Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretrouvailles inattendues (freya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    retrouvailles inattendues (freya)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    retrouvailles inattendues with @Freya McGonagall

    Je venais de rentrer du spring break, c'était un beau séjour au Mexique. J'en ai découvert des endroits magnifiques, capturé tous les moments et les lieux que j'ai visité. J'ai pas fait que de me prélasser au bord de la plage, mais aussi de faire des nouvelles rencontres, faire du surf, de la randonnée, je ne suis pas ennuyé. Maintenant c'est le retour à la réalité. Cela dit, j'ai ma soirée de libre alors j'en profite pour sortir avec mes amis. Ils m'ont un peu lâchés soit pour fumer soit pour draguer une fille. Et je tombe nez à nez sur toi, te bousculant sans faire exprès et renversant mon verre sur toi. Merde ! Je dois dire que je ne m'y attendais pas, le monde est petit. Disons que je ne pensais même pas te revoir alors j'suis sans voix, mais je grimace parce que comme par hasard je t'ai renversé mon verre dessus. Cette rupture a été assez tendu, mais nous sommes des adultes, est-ce que la rancoeur a encore sa place à l'heure d'aujourd'hui? Merde, désolé. Quel con, j'te jure. C'est très étrange de me retrouver face à toi maintenant. Ca va? Je demande une serviette au barman pour t'essuyer les dégâts.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    retrouvailles inattendues with @Damon Halliwell

    Freya a parfois besoin de se changer les idées de s'éloigner des esprits qui lui quémandent toujours de l'aide. Elle n'a pas vraiment d'amis Freya mais disons qu'elle aspire en avoir un jour, de vrais sur qui elle peut compter. Demeurant seule au monde avec justement son monde à elle. Peu heureuse, le seul moment où elle peut être un peu plus enjouée c'est avec de l'alcool dans le sang. La demoiselle manque de tomber tant elle a bu, elle se heurte à quelqu'un et se retrouve le corps rempli d'alcool. Les sourcils qui se froncent Voyons ! dit-il en poussant un soupire, les yeux croisent ceux de Damon, son ex petit ami. Qu'est-ce que tu fais ici ? demande t-elle alors surprise de le voir ici, à croire qu'il la suivi jusque dans ce bar alors qu'il passe lui-même une soirée tranquille. Leur rupture fut difficile aussi bien pour l'un que pour l'autre.. alors les souvenirs remontent, et l'aura enjouée de Freya devient un peu plus froide.

    (hj : désolée du retard :heaart: )



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    retrouvailles inattendues with @Freya McGonagall

    La nuit est faites pour s'amuser enfin pour ce qui est de mon monde. L'alcool dans le sang, tout est bon pour passer une belle soirée. Les rires aux éclats, les verres remplis, la danse qui colle à notre peau. Malheureusement, il a suffit d'un faux geste, d'un putain de mouvement maladroit pour que je bouscule celle dont j'ignorais tomber jusqu'à présent. Je suis vraiment sous le choc au départ de te voir face à moi alors que ça faisait longtemps qu'on s'est pas revu. Depuis notre rupture qui n'a pas été très facile à gérer qui plus est. Je fronce les sourcils à ta question et affiche un petit sourire au coin de mes lèvres, me répétant la question intérieurement comme si elle était absurde et elle l'est. Comme toi, je viens m'amuser. Ouais c'est sûrement ce que tu fais aussi, non? Sinon autant rester chez soi, hein? Je sens pourtant que tu ne t'amuses plus, je reconnais ce visage crispé que je revois lors de notre rupture. Je dois dire que j'avais exagéré, mais t'as dépassé les bornes. T'es pas contente de me revoir? Le ton ironique, le sourire qui l'est tout autant, c'est fou ce que je peux être parfois provocateur.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum