Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ sea of strangers – rose - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    ❝ sea of strangers – rose
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar 2022 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ sea of strangers
    with @Rose Calabrese
    soirée du samedi 26 mars 2022

    Il prend son temps pour aller la retrouver la brune. Parce que tout ce qui est trop facile ce n'est pas intéressant. Il est le premier à le savoir. Les filles faciles c'est bien quand t'en as besoin, mais ça n'a rien de marquant ni même de plaisant au final. Le jeu a un goût complètement différent. Et Rose elle joue. Avec quoi, comment, à quelle fin, l'australien il n'en sait rien et c'est presque ça qui rend la partie encore plus attrayante. Elle l'attire vers elle et le repousse presque en simultané Rose. Son verre de rhum terminé, Stan se décide à la rejoindre sur la piste. Sourire aux lèvres, elle se met à danser contre lui.  Il lui rend son sourire en entendant sa question. Le secret avec Stan c'est qu'il n'y en a pas. Ou il te court après ou il te laisse vivre ta vie. Pas de demi-mesure, il n'est pas du genre à être trop fier pour courir après une fille. Probablement parce qu'il sait qu'au fond il aura ce qu'il veut à la fin. Mais courir après Rose.. c'était un défi risqué et il n'était pas certain d'avoir envie de se lancer là dedans. – Tu seras accro bien avant que j'le sois.. lui répond-il dans un murmure alors qu'elle se retourne face à lui. Ah ouais, il a tendance à rendre des filles dépendantes de ce qu'il dégage l'australien, avant qu'elles ne se rendent compte qu'il est loin d'être l'homme idéal, pleins de vices qu'il refuse de laisser tomber. L'alcool, l'indépendance, l'infidélité... Moche. Elle instaure entre eux une proximité qui est loin de déplaire au jeune homme, comme envoûté par son regard. Doucement elle vient ouvrir sa bouche pour y déposer la fameuse pilule qui entrer en contact avec sa langue. Il referme sa bouche rapidement étirant un sourire éclatant sur son visage. – Tu aurais quoi à y gagner à me rendre fou hein ? Il l'interroge du regard. Il sentait qu'elle n'était pas intéressée par la même chose que les autres et il était incapable de démasquer la source de ses envies. – Tu peux obtenir beaucoup de choses de moi sans me rendre dingue... donc ma question elle est la suivante.. Sa main droite qui s'aventure dans ses cheveux, sur son épaule pour attraper sa main et faire coller son dos contre son torse. – Qu'est-ce que tu cherches Rose ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr 2022 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ sea of strangers
    with @Stan Rutherford
    soirée du samedi 26 mai 2022

    - tu crois ? que je souffle en détournant brièvement les yeux. j’te pose la question en sachant pertinemment que je pourrais en être accro. que je le suis même déjà peut être un peu. à tout ça, à toi, à ce mélange de nous qui donnera jamais rien de bon. à cette fusion toxique qui m’enivre un peu trop. à ces soirées silencieuses que tu combles sans même t’en rendre compte. ouais, stan, j’pourrais finir complètement accro mais j’ai pas le droit. j’peux pas m’abandonner à l’ivresse, à tes caresses que j’brûle pourtant d’envie de ressentir. j’y arriverais pas, j’sais que ce sera toujours trop douloureux, que je repenserais à tout, à cette soirée qui a mal viré. j’préfère en rêver, à imaginer ce que tu serais capable de me procurer, aux plaisirs que tu pourrais m’infliger. pilule sur la langue que je suce doucement, pressée d’en ressentir les effets. je l’accompagne d’une gorgée de mon verre, histoire de me pousser à ne plus rien contrôler. frissons qui fait courber l’échine, qui rend fragile quand ta main passe dans mes cheveux. j’ai a peine le temps de m’en délecter que j’me retrouve collé à toi. ta main sur mon ventre, l’air qui devient dure à attraper, poids sur ma poitrine quand tes lèvres murmurent à mon oreille. - j’sais pas stan.. ma main qui se pose au dessus de la tienne, comme pour te demander de ne pas me lâcher, de me garder encore. là, tout contre toi. le bassin qui se déhanche doucement, les yeux qui se perdent dans le vide. - je crois que j’ai envie que tu te perdes autant que moi.. mes doigts appuient un peu plus fort sur le dos de ta main. - que j’ai envie que tu perdes le contrôle quand t’es avec moi. j’vais rien gagner stan dans tout ça, j’veux juste perdre encore et encore. j’veux ressentir quelque chose et peu importe à quel point ce sera douloureux. tant que tu me montres que je suis encore en vie. - j’veux pas obtenir « beaucoup de choses » stan. je déglutis, me retourne dans le creux de tes bras. le bout de mon nez qui frôle le tient, mes yeux qui font des vas et viens entre ton regard et tes lèvres. ma main qui se pose doucement sur ta joue, à peine, juste de quoi la caresser de mes phalanges. - j’veux tout. tout de toi. j’ai pas envie de me contenter, de restreindre mon appétit, j’veux pas en perdre un morceau.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum