Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ rothswartz ] safe haven over the madness
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    [ rothswartz ] safe haven over the madness
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shalimar Rothschild aujourd'hui, c'est entre les mains de masseuses que j'laisse s'occuper de mon corps plutôt bien fait même si je l'entretiens pas plus que ça. j'le trouve pas ouf mais on m'dit le contraire. j'suis déjà allongé sur le ventre dans la sorte de petite cabane, n'ayant qu'une serviette à ma taille pour couvrir cette zone, laissant mes jambes à découvert. j'ai pas l'habitude de m'exhiber mais faut bien que je le fasse pour détendre mes muscles. ça va me faire du bien d'être dans une bulle loin de toute la frénésie à quelques mètres. d'où j'me tiens, j'entend les vagues de la mer. ça fait une jolie berceuse. j'vais passer un bon moment, c'est sûr. enfin c'est ce que j'pensais jusqu'à ce que quelqu'un aille sur l'autre table. j'ai pas réservé de session en duo. y'a erreur. j'tourne la tête sur le côté pour voir qui a bien pu s'inviter... comment t'as su ? c'est une rothschild, elle est pleine de ressources. après ça peut être du hasard aussi, une réservation de dernière minute qui fait qu'on l'a mise où y'a de la place mais ça j'y crois bof. moi qui m'faisait une joie d'enfin avoir mon moment de solitude... ne gâche pas ça s'il te plaît. ouais contente toi de rêvasser sans bavardages comme c'était dans mes plans shall.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emrys Schwartz Que s'est-il réellement passé ? Aurais-je profité d'une ouverture pour venir faire mon entrée de la façon la plus inattendue possible ? Peut-être. J'aime prouver que je suis plein de ressources, ou plutôt amuser la galerie à ma façon. Et rien n'est plus agréable que de déranger un homme. Pauvre de toi, tu fais partie du haut du panier mais tu vas devoir tout de même payer. ❝ Quel accueil chaleureux, j'en suis toute troublée ❞ rétorque-je sarcastiquement en m'allongeant de côté, le visage tourné vers toi. ❝ Ne boude pas, c'est l'occasion parfaite pour se revoir, loin de la foule et de ses distractions. ❞ Sans même attendre, je me tourne pour faire face au plafond de cette cabane. La masseuse derrière moi s'attèle à mes épaules et je me mets à glousser sans même faire attention aux deux professionnels qui semblent ne pas nous comprendre. ❝ Jolies jambes au passage. Tu vois que tu es bien gaulé. ❞ Le sourire est plaqué sur mon visage, mais le rire reste bloqué dans ma gorge. Je n'ose imaginer ta tête qui doit devenir rouge. Tu es si agréable à taquiner que je ne peux résister et que tu le veuilles ou non, j'obtiendrai une réaction. Provocatrice, penses-tu ? Légèrement titillante, je préfère. Je ne cherche pas à te charmer en remuant ma silhouette sous ton regard. N'importe quelle personne m'approchant devine que je ne gesticule pas. Même là parée d'un deux pièces pour profiter de soleil, je n'en joue pas. Je sonde, j'attaque ou je passe. Dans des cas comme celui-ci, je m'amuse et brise la glace. Rien n'est plus qu'agréable que de se sentir en confiance avec quelqu'un et profiter de sa présence, quitte à le tourmenter un peu. Ne se dit ange que la personne qui ment.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum