. Elle apprécie de passer quelques heures à se défouler en faisant du sport (du baseball) ou de regarder des matchs à la télé. Elle refuse rarement une soirée en boîte de nuit.
    Description deux :
    enjoy the now | pansy UPkJo5uB_o

    enjoy the now | pansy ZqYEj5FW_o

    enjoy the now | pansy 8IotHOVO_o
    Description trois :
    enjoy the now | pansy Y64dkKjT_o
    enjoy the now | pansy Quipe-14
    Warning : aucun à présent. a souffert de troubles alimentaires par le passé
    RPS : 148
    Messages : 4523
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t145842-pansy-lewinsky-olivia-rodrigo
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-marla-pansy-repertoire-rps#6943457
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161845-meetsachussets-dearpansy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr 2022 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de voiture à Boston, un simple vélo comme fidèle destrier. Ce qui n'était pas pratique pour suivre ton équipe jusqu'au bout de la nuit, mais ça me laissait tout de même une certaine autonomie si j'avais envie de partir dans quelques heures. La soute du bus, donc. Très bien.

    " oh mais j'ai aucunement prétendu que t'étais une fragile. enfin, un peu, mais... hâte de voir alors. " J'lève les yeux au ciel dès l'instant où le mot fragile sort de ta bouche. Je n'étais pas très bien certaine dans quoi j'étais en train de m'embarquer et il était de toute évidence trop tard pour reculer.

    J'me démerde comme une grande devant une brochette de gros bras pour mettre mon vélo dans le bus, comme si j'avais quelque chose à prouver pour effacer l'étiquette fragile collée à mon front. L'pire c'est que j'étais fière une fois dans le bus, prenant place à tes côtés. " Vous faites ça à chaque victoire ? " Faire la fête, j'entends. Notre équipe le faisait aussi, de temps en temps. Mon regard s'attarde sur les autres membres de l'équipe déjà survolté. " Ils ont l'air cool. Puis, il a l'air d'y avoir une bonne ambiance entre vous. " Et moi, j'galérais un peu à faire la conversation, parce que peu habituée à ce genre de déroulement de soirée finalement.


    pretty isn't pretty •• sometimes i feel like i don't wanna be where i am, push away all the people who know me the best

     
    enjoy the now | pansy MZZLoVKn_o

    enjoy the now | pansy Wzmg9CqB_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum