Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar 2022, 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Colère violente, abandon paternel


    Roxanna Erika O'Conor


    feat. Elina Karimova






    ❝ Être courageux, c'est décider de rompre avec ses anciennes
    habitudes.

    naissance
    5 mai 2000 à New York

    nom(s) & prénom(s)
    Roxanna Erika O'Conor

    nationalité(s)
    Américaine

    origine(s)
    Irlandaise par son père et japonaise par sa mère. Ouzbek par sa grand-mère paternel.

    orientation sexuelle
    Hétérosexuelle

    statut amoureux
    Célibataire

    études
    langues et civilisations asiatiques

    bourse
    Aucune

    statut social
    Famille irlandaise bourgeoise new-yorkaise

    job étudiant
    Vendeuse chez un petit antiquaire japonais

    maison
    Currier House
    admission à harvard

    L'admission à l'université d'Harvard pour Roxanna a été une véritable épreuve de vie. Un contrat entre son père et elle. Il lui garantissait de payer ses études si elle réussissait son entrée à Harvard. Une opportunité de prouver (surtout à elle-même) qu'elle était capable de réussir de grandes choses grâce à sa passion dévorante pour le Japon et sa culture. Un défi presque lancé à son père qui en plus de porter peu d'attention à sa fille et sa passion, était un ancien élève de Columbia à New York. Roxanna était décidée à lui montrer qu'elle allait réussir à entrer dans une plus grande université que la sienne, qui plus est grâce à sa passion. C'était évidemment en premier lieu pour elle qu'elle faisait ça, mais elle n’était pas contre prendre un petit bonus "Dans les dents papa !"

    Ayant obtenu une note relativement correcte au SATs, elle avait mis le paquet sur ce qui allait être ses points forts : la dissertation et l'entretien. Elle avait le sujet parfait pour son "essay" : "L'alchimie tradition/modernité au Japon du XXIe siècle". Elle s'était donné jour et nuit, ne comptant pas ses heures pour rendre une dissertation irréprochable. Comme une sorte d'aboutissement de l'utilité de sa passion.
    Et oui ! Elle a cartonné sa dissertation ! Et aussi son entretien, qu'elle mena avec autant d’énergie et de passion que sa dissertation. Elle impressionna presque le jury par sa connaissance de son sujet et la profondeur de sa motivation.
    caractère du personnage

    Fort caractère✦ On a souvent catalogué Roxanna d'une personne avec beaucoup de caractère, les membres de sa famille n'hésitant pas à lui rappelé qu'elle l'avait hérité ce trait du côté familial paternel. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, et couplé à son franc parlé n'hésite pas à donner son avis même si elle est dure à entendre.

    Affectueuse/Attentionnée✦ Si elle n’apprécie guère qu'on lui rappelle qu'elle a hérité de la forte tête de son père, elle apprécie beaucoup plus qu'on lui dise qu'elle a le même sens de la douceur que sa mère (en plus de ses yeux en amandes). Pour les personnes qui a ses yeux en vaille la peine, elle est une femme adorable et très présente. Ses quelques amis (que ce soit à New York ou au Japon) ont toujours occupé une place centrale dans sa vie. Elle aime s'occuper et faire plaisir aux gens qu'elle aime et admire. Sa générosité peut-être grande si elle vous pense digne de la recevoir. On pourrait résumer Roxy à cette phrase : "Il est difficile d'entrer dans son cœur, mais c'est un véritable ilot de douceur".

    Énergique/Drôle✦ On loue aussi à Roxanna sa positivité et son humour. Elle était déjà beaucoup comme ça dans son enfance, notamment avec sa sœur qu'elle évertuait à rendre joyeuse, mais elle développa beaucoup plus cette partie d'elle au Japon ou elle a adorée découvrir son ambiance électrisante. Elle a un bon sens de la répartie et n'hésite pas à l'utiliser dans toute situation, de l'innocente taquinerie à la joute verbale plus véhémente.

    Romantique✦ Roxy est un vrai petit cœur tendre en marshmallow qui accorde une certaine importance aux relations amoureuses. Surement bercer par les nombreuses histoires de Shōjo (manga/anime dites "pour filles" qui tourne le plus souvent autour de l'amour et des relations sentimentales), elle prend très au sérieux ses histoires intimes et n'ouvre pas son cœur sans un engagement profond. Elle est capable de rentrer dans un jeu de séduction, de s'y complaire et de beaucoup l'apprécier (les hommes romantiques étant son genre), mais quand un processus d'engagement entre en jeu, les choses deviennent plus importantes. On ne joue pas avec les sentiments des gens !  

    Très famille✦ S’il y a bien une autre chose qu'elle a hérité, c'est du sens de la famille. Les O'Conor ont toujours inculqué à leurs membres les valeurs familiales et qu'elle était toujours les premiers des soutiens et des remparts (ce qui l’horripile encore plus quand elle constate le comportement de son père envers ses deux filles).

    Honnête✦ Rox' déteste deux choses au plus haut point : le mensonge et l'injustice. C'est deux choses qui peuvent la rendre littéralement folle de rage. Étant une personne particulièrement franche, elle supporte très mal qu'on lui mente et le fait savoir. Elle peut-être très rancunière et qu'une fois que tu la trahit, c'est la dernière chose que tu feras avec elle. Son caractère passionné fait qu'elle peut prendre les choses très à cœur et cacher un véritable marshmallow de fragilité sous sa carapace caractérielle.

    Gourmande✦ Roxy adore la bonne nourriture avec une petite préférence pour la gastronomie japonaise bien entendu. Ayant la chance d'appartenir à la catégorie de personne qui peut manger en quantité sans prendre trop de masse, elle se fait plaisir. Les choses sucrées et à base fruits rouges la font craquer. On dit que pour gagner le cœur d'un homme il faut passer par son estomac et bien le cœur de Roxy prend le même chemin.


    anecdotes

    Roulez jeunesse ! ~ Une facette de Roxy que vous ne soupçonnez pas : Elle aime beaucoup les motos ! Si si c'est bien vrai. C'est une sorte de petit coup de foudre qu'elle a eu grâce à son petit ami japonais qui lui même était motard. Il faisait souvent de longues balades ensemble au travers de la ville de Tokyo et même plus loin. Les mouvements de la bécane, l’excitation des accélérations, cette sensation de liberté et que toutes les routes te sont facilement accessibles. Peut-être que tout ceci était lié à son amour pour le Japon et son beau Tokyoïte qui avait influencé son jugement, mais peu importe. Elle adore ça et a passé son permis une fois rentré du Japon. Son rêve est d'en posséder une un jour...

    Plus jamais ça ... ~ Une expérience traumatisante. Lorsqu'ils étaient encore tout jeune, Roxy était sorti avec sa mère, Brad et Shana près de l'Hudson pour une après-midi d'été en famille. Une expérience si rare que cela la mettait en joie. La petite Shana était également dans tous ses états, difficile à canaliser mais rayonnante de bonheur. Entre deux courses folles, un moment d'inattention suffit pour que Shana bascule et tombe dans le fleuve. Heureusement, Brad réagit au quart de tour en plongeant sans hésiter dans les eaux froides et repêcha Shana à temps. Roxanna ne saurait même pas décrire dans quel état de terreur elle était à ce moment-là, elle pleurait tellement en voyant le visage livide et inconscient de sa merveilleuse petite sœur qu'elle en avait mal jusqu'au fond de ses tripes. Son cœur n'a jamais été autant torturer que ce jour la. Elle ne peut toujours pas aujourd'hui décrire l'immensité de son soulagement quand Shana finit par rouvrir les yeux et reprendre des couleurs. Roxanna, tellement atteinte par cet évènement, veuilla sa sœur pendant des semaines. Ne la lâchant presque plus d'une semelle. Encore aujourd'hui, elle ne peut s’empêcher de repenser à quelques occasions de ce moment qui est marqué au fer rouge dans son esprit...

    Nya ! ~ Roxy aime beaucoup les animaux, mais surtout des chats ! Leurs petite bouille adorable, leurs doux pelages tels du coton, leurs petites "papattes", leurs esprits joueurs, espiègles et indépendants. Roxanna est tombée amoureuse de ses petits êtres à quatre pattes. Elle s’apaisait toujours et fondait de tendresse en leurs présences. Roxy serait capable de câliner un chat toute la journée si c'était possible (et si le chat était d'accord évidemment). Elle n'a malheureusement jamais pu avoir la chance d'en avoir un pour elle à cause de l'allergie de sa petite sœur. C'était un petit regret pour elle, mais sa sœur passant avant tout elle n'en fit pas de chichi. Son voyage au Japon permit pour elle d'en côtoyer de plus près au quotidien dans la maison familiale de sa mère. Leurs deux chats de la maison s'étaient vite pris d'affection pour la jeune femme qui les couvrait d'attentions, de câlins et de bisous. C'est Team Chat ici !

    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Mayou
    âge 30 ans
    nationalité française
    forum connu par... Saint-Google !
    ILH, j'en pense quoi ? Un terrain de jeu magnifique !
    autres comptes ? Aucun
    avatar utilisé Elina Karimova
    crédits images moonaetics (ava.), KoalaVolant (sign.)
    nombre de mots par rp ça dépend des situations.
    type personnage inventé

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : langues et civilisations asiatiques ;; Department of art, litterature and history ;; 4e année ;; 2018-2022
    Code:
    @"Roxanna E. O'Conor" » <i>(langues et civilisations asiatiques)</i>

    job étudiant :

    code métier
    nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
    Code:
    @"Roxanna E. O'Conor" » <i>(vendeuse chez un petit antiquaire japonais)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">ELINA KARIMOVA</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Roxanna E. O'Conor"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar 2022, 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'histoire



    ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova Vjpe

    « Irish ! Irish ! Irish ! » ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova 1f340  



    Le clan O'Conor est une très ancienne famille de Connacht, dans l'ouest de l'Irlande. Elle descend en droite ligne de l'un de ses grands souverains du Xe siècle : Toirdelbach Mór mac Ruaidri Ua Conchobair. Une famille aux illustres prestiges et renommées en Connacht et aussi l’Irlande tout entière. Une très grande partie de cette famille vit encore en Irlande et dans le domaine du clan, très attaché aux ancêtres et aux racines. Très fier et conscient de son héritage, ce clan met un point d’honneur à la sauvegarder et faire vivre.

    Mais malgré tout, un bon nombre de ses membres n'a pas hésité à immigrer et s'installer dans d'autres contrées. Les O’Conor participèrent à l'une des toutes premières vagues d'immigration vers la côte est des États-Unis au milieu du XIXe siècle, en grande partie à New York et Boston. Cette famille participa à la naissance et à la construction de ces grandes cités, et les O’Conor sont un bon exemple représentant la communauté irlandaise de ces villes. Les O’Conor ont acquis des petits statuts d’influences au cours des nombreuses années à servir la communauté et aujourd'hui ils peuvent se targuer de pouvoir vivre dans une situation plutôt confortable et aisée.



    ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova Tqdj

    « Où t'es ? Papaoutai ?! »  ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova 1f3a9


    Surnommé aussi Rox' ou Roxy pour les intimes et la famille, Roxanna Erika O’Conor est la fille de Declan James O’Conor et de Erika Yamashita-O’Conor. Ce sont les paysages urbains et gigantesques de New York qui la vit naître le 5 mai 2000. Elle est la cadette d'une fratrie de trois enfants : l'aîné de huit ans de plus Brad, née de la première femme de Declan : Morgana. Et la benjamine de quatre ans de moins Shana. Le père, un homme d'affaires influent, a pu grâce à ses revenus conséquents faire vivre ses enfants sans qu'ils manquent de quoi que ce soit. La mère de Roxanna est cheffe cuisinière dans un hôtel quatre étoiles de Manhattan.

    L'enfance de Roxanna fut plutôt agréable, une vie aisée et baignée dans la communauté irlandaise de la ville et la culture de ses ancêtres. Ce qui ne fait malheureusement pas tout. Les parents O’Conor sont des gens très occupés et pris par leur travail. Le père souvent en voyage d'affaires et la mère derrière les fourneaux. Une mère plus présente que le père, cherchant à faire plus d'effort pour être en contact avec ses enfants. Ce qui n'était pas forcément le cas du père qui se montrait plus froid et distant. Roxanna n'avait pas de très bonne relation avec son père, lui reprochant son absence et son manque d'effort pour essayer d'y remédier. Plus le temps passait et plus Declan s’éloignait de sa famille, plongeant son esprit dans son travail florissant. Seul Brad avait grâce à ses yeux. Le désignant comme son « héritier », il devait le succéder dans son affaire et l'orienta le plus possible vers ce destin tout tracé. Declan fit tout ce qui était en son pouvoir pour perpétuer la tradition d’excellence de la famille O’Conor au travers de son fils. Cela relevait pour Declan d’une question d’honneur, de représentation de la communauté irlandaise de la région. Shana fut la moins chanceuse, ayant peu profité de la présence de son père. Autant dire qu'elle était complètement ignorée de son père, notamment dû à sa crainte de lui et de son caractère réservé.

    Quant à Rox', ce fut un subtil mélange des deux. Au début ce fut une présence qu'on pouvait qualifier de « correct », mais qui finit par se dégrader au fil des années, nourrissant la rancœur de Roxanna, encore et encore. Et la situation de Shana doubla cette amertume, sa petite sœur souffrait en silence et Roxanna ne le supportait pas. Il eut en quelques occasions des disputes qui perdure encore aujourd'hui. La jeune femme finissait même par se dire qu'elle avait un semblant d'attention de sa part à cause de son fort tempérament qui obligeait son père à réagir en conséquence. Sa mère était la seule personne qui arrivait à apaiser la jeune femme. Elle était toujours là pour jouer les pompiers après une dispute et à faire redescendre la température. C'est pour cela aussi qu'elle adorait sa mère. Elle est heureuse d'avoir pu bénéficier de la couverture de tendresse et de douceur qui lui offrait sa mère.

    La relation de la fratrie par contre est quasi parfaite. Brad, de nature calme et réfléchit, fut un grand frère protecteur et agréable pour ses deux petites sœurs. Malgré leur différence maternelle et son temps très accaparé, il tente autant que possible d'être présent et agréable avec elles. Roxy s'entendait bien avec lui, se taquinant parfois dans des joutes verbales innocentes. Elle le considérait comme un bon grand frère qui faisait bien les choses.
    La relation Roxanna/Shana fut quasiment fusionnelle. Roxy n'a jamais eu autant d'amour dans sa vie que pour son adorable petite sœur espiègle et maline. Elle était tout le temps ensemble. Rox' la câlinait, la protégeait, s'occupait d'elle et lui donna tout ce que ses parents ne purent lui donner. Shana est une fille énergique et pétillante. Jamais elle ne put l'abandonné, la préservant du mieux qu’elle pouvait de la solitude et la mélancolie.



    ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova Hpkn

    « Tel est mon Nindô » ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova 1f5fc  


    Le parcours scolaire de Roxanna fut une petite réussite. Malgré l’exigence demandée par les établissements prestigieux de New York, elle s'en sortit tout de même. C'était une fille légèrement au-dessus de la moyenne dans quasiment toutes les matières (sauf en mathématiques, matière créée selon elle par Satan lui-même pour la tourmenter !). Elle cartonna en histoire et se découvrit une véritable passion pour l'histoire et la géographie.
    Son enfance fut aussi marquée par l’influence de sa mère qui fit lentement ressortir en elle une passion dévorante : Le Japon et sa culture !
    Cette passion pour la culture japonaise fut une évidence : sa mère nippone l’encourageait dans cette voie et n’hésitait jamais à lui parler de son pays natal et de son immense culture. Mais ce ne fut pas le seul vecteur par lequel elle passa. Elle le découvrit aussi comme pour beaucoup d'enfants de son âge : grâce à la télévision et les dessins animés qui y passaient. Tout ce qui venait du Japon, elle adorait et le dévorait sans limites. Rêvant aux rythmes de ses héros préférer comme Dragon-Ball, Ranma1/2, City Hunter, Sailor Moon, Princesse Mononoké et tellement d'autres encore. C'est une passion qui à chaque fois arrivait à la sortir de ses problèmes et notamment de cette atmosphère tendue entre son père et elle. Elle n'hésitait pas quand c'était possible à acheter des mangas pour en faire de belles et grandes collections dans sa chambre, elle en possède aujourd'hui pas loin de 300 ouvrages. Elle garda un bon souvenir d’un cours où était venu le temps d'aborder le Japon et son histoire et qu'elle n'avait pratiquement pas besoin de suivre. Elle le suivit quand même avec passion, accompagnant presque même son maitre dans ce cours.

    Roxy n'eut pas trop de difficultés à se faire des amis. Malgré que sa passion l'éloigna d'un certain nombre de personnes, elle se rapprocha d'autres et se créa un petit cercle d'amis sur lequel elle put compter et dont certains partageaient sa passion. Si les mangas lui ont appris quelque chose, c'est la valeur de la vraie amitié (Pouvoir de l'amitié Yaaah !).

    C'est dans son adolescence qu'elle connut évidemment ses premières expériences amoureuses. Ce n'était pas une fille particulièrement intéressée par ça, mais l'image qui en était dépeinte dans ces ouvrages préférés la fit idéaliser l’amour. Elle se percuta au fil du temps à la réalité. Elle fut légèrement déçue par un petit nombre de facteurs comme le fait que ce ne soit pas aussi idéal que ça, le comportement de certains. Son premier baiser fut quand même un beau souvenir qu'elle garde au fond de son cœur, avec un garçon qu'elle a vraiment aimé et avec qui elle se sentait tellement proche, car partageant aussi la même passion. Malheureusement un déménagement les sépara, elle ne l'a plus revu jusque-là.



    ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova Hr4u

    « 日本へようこそ ~ Nihon e yōkoso ! » ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova 2708  


    Roxanna avait décidé de s'adonner à sa passion première pour le Japon et y accorda sa complète attention. Elle n'arrêtait pas de s'y intéresser, d'apprendre, de l'étudier. Contrairement à sa mère qui la soutenait à cent pour cent et l'aidait à s’imprégner de sa culture, son père n'y prêtait aucune attention, se concentrant beaucoup plus sur l'avenir tout tracé de son unique fils. Roxy finit par réaliser le rêve de sa vie : voyager au Japon !

    Ce furent les meilleurs moments de sa vie, sa première fois à Tokyo. Découvrir Shibuya le jour et Shinjuku la nuit ! Admirer la grandeur de la culture et de la tradition japonaise dans les temples de Asakusa ou encore visiter le légendaire Akihabara !
    Elle en avait profité pour visiter sa famille nippone et vivre à leurs côtés. Elle qui ne les avait jamais connut qu'en appel et nombreuses photos, Roxanna partagea sa vie entre ses 16 et 18 ans avec eux. Elle ne s'était jamais sentie aussi vivante qu'à cette période de sa vie ! C'était encore mieux que dans ses rêves et appris à connaitre une famille et un environnement qu'elle adopta très vite.

    Roxanna allait passer toute une année scolaire à Tokyo. Elle y perfectionna son « lu, écrit et parlé » japonais pour finir par le connaitre quasi parfaitement et ainsi poursuivre ses études en histoire et culture japonaise. Il n'était pas rare non plus dans ce pays de voir des étrangers, mais dans cette école à Tokyo elle passa un peu pour « l'Occidentale exotique ». La plupart des étudiants étaient bienveillants à son égard et surtout très curieux. Elle avait eu même droit à la traditionnelle vague de questions avec une armée de personnes autour d'elle lors de son premier jour. Un exercice qui fut un peu périlleux, car à l'époque son japonais était un peu approximatif. Elle adorait la façon dont les Japonais prononçaient son prénom. Roxanna dans leur bouche se transformait en « Rokusānu », elle avait gagné un nouveau surnom voir plusieurs. Certains mêmes s’amusaient à l'appeler « Roku », qui veut dire six en japonais. Elle s'y accommoda et même fini par l'adopter elle-même. Un surnom plus affectueux qu'autre chose.

    Roxanna ne s'est jamais autant éclatée que dans cette ville et elle se fit beaucoup de connexions, surtout un petit cercle d'amies qu'elle affectionnait tout particulièrement. À leurs côtés elle apprit les us et coutumes, l'acclimatation à ce nouvel environnement et profita des nuits que Tokyo pouvait lui offrir… Et à étudier bien sûr ! Elle était là pour ça voyons ! Elle a même connu même une relation amoureuse avec un beau Tokyoïte, qui ne dura que le temps de ses deux petites années là-bas. Elle se souvenait toujours avec une certaine douceur de ce garçon qui lui faisait tourner la tête. Le stéréotype même du garçon qu’elle adorait : gentil, attentionnée, drôle… Et évidemment d’une beauté insolente ! C’était sa plus belle et aujourd’hui dernière expérience amoureuse en date. Elle s'était terminée par une rupture étrangement douce, due à un "affaiblissement" de leurs sentiments mutuels.
    Revenu à New York, elle était presque bouleversée. Son choix était fait : elle décida de s'orienter ses études dans les linguistiques et histoires du Japon dans son école privée et bénéficia des échanges culturels de cette dernière.


    ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova Uqs2

    « Veritas » ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova 1f64c


    Après quelque temps, elle prit une décision très importante : quitter New York et sa famille pour voler de ses propres ailes, se créant une compétition avec son père pour son futur cursus universitaire et son admission à Harvard. Elle profita de la présence familiale des O’Conor à Boston pour s’y installer et y retrouver des attaches. Un avantage très pratique qu’elle reconnaissait bien volontiers grâce à l’étendue du clan, et elle était heureuse de savoir qu’elle allait retrouver son oncle qu’elle adorait. Elle avait beaucoup plus de mal à laisser Shana derrière elle, lui proposant même de l’accompagner dans le Massachusetts. Cette dernière refusa et encouragea sa grande sœur à continuer son chemin.

    Cela fait maintenant 4 ans que Roxanna étudie à Harvard. Ces années se sont passées assez doucement et facilement. Son expérience au Japon lui a donné une capacité d'adaptation qui lui a été très bénéfique pendant sa première à l'université. Seul le niveau d'exigence a été une difficulté. Même si elle connaissait la pression du travail et du résultat (que ce soit dans les écoles privées de New York qu'elle avait fréquentées ou au Japon qui a parfois une certaine mentalité du travail et de l'excellence), Harvard était une très haute montagne qu'elle allait devoir gravir. Malgré tout, elle se sent heureuse et épanouie dans son université et y découvrit avec la Currier House une confrérie qui lui correspondait avec une mentalité avec laquelle elle était en tout à fait accord.

    To be continued...


    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, plus amoureuse que jamais.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 131
    Messages : 16445
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar 2022, 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue chez toi ! ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova 2109348208
    amuse toi bein et si tu as des questions n'hésite pas. ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova 3026748879


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar 2022, 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ! Vic
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova UNLERImi_o ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova DMOe94qI_o ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova S5kIdeOR_o

    ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar 2022, 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar 2022, 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mar 2022, 00:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup pour l’accueil ! ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mar 2022, 00:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    J'aime beaucoup la bouille de ton fc ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova 1365124802

    Et puis l'histoire, cette inspiration ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova 863241595
    Bon courage pour la suite ! ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mar 2022, 01:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahahah Merci beaucoup @Shayn Jefferson Jr Et moi j'ai toujours été fan de la bouille de ton fc ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova 208576344

    Et c'est ça aussi quand on n'a pas rp depuis TRÈS longtemps, toute l'inspiration ressort d'un coup  ROXANNA E. O'CONOR ► elina karimova 847616947 x'D

    J'espère que ce sera de qualité au moins ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mar 2022, 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum