Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(martian) girl next door
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    (martian) girl next door
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (martian) girl next door 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (martian) girl next door Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (martian) girl next door Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (martian) girl next door CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar 2022 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le retour du spring break était laborieux. Certainement les vacances les plus fatigantes de l'année. Pendant celles-ci, les journées et les nuits s'enchainaient, oscillant entre promenades et soirées alcoolisées. Malgré tout, le spring break valait toujours la peine d'être vécu. D'autant plus que cela faisait quelques mois que je ne m'étais pas permise un tel moment pour souffler. Mais, comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin et j'avais retrouvé bien vite ma nature sérieuse.

    J'étais tirée de ma rêverie quand je percutais malencontreusement un jeune homme. Relevant les yeux sur l'inconnu, prête à m'excuser, je me mis à bégayer en sentant mon visage changer de couleur. " Je... " Plus besoin de chercher ton prénom dans ma mémoire, à force de le voir s'afficher sur mon téléphone ces derniers jours, ça a fini par s'ancrer dans mon esprit. " Je ne t'ai pas vu ! " J'essaie d'esquisser un sourire pour paraitre détendue quand bien même j'étais rongée par ma nervosité.   

    @Matian Escamilla



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (martian) girl next door MZZLoVKn_o

    (martian) girl next door 3Ee4UkMV_o
    Zaian ZimmermanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zaian Zimmerman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : boston, jamais bougé d'ici, en fait.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement along charles river avec ta pièce gaming, une chambre en colocation à la kirk avec sage et sullivan.
    Situation sentimentale : les papillons dans le ventre pour elle, en couple avec olympia depuis le 12 février.
    Études & Métiers : études de communication.
    Date d'inscription : 12/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : notaboo (av).
    Multicomptes : ava powell-jobs, naim wolford & redd aspinosa.
    Description un :
    tous les enfants
    grandissent, sauf un

    ----------

    (martian) girl next door Profil
    (martian) girl next door 1f47e (martian) girl next door 1f3ae
    immature, insouciant, enfantin, roi des conneries, loyal, maladroit, espiègle, tendance calimero, dramaking sur pieds, bienveillant, tolérant, facile d’approche, naïf, nonchalant, irréfléchi, indiscret, drôle, tête en l’air, facilement vexé, pas rancunier, déborde d’énergie, rêveur, tendance à l'auto sabotage, bougeotte, ne tient jamais en place.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    né le 22.12.97, boston, avec un jumeau, adrian, avant d'être abandonnés • adopté par une famille aux conditions défavorables (1997 à 2001), fausses déclarations et faux papiers, renvoyé à l'orphelinat • placé dans un pensionnat religieux privé, éducation stricte avec une influence protestante • adopté une seconde fois, 2012 (15 ans) par les zimmerman, famille riche protestante, père pasteur • grandit avec des traditions religieuses très fortes, mais sans conviction personnelle, toujours à la recherche de réponses, commence à douter de la foi, sentiment de rejet par la vie • victime de violence conjugale physique et psychologique de 2018 à fin 2020 • vie une dépression post-rupture avec des pensées suicidaires • étudie à l'umass boston en économie (2015 à 2021), pas vraiment le bon domaine • rentre à harvard en 2021, en communication • gamer absolu, collectionne les consoles et les jeux, lance une chaîne twitch en 2015, atteint près d'un million d'abonnés (avril 2024) • dans le déni d’une des traumatismes psychologiques, sentiment d'infériorité, tendance à l'alcool et aux pensées dépressives • commence le sport en 2021, pour canaliser l'énergie et changer son corps • ne sait pas danser •déteste le café, préfère les boissons énergisantes • peur du sang et des maladies • passion pour le karting et les bornes d'arcade • parle anglais avec des connaissances en français et allemand • joue du piano, un peu • peur des chiens, n'aime pas les chats

    (martian) girl next door 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 (martian) girl next door C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460
    Description trois : liens underco

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

    RPS en cours :
    souvenirs:

    Warning : abandon, adoption, religion (protestantisme), idées suicidaires, violence conjugale, violence psychologique, tromperie, alcool.
    RPS : 14
    Messages : 23061
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170812-zaian-zimmerman-jacob-rott#8279812
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170867-meetsachussets-zaza#8283088
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar 2022 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un immeuble. Qui achète un putain d’immeuble ? toi, et tes projets en tête. Ceux de nouveauté, volonté suprême de balayer ce passé, changer d’air. Trouver une place dans un nouveau refuge safe. Mains dans le fond de tes poches, caressent le tissu rêche de cette veste, pas qui s’avancent le long de étages, des pièces. Visite concluante, coup de cœur intimement lié à ces rêves de nouvelle vie qui se dessine dans tes pensées. C’est ici que tu veux être, toi. Visite achevée, ton corps qui s’avance sur le trottoir avant de s’immobiliser pour finalement chercher ce téléphone si compliqué à trouver pourtant toujours à la même place. Silhouette féminine qui heurte ton espace vital. Ton pas qui se décale de quelques centimètres avant de relever ton visage vers elle, bulldozer à la voix reconnaissable Sourcils qui se froncent le temps de comprendre. C’est elle. Marla, bout de femme alcoolisée mangeuse de beignet. Ton visage qui se relâche, traits qui se retiennent de rire. Tu sais ce qui est drôle ? Y’a un magasin de beignet, donut, je sais pas.. juste là. Ton doigt qui pointe un angle de rue pas loin de vous. C’est une putain de coïncidence non ? J’vais croire que c’est toi qui me suis maintenant ! Qui voudrait te suivre, toi ? Le spécimen.

    @Marla Witherspoon


    searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?

    mdm kirk :heaart::

    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (martian) girl next door 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (martian) girl next door Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (martian) girl next door Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (martian) girl next door CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar 2022 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes joues changent de couleur dès l'instant où je réalise qui tu es. Le rouge s'intensifie quand tes yeux s'attardent, devenant rieurs. Tu sais très bien qui je suis, hein ? Il n'y a plus aucun doute possible. J'peux pas faire autrement que de reculer un peu, mettre des distances entre nous quand mon regard s'échappe du tien, finalement retenu par tes propos. " Tu sais ce qui est drôle ? Y’a un magasin de beignet, donut, je sais pas.. juste là. " Je n'ai même pas besoin de regarder, j'te crois. C'pas comme ci ce n'était pas courant pas ici. Mes dents accrochent ma lèvre alors que la timidité me rend complètement muette. Tu trouves ça drôle toi ? Perso, j'avais plus honte qu'autre chose. " C’est une putain de coïncidence non ? J’vais croire que c’est toi qui me suis maintenant ! " Ma tête se secoue doucement de gauche à droite. " C'toi qui m'a cherché sur meetsa " pas l'inverse.

    Mes yeux se baladent derrière toi, sur l'entrée de l'immeuble dont tu sors, des habitations. " Tu habites ici ? " Parce que c'est ça qui serait le plus drôle, que tu me cherches alors que je suis juste à côté de ta porte.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (martian) girl next door MZZLoVKn_o

    (martian) girl next door 3Ee4UkMV_o
    Zaian ZimmermanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zaian Zimmerman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : boston, jamais bougé d'ici, en fait.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement along charles river avec ta pièce gaming, une chambre en colocation à la kirk avec sage et sullivan.
    Situation sentimentale : les papillons dans le ventre pour elle, en couple avec olympia depuis le 12 février.
    Études & Métiers : études de communication.
    Date d'inscription : 12/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : notaboo (av).
    Multicomptes : ava powell-jobs, naim wolford & redd aspinosa.
    Description un :
    tous les enfants
    grandissent, sauf un

    ----------

    (martian) girl next door Profil
    (martian) girl next door 1f47e (martian) girl next door 1f3ae
    immature, insouciant, enfantin, roi des conneries, loyal, maladroit, espiègle, tendance calimero, dramaking sur pieds, bienveillant, tolérant, facile d’approche, naïf, nonchalant, irréfléchi, indiscret, drôle, tête en l’air, facilement vexé, pas rancunier, déborde d’énergie, rêveur, tendance à l'auto sabotage, bougeotte, ne tient jamais en place.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    né le 22.12.97, boston, avec un jumeau, adrian, avant d'être abandonnés • adopté par une famille aux conditions défavorables (1997 à 2001), fausses déclarations et faux papiers, renvoyé à l'orphelinat • placé dans un pensionnat religieux privé, éducation stricte avec une influence protestante • adopté une seconde fois, 2012 (15 ans) par les zimmerman, famille riche protestante, père pasteur • grandit avec des traditions religieuses très fortes, mais sans conviction personnelle, toujours à la recherche de réponses, commence à douter de la foi, sentiment de rejet par la vie • victime de violence conjugale physique et psychologique de 2018 à fin 2020 • vie une dépression post-rupture avec des pensées suicidaires • étudie à l'umass boston en économie (2015 à 2021), pas vraiment le bon domaine • rentre à harvard en 2021, en communication • gamer absolu, collectionne les consoles et les jeux, lance une chaîne twitch en 2015, atteint près d'un million d'abonnés (avril 2024) • dans le déni d’une des traumatismes psychologiques, sentiment d'infériorité, tendance à l'alcool et aux pensées dépressives • commence le sport en 2021, pour canaliser l'énergie et changer son corps • ne sait pas danser •déteste le café, préfère les boissons énergisantes • peur du sang et des maladies • passion pour le karting et les bornes d'arcade • parle anglais avec des connaissances en français et allemand • joue du piano, un peu • peur des chiens, n'aime pas les chats

    (martian) girl next door 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 (martian) girl next door C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460
    Description trois : liens underco

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

    RPS en cours :
    souvenirs:

    Warning : abandon, adoption, religion (protestantisme), idées suicidaires, violence conjugale, violence psychologique, tromperie, alcool.
    RPS : 14
    Messages : 23061
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170812-zaian-zimmerman-jacob-rott#8279812
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170867-meetsachussets-zaza#8283088
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar 2022 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l’as cherché, oui. L’envie de retrouver cette ombre d’elle-même. L’envie de découvrir le visage de la sobriété, figure féminine, voix envoutante. Son parfum alcoolique qui remonte encore à tes narines. Opposé qui se dresse en face de toi, traits fermés, comme angoissée ? Billes ébènes qui plongent dans les siennes, taquin. Sans l’once d’une gêne dans cette prestance habituelle. L’allure décontractée, quand tes mains sont restées dans le fond de tes poches. Tu ricanes à ses mots quand ses yeux passent au-dessus de ton épaule. Hé bien je crois que je vais bientôt habiter ici, oui. Quelques secondes de silences marquées par ton visage concentré. Pourquoi ? Madame est curieuse ou madame cherche une réponse à cette question parfaitement ciblée ? Pour tout de dire j’ai vendu mon appartement et j’en visite encore d’autres, mais j’dois dire que j’aime bien celui-là. Rien à voir avec ce bar à beignet en coin de rue, non. Je sais pas, t’as un peu de temps devant, peut-être ? Sous-entendus : ça te dit d’aller marcher un peu ensemble ? Je veux pas te déranger. Tes prunelles qui continuent de l’a fixer, dévisager la légèreté de ce visage.


    searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?

    mdm kirk :heaart::

    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (martian) girl next door 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (martian) girl next door Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (martian) girl next door Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (martian) girl next door CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr 2022 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Hé bien je crois que je vais bientôt habiter ici, oui. " Ah. En voilà une nouvelle. Comme quoi le destin a décidé qu'on devait vivre l'un à côté de l'autre depuis le spring break. Enfin, c'pas comme si j'coyais au destin, mais ça faisait beaucoup en peu de temps. " Pourquoi ? " Légère grimace qui s'accompagne d'un haussement d'épaules nonchalant. " Comme ça ". Excuse-moi, mais je préfère garder mes informations personnelles pour le moment. Puis, dans tous les cas, tu comprendras vite que de vivre à côté d'un prince maniaque, c'est l'Enfer. J'ai pas envie de te gâcher la surprise tout de suite. " Pour tout de dire j’ai vendu mon appartement et j’en visite encore d’autres, mais j’dois dire que j’aime bien celui-là. " Je hoche la tête, sourire timide aux lèvres. " Le coin est sympa, mais à c'qui parait, les voisins sont des connards ici. " J'dis ça, j'dis rien. Juste comme ça. Non sans un brin d'humour. Tu as dû flairer la supercherie parce que tu t'attardes pas plus longtemps. " Je sais pas, t’as un peu de temps devant, peut-être ? " J'acquisse. Je suis silencieuse par timidité, non pas par ennui. " Je veux pas te déranger. " Mes joues se colorent à nouveau sous ton regard trop curieux. " Tu ne me déranges pas. Puis j'comprends, tu veux mon avis sur les beignets maintenant ! " Et mon doigt pointe la direction, parce que j'avais compris ce qui se tramait dans ta petite tête.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (martian) girl next door MZZLoVKn_o

    (martian) girl next door 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum