Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoon we'll be found (daeston) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    soon we'll be found (daeston)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Easton Argall Les yeux dans les yeux, je sens nos enveloppes tomber à terre, nos âmes se parler directement. Et dans cette pause dans le temps, je me sens bien, apaisé et prêt à me livrer. ❝ D'accord ❞ réponds-je calmement, ❝ je veux qu'on reste sincère, qu'on puisse tout se dire et surtout qu'on demeure honnête... ❞ Avec toi, j'ai envie d'être la meilleure version de moi-même, d'être celui que tu vois et apprécies et bien plus. J'ai besoin d'être davantage que celui que je suis et que tu me suives sur le chemin du niveau supérieur. Alors, quand tu me dis oui, je souris à pleine dent et pour la première fois, ma moue est gênée, comme celle d'un môme à qui on aurait donné la plus belle preuve d'amour. Tout s'enchaine si vite que mes mots dépassent ma pensée mais dévoilent les intentions de mon coeur, et aussitôt nos lèvres se trouvent, la passion monte et nous brûle et nous emporte jusqu'à en crever.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Daemin Beauregard Est-ce que ça va trop vite ? Est-ce que j'ai loupé quelque chose ? Est-ce le bon choix ? J'en sais rien et même si je suis du genre à aimer tout contrôler, à cet instant présent, pendant qu'on s'embrasse, je laisse le contôle me prendre. Je suis le gosse qui s'interdit de vivre, le gosse craintif, l'influençable dès qu'on utilise les bons mots. Daemin l'a fait. Il m'a ensorcelé, il m'a touché en plein coeur et j'ai presque eu envie de chialer. Si je reste moi-même, ça devrait le faire pas vrai ? Mais qui suis)je au fond ? Qu'est-ce que je veux ? Je ne suis pas sûr de le savoir. Mais je me laisse porter. Parfois, on dit que certaines rencontres nous aident à découvrir qui on est réellement. J'espère que la personne que je découvrirais sera aussi belle que celle que j'ai en face de moi. On se dit les choses, le mot d'ordre. Avec un nouveau baiser on scelle le lien. Le pacte. Liés jusqu'à ce que peine s'en suive. Profiter, se laisser aller, on le fait si bien. Et ça fait plaisir quand on sait que juste avant, on était en froid. Du moins, Daemin voulait m'arracher la tête. Pour quoi déjà ? Je ne m'en souviens déjà plus, tellement mes pensées sont fixées sur lui. Les autres, ils n'ont pas comptés, ou si, mais ne comptent plus. Y'a que lui maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOON WE'LL BE FOUND (DAESTON)
    feat. @Easton Argall On dit qu'en amour, on se perd et s'aveugle. On dit que l'autre fait perdre ses moyens au point que l'on s'oublie. Pourquoi me sens-je si en harmonie avec moi-même en ta présence ? Pourquoi me sens-je si moi, comme si j'avais retrouvé toutes les pièces du puzzle que je suis, quand tu es dans mes bras ? Rien que caresser tes bras, mêler nos regards, quelque chose se fige, quelque chose se crée. Tu réveilles le prince de tes yeux, la bête de tes mains, et les conjugues de tes lèvres. Je crois que mon coeur n'a pas joué ainsi depuis bien longtemps. Une partie de moi, qui ne savait guérir, se fortifie de jour en jour, et ce grâce à toi. Tu es ma douceur, mon antidote, celui avec qui j'imagine passer ma nuit de noces.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum