Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUIS PONTIER > Raphaël Curron
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    LUIS PONTIER > Raphaël Curron
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar 2022 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : langage grossier (drogue a venir)


    Luis Pontier


    feat. Raphael Carron






    ❝ La vie ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie.

    naissance
    6 Juin 2003. Génération 2000 c'est ta génération. Tu l'as souvent entendu mais tu n'y a jamais vraiment prêter attention. Ouais t'es un 2000 mais pour toi, ce n'est qu'une année. La preuve, t'as des potes de tous les âges. Comment ? La danse. La danse n'a pas d'âge. En parlant de ça, ça te fait donc 18 ans. 18 années et la 19ème arrive à grand pas !

    nom(s) & prénom(s)
    PONTIER. Nom français de par ton père. Georges Pontier, plus souvent appeler Gigi (oui, c'est assez féminin, mais il l'assume.) par son entourage ou Papa de ta part. Mr Pontier s'est marié avec Mlle Alvèz. Lucia Alvèz. Surnommée Lulu pour son entourage ou encore, vous l'aurez deviné, Maman. C'est elle d'ailleurs, Maman qui a choisit ton prénom. LUIS. Il sonne aussi bien en espagnol qu'en français. C'était bingo pour leur mixage d'origine.

    nationalité(s)
    Franco-Espagnole vous vous en doutez bien. Oui, tu n'as rien d'américain. Pas encore tout du moins. Mais tu aimerais vraiment pouvoir enfin te posé dans ta vie alors, peut-être qu'un jour, tu auras également les papiers américains. Mais pour le moment, tu n'as que ton passeport étudiant en poche.

    origine(s)
    Tes origines, te concernant, tu n'arrêtes pas de les déballer. Tu l'as déjà dit et redit. Tu es Franco-Espagnol. Autant de sang que d'hébergement avant d'atterrir dans ce pays si grand qu'il est un continent à lui tout seul (ou presque). Vous en voulez plus ? Lisez-les lignes du dessus ...? Non ?
    Bon alors, Ton père est français, il a grandit en France, fait ses études en France et y a presque toujours vécu.
    Ta mère, elle, est espagnol. Tout comme ton père, elle y a passée sa vie, s'est construite sous le soleil hispanique. D'ailleurs, elle en a la couleur sur sa peau, et te la transmis. Ce bronzage naturel qui te fais bien plus ressembler à ta mère qu'à ton père.


    orientation sexuelle
    Tu es sans aucun doute Hétérosexuel. Tu ne t'es jamais retourner sur un homme, les courbes si fines et délicates des femmes, elles, elles te font chavirer. Un peu trop d'ailleurs... Tu perds tes moyens lorsqu'une de ces demoiselles vient te voir. Tu bredouilles, bégayes... On dit que les femmes trouve les mecs timides mignons... Et tu as tendances à te dire que c'est vrai. Mais ce n'est pas pour autant que tu as eu beaucoup d'histoire. Enfin, des coups d'un soir, ça, t'en a eu (ça évite de parler généralement...) Mais une vraie relation, une durable... Il y en a peu. Pas assez de demoiselle sont assez patiente pour apprendre à te connaître assez, te mettre en confiance suffisamment longtemps pour que tu arrêtes de bafouiller quand tu t'adresses à elles.

    statut amoureux
    Arrivé depuis peu sur le sol américain, tu ne connais pas grand monde pour ne pas dire encore personne. Célibataire en quittant ton Espagne chéri, tu l'es encore aujourd'hui. Mais qui sait ? Peut-être qu'une jeune américaine patiente fera chavirer ton petit coeur ? A ce qu'on dit, elles adorent les accents étrangers alors hop hop, tu as du taf à faire pour apprendre à ne plus balbutier face à elle. Tu as toutes tes chance Luis alors fonce !!!!!

    études
    Tu es étudiant en Danse. Tu ne veux pas que ce soit ta priorité. Tu aimes la danse mais, tu veux être dans les langues. Quoi exactement tu ne sais pas trop. Tu penses à traducteur mais ça reste vague... Mais ce n'est pas toi qui paye tes cours. Ce n'est pas toi qui paye Harvard. Alors tu te plis au planning qu'on a choisit pour toi.
    Mais tu ne te laisse pas totalement faire. Non, tu as prit l'option Langue en plus de tes cours. Tu t'en sors pas mal pour le moment mais, est-ce que cela va tenir ...?

    bourse
    Aucune bourse. Non non, tu n'es pas péter de thune, tu ne fais pas partie de ces jeunes nés avec une cuillière en or dans la bouche. Enfin, si mais ce n'est pas l'argent de Papa-Maman qui te paye les études. C'est un producteur. Ton producteur. Celui qui est venu te déloger de ton Espagne chérie.

    statut social
    Tu te considères dans la moyenne. Oui tes parents (ton père surtout) sont riches mais ce n'est pas eux qui finance tes études. Ils refusent de t'aider financièrement. Tu as tout de payer par le producteur mais tu n'as pas de fond personnel. Tu vas peut-être devoir bosser un peu...

    job étudiant
    Tu y penses. Tu n'y a pas vraiment le choix non plus il faut dire... Mais tu n'as encore aucun emploi à côté de tes cours. Ton installation récente et malgré tout, il ne faut pas l'oublier, ta timidité ne t'aides pas à aller faire du porte à porte pour trouver un job. Mais tu vas te prendre par la main et aller te chercher du travail !" Demain, je m'y met " C'est ce que tu te dis. Mais oui, demain, tu vas farfouiller les annonces et demain, tu feras ta propre annonce. Mais que mettras-tu dessus ? Homme à tout faire ? Donne des cours de français ?
    d'espagnol ? Ca peut-être une idée ça ! Bien joué ! Tu vois, quand tu te mets à réfléchir, ça marche mieux ! Aller, encore un petit effort et tu l'écris cette annonce !

    maison
    Tu n'as pas de maison. Tu es arrivé en cours d'année, au mois de Janvier alors tu n'as pas pu être recruté mais, est-ce si grave que cela ? Ta timidité te laisses de côté et tu es bien dans ton coin. Mais ce n'est pas vraiment le cas. Quelques membres des Dudley te tourne autour.
    admission à harvard



    Début Octobre 2021.

    Aujourd’hui c’est le grand jour. Grosse compèt’ ce soir j’ai trop hâte ! On va tous se donner à fond, on a tous bien bossé nos chorés, hier encore on y était. J’suis fatigué, courbaturé mais je ne lâcherais rien. J’ai envie de prouver à mon père que la danse ce n’est pas qu’un passe-temps !


    —--------------------------

    Ce soir c’était intense. J’ai  été approché par un producteur. Il cherche des danseurs. J’ai pas trop compris pour quoi précisément...Mais c’était soirée de dingue !!!
    Je dois bientôt le revoir puis, Mr Rodrigo doit le voir demain pour en discuter. J’sais pas si c’est une bonne chose qu’un prof s’en occupe. Il n’est pas agent …


    Fin Octobre 2021.

    Un courrier est arrivé à la maison. Je n’ai pas eu le temps de le lire. C’est mon père qui l’a ouvert. Il semblerait que c’est pour moi mais il refuse que je la lise. Il m’a dit qu’il allait en parler à ma mère.
    Je n’ose demander plus d’info. Mais je m’attends à une tornade… Ce n’est pas bon signe si je n’ai pas le droit de savoir mais que ça engendre une réunion de famille…


    Quelques jours plus tard.

    J’ai reçu un appel. C’était le producteur de la compèt. Il m’a demandé ma réponse. J’étais étonné et lui ai dit que j’avais rien reçu. C’est là qu’il m’a tout expliqué. Le courrier que mes parents n’avaient pas voulu me montrer c’était ça. C’était un contrat qu’il m’avait envoyé.
    Perdu, excité et apeuré, je l’ai écouté. Il m’a tout expliqué. J’ai accepté après pas mal de temps à me convaincre.


    Mi-Novembre 2021.

    Nouveau courrier à mon nom qui est arrivé. Ce sont les documents à remplir pour l’école dont le producteur m’avait parlé. Harvard. HARVARD ! Qu’est-ce que je vais faire à Harvard ? J’suis à Morón, en Espagne.
    J’ai une grosse décision à prendre et c’est ma dernière chance de pouvoir faire marche arrière. Mais est-ce que je veux faire marche arrière ? Ma mère, oui, ma mère, souhaite que je suive mon rêve. Mais sait-elle que ce n’est pas ça mon rêve ? J’veux pas être danseur professionnel. J’veux être… Je ne sais pas ce que je veux être. C’est sûrement pour cela qu’elle m’encourage à prendre cette branche. Mais ça m’étonne venant d’elle… Peut-être que le Prod l’a convaincu aussi…
    Je termine le dossier, j’y inclus mes dossiers scolaires, les dossiers médicaux, sans oublier l'essai et les Stats attendu par l'école. Il ne reste que les lettres de recommandation que le Producteur à promis.


    Fin Novembre 2021.

    Je suis inscrit à Harvard. Le producteur attend le retour mais il est confiant. Moi, moi je stresse. J’en deviens malade. Ça devient trop concret là…


    Décembre 2021.

    La réponse est tombée. Mon essai les à convaincu (je ne sais pas comment, je n'étais pas convaincu moi-même.... Aaaah... Ce manque de confiance en soi...) et mes résultats des Stats étaient plus que satisfaisant.
    C'est ainsi que ma chambre est devenu un stockage de cartons de déménagement. Ils remplacent mes étagères de ma chambre et ça me met la pression. Oui, tout est vide dans ma chambre. Je pars après Noël. Je vais passer la nouvelle année dans un hôtel avec mes parents à Boston mais, ils rentrent à Morón juste après.


    Janvier 2022.


    Me voilà seul à Boston. C’est la rentrée scolaire. Je ne connais personne. Rien non plus. Je me perds dans les couloirs. Je ne retrouve jamais ma chambre. C’est trop grand…
    Mais j’ai passé tous les tests, les entretiens. J’ai bafouillé, comme à mon habitude, mais j’ai réussi. Mes résultats scolaire en Espagne étaient déjà très bon. Le point le plus difficile, enfin, pour moi, c’était que le Producteur arrive à me vendre correctement. Ouais, je me sens comme du bétail. Mais, le fait qu’il propose de payer tous mes frais scolaires, il n’y avait donc aucune bourse à sortir à mon nom.

    Bienvenue à Harvard…!
    caractère du personnage

    Toi, tu es plutôt bosseur. Tu ne lâche jamais l'affaire, tu ne t'arrête que lorsque tu as terminé. Tu es déterminé et passionné et quelque peu perfectionniste sur les bords. Oui, faut que tout soit parfait pour que cela te convient. Problème, tu as peu confiance en toi alors ça peu te prendre énormément de temps.
    D'ailleurs, ce manque de confiance, tu l'as pour bien des choses. Un point qui te caractérise beaucoup (à la limite de l'handicap) c'est que tu ne sais pas comment communiquer avec une femme. Quelqu'elle soit. Tu es un grand timide. Une prof, une camarade, la doyenne, dans la rue... Tu ne peux t'empêcher de bafouillé. Bon, tu travailles là-dessus, et ce n'est pas irréversible mais, il te faut beaucoup de temps et de patience du côté féminin afin de pouvoir être totalement normal face aux courbes féminines. Cela vient de l'éducation que ta mère t'a donné pour le respect de la femme. Sauf que tu es dans l'extrême. Tu es complètement soumis face aux femmes, tu ne sais pas leur dire non. Ah bah oui, tu ne fais jamais dans la demie mesure.

    Toute cette vulnérabilité, tu sais la caché. Tu es dans ta carapace, tu fais ton gros dur mais au fond de toi, tu n'es qu'un suiveur. Tu es loyal cependant.
    Autant dans ta bande avec ton masque qui ne te correspond pas mais également avec les autres personnes de son entourage proche. On sait qu'on peut compter sur toi dans toutes les circonstances. Ton amabilité et ta sympathie peut vite reprendre le dessus.
    Mais tu n'aimes pas ton étiquette de gros dur. Non, toi tu es plutôt gentil & serviable, toujours prêt à aider ton prochain. Tu caches également ton côté fleur bleue & romantique. Oué bon, tu n'es pas le meilleur des séducteurs côté discussion mais les femmes aimes finalement ta timidité et te trouve généralement à craquer. Bon, soyons clair, cela ne t'aide pas à rester serein face à elles. Tu n'es pas dragueur mais, par ta prestance naturelle, ton sourire et regard, tu es séducteur. Naturellement. Tu ne veux pas le voir, tu ne veux pas y croire et pourtant, c'est le cas.

    anecdotes


    anecdote une  Tu es né en France. Dans un hôpital un peu spécial qui était un hôpital militaire. Oui, ta mère t’as donné naissance sur son lieu de travail. A la caserne. Ça donne un peu le ton de la vie qui t’attend. Une vie qui devra être droite, déjà tracée sans aucune tâche. Est-ce que tu resteras sur ce chemin ? anecdote deux  Tu es le benjamin de la famille. Ton aîné, tu le connais peu. En fait, il est vite parti de la maison. Tu penses que s’il a fui, c’est parce qu’il y avait des tensions. Mais peut-être que tu te trompes ? Après tout, il a une dizaine d'années de plus que toi. Quant à la cadette, c’est ta chouchou, ta princesse, ton Tout. Ton départ t’as brisé le cœur. Tu te sens coupable d’être parti sans elle, de la laisser mais tu l’appelles tous les jours. anecdote trois  Tu ne te vois pas danseur professionnel. Mais tu as été repéré. Tu es en danse en première option mais tu aurais préféré être en langue. Oui, tu rêves d’être traducteur, que ce soit dans la littérature ou dans un milieu plus mouvementé comme traducteur interprète par exemple. Mais attention, tu adores la danse ! C’est ton hobbit, tu ne passes pas une seule journée sans bouger, sans danser.anecdote quatre L’amitié est quelque chose que tu n’as jamais vraiment réussi à garder. Effectivement, tu as beaucoup changé d’école à cause du travail de ta mère. Mais ça t’as permis de voyager. Tu connais la France et l’Espagne. Tu as fais les 4 coins de ces deux pays que tu aimes tant. D’ailleurs, tu as quitté la France pour la première fois alors que tu étais encore très jeune. Tu avais à peine 9 ans à ce moment-là mais une scolarité déjà bien entamée. Puis, en France tu avais déjà pas mal déménagé… En gros; tu n’as jamais été très stables côté habitat et donc, relationnel. Tu espère te plaire ici et surtout, y rester désormais.
    timeline

    Juin 2003
    Naissance Luis
    Courant 2012
    Déménagement de la France à l'Espagne
    Octobre 2021
    Compétition de Luis qui lui changera sa vie.
    Novembre 2021
    Inscription acceptée à Harvard
    Janvier 2022
    Arrivée A Harvard.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Maman Bambi
    âge Bien trop proche de la trentaine  LUIS PONTIER > Raphaël Curron 3619069448
    nationalité Française, bientôt du côté de la Bretagne !
    forum connu par... Par euh ... Site de pub il me semble ... Je sais plus  LUIS PONTIER > Raphaël Curron 699381251
    ILH, j'en pense quoi ? Il est sublime ! J'adore le principe des deux versions (sombre et claire  LUIS PONTIER > Raphaël Curron 467273629  LUIS PONTIER > Raphaël Curron 467273629  LUIS PONTIER > Raphaël Curron 467273629
    autres comptes ? Aucun (pour le moment  face
    avatar utilisé Raphael Curron  LUIS PONTIER > Raphaël Curron 2096834786
    crédits images Imaginelion (merci @Estrella Morales  LUIS PONTIER > Raphaël Curron 1001568715 )
    nombre de mots par rp Tout dépend de mon inspiration  LUIS PONTIER > Raphaël Curron 3007753502 type personnage inventé
    code études
    Danse ;; department of art, litterature and history ;; 1ère année ;; 2021-2022 -
    Code:
    @"Luis Pontier" » <i>(danse)</i>

    job étudiant :

    code métier
    The Yard Cambridge + libraire :
    Code:
    @"Luis Pontier" » <i>(libraire)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">RAPHAEL CURRON</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Luis Pontier"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar 2022 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar 2022 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar 2022 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue avec ce choix de fc intéressant :heaart:
    hâte de jouer notre lien, bon courage pour ta fiche LUIS PONTIER > Raphaël Curron 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar 2022 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci @Ella Marriott-W. Vic

    Merci @Jeremiah H.-Williams LUIS PONTIER > Raphaël Curron 980580023

    @Priya Halliwell Ouiiiiii moi aussi ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar 2022 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    raph !!!! LUIS PONTIER > Raphaël Curron 3850463188 non mais ça fait bizarre j'le vois sur tiktok d'habitude LUIS PONTIER > Raphaël Curron 3997999705
    bienvenuue à toi LUIS PONTIER > Raphaël Curron 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar 2022 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    choix hyper original, omg LUIS PONTIER > Raphaël Curron 2868098356
    bienvenue à la maison ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar 2022 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je connais pas ce garçon, mais Marcus aime bien ses cheveux LUIS PONTIER > Raphaël Curron 636082422
    Bienvenue dans le coin !
    & bon courage pour ta fiche LUIS PONTIER > Raphaël Curron 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar 2022 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous, Mister !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar 2022 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elia Versace a écrit:raph !!!! LUIS PONTIER > Raphaël Curron 3850463188 non mais ça fait bizarre j'le vois sur tiktok d'habitude LUIS PONTIER > Raphaël Curron 3997999705
    bienvenuue à toi LUIS PONTIER > Raphaël Curron 1001568715

    Ouiiii !!! J'avais envie d'un danseur et j'avais deux idées en tête, deux tiktokeur. Mais impossible de me souvenir de l'autre ... LUIS PONTIER > Raphaël Curron 3619069448
    Mais merci ! LUIS PONTIER > Raphaël Curron 2727399354

    Ludmilla Agarfeld a écrit:choix hyper original, omg LUIS PONTIER > Raphaël Curron 2868098356
    bienvenue à la maison ! hanwii

    Je prends toujours des avatars peu voire jamais prit sur les fofo ^^
    Merci pour cet accueil en tout cas ! LUIS PONTIER > Raphaël Curron 2953209218

    Marcus Mayer a écrit:Je connais pas ce garçon, mais Marcus aime bien ses cheveux LUIS PONTIER > Raphaël Curron 636082422
    Bienvenue dans le coin !
    & bon courage pour ta fiche LUIS PONTIER > Raphaël Curron 2109348208
    C'est un tiktokeur !! (au cas où c'étais pas assez dit dans ce poste LUIS PONTIER > Raphaël Curron 3997999705 ) Mais je ne connais pas le tien, mais il est grave canon LUIS PONTIER > Raphaël Curron 3115681476
    Merci ! LUIS PONTIER > Raphaël Curron 2593235929 Je m'en occupe demain au boulot. Ce soir, je mange et dodo (debout a 6h :TT: LUIS PONTIER > Raphaël Curron 3438063878 )

    Asmodée Westbury a écrit:Bienvenue parmi nous, Mister !
    Merci ! hanwii
    Je suis fan de ton vava et du pseudo LUIS PONTIER > Raphaël Curron 467273629 LUIS PONTIER > Raphaël Curron 467273629
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum