Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrizaiah ★ rule number one is that you gotta have fun
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    rizaiah ★ rule number one is that you gotta have fun
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    2022, sping break
    - ★ Rule number one is that you gotta have fun @Isaiah Seaton

    Spring break, le corps de Riza dans un maillot de bain et son cœur qui participe à chaque activité que la vie lui propose. Elle s'est retrouvée, on ne sait comment, dans une sorte de combat de femme à dos d'homme dans la piscine de l'hôtel. Quand il faut choisir son partenaire, elle se jette vers le premier homme qu'elle voit ; "Isaiah !" qu'elle lance avec un énorme sourire. "Tu es ma monture pour ce jeu !" et il est impossible de résister au sourire de Riza.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riza Ridley-B jour 10. c'est pas que les visites sur l'histoire du mexique et tout m'intéressent pas mais je préfère les journées libres comme celle ci tranquille à rien foutre. j'allais vers mon transat, prêt à me prélasser quand j'entend mon prénom. riza ! je lui fais une étreinte et ricane à sa demande. ou plutôt ordre parce qu'elle a placé une interrogation nulle part. rapide coup d'oeil vers la piscine puis je lui réponds : ok. t'as intérêt à avoir de l'équilibre, j'aime pas perdre. j'suis mauvais joueur c'est bien connu. tu rafles tout depuis tout à l'heure, rassure moi ? et j'vais l'aider à garder son palmarès. j'me prépare à aller dans l'eau et une fois fait, j'me met à dos pour qu'elle puisse monter sur mes épaules. nos adversaires au jeu du cavalier sont déjà prêt. ils ont pas l'air très redoutables.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    riza ! Riza et sa grande facilité à connaître des gens un peu partout. Riza, c'est ce charme qui fait que quoi que l'ont fasse, avec elle, on s'amuse. C'est pour ça que souvent, on se laisse aller quand on est avec elle. ok. t'as intérêt à avoir de l'équilibre, j'aime pas perdre. La demoiselle rigole ; "Tu parles à madame équilibre !" pas totalement, mais madame volonté, ça c'est certain. tu rafles tout depuis tout à l'heure, rassure moi ? lève les yeux au ciel ; "J'avais pas les bons chevaux, et je suis pas venue pour perdre." donc elle change de monture. Elle s'accorche à son cavalier alors que l'équipe d'en fasse est déjà prête, ils ont pas l'air très redoutables. "ils ont pas l'air très redoutables" qu'elle lance en même temps que l'homme, avant d'exploser de rire. "Tu vois, on forme déjà une super bonne équipe !" et, alors que la partie se lance, elle s'exprime ; "à l'attaqueeeee !" elle se battra bec et ongles, à tous les matchs, jusqu'à la grande victoire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum