Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ loésiah ] one of these days maybe your magic won't affect me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    [ loésiah ] one of these days maybe your magic won't affect me
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 17:21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loéva Berry le spring break, le mexique, ça a pas la même saveur sans loéva. des filles, c'est pas ce qui manque ici mais c'est pas du tout la même fibre, pas elle quoi. depuis le début du séjour, on s'est beaucoup croisés sans s'être parlés pour autant. elle veut mettre des distances avec moi alors je respecte son choix même si ça m'emmerde clairement. ça sert à rien que j'bataille et lui mette des bâtons dans les roues. elle est décidée et y'a rien que je puisse dire ou faire qui peut la faire changer d'avis alors je donne du temps au temps. j'pars du principe que si on est destinés à se retrouver, c'est ce qui arrivera. la jalousie m'gagne dès qu'on l'approche - et c'est bien trop arrivé - et j'ai fait un gros travail sur moi même pour pas tous aller les défoncer. je m'étonne d'avoir réussi. à croire que j'évolue, finalement. j'la surveille toujours de loin mais faut pas lui dire. je profite de la dernière soirée sur la plage en étant collé à une inconnue rencontré y'a une heure ou deux. l'ambiance est cool. feu de camp, notes de guitare, des tentes d'installés en prévision pour ceux qui veulent passer la nuit là. échange buccale avec la fille et loéva rapplique à ma grande surprise. t'es revenue. t'as perdu. grand sourire. ce que c'est plaisant qu'elle ait craqué à son démon - moi - une nouvelle fois. l'autre m'jette un regard noir et s'en va mais je m'en fiche. trop longtemps que ça t'démange hein ? j'fais le malin mais combien de fois moi aussi j'ai voulu l'approcher sans réellement le faire.
    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : [ loésiah ] one of these days maybe your magic won't affect me 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : clair de lune (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    [ loésiah ] one of these days maybe your magic won't affect me D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 [ loésiah ] one of these days maybe your magic won't affect me 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : [ loésiah ] one of these days maybe your magic won't affect me 3ByBgsVr_o

    [ loésiah ] one of these days maybe your magic won't affect me XI1dVQU

    [ loésiah ] one of these days maybe your magic won't affect me GPeCTNus_o

    [ loésiah ] one of these days maybe your magic won't affect me GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 65
    Messages : 4884
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 16:02:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one of these days maybe your magic won't affect me cancun | 17.03.22 @Isaiah Seaton — le temps passe beaucoup trop vite. tu as l'impression d'être arrivée à cancun hier alors que le spring break touche à sa fin. c'est ta dernière soirée sur le sable du mexique. à profiter des beautés paradisiaques que réserve ce petit bout de terre. t'as clairement pas envie de revenir à ton quotidien bostonien. non, toi, tu veux rester ici encore un peu pour profiter de ce soleil. l'ambiance de ce soir annonce pourtant bel et bien la fin de cette aventure. atmosphère délicate autour d'un feu de camp sur des airs de guitare. tu l'as vu au loin avec cette inconnue. lui, celui que tu t'efforces d'éviter depuis le début de ce spring break. loin des moments que vous aviez l'habitude de partager auparavant. un verre à la main, tu discutes avec un groupe de personnes. du moins, t'essaies de discuter pour t'empêcher de regarder du côté d'isaiah. mais c'est plus fort que toi. tu vrilles à l'intérieur lorsque tu le vois embrasser cette fille. tu savais que ça arriverait mais t'aurais préféré ne pas y assister. impossible pour toi de faire comme si de rien n'était. alors tu débarques, sans gêne. tu ne prends même pas la peine de calculer l'inconnue. c'est toi qui m'a perdue. prends-tu la peine de souligner. tu joues sur les mots, mais c'était trop tentant de la sortir. inutile de dire quoi que ce soit de plus pour que sa proie de la soirée déguerpit. tu nies volontairement sa question. tu ne veux pas lui donner satisfaction. t'aurais au moins pu choisir une fille plus jolie que ça. cette mauvaise foi. ça te pique, littéralement. mais t'es pas là pour lui faire une crise.



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    [ loésiah ] one of these days maybe your magic won't affect me MZZLoVKn_o

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum