Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Rhodbury) Is there someone else ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    (Rhodbury) Is there someone else ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 10:49:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Is there someone else ?
    Café, City Center vendredi 29 avril 2022 9 heures
    @Ava Westbury Ce matin n'est pas comme les autres, parce que hier t'as été pour la première fois à la rééducation pour de nouveau marcher. Même si c'était catastrophique, c'était pas rien non plus, c'était le début d'une nouvelle dynamique pour enfin te lever et te sortir de ça, littéralement. T'as pris l'habitude d'aller tous les matins dans ce café, t'installer à la table tout au fond pour observer les gens passer. T'as rien de mieux à faire, chez toi t'es comme un lion en cage, ici au moins le temps passe un peu plus vite. Ta table est toujours libre, comme si tout les habitués du matin et les serveurs avaient tous pitié de ton air complétement désolé. Tu les remarques pas trop, ils sont comparables à une foule dans un hall de gare. Sauf elle, grande et belle blonde qui passe ici aussi tous les matins, elle est réglée comme une horloge ; et elle tourne toujours son visage sur l'ensemble de la pièce avant de partir. Elle doit te voir assis ici tous les matins, et une part de toi espère même qu'elle n'a pas remarqué le fauteuil sous la table et derrière ton dos. Aujourd'hui le service est un peu plus long, la serveuse la fait patienter sur le côté pour lui apporter sa boisson. Elle est juste devant ta table, en fait. « Je ne vois pas que je ne suis pas le seul à apprécier leur café. » T'attires son attention de ta voix que t'appuies un peu plus pour qu'elle entende.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr - 9:30:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avery Rhodes j'aime venir dans ce café le matin avant d'aller en cours, je préfère boire un café ou un chocolat chaud ici plutôt que chez moi. je me sens bien, entourée de toutes ces personnes que je croise chaque jour et je bosse aussi sur mes croquis de mode. en tant qu'étudiante en design de mode j'espère après mes études pouvoir me lancer dans ma propre collection et bosser dans un grand magazine de mode aussi. aujourd'hui je ne suis pas encore assise à ma table, le service est un peu plus long et je patientes donc sur le côté. je m'apprête à regarder lon téléphone quand ta voix m'interpelle et je me retourne. un habitué de ce café comme moi, je te vois souvent le matin tu es toujours présent avant moi et toujours assis à la même table. leur café est tellement bon oui, puis l'ambiance matinale est calme j'adore je te souris en te regardant je te vois aussi tous les matins ici. je ne suis pas la seule à vouloir boire son café du matin en public et non seule chez sois j'essaye de déduire ce que je vois.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai - 14:01:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava Westbury Elle parle, elle te remarque, elle n'est pas timide et en rajoute même une couche. Ca te fait sourire. « J'aime bien le matin aussi, y'a une ambiance, un mélange de personnes pressées de commencer leurs journées et d'autres… moins pressés. » Tu ricanes, hochant document la tête l'air de faire comprendre que tu parles de toi. Ouais t'es pas pressé toi, d'ailleurs tous les matins tu pars pas avant 11 heures. En fait, tu pars toujours avant le début de l'heure de rush de midi, t'as pas envie qu'on te voit sortir en train de pousser sur les roues de ton fauteuil. « C'est bien plus sympa de venir ici oui. » tu retorques à sa dernière remarque avant de porter ta tasse jusqu'à ta bouche. « Tu veux t'asseoir en attendant que le tien soit prêt ? » Tu te lèverais bien mais… c'est actuellement physiquement impossible.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum