Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw ; drogues) relax, take it easy ; daphnée & meili
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (tw ; drogues) relax, take it easy ; daphnée & meili
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    relax, take it easy | @Daphnée Appleby
    après avoir passé des belles vacances avec sa petite-amie, il était temps que meili retourne à la réalité. travailler toute la journée au salon de tatouage et ensuite aller travailler comme barmaid au badgirlz. la jeune femme aimait son mode de vie, mais les vacances lui avaient fait beaucoup de bien. lana était également occupée de son côté. sa journée au salon se termina un peu plus tôt que prévu. elle avait donc le reste de sa journée pour se promener et faire ce qu'elle voulait. meili commença à se promener dans le centre-ville de boston, quand elle vit une inconnue qui semblait stressée. curieuse, la demoiselle décida d'aller la voir, afin de savoir qu'est-ce qu'il se passait. — salut. je suis désolée de te déranger, mais j'ai l'impression que tu es stressée ou un truc dans le genre. est-ce que tout va bien? meili était douée pour ne pas se mêler de ses affaires. c'était comme un don qu'elle avait. — parce que je pourrais t'aider, si tu veux. bien évidemment.

    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: drogues, tag
    @Meili Liu Tu reviens tout juste de Cancun, y passant quelques jours de plus en compagnie de Gustin et Simeon. En même temps, tu étais arrivée une semaine après tout le monde alors pourquoi ne pas en profiter quelques jours de plus. Ça t'avait sembler une bonne idée sur le coup. Mais parfois, t'oublie que tu déroges à tes plans et tu le regrettes par la suite. Tu devais voir Lily à ton retour et tu y vas d'ailleurs en fin de journée. Mais tu sais pas quoi lui dire. En fait, c'est carrément horrible ce qu'elle a appris et si dans un sens, t'as envie de la supporter dans cette histoire, ça te met hors de toi qu'elle vous balance ça avant de se barrer avec son copain plutôt que de demander ton aide. Parce que là, elle est partie en Corée sans que tu puisses rien y faire. T'es d'ailleurs assises dans les escaliers du logement de Lily, sachant très bien qu'elle n'arrive pas avant une heure quand une fille vient te parler. Elle a sûrement dû remarqué ta jambes qui sautille depuis tout à l'heure, la mèche de cheveux que tu enroules encore et encore autour de ton doigt. "J'vois pas en quoi ça te regarde en fait." Tu es comme ça, Daphnée. Aussitôt qu'on voit une once de faiblesse chez toi, tu te braques. Pas question qu'on te ridiculises encore à cause de ça. "si tu cherches des copines de yoga ou de méditation, tu peux passer ton chemin."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    relax, take it easy | @Daphnée Appleby
    même si meili détestait quand on se mêlait de ses affaires, elle ne pouvait pas s'empêcher de se mêler des affaires des autres. même des gens qu'elle ne connaissait pas. il s'agissait sans doute de son côté curieux. c'était plus fort qu'elle. la demoiselle se promenait et vit une inconnue qui semblait stressée. elle avait littéralement besoin de se détendre. meili savait exactement quoi lui donner pour la calmer. dès qu'elle s'approcha et engagea la conversation, cette fille se braqua. meili n'était même pas surprise. il s'agissait d'un parfait exemple d'une personne stressée qui ne voulait rien laisser paraître. — arrête de faire semblant. meili soupira et passa une main dans ses cheveux. — crois-moi, je ne fais pas de yoga et ce n'est pas ce que je voulais te proposer. elle pensait être gentille, mais ça ne passait visiblement pas. — écoute, j'ai quelque chose que tu pourrais prendre tout de suite et aller beaucoup mieux. mais si tu dis que tu gères, je m'en irai. mais, à te voir aller, ça ne va pas du tout.

    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Avr - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: drogues, tag
    @Meili Liu T'es assise sur les escaliers, ta jambe gigotant de haut en bas sans relâche alors que tu fais défiler les actualités sur ton téléphone. Tu ne prend même pas la peine de lire ce qui se trouve devant toi en fait, essayant simplement de penser à autre chose. Mais tu sais que c'est pas possible, que tu peux pas juste oublier ce qui se passe dans ta tête, autour de toi. C'est pas comme ça que ça marche. T'as beau essayer mais çe ne fonctionne jamais. Tu dois accepter de ne pas avoir le contrôle sur tout, comme dit le psy qui te suit. Mais tu y arrives pas. Et tu déteste qu'on arrive à le voir. Alors quand la demoiselle se pointe devant toi, t'offrant quelque chose dont tu ignores encore la nature, tu te braques, l'envoyant presque balader. "J'vois pas ce que ça peut te faire de toute façon." En quoi ça la regardait de savoir si t'étais anxieuse ou non? Ça changeait quoi à sa vie? Et pourtant, t'es désespérée d'avoir une solution à ça, une façon de ne plus solliciter ton cerveau vingt quatre heure sur vingt quatre. "C'est clair que peu importe ce que t'as à proposer, c'est pas pour moi." Pas question de laisser quelqu'un d'autre te dire quoi faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    relax, take it easy | @Daphnée Appleby
    meili ne pouvait pas s'empêcher de savoir ce qu'il se passait avec la demoiselle devant elle. meili remarquait son stress. n'importe qui pourrait le voir. du coup, elle lui demanda ce qu'il se passait, mais cette inconnue s'était braquée contre meili. elle prétendait que tout allait bien. alors que meili savait parfaitement qu'il s'agissait d'un mensonge pour qu'on la laisse tranquille. meili n'allait pas abandonner aussi facilement. — et bien, je peux t'aider. cette fille avait sérieusement besoin de se détendre et de ne pas se prendre la tête. la jeune femme n'aimait pas ceux qui se prenaient la tête pour rien. en même temps, elle ne connaissait pas les raisons du stress de la demoiselle. — et si je te disais que j'ai des pilules qui peuvent te détendre? tu vas vraiment me dire que ce n'est pas pour toi?

    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: drogues, tag
    @Meili Liu T'aimes pas qu'on lit en toi comme dans un livre ouvert. Et pourtant, par moment, il ne suffisait que de t'observer pour comprendre. La majorité des gens ne prenait même pas la peine de le faire. Alors qu'une inconnue qui passait près de toi le devinait d'un seul regard. De quoi te faire encore plus paniquer. Tu perdais tes moyens? Ton mur de défense? C'est donc automatiquement que tu te braques comme si elle venait de t'insulter. Peu importe ce qu'elle te propose, tu fais la fille qui ne veut rien savoir de tout ça. Jusqu'à ce qu'elle parle de pilules. "Des pilules? Tu sais, ça fait longtemps que je crois plus aux contes de fées." T'avais déjà des médicaments pour réduire ton anxiété. Tu avais des doutes sur l'efficacité qu'ils avaient. Ça espaçait les crises, oui, mais ça n'enlevait pas tout.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum