Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⌜you're my person // hope⌟
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    ⌜you're my person // hope⌟
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et s'il y a bien une personne sur cette terre à part mickey avec qui tu as envie de partager tous les moments de ta grossesse, c'est évidemment hope. la vie fait que vous vous ne pouvez pas vous voir autant que vous l'aimeriez. alors dès que le moment se présente, vous  essayez toujours de profiter ensemble. t'avais besoin d'une journée avec elle. comme avant. avoir ce moment à deux. ça ne remonte pas à si longtemps, mais les moments de colocation à deux dans la maison sur la plage, t'as l'impression que ça date de tellement d'années en arrière. pour le week end, vous aviez décidés de vous faire deux jours rien qu'à deux dans votre ancienne maison. c'est cool que cette maison soit encore à vous. du moins à hope. parce que pour toi depuis le début c'est surtout sa maison à elle. elle aura beau dire c'qu'elle veut. c'était surtout son argent — des moments comme celui là ou rien... que tu dis, allongée sur ton transat, le regard braqué vers l'océan. cocktail sans alcool, évidemment, en main. tu viens porter le verre à tes lèvres pour boire une gorgée, puis le repose en sur la table. main qui vient se poser sur ton ventre déjà doucement arrondi, le sourire aux lèvres. t'es tellement heureuse en ce moment gaia — bon alors, raconte.. tes histoires de coeurs. j'veux tout savoir. ça fait longtemps qu'on s'est pas posées pour parler de ça. y'avait céleste, puis maintenant son ex qui revient.. ça t'inspires pas trop confiance tout ça, mais bon.

    @Hope J.F. Kennedy
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : ⌜you're my person // hope⌟ E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : ⌜you're my person // hope⌟ 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : ⌜you're my person // hope⌟ Valgiu10
    ⌜you're my person // hope⌟ Img_2410
    ⌜you're my person // hope⌟ Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cette soirée m'a fait un bien fou. vous revoir tous, vous prendre dans mes bras, boire un verre et manger avec vos rires qui illuminent ce moment. nous voir tous réuni dans cette maison, comme avant, comme au bon vieux temps .. ça me réchauffe le coeur et ça me donne de la force. vous êtes ma force, sans plus aucun doute. la nouvelle de ta grossesse, elle me met dans une joie immense. je vais devenir tata ! mes deux meilleurs amis vont avoir un bébé et je vais pouvoir être la tante la plus cool de Boston. j'ai déjà acheté des pyjamas harry potter et des bavoirs "super tata". j'ai hâte de le/la voir pointer le bout de son nez. hier soir, je t'ai demandé de toucher ton bidon et quand tu m'as dit oui, j'ai sautillé de joie. du bonheur autour de moi, ça me fait du bien, ça m'empêche de sombrer dans une sentiment anxiogène qui m'entour depuis quelques temps maintenant. allongée sur mon transat, dos à la piscine et face à l'océan, je regarde au loin sirotant mon cocktail sans alcool pour moi aussi. j'ai assez bu hier.. « oh oui tellement » que je dis en levant mon verre pour trinquer avec toi. je repense un peu à tout ce qu'on a vécu ensemble depuis que j'ai intégré la coloc avec Mikke et je nous vois toutes les deux et.... qu'est-ce que je t'aime ma Gaïa. « hm ok alors je vais essayer de faire un rapide résumé. Céleste et moi c'est terminé parce que j'étais pas super impliquée mais on s'envoie des sextos depuis quelques jours.. ensuite j'ai repris contact avec Oscar tu sais le médecin qui me plaisait un peu mais qui avait une copine ? j'ai aussi des nouvelles de Tristan et je sais pas, il est toujours là dans un coin de ma tête. j'ai toujours pas vu Mikke, alors bah rien n'est clair pour moi. et puis j'ai couché avec Marla hier soir... » hop c'est sortie. j'en ai parlé à personne. je compte en parler à personne. juste toi. parce que toi t'es un bout de moi. « on est allée dans la dépendance pendant que vous dormiez hein, on a pas fait ça à côté de vous quand même. » et c'était ouf.



    @Gaïa Murdock :heaart:




    D   R   E   A   M          O   N

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum