Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytw (CASSIOPEE) ๑ oublier.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    tw (CASSIOPEE) ๑ oublier.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Te vider la tête et les couilles, c’est ce dont t’avais besoin. Et Cassiopée semblait en parfaite adéquation avec tes plans. Ton uber roule jusqu’à l’aéroport pour récupérer ton aventurière qui, à en croire ses messages, avait vécu quelque chose d’assez fort pour l’énerver au point de raccourcir son spring break. La voiture ralenti et s’engage dans le dépose-minute où tu repères rapidement ton amie avec son énorme valise et un sac, contenant surement les achats qu’elle évoquait dans vos messages. Tu descends de la voiture et fait le tour pour attraper sa valise et la mettre dans le coffre. Tu m’racontes ? Une version courte, de préférence. Non pas que ça t’intéressait pas mais t’étais jamais l’bon personnage pour trouver les mots et apaiser quelqu’un, ou l’réconforter, ou tu n’sais pas quoi encore..

    @Cassiopée Falls
    (j'me suis permise du coup tw (CASSIOPEE) ๑ oublier. 3997999705 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hugo le retour. Tu sais jamais quand il va apparaître dans ta vie. Finalement à point nommé. T’as les nerfs depuis que quelques heures et ça veut pas redescendre. T’as pas envie de voire des gens, mais faut croire que sa proposition est ce dont t’avais besoin. Vous avez jamais couché ensemble et alors ? Tu mentirais si tu disais que t’en a jamais eu envie. Picoler t’as fais que ça pendant deux semaines donc une fois de plus ou de moins. T’as deux bouteilles, whisky et vodka ce qui fera le plus vite effet d’ailleurs. La voiture s’arrête devant toi et tu le vois sortir. Tu lui files ta valise et vient prendre place à l’arrière avec lui. — Mon frère est au fond du trou à cause d’un connard qui a joué avec ces sentiments. Le connard en question se tapait mon pote hier quasiment ! Du coup je supporte pas de le voir dans le mal je veux être là pour lui. Tu laisses ta tête retomber sur le siège en le regardant agacé par la connerie humaine. Toi la nana sans prise de tête t’es pas faite pour ces conneries, mais là c’est de ton frère qu’il s’agit. — Et toi ? que tu demandes finalement histoire d’être au courant.

    ( hj : t’as bien fait merci. tw (CASSIOPEE) ๑ oublier. 1365124802 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle parle vite. Tu sens, à l’intonation de sa voix, que l’énervement est encore présent malgré la durée du vol. T’aurais pas aimé être son voisin d’siège, pour sûr. Les histoires de cœur, c’est bien quand ça file droit.. Mais un seul faux pas et c’est la casse assuré. T’aurais pu sortir un truc naze du genre « il a d’la chance d’avoir une sœur comme toi » mais, justement, c’est naze. Alors tu t’contentes de hocher la tête jusqu’à ce que la répartie te soit donnée. T’avais pas vraiment envie d’casser l’ambiance alors c’est un p’tit mensonge qui glisse d’entre tes lèvres, teinté de vérité. Y’a pas d’raisons particulières, ça faisait juste trop longtemps que j’avais pas vidé tout ça. Haussement d’épaules et un demi sourire sur les lèvres. Mais j’vois que t’as pris tout c’qu’il faut. Les bouteilles qui s’entrechoquent dans le virage, ton regard qui s’pose sur l’aventurière. Il est où ton endroit parfait, alors ?

    @Cassiopée Falls
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu aurais aimé que tes frères soient un peu plus comme toi. Une nana qui se prends pas la tête qui veut juste vivre l’instant présent. L’amour. T’as la sensation que tout l’univers ne tourne qu’autours de ça. Toi t’attends le moment où il y en aura un qui arrivera à te capter, a te faire vibrer. Tu t’es promis de ne jamais changer pour un homme. Caesar est au fond du trou pour une personne qui s’est foutu de lui. Ouais tu comprends pas et c’est pour ça que t’as les nerfs. Histoire de comprendre ce qui se passe pour lui, il te donne une réponse. En gros y a rien d’exceptionnel là dedans. Si tu peux répondre à ses besoins toi t’y vas. — Je dois avouer que je pensais pas que tu penserais à moi pour ça. Tu hausses les épaules. Jusqu’a maintenant il ne t’avais jamais fait sentir que tu lui plaisais à ce niveau là. Un regard vers les bouteilles et tu lui offres un large sourire. — En haut du plus haut building de la ville, l’ancienne observatoire de Boston est abandonné depuis des années. Une vue imprenable et personnes à l’horizon. Tu donnes l’adresse au chauffeur pour qu’ils vous y conduisent.  

    @Hugo Butler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire qui se glisse sur le coin de tes lèvres. J’dois avouer qu’à la base j’pensais surtout m’vider la tête, avec toi. Tu tournes ton visage vers la demoiselle. C’est c’que tu avais laissé paraitre dans tes messages. Avoir besoin de te vider la tête et les couilles, et passer du temps avec Cassiopée pour combler l’un, à défaut des deux. Un haussement de sourcils entendu et amusé. J’ai été agréablement surpris qu’tu sois partante pour les deux ceci-dit.. L’adresse est donnée au chauffeur du uber qui vous dépose quelques minutes plus tard à l’endroit indiquée par la jeune femme. Tu claques la portière et récupères la valise dans le coffre. J’connais pas du tout ici, la vue à l’air incroyable. qu’tu marmonnes en regardant le haut du building qui s’érigeait face à vous. Cassiopée connaissait ton goût pour l’aventure, les grands espaces, la nature et tutti quanti. Pas pour rien que vous vous étiez inscrit ensemble à c’jeu télé qui t’faisait rêvé depuis que t’étais môme.

    @Cassiopée Falls
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La demande de Hugo portait sur deux choses dont il avait besoin. Tu n’as pas été capable de choisir parce que tu es une personne qui prend tout. Pourquoi faire des compromis. Tu le regardes et t’as un sourire malicieux au coin des lèvres. — Tu me plais pourquoi m’en serais-je privé ? Puis tu peux sûrement apaisé ma colère. Une fois à destination, Hugo attrape ta valise et toi les bouteilles, tu le laisses admirer la hauteur. L’invitant à te suivre à l’intérieur pour gagner l’ascenseur qui vous mènera tout en haut. — Cette sensation d’évasion quand tu admires l’immensité du ciel ça n’a pas de prix. Tu as besoin de ça toi pour vivre libre, Hugo et toi vous aviez besoin de ça. C’est pour cette raison que tu l’as prit au sérieux pour ce jeu télé. Tu entres dans l’ascenseur et tu ouvres la bouteille de vodka pour boire quelques gorgées. Bon sang que ça fait du bien. Tu lui donnes la bouteille pour qu’il puisse boire à son tour tout en venant te positionner face à lui. — On à quelques minutes devant nous avant d’arriver en haut. que tu lâches en le regardant dans les yeux.

    @Hugo Butler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t’rends comptes que tu ignores encore beaucoup de choses sur cette ville. Les p’tits secrets comme ça, offrant de splendides paysages et un sentiment d’immensité, c’est c’qui te faisait vibrer. J’te crois. qu’tu réponds alors que vous pénétrez dans l’ascenseur qui semblerait vous mener au bout du monde. L’alcool blanc qui est dégoupillé, avalé en quelques gorgées par l’aventurière qui te tends la bouteille. Tes lèvres entourent le goulot et le liquide vient couler à son tour dans ton gosier. L’alcool blanc, ton pire ennemi. Tu revisses le bouchon sur la bouteille et plantes tes yeux dans ceux de Cassi’. Commençons les hostilités, alors. qu’tu souffles en passant une main dans le creux de son dos pour la coller contre toi, ton visage affreusement proche du sien. De quoi tu as envie ? Qu’est-ce que t’aimes, Cassiopée ? qu’tu murmures contre ses lèvres. Le respect et le consentement avant tout, ça avait toujours été d’rigueur pour toi.

    @Cassiopée Falls
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu partages ta cachette avec Hugo, tu sais qu’il est le seul qui pourra comprendre les sensations qu’un tel lieu peut donner. T’as trouvé en lui un partenaire d’aventure et d’évasion. Et voilà que t’as envie de découvrir autre chose. Tu lui fais comprendre que dans cet ascenseur t’as envie de découvrir si le désir est vraiment la. Est-ce qu’il peut te faire planer ? Tu veux découvrir la saveur de ses lèvres, savoir si l’alchimie est encore là sur le plan sexuelle. Quelques gorgées d’alcool et une assurance non dissimulé et ton corps se retrouvent contre le sien. Vos souffles qui se rencontrent, le désir qui grimpe en toi. Tu n’es  qu’un geste à faire pour l’embrasser, mais tu attends encore quelques instants. Ton regard qui ne quitte pas le sien. — J’ai envie de goûter chaque parcelles de ton corps. J’ai envie de te donner du plaisir au point que tu y penses encore et encore jusqu’à en redemander.. Tu te mords la lèvre et fait pression de ton bassin contre le sien.  — J’ai envie que tu me plaques contre cette paroi et que tu me donnes le meilleur baiser de toute ma vie.

    @Hugo Butler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les images qui flashent dans ta tête à mesure que sa langue de délie. L’idée de l’instant qui arrive, mêlée à la pression de son bassin contre le tient, commencent à faire durcir ta masculinité. Il n’fallait pas te le dire deux fois. Rien que ça.. qu’tu souffles contre ses lèvres, les laissant glisser le long de sa mâchoire. La main toujours dans son dos, tu l’entraînes contre le fond de la petite cabine d’ascenseur et plaques tes lèvres contre les siennes, laissant ta langue se frayer un chemin pour aller rencontrer et danser avec la sienne. Tu t’sens déjà à l’étroit dans ton pantalon, putain. Des jours qu’t’as rien fait avec.. Tes lèvres qui viennent à nouveau à la rencontre de celles de Cassiopée, plus pressantes cette fois.

    @Cassiopée Falls
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mar - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tes mots qui quittent tes lèvres sans aucune gène, il a demandé et il obtient une réponse. T'as laissé ton esprit s'envoler. Il n'y a qu'une seule chose qui importe à présent, évacuer tout se ressentiment. Tu as à peine terminé qu'il semble satisfait de ce qu'il vient d'entendre. Tu laisses con corps guider le tien, jusqu'à sentir la paroi dans ton dos. Tu presses sa nuque pour approfondir ce baiser. Ta langue valse avec la sienne, le souffle qui se fait rare tout à coup. Tu t'en fou t'as besoin de ça. De lui. Maintenant. Tu t'accroches à sa veste alors qu'il revient à l'assaut. Tu sens ton bas ventre s'embraser et se presser contre lui. Ta cuisse qui remonte pour s'enrouler autours de son bassin. T'as envie de lui, la seule pensée qui ne te quitte plus à présent. Ta bouche qui glisse dans son cou et commence à parcourir sa peau. Ta main qui glisse jusqu'à ses fesses pour le presser contre toi à présent. Tu reviens planter ton regard dans le sien et murmure : — Et si je te demande de me donner le meilleur orgasme de ma vie ? Tu souris en te mordant la lèvre.
    @Hugo Butler
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum