Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tristan) solitude partagée
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (tristan) solitude partagée
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que j'étais en retard. Avec une gamine de cinq ans hyperactive dans la maison, même avec l'aide d'une nounou, je ne pouvais pas faire autrement que de laisser s'échapper le temps. Un dernier câlin, une question absurde dont personne au monde n'a la réponse, encore un bisou, redire les règles à la nourrice pour la seconde fois. Rajoute à ça les étourdissements quotidiens qui consistent à perdre les clés de voiture, oublier le téléphone, partir et devoir revenir pour cherche le téléphone.

    Je déboulais comme une furie dans le Drink, mes yeux observant les lieux furtivement pour te trouver. Sur mon téléphone, ton profil Meetsa avec ta photo pour être certaine de ne pas faire d'erreur. Je m'approche du premier brun accoudé au bar, me penchant pour observer le visage de l'inconnu. Le large sourire sur mes lèvres se transforme en grimace d'excuse avant que je ne me tourne vers un deuxième brun, toi. J'te montre mon téléphone avec ta photo, fière. " AHAAAH ! Je t'ai trouvé ! " Mes yeux te détaillent avant que je ne fronce mes sourcils " Enfin... T'es bien Tristan ? " Sait-on jamais.


    @Tristan Deslieux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est arrivé un peu en avance et a pris le parti de s'installer à une table à proximité du bar. Question de politesse, il ne prend pas de verre en attendant, renvoyant par deux fois une serveuse venue lui proposer de commander. Pour s'occuper le temps que la dénommée Alaska arrive, Tristan s'occupe sur son portable et répond aux messages de son meilleur ami et collègue. Son attention toutefois ne reste jamais bien longtemps accaparée sur son écran. Il n'arrête pas de redresser la tête pour guetter les personnes qui passent la porte du Drink. Il ne voit pas Alaska s'engouffrer à l'intérieur mais il la repère en revanche quelques instants plus tard quand, entre deux textos échangés, il la découvre en train d'adresser la parole à un autre gars. Tristan fronce les sourcils, plus intrigué que contrarié. Sa curiosité se mue vite en amusement quand Alaska se rend compte de son erreur. Un ange passe et elle finit par poser les yeux sur lui. Elle lui exhibe fièrement l'écran de son téléphone sous le nez, lui présentant la photo qu'il a choisit pour son profil meetsa. Amusé, il lui adresse un sourire et envisage l'espace de quelques secondes de la faire marcher, mais au final non. C'est bien moi bonne pioche ce coup-ci. Enfin du moins il l'espère. Mais je peux toujours m'esquiver discrètement si tu as repéré quelqu'un de plus intéressant à aborder il la taquine et fait mine de se lever, comme pour céder sa place.

    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout est maladroit chez moi, de ma façon de me déplacer à celle de gérer mon quotidien. Un chaos perpétuel qui me convient et dont je fais peu pour corriger son instabilité. J'aimais ça, vaciller, avancer à tâtons. Peut-être que c'était une façon comme une autre de me préserver d'un quotidien trop surprenant.
    Quand j'arrivais à notre rendez-vous ce soir là, c'était avec toute ma maladresse, fidèle à moi-même. Me tromper pour finalement croiser ton regard amusé. " C'est bien moi " Moque-toi, vas-y. Je ne t'en voudrais point. Je me vengerais simplement quand l'occasion se présentera, SI elle se présente un jour. " Mais je peux toujours m'esquiver discrètement si tu as repéré quelqu'un de plus intéressant à aborder. " Mon sourire s'attarde sur mes lèvres quand - pour ma part - je prends place à la table que tu as choisi. " J'ai passé beaucoup trop de temps à te chercher pour te planter maintenant, je vais simplement attendre vingt minutes et je trouverais une excuse. " Je laisse échapper un petit rire, faisant signe à la barmaid de venir prendre commande ; tu vois, je ne perds pas de temps. " J'aime donner une bonne impression d'entrée de jeu. " Marquer les esprits, c'est important parfois.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum