Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShadows in the dark - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Shadows in the dark
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Shadows in the dark
    feat @Temperance Whitaker



    Je regretterais presque mon ivresse factice, tant je préfèrerais que celle-ci me soit causée par l’alchimie entre nos corps. Le brouillard qui obscurcit mes idées, empiète sur ma raison et fortifie mon courage est à la fois un obstacle et un avantage. Sans lui, j’ignore si j’aurais osé franchir cette barrière insondable qui existe entre deux personnes qui viennent tout juste de se rencontrer. Mais à cause de lui, j’ai l’impression de n’être qu’une portion de moi-même : la partie sauvage qui ne connaît aucun contrôle ni aucune limite.

    Quelque chose se détend en moi au contact de ses lèvres, comme un élastique qu’on aurait relâché au maximum de sa tension, une flèche qui attendait d’être lancée vers sa cible et qui enfin, l’avait atteinte en plein dans le mille. L'inconnue a beau faire preuve de retenue les premières secondes, je le sens bien, que son désir fait écho au mien. Mes paumes se font plus aventureuses, moins sages, à mesure que le baiser s’intensifie, et s’osent même à effleurer sa poitrine. Cette situation est tellement incongrue. Le voile d’ébriété qui dore ma perception m’affirme qu’une rencontre telle que celle-ci n’arrive pas tous les jours, et que, peut-être, ça signifie quelque chose. Je range cette pensée au fond d’un tiroir mental afin de me concentrer sur les sensations qui me traversent. Et j’ai beau ressentir le feu de l’attirance, je suis aussi consciente des vagues qui viennent balayer nos épaules à intervalles réguliers, et de la chaleur qu’elles emportent à chaque fois que ma peau est de nouveau soumise à la brise nocturne.

    Un frisson soudain fait vibrer ma colonne vertébrale, et mes bras se mettent à trembloter légèrement. À mon grand dam, je brise notre étreinte pour murmurer :

    —  On devrait peut-être sortir avant de se transformer en glaçons, tu ne crois pas ?



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SHADOWS IN THE DARK
    SB • PLAGE • CANCUN
    Soirée du 17/03
    Derrière son goût de sel, je devine celui de l’alcool, et en un sens, ça me dérange un tantinet, parce que je n’aimerai pas savoir que cet instant n’existe que parce qu’elle est enivrée. Et pourtant son désir me semble véritable, quand ma langue apprivoise la sienne, quand mes paumes s’aventurent, qu’avec l’aide des vagues, je réinvente une mesure.

    Un tout nouveau tempo dans lequel je me délecte du soyeux de sa peau. C’est un de ces moments, qui ralentis la courbe du temps. C’est hors de la réalité. Je le jure, c’est un fantasme, un rêve, un vrai. Et même en ayant les paupières fermées, je la sais belle, dans ma mémoire d’avance, elle est éternelle. Puis ses doigts qui courent sur moi, qui se hasardent jusqu’aux reliefs de ma poitrine, entre deux soupirs ponctuant notre étreinte, j’éprouve ses frissons, et me permets de sourire quand elle se risque à me demander, « On devrait peut-être sortir avant de se transformer en glaçons, tu ne crois pas ? » Ma lèvre inférieure, je la garde quelques secondes entre mes dents, comme pour conserver notre baiser plus longuement.

    De prime abord, afin de l’approuver, je hoche le visage, avant de craquer un sourire et l’interroger, indéniablement maligne. « Tu comptes te rhabiller ? » en esquissant une moue déçue, mais je vais tout de même directement après ça, entrelacer mes doigts aux siens. Je ne lui en voudrais pas, si c’était le cas, un baiser volé n’engage pas à ce que la suite s’emballe, et si elle a froid... Il me semble que j’ai des envies qu’elle soit simplement à l’aise avec moi.

    Alors je nous guide toutes les deux, mains dans la main, vers la plage qui n’est plus vraiment loin. Mes prunelles sondant les sillons formés par le sable afin de retrouver les affaires que j’ai délaissé avant de la trouver. Amas de vêtement et de mon sac que je finis par retrouver, « Je crois que j’ai une serviette. » pour contrer la fraicheur, et possiblement calmer les brasiers des cœurs.



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Shadows in the dark
    feat @Temperance Whitaker



    Le contraste entre l’eau et l’air est à notre avantage : puisque cette première est plus fraîche que ce second, il me paraît presque que l’atmosphère nous embrasse dans un cocon de tiédeur, ce qui n’est pas désagréable du tout. Enfin, nous laissons les vagues derrière nous pour retrouver la terre ferme, et je suis presque déçue que ma « sirène » possède une paire de jambes, telle que la mienne, et non une queue de poisson. Mes lèvres s’entrouvrent sur un sourire appréciateur lorsqu’elle me provoque avec humour.

    —  Ça peut se négocier, que je réponds, mutine.

    Elle me parle de serviette, mais je n’arrive pas à me concentrer alors que mon regard vagabonde sur son corps, en découvrant les territoires qui m’étaient jusqu’alors dissimulés par la cape obscure de l’océan. Et autant vous dire que ça me plaît plus que de raison.

    Je me rends compte que moi, je n’en ai pas, de serviette, mais les gouttes commencent déjà à s’évaporer de ma peau, comme si celle-ci était bouillante, tel le toit d’une voiture sous un soleil de plomb estival. Et dire qu’il y a quelques minutes à peine, je tremblotais comme une feuille d’automne ! Quant à mes cheveux, je les rassemble d’un côté et les entortille pour les aider à sécher plus vite, avant de les natter. Ma tunique est là, par terre, et mon bikini rouge pivoine également. J’hésite à les enfiler, mais je ne voudrais pas décevoir mon inconnue…

    Des rires nous parviennent d’un peu plus loin, et c’est comme si le voile qui nous séparait de la réalité commençait à s’effilocher. Fini, le fantasme… à moins qu’on ne se permette de le faire durer encore un peu.

    Tu veux retourner à la soirée ? (Je marque un temps avant de continuer plus bas.) Ou… te balader le long de l’eau ?



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Avr - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SHADOWS IN THE DARK
    SB • PLAGE • CANCUN
    Soirée du 17/03
    Nos affaires rapidement retrouvées, j’apprécie sa façon de me répondre que ; « Ça peut se négocier. » peut-être pas assez audacieuse, mais j’aime son côté amusé, un brin rieuse. Seulement, je ne suis pas des plus fanatiques des moments intimes sur le sable, je fais partie de celles qui ne trouvent pas ça confortable. Probablement rabat-joie pour le coup, mais j’en ai des envies de pouvoir profiter d’elle toute la nuit, jusqu’au bout.

    Alors elle semble jauger ses vêtements, sans trop savoir si elle doit les repasser sur elle, j’en ai un sourire contrit, éponge rapidement mon corps et l’écoute tandis qu’elle ose proposer. « Tu veux retourner à la soirée ? » Ca me surprend, c’est vrai, mais moins que la suite de ses pensées, à peine murmuré. « Ou… te balader le long de l’eau ? » La seconde option me semble plus avisée, et j’en ai beaucoup plus envie, à dire vrai. J’observe sa manière qu’elle a eu de mettre ses cheveux sur le côté, d’un naturel qui me plaît, j’ose même aller caresser la couleur ébène de mes doigts, et je soupire défiant les limites de la proximité encore une fois. « Je ne suis pas fan des soirées. » Autrement dit, je préfère largement rester à tes côtés.

    Un sourire sur mes lèvres, toujours figé, je repasse rapidement mon short en jean, les triangles de mon maillot, bien que je n’aie plus à prouver mon caractère impudique. « Et je n’ai pas envie de dormir dans une tente. » La encore, c’est un sous-entendu, afin de lui faire comprendre que je désire passer la nuit dans ma chambre et que je ne dirais pas non au fait qu’elle y soit à mes côtés. « Ce que je te propose, c’est qu’on ne balade au bord de l’eau jusqu’à l’hôtel ? » et ajoute avec naturel, « Et même avec tes vêtements tu es très belle. »



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Avr - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Shadows in the dark
    feat @Temperance Whitaker



    Pas fan de soirée, hein ? J'suis pareille, en temps normal. C’est le Spring Break qui m’a transformée en fêtarde ! Bon, ok, j’exagère… mais c’est rare que je sorte autant de ma coquille. Ma meilleure amie, restée à Miami, dirait sûrement que la chenille est enfin devenue papillon. Faudra que je lui raconte cette soirée… mais celle-ci est loin d’être terminée. Et tant mieux ! Je crois que j’ai encore beaucoup de choses à découvrir ce soir… Elle s’est rapprochée, et le contact de ses doigts avec le bout de ma natte me fait frissonner - encore une fois.

    — Et je n’ai pas envie de dormir dans une tente.

    Moi non plus, à vrai dire, et je n’en avais absolument pas l’intention ! C’est donc un soulagement de savoir qu’on ne va pas se taper un sol inconfortable et des visites surprises de crabes et autres bestioles à pinces.

    — Ce que je te propose, c’est qu’on se balade au bord de l’eau jusqu’à l’hôtel ?

    Je hoche machinalement la tête à cette proposition, comme si c’était naturel et innocent, comme si elle venait de suggérer qu’on aille simplement boire un verre au bar du coin. Or son ton laisse deviner ses réelles intentions, et le message secret qui transparaît entre ses mots provoque un soubresaut dans ma poitrine… et dans mon bas-ventre.

    — … Et même avec tes vêtements tu es très belle, finit-elle avec un aplomb remarquable.

    Oui, la pudeur a fini par avoir raison de moi, et j’ai glissé mes membres humides dans mon maillot avant d’enfiler ma tunique, que j’ai laissée ouverte sur le devant.

    — Ha, ha… merci.

    Je détourne le menton tandis qu’on se met à arpenter la plage. C’est pas vrai… elle a réussi à me faire rougir. Heureusement que la nuit masque mes émotions, car je suis bien incapable de les rendre invisibles. Il paraît que je suis très expressive.

    — Alors, Tee… qui es-tu ?

    Question vague, mais au moins, ça laisse la porte ouvertes à mille réponses possibles !



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Avr - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SHADOWS IN THE DARK
    SB • PLAGE • CANCUN
    Soirée du 17/03
    Les prunelles posées sur elle, forte des derniers mots que je viens de prononcer, je me permets de la contempler avec insistance, c’est vrai. Une œuvre d’art dont je n’ai pas assez profité. « Ha, ha… merci. » Comme si elle était gênée, ça a le don de me surprendre, je me dois de l’avouer. A l’image d’une femme qui ignore sa beauté. Je n’ai fait qu’énoncer une vérité, et en règle générale, c’est toujours ce que je fais. J’aime les évidences, déteste lorsque le mensonge abîme la pureté des existences. Et c’est possiblement pour cela, que je pars toujours avant de m’aventurer à promettre quoi que ce soit.

    Tandis qu’on se met en route, que nos pieds brassent le sable à mesure qu’on avance, elle se hasarde à me questionner. « Alors, Tee… qui es-tu ? » Instinctivement mes lèvres à s’arquer, lui lançant une œillade sur le côté. « On transforme donc le fantasme en réalité ? » A l’aide d’interrogations sur nos vies, à s’essayer à voir ce qu’il pourrait y avoir après, que ça ne se cantonne pas seulement à cette nuit. « Qui je suis … » Je répète en réfléchissant, je lève les yeux au ciel, est-ce que ça la fera aussi rêver, le réel ? « Je suis une presque-étudiante venue se perdre au Mexique pour le Spring-break ? » tu vois, je crois qu’il y a de moins en moins de place aux songes, ça casse le mythe, le mystère de notre rencontre, « je prends des cours du soir à Harvard, en architecture. » Parce que je veux marquer le monde dans son entièreté, « Je veux qu’on se souvienne de moi. » je veux parvenir à m’éterniser, avant que le compte à rebours ne soit terminé. « Et toi ? » Tu aspires à quoi ?  



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Shadows in the dark
    feat @Temperance Whitaker




    C’est vrai, elle aurait pu me répondre n’importe quoi. Me narguer, même, avec une réponse aussi fantasmagorique que notre rencontre en plein écume. Or… elle a opté pour la vérité, visiblement. Et encore une fois, le voile entre les mondes s’amincit. C’est sûr, ça en perd de sa magie… mais ça en gagne en profondeur, en intimité. J’ai l’impression qu’elle vient de soulever sa carapace, l’espace d’une poignée de secondes, juste le temps de me laisser apercevoir la chair sous la coquille. Pardon. Faut vraiment que j’arrête avec mes métaphores océaniques !

    Une « presque-étudiante » ? L’appellation me fait tiquer. Elle se sous-estime, donc. Les cours à Harvard, même s’ils ne sont « que » du soir, ce n’est pas rien ! Son domaine de prédilection non plus, d’ailleurs. Ça doit demander de sacrées compétences, de pouvoir dessiner nos habitats, nos villes, qui sont, somme toute, les décors de nos vies… Pourquoi je sens un truc bizarre dans l’air quand elle parle de vouloir laisser une marque ? Je n’ai pas le temps de m’attarder sur cette sensation, puisqu’elle me retourne la question.

    Évidemment.

    J’aurais dû me douter que je n’y échapperais pas. Mais contrairement à elle, je n’ai pas l’intention de me dévoiler ce soir. Du moins, pas dans ce sens-là… C’est sans doute injuste : après tout, je lui refuse ce que je viens sournoisement de lui dérober. Mais ma réalité, surtout actuelle, est bien trop creuse pour que je prenne la peine de m’étaler sur le sujet, ne serait-ce que de manière superficielle. J’ai peur que si je lui révèle qui je suis vraiment, elle changera d’avis. Qu’elle ne verra plus en moi la « belle » (selon ses dires) inconnue mystérieuse, mais une pauvre fille, qui ne sait en réalité ni qui elle est, ni ce qu’elle compte devenir. Mieux vaut laisser son imagination peindre le tableau de ma vie, car celle-ci a certainement un plus joli coup de pinceau que je n’en aurai jamais.

    Alors, pour contourner sa demande, je m’enhardis, je force ma timidité à reculer aux confins de ma conscience, et lui fais face avant de capturer ses mains.

    — Moi… je suis celle qui va te faire passer une nuit inoubliable.

    Mon Dieu, ça y est, elle se croit dans un film. Je m’en fous, il suffit d’y croire pour que ça paraisse vrai, non ? « Fake it till you make it ! » Avec un peu de chance, elle n’y verra que du feu.

    Ce soir, je peux être qui je veux.

    Je n’attends pas qu’elle réagisse. Sûrement par peur qu’elle se rende compte que je ne suis pas autant confiante que je veux le faire croire, je me penche pour déposer un baiser aux deux coins de ses lèvres… avant de l’embrasser franchement. On n’est plus qu’à deux pas de l’hôtel. Pourquoi perdre une seconde ?



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SHADOWS IN THE DARK
    SB • PLAGE • CANCUN
    Soirée du 17/03
    Bien évidemment, je reste en surface, je ne te donne « qu’un peu » de moi, parce que si je te murmure le tout, l’essence même de notre rencontre ne fonctionnera plus, ne fonctionnera pas. On est le fruit du hasard, et moi, le hasard, j’aime follement ça. Au moins autant que les expressions qui parent ton visage lorsque je parle de moi. Il n’y a rien de fou, ne t’emballe pas. J’avais presque envie de dire que j’étais comme les autres, mais le mensonge ne me va pas. Je préfère omettre les vérités, et te laisser en tête le fait que je suis unique à souhait.

    Puis je m’en reviens à toi, parce que ça m’intéresse aussi, parce qu’on est deux ici et que j’ai l’audace de vouloir t’apprendre. Au sens propre comme au figuré. Ton esprit, ta vie, comme ton corps dans la tiédeur d’un lit. Seulement, à défaut de prononcer quelques mots, elle me surprend de gestes, plus encore quand elle attrape mes paumes et s’arrête. « Moi… je suis celle qui va te faire passer une nuit inoubliable. » Prétentieuse… J’ai envie de lui murmurer, avant qu’elle n’ose venir sur mes lèvres à nouveau s’aventurer.

    L’approche est calme, délicate, et s’en devient petit à petit plus franche. Parée de cette tension qui, à la faveur des secondes, s’augmente. Mes phalanges se perdent à nouveau dans ses cheveux, sans plus de retenue, sans parcimonie, traduisant le désir et les prémices de ce que nous allons vivre cette nuit. Nos langues s’entrelacent, et le reste du monde m’échappe, n’a plus d’importance, trépasse. Et je ne saurais pas dire combien de temps s’écoule entre le début et la fin de ce baiser, de mes paupières closes à l’ouverture de mes yeux sur son regard. Nos souffles entremêlés, quand je vais lui susurrer. « Ah oui, rien que ça ? » taquine en référence aux prévisions qu’elle a énoncé, j’attrape ses doigts pour sceller nos mains, et accélère le pas en direction de l’hôtel tout en lui ordonnant avec douceur, « Allez viens. » que l’on s’apprivoise jusqu’à demain.  



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Avr - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Shadows in the dark
    feat @Temperance Whitaker



    Les étincelles de l’euphorie parcourent mon corps alors que nous approchons du bâtiment en bord de mer. La plupart des étudiants venus se prélasser au Spring Break crèchent ici : certains en dortoirs, d’autres en chambres doubles ou privées. Autant vous dire que là, tout de suite, je suis on ne peut plus heureuse d’avoir opté pour une chambre privée. D’autant plus que ma meilleure amie m’a fait hésiter ! « Mais, t’es sûre ? Tu te feras des potes plus facilement dans un dortoir ! » La première bonne nouvelle, c’est que je n’ai pas eu besoin de dormir dans un lit superposé pour me trouver des amis. Les activités prévues chaque jour ont largement suffi à cet effet. La seconde bonne nouvelle, c’est que je lui avais rétorqué, avec une bonne dose de sarcasme, qu’une chambre privée pourrait m’être utile si je voulais ramener quelqu’un un soir… sauf que bien évidemment, j’avais dit ça pour rigoler.

    Je trouve ça très drôle, finalement, que mon souhait non avoué se réalise le soir précédant notre départ. Mieux vaut tard que jamais, pas vrai ?

    J’ignore à quel étage se trouve la chambre de Tee, cependant ça n’a aucune importance. C’est vers la mienne que je l’entraîne, après un rapide passage dans l’ascenseur pour atteindre le septième étage. Je suis incapable de garder mes mains le long de mon corps, et je m’amuse à caresser sa paume du pouce, car je n’ai pas lâché sa main depuis qu’elle a pris la mienne.

    À partir du moment où nous passons le seuil de ma chambre, je perds la raison. Plus rien n’existe à part ce moment hors du temps, une scène si singulière que je m’attends presque à me réveiller au matin en me rendant compte que tout n’était qu’un rêve. En attendant, je compte bien en profiter… Les minutes s’affolent, visiblement aussi fébriles que nous alors que nous nous découvrons, et la nuit laisse bien trop rapidement place aux premières lueurs de l’aube.

    C’est à la fois une étreinte passionnée et maladroite qui nous tient en haleine des heures durant, car il semblerait que si j’avais l’intention de me concentrer sur son plaisir, elle soit au moins aussi têtue que moi… et c’est avec difficulté que nous cédons, chacune notre tour, les rênes à l’autre. Après de nombreuses inversions, le sommeil me kidnappe à la volée au moment même où mes paupières se ferment, emportant derrière elles les détails de cette lutte pour le plaisir…  

    Shadows in the dark - Page 2 Giphy

    À suivre...



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum