Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ benjasiah ] catching up the lost time
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    [ benjasiah ] catching up the lost time
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mar - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Benjamin Strand je reviens du spring break. j'ai encore le mood festif et j'ai dit à mon pote ben qu'à mon retour, on se ferait un truc entre mecs. il avait choisi l'endroit des retrouvailles. le nirvana. rien d'étonnant le connaissant. t'as ce qu'il faut dans tes poches ? c'est important. se protéger c'est la base. m'en reste plus qu'un dans les miennes. j'ai oublié de me recharger. au pire j'me sacrifierai. j'sais qu'il va finir à faire des bêtises avec une des danseuses. après tout il a le droit, il sort d'un an de taule quand même. mais avant ça, il reste avec moi histoire de nous enfiler quelques bières face à un show plaisant. des courbes féminines qui s'déhanchent pour nous. je cogne ma bouteille à la sienne et parle un peu fort : à ta liberté et à notre soirée qui fait que démarrer ! ma tête bouge au rythme de la musique et j'retourne mon attention vers ben : t'as déjà une préférence pour l'une d'elles ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler


    Heureux de reprendre une vie normale, d’être dehors et retrouver ce goût de liberté qui t’as tant manquer depuis cette dernière année en sursis. Soirée entre mecs, tu en as besoin, mais n’oublions pas que tu n’as pas pu voir de femmes depuis bien trop longtemps, besoin de rattraper le temps perdu, le nirvana vous attend. « t’inquiète pas, je n’ai pas oublié les bonnes vieilles habitudes  » dis-tu en riant, toujours en avoir dans tes poches, on sait jamais quand ça survient. Bières plus  pote plus femmes nues, une soirée idéale. Tu sais pas trop ce que tu as manqué cette dernière année dans la vie d’Isaiah. «  Elle n’est pas prête de s’arrêter ! » Une nuit blanche s’il le faut. l’oeil observateur sur les nanas qui se déhanche sur la scène les podiumes. « Tu sais bien ma préférence pour les brunes et toi ? » tu cherches du regard ta favorite mais elle n’a pas l’air ici. « Dina ne bosse plus ici ? »

    code by astrophillia.



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum