Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can't stop my heart beating when he's there (soenly)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • I can't stop my heart beating when he's there (soenly)
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : I can't stop my heart beating when he's there (soenly) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    I can't stop my heart beating when he's there (soenly) Otqc33 I can't stop my heart beating when he's there (soenly) 1dhmyv I can't stop my heart beating when he's there (soenly) Yglq3w
    I can't stop my heart beating when he's there (soenly) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    I can't stop my heart beating when he's there (soenly) 2gcvdo I can't stop my heart beating when he's there (soenly) Rd2c08 I can't stop my heart beating when he's there (soenly) Utfion
    I can't stop my heart beating when he's there (soenly) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 375
    Messages : 17835
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar 2022 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can't stop my heart beating when he's there @Soenn Westbury — Impossible de retenir son large sourire ou de ne pas se teinter d'une couche de rouge, après le week-end qui est passé. Et comme pour se remémorer cet échange avec lui, elle en venait déjà à mordiller doucement sa propre lippe en portant son regard vers la nuit brillante et dégagée. Sac en main devant le portail de l'immeuble qu'il partageait avec Jade et Noah, Beverly n'avait pas prévenu du tout sa venue. Elle débarquait à l'improviste, mais stoppa nette les pas. Main sur la poignée, elle se demandait si c'était une bonne idée de n'avoir pas laissé un mot au garçon. Car s'il avait prévu quelque chose ? Et si ce soir, monsieur n'était pas seul ? Cette idée l'enchante beaucoup moins, parce qu'elle se connaissait, elle savait que si elle le trouvait en charmante compagnie, elle serait capable de vriller, de devenir vraiment, mais alors vraiment mauvaise et ce ne sera pas un coup dans le nez cette fois. Elle regarde son portable et ouai, vaut mieux prévenir que guérir. — J'suis en bas, j'monte, si t'es avec une meuf, dégage là avant que je ne monte. Merci. Message envoyé à Soenn, elle ne perd pas de temps et pénètre l'enceinte pour emprunter l'ascenseur et sonner à la porte. Il était prévenu, si elle trouvait quand même une nana, ce sera lui qui se prendra toute sa rage. Déjà qu'elle n'avait pas supporté lire qu'il se faisait déjà du bien juste après leur rupture, alors monsieur devrait éviter de créér sa propre tombe. En-tout-cas, pour l'heure, la miss était contente parce qu'ils retrouvaient petit à petit leur petite bulle et c'était un bon début non ?


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar 2022 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une bonne idée ou non ? Tu ne sais toujours pas répondre à cette question Soenn. Peu importe. Elle traine dans un coin de ta tête mais tu ne cherches pas plus que ça à y apporter une réponse. Tu comptes suivre ta bonne résolution de l'année, à savoir ne plus te poser aucune question concernant ton ex. Plus de question tordue dans ton esprit mais surtout, plus de pris de tête. Ta relation avec Beverly est déjà assez compliquée comme ça. Le week-end passé en sa compagnie t'a fait un bien fou. Vous avez pu vous retrouver un tant soit peu. Reconstruire quelques briques de votre ancienne bulle, de manière plutôt naturelle. Toi qui avait si peur que ça soit forcé. Rien ne l'a été. Tu as pu être toi-même, tout en faisant gaffe à ne pas te montrer trop lourd avec elle. Tu as retrouvé une certaine complicité et une spontanéité entre vous. Tu t'es senti de nouveau à l'aise en sa présence. A tel point que vous vous êtes laissés aller à quelques tendres caresses. C'était plutôt intense malgré tes microbes qui plombaient légèrement l'ambiance. Tu es sorti de chez elle soulagé de la tournure qu'ont pris les choses. Tu ne te voyais clairement pas laisser un froid entre ton ex et toi. Aujourd'hui, vous vous reparlez et c'est tout ce qui compte. Tu ne mets d'ailleurs pas longtemps avant d'ouvrir le message qu'elle vient de t'envoyer. Un sourire malicieux s'affiche sur tes lèvres en lisant le sms. Un sms auquel tu ne peux pas t'empêcher de répondre un * et si je suis avec un homme ? * C'est pas très malin mais ça fait parti de toi Soenn, tu es comme ça, un boulet quand il s'agit d'être sérieux. Tu vas peut-être te mordre les doigts de cette remarque mais qu'importe, tu restes fidèle à toi-même. Et quand tu l'entends frapper à la porte, tu ne te fais pas prier pour aller lui ouvrir la porte. - Salut ma biche, t'es venue récupérer ton parfum ? que tu lui demandes en essayant de faire diversion de ton message tout pourri. Tu te décales du mur pour la laisser entrer dans l'appartement. - Viens entre, je suis tout seul, Jade et Noah sont ... je ne sais pas où et clairement, tu t'en contre fou.

    w/ @Beverly Watson
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : I can't stop my heart beating when he's there (soenly) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    I can't stop my heart beating when he's there (soenly) Otqc33 I can't stop my heart beating when he's there (soenly) 1dhmyv I can't stop my heart beating when he's there (soenly) Yglq3w
    I can't stop my heart beating when he's there (soenly) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    I can't stop my heart beating when he's there (soenly) 2gcvdo I can't stop my heart beating when he's there (soenly) Rd2c08 I can't stop my heart beating when he's there (soenly) Utfion
    I can't stop my heart beating when he's there (soenly) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 375
    Messages : 17835
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar 2022 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can't stop my heart beating when he's there @Soenn Westbury — Une fois dans l'ascenseur, elle reçoit un message qui ne lui plaît guère. Elle serre les dents et injure à haute voix devant cette personne avec qui elle partageait ce petit espace. — désolée... Elle s'excuse accompagnée d'une grimace. Il va lui payer ce crétin oh que oui. Car monsieur savait à quel point ce sujet, était sensible de son côté. En même temps, elle y pense, qui est-elle pour débarquer son prévenir et en plus, lui demander de faire partir son invité ? Elle se rend compte qu'elle n'est rien et pendant une seconde, elle a hésité à faire marche arrière pour le laisser en compagnie de cet homme avec qui, il se trouvait... Sauf que voilà, c'était trop tard, elle l'avait déjà prévenu et il ne l'avait pas renvoyé d'où elle venait alors pour elle, il souhaitait juste la provoquer. Aussitôt la porte ouverte, brunette lui tend le sac sous le visage. — j'avais oublié de te rendre tes chemises. Et je suis venue récupérer mon parfum, enfin si tu l'as trouvé ici évidemment. Elle parle, mais regarde ailleurs, cherche ce possible mec dont elle n'allait pas se prier de castrer. Adieu les couilles. — Jade est avec Hold sûrement, Noah est trop occupé en ce moment et pas avec sa copine, bonne nouvelle. Sinon, il est où ? Le gars ? S'il est canon, je veux bien qu'il me touche aussi ! Elle se tourne d'un coup pour lui faire face et à cet instant où ses yeux croisent les siens, comme à chaque fois d'ailleurs, elle reconnaît sa propre définition du bonheur. Ça n'a juste pas de prix. Si on lui avait dit qu'elle aimerait ce gars à en crever, elle aurait sûrement ri. Mais hélas dans ce monde, quand on a la chance d'avoir le bonheur absolu, on s'en branle royalement. On gâche tout. Et on vit avec des regrets toute notre vie. — Il se cache où ? Elle recule de quelques pas, pour ensuite partir à la recherche de cet inconnu qui n'existe sûrement pas. Elle commence par la chambre de Noah. Ah ouais, quand même, c'est la première fois qu'elle y entre.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar 2022 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le doux visage de son ex s'affiche à peine devant tes yeux qu'elle te fous déjà le sac de fringues sur toi. Tes mains se lèvent machinalement pour le rattraper avant qu'il ne tombe sur le sol. - Mh non, je ne l'ai pas retrouvé chez moi mais je t'en ai racheté un, vu que tu m'as donné le nom et la marque, que tu réponds en rigolant légèrement. Beverly t'a donné beaucoup de détails quant au nom de son parfum. Tu as cru y voir un message subliminal pour que tu lui en rachète un. Tu fais entrer la sublime blondinette dans ton appartement avant d'évoquer tes deux colocs. Elle te répond qu'elle sait certainement mieux que toi où ils sont, puis lance les hostilités. Où est le mec ? Tu ne peux pas t'empêcher de sourire malicieusement. Ta petite blague de merde a fonctionné. - Si tu l'trouves, on fait un threesome, t'amuses-tu à répondre en rigolant bêtement. C'est pas très malin de faire ce genre de blague quand on connait votre passé commun. Tu avances dans ton salon, sans la lâcher des yeux. Et ce qui n'était qu'une blague au début, commence à mal tourner. A partir de quel moment cette blague n'est plus drôle ? Et bien maintenant. Tu te laisses tomber dans le canapé puis soupire en la voyant partir dans la chambre de Noah. - Pas dans la chambre de Noah, ni celle de Jade, ni nulle part en fait. Redescends d'un étage, y'a personne ici. C'était ... pour te taquiner, que tu lances en haussant les épaules. Tu reprends ta bière et bois une dernière gorgée pour la vider. - J'suis en train de réviser. Tu veux un verre ? Elle n'a qu'à observer ton environnement, tu as deux ordinateurs portables ouverts devant toi ainsi que des feuilles.

    w/ @Beverly Watson
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : I can't stop my heart beating when he's there (soenly) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    I can't stop my heart beating when he's there (soenly) Otqc33 I can't stop my heart beating when he's there (soenly) 1dhmyv I can't stop my heart beating when he's there (soenly) Yglq3w
    I can't stop my heart beating when he's there (soenly) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    I can't stop my heart beating when he's there (soenly) 2gcvdo I can't stop my heart beating when he's there (soenly) Rd2c08 I can't stop my heart beating when he's there (soenly) Utfion
    I can't stop my heart beating when he's there (soenly) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 375
    Messages : 17835
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar 2022 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can't stop my heart beating when he's there @Soenn Westbury — Bev marchait vers les chambres lorsque l'annonce de son ex parvient à ses oreilles. Elle pivote d'un coup, écarquillant les yeux. — t'as fait quoi ? P'tain So, t'avais pas à faire ça ! T'es fou sérieux... La belle secoua la tête comme pour appuyer ses dires. — merci quand même, en plus, il était à moitié vide, j'comptais m'en acheter un plutard. Du coup, je n'ai pas la somme sur moi là, mais promis, je te rembourse prochainement. Bev ne comptait pas le laisser mettre une somme quelconque sur elle, d'habitude, c'est elle qui paye, mais elle n'aime pas trop lorsqu'on dépense sur elle, bizarre comme meuf. Pourtant, les nanas adorent ça, mais pas elle. — un threesome ? Mh nan, j'kiffe pas les threesome, je préfère avoir touuuuute l'attention sur moi, gourmande que je suis. T'attendras sagement ton tour mon gars ! Index qu'elle secoue, sourire de sorcière. Ouais, elle est beaucoup trop gourmande pour partager malheureusement. Mais sûrement qu'il devait avoir dans son entourage, des filles qui ne seront pas contre, elle ne s'en fait pas pour lui, car il a toujours été bien entouré de nanas. Et alors qu'elle prenait ses recherches très au sérieux, elle avait hâte de pouvoir rencontrer ce mec, déjà pour le castrer et le dégager d'ici seulement si, ce dernier n'était pas à son goût, mais dans le cas contraire, elle lui offrira son plus beau sourire. Malheureusement, Soenn vient de niquer son excitation en lui affirmant qu'il n'y avait personne ici. Elle revient hyper déçue avec une petite moue au préalable. — zut alors ! Je me faisais joie. Qu'elle rajouta juste pour lui rendre la pareille. Elle retire ses chaussures, sa veste et saute sur le canapé, c'est aussi l'appartement de Jade et demoiselle avait certaines habitudes lorsqu'elle venait rendre visite à sa meilleure amie. Comme prendre totalement ses aises par exemple. — tu veux que je te laisse étudier tranquillement ? T'as peut-être besoin de te concentrer et avec une pipelette comme moi, ça va être hard. Elle se penche déjà sur les feuilles du garçon, manie qu'elle a à foutre le bordel et tout mélanger. — je prendrais bien un verre. Merci l'intello. Rire ironique, c'est bizarre de le voir étudier, ça ne lui ressemble tellement pas, mais c'est quand même plaisant à voir.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr 2022 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est trop mignon. Un fin et délicat sourire orne tes lèvres en la voyant presque gênée à l'idée que tu lui aies payé une nouvelle bouteille de parfum. - Ca va, c'est rien. Tu ne me dois rien, considère ça comme un cadeau. Rien d'autre. Tu ne l'as pas fait dans l'espoir d'obtenir des faveurs de sa part, il n'y a aucune arrière pensée derrière tout ça. - Dans tes rêves, j'te laisse là avec le mec et j'vais au bar, j'te prête même la chambre de Noah, la mienne est fermée à clé, désolé, que tu réponds en rigolant. Peut-être essaie-t-elle de te rendre jaloux en faisant ça mais, pour le coup, c'est raté. Tu prends plus ça à la rigolade qu'autre chose. Tu prends la direction du canapé tandis que ton ex se lance dans des recherches. Tu ignores si tu dois bien le prendre ou non. Si ton égo doit se gonfler ou si, au contraire, tu dois y voir une quelconque menace. C'est compliqué pour toi mais comme tu l'as fait ces dernières semaines, tu ne te poses plus aucune question. - Dommage hein ? Elle se met à l'aise en enlevant ses chaussures et sa veste. Tu la laisses faire, sa présence au près de toi te fait du bien, que tu le veuilles ou non. - T'inquiète, tu peux rester si tu veux, j'ai besoin d'une petite pause. Ouep, j'crois que moi aussi j'ai besoin d'un verre. Tu te lèves du canapé et te diriges vers le frigo que tu ouvres pour y prendre deux bières. - J'ai que ça princesse. Jade a finit la dernière bouteille de rosé. Un décapsuleur à la main, tu ouvres les deux petites bouteilles en verre. Lorsque tu reviens vers Beverly, tu lui donnes l'une des deux bières, sans avoir pris le temps de la verser dans un verre adapté. - Tu ne révises pas pour les examens ? Elle a beau dire qu'elle a des facilités, vous êtes quand même à Harvard et les examens sont très difficiles. Personne n'y arrive sans travail, même avec toutes les facilités du monde.

    w/ @Beverly Watson
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : I can't stop my heart beating when he's there (soenly) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    I can't stop my heart beating when he's there (soenly) Otqc33 I can't stop my heart beating when he's there (soenly) 1dhmyv I can't stop my heart beating when he's there (soenly) Yglq3w
    I can't stop my heart beating when he's there (soenly) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    I can't stop my heart beating when he's there (soenly) 2gcvdo I can't stop my heart beating when he's there (soenly) Rd2c08 I can't stop my heart beating when he's there (soenly) Utfion
    I can't stop my heart beating when he's there (soenly) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 375
    Messages : 17835
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr 2022 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can't stop my heart beating when he's there @Soenn Westbury — c'est bien ça l'problème, j'veux pas que tu m'offres des cadeaux. Normalement, des ex, ça ne s'offre pas d'cadeau... Ils ne sont pas amis et ils ne le deviendront jamais, car pour quelqu'un qu'elle a aimé plus que sa propre personne, Beverly ne réussira pas à lui offrir son amitié. Et puis quand elle le voit réagir de façon nonchalant, aussi indifférent, elle se pose des questions. Possessif et jaloux qu'il disait mh ? Là, c'est une tout autre version qu'il présente. Une version qui plaît moins à la brunette pour être honnête. Alors, oui, elle se demande s'il l'a vraiment aimé, elle cherche dans son regard, une petite lueur de jalousie, parce que c'est juste impossible de changer du jour au lendemain. Comme si, les sentiments n'avaient jamais existé et bien pire encore, comme si, elle n'avait été qu'une fille parmi tant d'autres. Alors ouai, c'est frustrant quelque part de le voir réagir ainsi, mais elle n'en relèvera rien. — franchement, je plaisantais, si je voulais vraiment m'envoyer en l'air, ce ne serait certainement pas dans l'appartement de mon ex. J'suis pas tombée aussi bas pour faire ça... Si lui, ça lui était égale, elle, elle deviendrait rouge de colère, donc elle ne lui infligera pas ce qu'elle n'avait pas envie qu'il lui inflige. — Absolument dommage. Répliqua l'étudiante en haussant les épaules. On s'en fou en réalité, car ce n'était pas pour ça qu'elle était là. Soenn s'échappa de son regard pour filer en cuisine et ramener deux petites bouteilles de bières. Elle saisit celle que le garçon lui tend pour en boire une bonne gorgée. Boire directement la bière est meilleur que servie dans un verre. La belle s'essuie ensuite les pulpeuses. — je termine la bière et je rentre. Parce que si tu te loupes aux examens, je ne veux pas que tu me rejettes la faute dessus ! Ses yeux dans le néant brillaient malgré tout. — évidemment que je révise, mais pas au point de me tuer à la tâche. Tu verras bien le jour des résultats, à quel point je suis une brillante élève. Son regard scintillant d’une lueur vive ne quittait plus celui de son ex. — tu fais quoi généralement quand tu fais une pause ? À part t'enfiler tes bouteilles ?


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum