Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(serafina) spice things up
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (serafina) spice things up
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (serafina) spice things up 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (serafina) spice things up C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar 2022 - 6:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    spice things up
    w/ @Serafina Murillo
    ~~~~
    J'ai fait en sorte de ne pas terminer le boulot trop tard ce soir-là. Pas facile, parce qu'il y a toujours du travail à la clinique mais nous avions convenu d'une heure pour que Serafina vienne à la maison afin qu'on cuisine tous les deux. Je n'attends pas forcément grand chose de cette soirée ; j'aimerais bien continuer à apprendre la demoiselle puisqu'elle fera clairement partie de ma vie, étant elle-même dans la vie de ma meilleure amie. Une même meilleure amie qui aimerait qu'il se passe quelque chose entre nous, mais est-ce que c'est si facile ? Bien sûr, que Serafina est une femme magnifique et oui, elle me plaît mais je ne suis pas sûr qu'elle ait ce genre de chose en tête alors qu'elle est enceinte du bébé d'Alexis et Quito. Alors j'ai juste tout préparer pour qu'on passe une bonne soirée : un peu de musique et mon plus beau sourire quand la belle brune débarque chez moi. Je lui fais visiter ma maison fraichement retapée du parquet jusqu'au plafond par mes soins et nous commençons à cuisiner. Ça sent super bon et quand c'est presque prêt, je goute et me mets à tousser, "oh mon dieu", que je lance en riant alors que je vais remplir un verre d'eau pour boire, ce qui rend les choses.. encore pire. "t'avais dit qu'on y allait molo sur les épices ?" Et comme je l'avais dit, j'ai un palet de petit américain basique, les épices, ça me fait pas peur mais j'ai mes limites.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Avr 2022 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    spice things up
    w/ @Jude Montgomery
    ~~~~
    elle était heureuse de sortir de son quotidien, d'être vraiment quelqu'un, de ne pas être seule. parce que même si la compagnie de quito et alexis est loin d'être désagréable, c'est parfois bizarre. difficile de comprendre sa place sans se sentir comme une intrus, ou une sangsue. alors quand tu l'as accueilli de façon chaleureuse avec la musique en fond, elle était plus rayonnante que jamais. époustoufflée par cette maison dans laquelle tu as mis beaucoup de temps, de sueur et d'amour. comme elle l'a déjà souligné, tu es sans nul doute le père que tout enfant aimerait avoir. alors quand elle sait que tu veilleras toi aussi sur cet enfant qu'elle porte, la brune ne peut qu'être soulagée. avec la plus grande joie elle a investi la cuisine et a eu la chance de constater que tu étais un commis plutôt bon. les odeurs de son pays qui ont envahis les pièces, elle sourit avant que tu ne manques de t'étouffer face à elle. la main sur la bouche, signe de stupéfaction." je jure que j'ai pourtant diminué la dose. ce n'était pas si fort que ça quand j'ai goûté tout à l'heure. " regoûte pour être certaine et cela parait presque fade à ses papilles." je ne pouvais pas faire moins sinon ça n'aurait plus de goût. " elle aime trop la cuisine de son pays pour la dénaturer." je suis désolée. mais j'ai sûrement assez pour qu'on fasse un autre plat. " trouver une solution parce qu'au bout du compte elle s'en veut que tu ne puisses déguster ce plat sans transpirer.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (serafina) spice things up 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (serafina) spice things up C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Avr 2022 - 6:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    spice things up
    w/ @Serafina Murillo
    ~~~~
    Je sens Serafina un peu différente de d'habitude. Peut-être parce qu'on est pas dans le contexte de la clinique, un contexte plus médical et plus professionnel pour ma part. Peut-être aussi que le café que nous avons bu ensemble il y a quelques semaines l'a aidé à me voir comme un ami, lui permettant de se sentir beaucoup plus à l'aise avec moi. Et puis, elles ne veulent pas le croire quand on leur dit, mais j'ai toujours trouvé ça vrai : pour la plupart d'entres elles, les femmes enceintes rayonnent pendant leur grossesse. Après donc la visite de ma maison et après qu'elle m'ait expliquée la recette, nous voilà à cuisiner avec ce petit fond de musique. Tout se passe très bien, jusqu'à ce que je goute à ce que nous cuisinons, me rendant alors compte que ce plat est plus épicé que ce que je pensais. Je ris quand elle elle dit que ça n'aurait pas de goût avec moins d'épices et je bois une nouvelle gorgée, "ah là c'est sûr que ça a du caractère", que je lui lance avant de revenir près du plan de travail. Je secoue la tête quand elle parle de refaire le plat, "oh mon dieu non non non, on va le manger comme ça" Je pose mon verre, "mon palet doit juste s'habituer, t'en fais pas pour moi", que je dis avant de retourner vers le frigo. "tiens, j'nous ai préparé des cocktails sans alcool" Histoire de se faire un petit apéro avant de manger ce plat qui sent merveilleusement bon. Je lui tends son verre et lève le mien vers elle, "à ce diner qui va être délicieux, j'en suis certain" Il risque de me faire un peu transpirer, mais ça va aller.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr 2022 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    spice things up
    w/ @Jude Montgomery
    ~~~~
    fleur délicate qui s'épanouit un peu plus en ta compagnie. la sociabilité n'est pourtant pas son fort mais à force de te côtoyer à la clinique, elle a appris à te faire confiance, à te découvrir aussi. toi la force de courage, la preuve vivant qu'on se construire une vie confortable malgré un passé laborieux. loin d'être jalouse, au contraire, elle se persuade qu'elle peut apprendre à tes côtés pour rebondir. la guatémaltèque qui aime tant faire plaisir, culpabilise forcément quand tu as du mal à supporter le peu d'épices. un dîner ne devrait pas être une torture néanmoins tu réfutes sa proposition." vraiment ? j'espère que tu n'acceptes pas juste pour me faire plaisir. " sa conscience n'accepterait pas de gâcher ta soirée. surtout que tu sembles vouloir mettre le petit plat dans les grands. et elle ne peut que être flattée de cette attention. toast porté en l'honneur du dîner." j'espère car ma réputation est en jeu. " enfin réputation est un grand mot pour la femme invisible qu'elle reste encore à l'heure actuelle." merci à toi d'avoir proposé cette soirée. même si c'est encore bizarre pour moi de sortir de ma routine, ça me fait extrêmement plaisir. " sourire quelque peu gêné après ses paroles sans doute bêtes. les lèvres qui trempent dans le cocktail sucré et les yeux qui s'agrandissent à la saveur délicate." en tout cas c'est un 100/10 pour l'apéritif. "

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (serafina) spice things up 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (serafina) spice things up C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr 2022 - 5:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    spice things up
    w/ @Serafina Murillo
    ~~~~
    J'ai toujours été quelqu'un de très curieux, depuis ma plus tendre enfance. Alors il ne faut pas commencer à me vendre une cuisine internationale ou la promesse de me montrer une nouvelle recette bien gardée. Je me délecte d'apprendre quelque chose de nouveau et de pouvoir goûter quelque chose qui sort de l'ordinaire pour moi. Mon palet a un peu de mal, mais je suis persuadé que je vais finir par m'habituer. J'ai été surpris, mais ça devrait aller. "bien sûr que non, t'en fais pas", que je lui dis en lui offrant mon plus beau sourire. En réalité, je fais ça pour lui faire plaisir, parce que ça pique vraiment plus que ce que j'aurai cru mais je suis comme ça : j'aime faire plaisir. On devient pas médecin pour rien, après tout. "écoute, si ça te fait plaisir alors, ça me fait plaisir aussi", que je dis avant de boire une gorgée de ce cocktail fait maison et sans alcool que je lui propose. Ça me fait plaisir que le cocktail lui plaise : elle va me régaler les papilles avec son plat alors je voulais lui régaler les siennes avec une boisson rafraichissante. "on fait une bonne équipe je trouve", que je dis avant de poser mon verre pour sortir deux assiettes des placards de la cuisine. "on va se côtoyer pas mal alors je me dis que c'est une bonne idée de pouvoir apprendre à vraiment se connaître" Au delà des rendez-vous médicaux ou des fois où je passe chez Lexie et Quito. Je commence à servir les deux assiettes quand soudainement, la lumière de la cuisine s'éteint. Je lève la tête vers l'ampoule, surpris. "mh.." Et je me rends compte que tous les appareils de la pièce ne fonctionnent plus. "bien sûr, faut que j'ai une panne d'électricité quand j'ai une invité", que je grogne avant de sortir de la cuisine pour aller voir dans la rue si je vois de la lumière dans les autres appartements. "tu n'as pas peur du noir j'espère ?", que je demande à Serafina, constatant que toutes les lumières semblent éteintes partout. Une panne généralisé, probablement.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai 2022 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    spice things up
    w/ @Jude Montgomery
    ~~~~
    culpabilise un peu de te voir supporter la torture du piment, elle qui avait pourtant promis de bien gérer les doses. hélas tu es bien plus fragile qu'elle sur ce point. un fait étrange que pour une fois ce n'est pas elle qui doit être protégée. elle se souviendra de ton sacrifice et trouvera bien un moyen de se faire pardonner un jour ou l'autre. le cocktail alléchant qui te fait marquer des points. " bientôt on pourra se présenter en duo aux concours culinaires ! " plaisanterie lancée à la légère. jamais elle n'oserait pourtant ce serait une super opportunité pour elle. le stress qui remonte à ton idée de vous connaître un peu plus et surtout cette pensée négative que tu ne la jugerais pas de la même manière si tu connaissais tout son passif. hochement de tête." c'est le moment où je suis censée te prévenir que je suis toujours stressée quand il est question de parler de moi. " sierra ou la femme la plus douée pour toujours se rabaisser. dégustation du dîner mis à mal lorsque le noir envahit la pièce et même l'appartement. elle pourrait vite croire que cette mauvaise surprise est dû à sa poisse légendaire." j'ai peur de beaucoup de choses mais heureusement le noir n'en fait pas partie. " après tout elle a passé une bonne partie de sa vie dans le monde de la nuit. elle connait cette ambiance." tu as peut être des bougies quelque part ? " seule solution qui s'offre à vous le temps de prendre son mal en patience." décidément cette soirée sera vraiment pimentée. au moins on s'en souviendra de ce diner. "

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (serafina) spice things up 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (serafina) spice things up C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai 2022 - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    spice things up
    w/ @Serafina Murillo
    ~~~~
    Un duo assez bizarre, mais qui serait justement intéressant pour des producteurs de télé réalité : le meilleur ami de la femme pour qui Serafina va accoucher, tous les deux, à un jeu télévisé. Ça me fait sourire, parce que j'ai l'impression qu'elle arrive à être un peu plus à l'aise avec moi, même si l'idée que je la connaisse un peu plus semble l'angoisser. Je secoue la tête dans l'espoir de la rassurer du mieux que je le peux : "t'e fais pas, je compte pas te faire passer un interrogatoire" On ne connait pas souvent une personne entièrement aussi vite, ça prend des années. Connaître une personne, ça n'est pas que connaître son histoire, mais tout ce qui gravite autour d'elle. La lumière s'éteint soudainement et heureusement, elle me dit qu'elle n'a pas peur du noir. "je dois avoir des bougies quelques part ouais, bouge pas" J'ai pas envie qu'elle tombe à cause de l'obscurité, qu'elle se blesse et se fasse mal à elle et ou au bébé. J'ouvre quelques placards, trouve des bougies que je place sur la table du diner et je les allume sans difficulté avec le briquet qui traine sur la table basse du salon. "heureusement que le plat est prêt et encore chaud même", que je lui dis en souriant alors que je l'invite à s'installer à table. Je m'assoie face à elle, le cocktail en main, "promis, c'est pas une fausse panne orchestrée pour transformer ce dîner en dîner aux chandelles" Mais j'eux pas promettre que c'est pas un coup d'Alexis qui est venue saboter les joints pour faire de ce dîner un moment plus romantique qu'il n'aurait dû l'être.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin 2022 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    spice things up
    w/ @Jude Montgomery
    ~~~~
    pendant des années, elle a mis les relations sociales de côté encore plus avec les hommes, alors elle a tout à réapprendre. le chemin sera sans doute bien long surtout quand il est question de s'ouvrir à autrui mais rien n'est perdu. le noir qui emplit la pièce mais étonnamment elle ne panique pas. après tout l'endroit est sûr et la guatémaltèque a conclu depuis des semaines déjà que tu n'étais pas quelqu'un qui lui voudrait le moindre mal. bougies allumées qui changent totalement l'atmosphère. " il faut plus qu'une panne d'électricité pour gâcher ce repas. " plat qu'elle finit d'ailleurs par servir dans vos assiettes avant que le rouge ne lui monte aux joues, heureusement que ses mèches noires viennent cacher cette gêne soudaine." c'est un peu vieux jeu non ?  " ceux qui utilisent ces vieilles techniques sont rares, hélas c'est exactement le style qu'apprécierait la brune bercée par le romantisme un peu trop dégoulinant. " j'espère que tu n'as pas un stock de glaces dans ton congélateur, sinon on devra tout dévorer pour éviter de les perdre. " ou comment subtilement changer de sujet pour ne pas paraître niaise." cela dit la glace est un bon remède contre la nourriture épicée, et je crois que tu en auras bien besoin. " parce que si elle rougit encore sûrement de honte, toi tu rougis à chaque bouchée avalée.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum