Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOPHELIA ANDERSON ► Sophia Bush
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    OPHELIA ANDERSON ► Sophia Bush
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Décés - Accident - Consommation d'alcool & drogues - Grossesse adolescente - Avortement - Adultère - Mensonges. - Mention de prostitution


    OPHELIA MALIA ANDERSON


    feat. Sophia Bush






    ❝ one of the most
    courageous
    decision you'll ever
    make is to finally
    let go of what is
    hurting your heart
    and soul.

    naissance
    Poupée de l'été, des derniers rayons chauds sur la peau. Le félin majestueux, le roi de son territoire. Elle est du signe de feu, le signe du lion, gouverné par le soleil. Idéaliste et passionnée, elle a besoin d'amour, d'affection et de protection. Laissant la chaleur de son signe l'accrocher, elle n'hésite pas à se battre pour ce qu'elle veut ; aussi difficilement que cela soit. Elle fête son anniversaire aux dernières lueurs du mois d'août, le vingt-trois.

    nom(s) & prénom(s)
    Ophélia, le doux prénom entre les lippes. Celui qui rappelle les mots poétisés de monsieur Shakespeare. Cette délicate femme ayant sombré dans la folie après que le malheur se soit abattu sur sa famille, représentation parfaite de cette brunette des temps modernes. Anderson, famille nombreuse, le nom qu'on entend beaucoup dans les quartiers de Boston. Famille qui a su laisser son grain de sel. Si proches alliés.

    nationalité(s)
    Américaine. Ayant vu le jour directement aux États-Unis, dans un hôpital bien coté des beaux quartiers de Boston.

    origine(s)
    Côté paternel Anglais, autrefois établi quelque part près de Londres. Origines qui trahissent son amour pour la pluie et le thé de l'après-midi. Petit accent qui traîne par-ci par-là. Côté maternel Italien, elle ne peut ignorer son amour pour sa Nonna. Femme qui lui a tout transmis. Recette après recette. Maison de vacances sur le bord des plages de Sicilles toujours prête à accueillir les petits-enfants de Nonna Giulia Mancini ! Paraitrait-il qu'il se cache aussi des origines écossaises et irlandaises quelque part.

    orientation sexuelle
    Elle ne s'est jamais posé la question la belle Ophelia, tout celà lui a toujours sembler naturel. Son corps n'a que d'attirance pour les hommes, parfois même trop. Abusant de leur présence et adorant goûter aux diverses âmes et de délecter d'elles.

    statut amoureux
    Douce adolescente volage, aimant s'amuser et profiter de tout ce que pouvait lui apporter un homme. Coeur qui s'est finalement posé il y a plusieurs années pour tenter d'aimer, si fort. Blessure profonde que cette stabilité a apportée. Pansement si souvent arraché et plaie jamais guérie. Aujourd'hui célibataire, préférant flirter avec diverses âmes et draps pour oublier l'ennuie et la douleur si présente.

    statut social
    Actuellement maman d'un petit garçon de dix ans ; Lucas. Petit joyau de sa vie, résultat de ce qu'elle croyait être un amour profond. Pour le moment, le seul petit-être lui apportant une certaine stabilité. Ange de ses jours, elle se donnerait corps et âme pour son petit amour. Rélation mère-fils très jalousé, meilleur ami à en devenir. -- La bonne âme du quartier. Femme que tout le monde connaît pour sa générosité hors paire. Très impliqué dans le quartier et dans la ville. La brunette souriante du coin.

    emploi
    N'ayant pas poursuivi ses études à l'université, Ophélia a préféré se concentrer sur des cours de cuisines pendant deux ans à Manhattan. Ayant une aisance naturelle avec la cuisine, elle n'a fait que perfectionner ses connaissances. Elle a passé quelques années à faire des stages de cuisines à travers le pays et même de l'autre côté de l'océan. -- Avait toujours rêvé de poursuivre l'héritage familial, ce café si adoré dans le quartier. Grand-mère si fière de voir sa petite-fille apprendre et faire découvrir les plats d'Italie. Aujourd'hui propriétaire du ; The Cup café, endroit dont elle a hérité de sa mère qui a préféré parcourir le monde après une retraite méritée.
    groupe

    Fire starter - Bien que la douce Ophelia soit une âme remplie d'ambition, de rêves et de buts précis, elle prend souvent ses décisions hâtivement. C'est d'ailleurs un de ces défauts principal. Elle est spontanée, se laisse souvent berner par ses propres décisions irréfléchies ou en tire une grande satisfaction, sans même sans douter. L'impulsivité fait partie quotidienne de la vie d'Ophelia. De plus, elle a beau suivre les traces de sa famille, elle le fera à sa façon et comme elle l'entend. Elle repeindra l'endroit si il faut, elle changera le menu ou le décor, c'est maintenant elle qui dirige. -- De même que pour sa vie personnelle qu'elle ne cesse de chambouler lorsque c'est trop calme pour elle. If you never try, you never know.
    caractère du personnage

    Elle est douce la jolie Ophelia, aucune pointe de mauvaises intentions en elle. Coeur sur la main, prête à réparer les âmes perdues avant la sienne. Elle a le sourire terriblement poli jusqu'à en briller, cachant une énorme douleur, un sentiment inassouvi. Peine qui semble s'aggrandir dans son coeur de jour en jour, ne réussissant pas à mettre le doigt sur l'endroit exacte de la plaie.  -- Briseuse de conventions. Elle fait comme elle l'entend. Tendance à s'enflammer pour un oui ou pour un non. Reproche général du monde entier quant à son impulsivité. Décisions prises à la hâte, ayant peur de manquer une opportunité ou tout simplement quelque chose de mieux. Nombre de fois incalculables qu'elle s'est fait prendre à son propre jeu, goûtant les tristes conséquences de ses gestes irréfléchis. / Conquérante ; batifoleuse ; joueuse -- Elle touche ce qui l'intéresse. Fonceuse et déterminée. -- Déteste la solitude, elle a une fâcheuse tendance à s'éprendre de toutes les âmes souriantes, espérant ne pas terminer ses jours sans toucher ou sans amour. Trop proche de ses sentiments, ne voulant pas s'attacher de peur d'être une nouvelle fois brisé. Jeu qui se porte souvent contre elle, puisqu'elle ne fait que briser les âmes les une après les autres ne réussisant pas à donner l'amour qu'elle mérite. Préfère se perdre dans les plaisirs charnels et joueurs pour ne pas avoir à affronter la réalité. / Gourmande ; la petite dent sucrée qui cache toujours un pot de glace au chocolat chez elle. Le plaisir des repas entre amis, des soirées avec une bonne bouteille de vin. Gourmande aussi pour les enivrances démoniaques de la vie. Ayant la main un peu trop forte sur les poisons hallucinogènes, la poudre blanche qui fait oublier ses problèmes. / Têtue. Place constamment le dernier mot. -- Ayant une aversion pour les conversations vides de sens. Adore approfondir les sujets dans leur intégralité. -- Ricaneuse, le rire mélodieux et enfantin, le sourire accrocher aux lippes. Lorsque celles-ci sont sobres et exempt de poison.
    anecdotes

    premièrement Elle a vu le jour durant une chaude journée de fin d'été. Les meubles de saison étaient déjà rangés, les vêtements légers commencaient doucement à être pliés et finalement, la température avait tout remis en question. Elle était attendu la douce Ophelia. Elle pointait le nez dans une famille nombreuse, incluant que des garçcons. La première fille dans un univers de trois petits hommes bien actifs. Inutile de préciser le chaos qu'il y avait dans cette maison! Ce n'était pas grave pour les parents Anderson. Ils rêvaient d'avoir pleins de petits monstres qui grouillaient dans le domicile. Au début, la petite brune était source de plaisanteries et mauvais coups de la part de ses frères mais avec le temps, elle est devenue si précieuse à leurs  yeux. Douce poupée qu'il fallait absolument protéger des mauvaises fréquentations de cette vie. deuxièmement Elle n'a jamais particulièrement aimé l'école. Pour elle, rester assise dans une salle de classe et écouter un enseignant parler, ce n'était vraiment pas sa tasse de thé. Ses notes n'étaient pas non plus très glorieuses et elle faisait souvent l'objet de blagues de la part de ses frères. Chaque fois qu'elle recevait un résultat d'examen, elle se trouvait juste sur la ligne de l'échec mais par contre .. elle essayait si fort ! -- Malgré ses notes plus ou moins élogieuses, Ophelia était très impliqué dans le monde étudiant. Elle faisait partie de divers groupes et répondait présente dans plusieurs associations. Elle matrisait l'aspect social beaucoup plus que celui de première de classe. -- Elle n'a pas poursuivi ses études à l'université après la fin du lycée, sachant très bien qu'elle ne pourrait pas être au même rythme que les autres étudiants. Elle avait besoin de quelque chose de plus concret. troisièmement Elle ne se douterait jamais que célébrer son seizième anniversaire serait synonyme de tristesse. Elle venait à peine d'entrer dans sa vie d'adolescente que le drame frappa la famille Anderson. Un de ses frères qui venait d'atteindre la majorité, avait perdu la vie dans un accident de la route des suites de consommation d'alcool. C'était le plus rebelle de la famille, celui qui osait et qui ne respectait pas vraiment la réglementation. Peu après le drame, la famille s'éloigna tranquillement. Chacun restait de leur côté, les évènements de groupes se faisaient de plus en plus rares. La pauvre brunette se retrouvait en colère contre la vie et cherchait par tous les moyens de se rebeller contre celle-ci. Elle se croyait au bout de ses peines lorsqu'au petit matin de Noël, elle apprit qu'elle était enceinte. Évidemment, ses parents ne cautionneraient pas cette nouvelle, sachant son jeune âge et sa relation non approuvée par ceux-ci, avec son petit-ami du temps. Elle garda le secret pour elle, ne voulant pas attirer les foudres sur la famille encore plus et décida de ne pas poursuivre cette grossesse. Encore aujourd'hui, elle le regrette beaucoup et y pense presque chaque jour. quatrièmement Lorsque le lycée termina, Ophelia trouva quelques petits boulots par-ci, par-là pour gagner assez d'argent afin de s'inscrire dans une école culinaire réputée de Manhattan. Elle souhaitait apprendre, découvrir des nouvelles techniques qui lui permetteraient à son tour de faire découvrir sa culture au monde. Elle passa deux ans dans la ville de la grosse pomme (20 & 21 ans). Pour couronner le tout, elle fit le tour du pays et même un peu ailleurs pendant deux ans après, participant à divers stages pour en apprendre encore plus. Une fois de retour à Boston, elle trouva un emploi auprès de B&G Oyster Club, un restaurant réputé de la ville. cinquièmement Elle fit la rencontre de celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie durant une soirée d'octobre. Il y avait une fête au restaurant pour célébrer l'anniversaire de quelqu'un et Ophelia était de services. Lorsqu'elle croisa son regard, elle tomba amoureuse directement. Durant toutes ces années, elle n'avait jamais réellement voulu se poser et vivre quelque chose de beau mais cet homme allait tout changer. Il était militaire et peu souvent présent mais elle se retrouva rapidement avec la bague au doigt, ainsi qu'un petit ventre arrondi qui soulignait une bonne nouvelle. sixièmement Elle célébrait son trentième anniversaire lorsque sa mère décida de prendre sa retraite du monde de la restauration. Selon elle, il était temps qu'elle découvre le monde, qu'elle voit du pays. Elle légua alors le café à Ophelia, la seule qui rêvait de poursuivre les traditions. Ses deux autres frères avaient déjà carrière dans des domaines complètements différents, n'ayant que peu d'intérêt pour ; The cup. septièmement Son mariage ne vit jamais le jour. Les problèmes du couple les trouvèrent rapidement quelques mois après qu'Ophelia reprit le café en main. Non seulement elle était très occupé mais son fiancé, lui, était souvent absent pour le travail. Il se voyait peu, les choses tournaient mal. Les conversations se retrouvaient vides de sens et les toucher plus rares. Elle comptait tenter d'arranger le tout, lorsqu'elle découvrit que son fiancé voyait maintenant des escortes lorsqu'il revenait en ville. huitièmement Son fils n'avait que sept ans lorsqu'elle plia bagage et quitta le domicile familiale pour démarrer une nouvelle vie loin de celui qui lui avait brisé le coeur. Au même moment, son ex-fiancé quitta pour une mission militaire qui devait durer un peu moins de trois ans .. Étape difficile pour son fils qui n'acceptait pas de voir ses parents se séparer et encore moins son père quitter...


    en vrac Sa famille possède un café-pâtisseries depuis plusieurs générations. C'est un endroit très convivial où les spécialités italiennes sont en priorité. Les étudiants adorent venir y passer un peu de temps pour étudier ou traîner, de même que les familles qui veulent simplement venir y déjeuner. / Son fils Lucas est nommé en l'honneur de son défunt frère. C'est celui avec lequel Ophelia était le plus proche. Elle ne s'est jamais totalement remise de cette perte, c'est pourquoi elle a tenu à l'honorer ainsi. / Elle était extrêmement proche de sa Nonna. Typiquement ancrée dans les valeurs Italiennes, celle-ci lui a tout appris sur ses origines, les plats familiaux ainsi que les valeurs ont adopté. / Elle a deux frères plus vieux qu'elle. / Ophelia est très proche de ses parents, c'est un peu comme ses meilleurs amis. Ils célébrent beaucoup d'évènements ensemble et se retrouve souvent le samedi pour dîner. / Non seulement elle fait du bénévolat pour les jeunes en dépressions mais elle cuisine aussi des repas tout droit sortit du café pour les personnes âgés. Elle apporte les plats dans une maison pour retraités, chaque jeudi.

    petit plus sur elle Adepte de café. Elle en a presque toujours un dans la main. Sa commande reste la même. Latté sans lactose, dose d'expresso supplémentaire ainsi qu'un ajout de mousse. / Elle a traversé une dépression suite à son avortement lorsqu'elle n'avait que seize ans. Depuis, elle participe quand même à ses discussions de groupes pour s'ouvrir et chercher des solutions. Elle fait du bénévolat auprès des adolescents dans la même situation qu'elle. / Elle a un chat ; Henry. Un gros persan à poil long blanc. C'est un peu comme son deuxième fils, sa fierté. / Elle ne possède aucun tatouage, ni de piercing. / Sur sa cuisse gauche, on peut noter une cicatrice en forme de U. Celle-ci date d'une chute brutale dans la forêt. Ses amis du lycée et elle faisaient un peu trop la fête alcoolisée dans le noir et elle a perdu pied sur le bord d'une montagne. / Piètre sportive. Bien qu'elle se tienne en forme, les sports d'équipes ne sont pas vraiment une bonne chose pour elle. Elle se retrouvait souvent avec le ballon en pleine gueule, impossible de frapper une balle ou encore ; sur le dos.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo On me connaît sous le pseudo de ; shatterproof. -- Représentatif de la personne que je suis maintenant. Incassable après tant d'épreuves dans mes dernières années.
    âge Je m'en vais sur mes vingt-sept ans, les années passent tellement rapidement ! C'est déconcertant. -- Le terrible twenty seven il paraît !
    nationalité Je suis canadienne, je viens du grand froid comme j'aime dire! J'habite dans la banlieue de Montréal. C'est joli mais un peu snob..
    forum connu par... Je cherchais un endroit mignon, je farfouillais dans les top sites en quelque part !
    ILH, j'en pense quoi ? Je ne pouvais pas m'empêcher d'adorer. Premièrement, je suis une fan de Boston. J'y vais souvent (c'est pas si loin de chez moi!) et vos bouilles, les couleurs, tout était wow ! Je voulais un joli endroit pour poser mes valises et me sentir chez moi. J'espère que je trouverai ça avec vous.
    autres comptes ? Aucun.
    avatar utilisé La douce Sophia Bush.
    crédits images écrire ici
    nombre de mots par rp Je m'adapte à la personne avec qui j'écris. Normalement je fais un minimum de 300 mots mais je suis capable de pondre des pavés aussi!
    type personnage Inventé.

    code métier
    nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
    Code:
    @"Ophélia Anderson" » <i>(propriétaire d'un café-pâtisserie italien)</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">SOPHIA BUSH</span> <span class="inv"></span> @"Ophelia Anderson"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue OPHELIA ANDERSON ► Sophia Bush 3850463188
    Loéva BerryÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : OPHELIA ANDERSON ► Sophia Bush 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : mathoumatoufait (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    OPHELIA ANDERSON ► Sophia Bush D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 OPHELIA ANDERSON ► Sophia Bush 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : OPHELIA ANDERSON ► Sophia Bush 3ByBgsVr_o

    OPHELIA ANDERSON ► Sophia Bush XI1dVQU

    OPHELIA ANDERSON ► Sophia Bush GPeCTNus_o

    OPHELIA ANDERSON ► Sophia Bush GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 69
    Messages : 4920
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue par ici. :heaart:



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    OPHELIA ANDERSON ► Sophia Bush MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOPHIAAAAAAAA
    ( excuse moi, j'ai pas pu m'empêcher )
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche OPHELIA ANDERSON ► Sophia Bush 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    OPHELIA ANDERSON ► Sophia Bush YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    OPHELIA ANDERSON ► Sophia Bush UNLERImi_o OPHELIA ANDERSON ► Sophia Bush DMOe94qI_o OPHELIA ANDERSON ► Sophia Bush S5kIdeOR_o

    OPHELIA ANDERSON ► Sophia Bush Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    OPHELIA ANDERSON ► Sophia Bush Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    OPHELIA ANDERSON ► Sophia Bush VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    OPHELIA ANDERSON ► Sophia Bush G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, plus amoureuse que jamais.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : OPHELIA ANDERSON ► Sophia Bush 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    OPHELIA ANDERSON ► Sophia Bush 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 OPHELIA ANDERSON ► Sophia Bush 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    OPHELIA ANDERSON ► Sophia Bush Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    OPHELIA ANDERSON ► Sophia Bush Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 131
    Messages : 16450
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue chez toi OPHELIA ANDERSON ► Sophia Bush 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    OPHELIA ANDERSON ► Sophia Bush 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous OPHELIA ANDERSON ► Sophia Bush 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum