Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretrouvailles inattendues (ava/celeste)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    retrouvailles inattendues (ava/celeste)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar 2022 - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins un café après les cours c'est ce qui peut me motiver à aller au sport après ou à faire d'autres choses que simplement rentrée à mon appartement et flemmarder. la luna caffe c'est un endroit ou j'aime aller, je me pose à l'intérieur en hiver et à la terrasse les beaux jours. aujourd'hui je m'y rends les mains enveloppées dans des gants, cancun me semble loin derrière à présent. je commande un bon chocolat chaud, j'attends que l'on me le prépare puis je donne ensuite un billet et je me cherche une table. je m'installe et mon regard est attiré par une jeune femme qui a un bébé en portage. le bébé est tellement mignon je suis gaga. mais lorsque tu tournes le visage je manque de renverser mon café, céleste la fille de l'adolescence. la première fille que j'ai embrasser, celle avec qui les photos ont fuiter dans la presse à scandale. j'en reste bouche bée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar 2022 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava Westbury (21.03.22) - Vivement que cette journée se termine. Depuis quand deux tests de paternité montrent que les hommes en question sont les pères d'une même enfant ? C'est quoi cette histoire ? Une farce ? Un abruti au laboratoire qui me connaît, ne m'apprécie guère pour aller jusqu'à falsifier les résultats de l'un des tests ? Ou est-ce le karma qui se retourne contre moi, après avoir manigancé avec Katalia pour faire un test dans le dos d'Anders et d'Aylan ? Quant à Asmodée, le seul au courant, il est obligé de refaire un test de paternité. Pour en avoir le cœur net. Et j'espère ne plus galérer, après ça. Foutu rebondissement qui a terni ma journée, j'entends bien la sauver en allant me payer un petit remontant non alcoolisé après une balade aux alentours d'Harvard. Et c'est ton regard que je croise une fois ma commande récupérée. Il me faut quelques secondes pour réaliser qui tu es. Ava, n'est-ce pas ? Pas n'importe quelle fille. Non, loin de là. Il y a de ça des années, tu t'es faufilée pour saisir une place dans ma vie. Une place rien qu'à toi, que personne ne pourra te retirer. « Ava ? Oh, je... ne pensais pas te revoir un jour. » Je m'approche, comme aimantée, et... oh. Tu es toujours aussi belle. Ça ne m'étonne pas d'avoir craqué, ce soir-là. Mais une chose m'interpelle. « Depuis quand est-ce que tu es sur Boston ? » Je ne sais pas, je t'aborde comme si nous nous étions toujours connues, alors que nous ne nous sommes jamais revues après cette soirée. Tout ce qu'il me reste, c'est la sensation que ça m'a fait, quand nous nous sommes embrassées. Et les photos, bien évidemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar 2022 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins je ne m'attendais pas à te revoir ici, à te revoir tout court même. je suis tellement sous le choc que j'ai faillis faire tombée mon chocolat chaud. je reste bouche bée et tu parles la première celeste.. je ne pensais pas non plus.. ça fait bizarre je n'ai pas oublier cette histoire entre nous, courte très courte certes mais c'est toi qui m'a fait comprendre mon attirance envers les femmes. depuis quatre ans maintenant, venue pour intégrer harvard et toi? boston c'est grand, l'université d'harvard aussi donc ça ne m'étonne pas tellement que nous ne nous sommes jamais revues durant toutes ces années et puis je pense surtout qu'en grandissant nous n'avions pus chercher à nous revoir surtout. mon regard se pose à nouveau sur le bébé, le tien? une nièce? elle est jolie je te souris et je souffle sur mon chocolat chaud. tu veux te joindre à moi? c'est la moindre des politesses quand même et tu ne va pas rester debout pour me parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar 2022 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava Westbury (21.03.22) - « Bizarre ? Dans le bon sens du terme, j'espère ? » Je t'offre un sourire, réalisant que nous nous apprêtons à avoir notre véritable première discussion. Discussion qui va nous permettre de réellement nous découvrir, au-delà des embrassades partagées il y a si longtemps. Parce que finalement, à part avoir sympathisé sous l'effet de l'alcool et s'être pratiquement sautées dessus, il n'y a eu rien de plus. Aucune suite - si ce n'est le scandale dans les magazines people. « Quatre ans ? Ah oui, quand même. » Quatre ans durant lesquels nous aurions pu nous revoir, mais non ; ou peut-être que si, que nous nous sommes croisées, sans jamais faire attention. Après tout, avec toutes les personnes qui foulent ce sol chaque jour... « Ça va faire huit ans que je suis là. C'est... assez dingue à dire, en fait, ris-je, avant de sourire à ton compliment sur ma petite Anaé, qui ne sait plus  où regarder avec les bruits environnants. J'ai envie de dire que je l'ai bien réussie, celle-là. Et avec plaisir, oui, merci ! » C'est si gentiment proposé que je prends place à côté de toi, et non pas en face. Un reste de cette ancienne proximité temporaire, peut-être. Et pour qu'Anaé puisse poser ses yeux clairs sur ton visage. Qui sait si elle te revoit plus tard ? « Alors raconte-moi, qu'est-ce que tu deviens ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum