Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycéder à la tentation ; rey & romi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    céder à la tentation ; rey & romi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    céder à la tentation

    céder à la tentation ; rey & romi Glass-10 with @Reyhan Talay and @Roman H.-Abbott
    céder à la tentation ; rey & romi Megaph10 warning : écrire ici
    céder à la tentation ; rey & romi Calend10 the 28.03.2022 céder à la tentation ; rey & romi Marker10 rey's apartment, boston il s'agissait de son premier rencard depuis plus d'un mois. reyhan n'avait pas fait des rencontres intéressantes depuis un moment. elle s'était demandée si elle allait finir par rencontrer quelqu'un qui allait capter son attention. ce fut le cas avec roman. un jeune homme séduisant qui semblait être amusant. rey avait décidé de l'inviter chez lui pour passer la soirée. évidemment, durant cette soirée, ils n'allaient pas uniquement discuter. elle lui a clairement fait comprendre qu'elle allait porter de la lingerie pour l'accueillir. d'autant plus que les paroles de roman l'avait fait sourire. bref, cette soirée allait être intéressante. avant son arrivée, reyhan alla prendre une douche et enfila un ensemble de lingerie qu'elle avait acheté il y a deux jours. elle ne l'avait pas encore porté, attendant la bonne occasion pour le faire. sa rencontre avec roman était l'occasion parfaite pour cela. elle se maquilla légèrement et lissa ses cheveux. une tenue classique qui fonctionnait à chaque fois. un succès garantie. la jeune femme mit un peu de parfum et, alors qu'elle s'apprêtait à mettre de la bonne musique, elle entendit la sonnette retentir dans son immense appartement. rey alla donc ouvrir. elle n'était pas du tout déçue par ce qu'elle voyait. — bonsoir. entre. elle laissa roman entrer dans son appartement et referma ensuite sa porte. — je suis contente de te voir. j'espère que tu aimes ce que tu vois. comme la plupart des gens, reyhan aimait plaire. elle aimait se sentir désirée et attirante. surtout par les hommes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dernièrement, les soirées et rencards se font de moins en moins nombreux pour laisser place à l'entraînement. Décidé à reprendre sérieusement, Roman se retrouve sur un court de tennis dès qu’il en a l’occasion et il doit bien avouer que ses muscles, douloureux, lui font payer ce grand retour. Seulement il le sait, il ne peut pas abandonner. L’ex tennisman passe donc de Harvard à l'entraînement et finit bien souvent devant une série ou un film après ça, trop fainéant pour remettre le nez dehors. Aujourd’hui, sa soirée s'annonce pourtant un peu plus intéressante lorsque Rey le contacte via meetsa et l’invite à la rejoindre chez elle. Bien qu’un peu lassé des rencontres sans aucune profondeur, le sourire de la jeune femme ne le fait pas hésiter plus d’une demi seconde avant de répondre par la positive. Il est beaucoup trop tendu dernièrement, toute distraction est la bienvenue et nul doute que Rey saura lui faire oublier ses petits tracas. Une douche rapide, Romi enfile un jeans noir et un t-shirt blanc classique, des converses et une casquette sur la tête avant de se mettre en route pour Boston, en uber afin de ne pas leur laisser le temps de se refroidrir. Sans trop de retard, l’allemand arrive à destination et sonne à la porte, découvrant la jeune femme qui l’acceuille, comme promis, en lingerie. « Hey ! » Son sourire se fait plus franc alors que son regard se perd sur le corps qu’elle lui expose comme une œuvre d’art.  « Beaucoup. » Roman confirme une fois dans l’appartement, sans jamais la lâcher du regard. « C’était plus compliqué de faire la route dans les mêmes conditions, mais t’as le droit de me mettre à niveau. » Ce serait plus rapide qu’il s’en charge lui-même mais c’est bien mieux si c’est elle qui le débarrasse de ses vêtements, un par un, histoire de faire durer un tout petit peu le moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Avr - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    céder à la tentation

    céder à la tentation ; rey & romi Glass-10 with @Reyhan Talay and @Roman H.-Abbott
    céder à la tentation ; rey & romi Megaph10 warning : écrire ici
    céder à la tentation ; rey & romi Calend10 the 28.03.2022 céder à la tentation ; rey & romi Marker10 rey's apartment, boston cette soirée s'annonçait chaude et excitante pour reyhan. rencontrer quelqu'un sur meet qui avait les mêmes envies qu'elle la rendait heureuse. reyhan ne voulait rien de plus qu'une histoire d'un soir. rien de compliqué. surtout que ses études étaient déjà compliquées pour la demoiselle. elle aimait étudier en droit, mais ce n'était pas de tout repos. sans oublier les examens qui approchaient à grands pas. rey avait besoin de prendre du bon temps, avant de se mettre à réviser à tous les jours et les soirs. la jeune femme avait promis au jeune homme de porter des beaux sous-vêtements rouges, comme il aimait. la jeune femme le fit entrer, pas du tout déçu de ce qu'elle voyait. roman était très beau et semblait être charmeur. comme l'avait prouvé les messages dans leur conversation. elle referma tout de suite la porte. ils n'allaient pas être dérangé, puisqu'elle vivait seule. ce qui était parfait. — tant mieux alors. elle était ravie que ça plaise à roman. — avec plaisir. la jeune femme savait exactement quoi faire pour augmenter le désir entre eux. elle s'approcha tout doucement de lui, passant ses mains sous le t-shirt de roman, touchant alors ses abdos. — j'imagine que tu t'entraînes. elle aimait les hommes qui prenaient soin de leur corps. c'était important pour la demoiselle. elle lui enleva alors son haut. — on va commencer comme ça. veux-tu un quelque chose à boire? ou es-tu trop impatient?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qu’il apprécie, c’est qu’il n’y ait pas de fausses attentes entre eux. Reyhan a été claire dès son premier message sur ses attentes pour cette soirée, Romi n’a donc pas à prétendre qu’il a d’autres intentions que celle de s’épuiser dans ses bras ce soir. La jeune femme lui ouvre la porte en fine lingerie rouge; un choix classique, indémodable, qui plait à tout homme même si le bleu aura toujours sa préférence. Adams jusqu’au bout des ongles - même si ceux-ci ne sont pas peints aux couleurs de sa confrérie. Son sourire s’étire et il frémit lorsque les doigts de la jeune femme glisse sous son t-shirt et caresse sa peau. Tous les jours, ou presque. Il confirme, sans entrer dans les détails de sa carrière et son envie de renouer avec celle-ci. Les bras levés afin de l’aider, elle extirpe son t-shirt, que Roman garde pour l’instant dans sa main afin de le déposer à un endroit où il le retrouvera facilement, lorsqu’il sera temps de partir. Je peux t’accompagner pour un verre, mais ce sera un verre d’eau pour moi. Car s’il tient à revenir au top de sa forme, il doit autant que possible supprimer l’alcool de ses habitudes. Roman préfère conserver ses cartes joker pour les soirées à la confrérie plutôt que pour un soir de semaine, où il n’aura clairement pas besoin d’alcool pour passer un bon moment. Suivant la jeune femme dans l’appartement, il dépose son t-shirt sur le dossier du canapé avant de s’appuyer contre celui-ci. Tu vis seule?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum