Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityimpressionné par toi | Timelia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    impressionné par toi | Timelia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elia Versace | Timothy adore le Spring Break, tout simplement parce qu'il peut ne rien faire ou plutôt faire ce qu'il veut. Ce n'est pas lui qui va boire à outrance et être complètement ivre mais il aime s'amuser en faisant des sensations fortes. Il sait qu'il va aller à Ventura Park avec Siloé, donc il a décidé de faire du surf après avoir entamé sa matinée par un petit running. Le brunet est donc en short de bain prêt à prendre son cours de surf sur les plages mexicaines. Et de loin il la reconnait : Elia, la nana qu'il stalk sur les réseaux sociaux, celle qu'il ne peut atteindre, son amour à sens unique. Il s'est fait tout un film de comment serait leur première rencontre et il n'aurait jamais penser la retrouver là au Mexique. Il se dandine ne sachant pas comment agir, se mordillant la joue puis la lèvre jusqu'à sentir le goût du sang. Seul le prof arrive à le sortir de ses pensées et surtout de son regard posé sur la belle blonde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    impressionné par toi
    @Timothy Gates   
    Le spring break se déroule parfaitement bien jusque là. Je fais quelques rencontres et surtout je peux aussi profiter de mes proches, mes meilleur(e)s ami(e)s, mes amis et quelques amis et plus si affinités. Par contre les randonnées, plus jamais je crois que je ne suis pas faites pour ça, je suis pleine de maladresse et surtout que je me perds à chaque fois sauf quand il y avait une amie pour m'y accompagner. Cet après-midi c'est plutôt farniente sur la plage. Je sors tout juste de l'eau et je remarque au loin ce jeune homme qui m'est pas tout à fait inconnu, comme l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, sûrement à la fac. Apparemment, il est en plein cours de surf et ça tombe bien, j'en aurais besoin même si ma meilleure amie me l'a bien enseignée il y a peu. Je viens m'incruster dans ce groupe et demande au prof. Je peux me joindre à vous? J'ai bien besoin de cours, j'ai failli me noyer l'autre fois avec ma meilleure amie, je crois pas que ce soit une bonne prof, mais j'lui en veux pas. Je raconte ma vie et ça me fait rire toute seule. J'ajoute aussi en t'approchant. En faites je peux vous montrer peut-être les techniques qu'elle m'a appris? Je suis pas prof, mais au moins vous pourrez me corriger. J'hausse les épaules. J'aime débarquer dans vos vies comme ça sans demander. Je suis maladroite par contre, je risque de tomber. Je suis tombé des milliards de fois donc j'ai l'habitude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elia Versace | Timothy est fin prêt pour vivre toutes les expériences possibles et surtout vivre un Spring Break comme le ferait n'importe quel étudiant. Bien sûr il n'est pas entouré d'une ribambelle d'amis parce qu'il n'en a pas tant que ça et le peu qu'il a ça lui suffit. Au loin il voit Elia, cette influenceuse qu'il regarde au loin, qu'il admire et qu'il n'ose pas approcher. Le destin est pour lui, car elle le fait d'elle-même. Se mordillant la lèvre le Gates la regarde, elle est vraiment belle, elle a une démarche assurée et élégante et en plus elle a déjà fait du surf, que demander de plus ? Ses joues s'empourprent lorsqu'elle s'adresse à lui il ouvre et ferme la bouche et dit Je pourrais te rattraper si tu tombes. Phrase qu'un mec musclé et sûr de lui pourrait dire, mais sorti de la bouche de Timothy ça sonne faux alors il se rattrape et dit Enfin ce n'est pas ce que je voulais dire, surtout que je n'ai pas vraiment de force.. Hausse des épaules et se sent gêné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    impressionné par toi
    @Timothy Gates    
    Ce qu'il y a de bien, c'est que je ne suis pas obligé d'être inscrite apparemment si je veux suivre ce cours de surf. N'empêche que ça va beaucoup m'aider et au moins je pourrais impressionner ma meilleure amie River, elle va être sous le choc de voir que je sais gérer. Sauf que je me connais bien, j'sens que je peux être maladroite et vite tomber. Oh oui, j'vais finir aux urgences et perdre une jambe c'est tout à fait possible. T'interviens, je crois te connaître, ton visage ne m'est pas totalement inconnu, mais je ne sais pas d'où et je me mets à te sourire doucement de façon très charmeuse. Encore plus mignon quand t'essayes de te rattraper, que tu dis que c'est pas ce que tu voulais dire alors que je sens bien que tu voudrais bien m'aider. Je penche la tête sur le côté et réponds. T'es trop mignon. Tu pourrais être mon ange gardien alors? Je te supplie du regard, battant des cils. J'fais même plus trop attention au prof qui semble indiquer les instructions. Je m'approche de toi et glisse ces mots dans ton oreille en chuchotant. Je compte sur toi pour m'aider, j'ai besoin d'un homme. Je t'adresses un clin d'oeil malicieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elia Versace | Timothy n'est pas à l'aise, il ne connait personne et a lâché tous ses potes pour venir s'amuser. Lui n'est pas friand des beuveries et des personnes qui aiment boire à outrance, cela vient sûrement du fait qu'il ne boive pas d'alcool. Le jeune homme est un grand amateur de coca-cola et il ne jure que par ça et pourrait en boire h24. Il a donc décidé de s'amuser en faisant du surf et il tombe sur Elia, il la connait des réseaux sociaux, et regarde bien souvent les photos de la belle, un fantasme pour lui dire que de la voir près de lui. Ah.. euh... ouais ton ange gardien si tu veux ! Oui, je veux bien. Perturbé le jeune homme cherche ses mots avec elle se grattant le derrière de la tête. De plus, il ne sait pas comment agir, il ne veut pas la brusquer. Oh mais si tu as besoin d'un homme, je suis ton homme. Il met la main à sa bouche puis se mordille la lèvre se justifiant encore Enfin non je veux dire pour aujourd'hui je veux dire que je peux t'aider.. il a l'impression de faire pire que mieux. Il soupire et lui dit Allons-y. Il attrape une blanche de surf, voulant se la jouer musclé alors qu'il a beaucoup de mal à la porter jusqu'à la mer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    impressionné par toi
    @Timothy Gates    
    Je devais apprendre encore mieux le surf, ma meilleure amie m'a appris les premiers gestes etc... Mais il va falloir que je m'améliore alors je me permets de m'incruster dans ce petit groupe, dans ce cours qui est donné par un professeur qui s'en fout que je sois venu comme ça. J'en profite pour me rapprocher de toi, te lancer des petits regards doux, des petits sourires et te séduire, je te sens déstabilisé et ça m'amuse encore plus dans le sens que je me sens flattée que je te fasse cet effet. J'aime tellement ta façon de me répondre en plus, tes dents qui s'accrochent à tes lèvres Mon homme pour aujourd'hui, j'en ai de la chance. Faut dire que t'es plutôt charismatique. Allez, soyons fous et faisons du surf ensemble sans même se soucier de se casser la gueule ou non de toute façon c'est fait pour s'amuser. Let's go ! Attrapant ma planche, on se dirige vers la mer. Je me stoppe net en demandant. T'en as déjà fait? La dernière fois que j'ai essayé c'était pas beau à voir. Tu saurais me montrer comment me tenir sur la planche? Battant les cils en te regardant, petit jeu de séduction, fausse excuse pour tenter un rapprochement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elia Versace Timothy vit un rêve éveillé en étant avec Elia, il ne pensait pas qu'elle serait aussi approchable. Plus qu'enchanté il ne montre pas son côté gamin qui a envie de crier et courir partout tellement il était heureux d'être avec elle. Passe la main derrière son crâne et se gratte se mordillant la lèvre avec un air perplexe Chance je ne sais pas.. Manquant cruellement de confiance en lui, il sait parfaitement qu'un autre homme ferait mieux l'affaire surtout avec une jeune femme comme la Versace. Suivant la demoiselle vers la mer avec sa planche sous le bras, il a l'impression d'être sur un petit nuage, le sable sous ses pieds est moelleux et le soleil lui caresse le visage, il est heureux Tim. Elle s'arrête et lui pose la question à ne pas poser, la question qui pourrait la faire fuir et se dire qu'elle n'a pas choisi la bonne personne. Non jamais, c'est la première fois. baissant la tête, déçu de lui avouer cela, mais il ne sait pas mentir Tim, au contraire c'est le gars le plus sincère qu'elle croisera. Mais je suis certain que tu vas savoir remonter dessus, c'est comme le vélo ça revient vite.. bon pas les chutes mais ça va aller.. au pire le prof est là, non ? Tim veut se rassurer plus qu'autre chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    impressionné par toi
    @Timothy Gates    
    Il fallait que j'en apprenne plus sur la façon de pratiquer le surf comme ça la prochaine fois que j'en ferais avec River je pourrais l'impressionner. Ce cours tombe à pic là maintenant et en plus j'ai une bonne compagnie avec toi. Je me rends compte que je ne connais pas ton prénom, c'est con. Mon coéquipier est un mystère total et c'était plutôt très attrayant, j'ai bien envie d'en savoir plus. Lorsque je te pose la fameuse question, ta réponse me laisse dubitative, je sens qu'on va bien rigoler à se casser la gueule tous les deux, je pouffe de rire. Je sens que ça va pas être de tout repos, j'adore déjà ! Je t'adresse un petit clin d'oeil malicieux. Je suis pressée de rentrer dans l'eau dis donc. Ouais le prof, il va être pas mal occupé je crois... Le vélo, ça date tellement, faudrait que je m'y remette aussi, tiens. Non mais allez, t'as raison, ça va aller et au pire je passerais le reste de mes vacances à me faire soigner. J'hausse les épaules, je fais comme si ça ne m'effrayait pas, mais en réalité je n'aimerais pas que ça arrive. Au cas où, je m'appelle Elia. Oui, au cas où que je doit subir une chute mortelle ou j'en sais trop rien. Si il faut crier à l'aide et m'appeler pour me réveiller de l'inconscience. Je rigole évidemment, vaut mieux en rire et j'aimerais bien connaître ton prénom.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elia Versace Timothy se rend compte qu'il ne pourra pas aider Elia si jamais il venait à lui arriver quelque chose, heureusement qu'il est étudiant en médecine et qu'il connait les bases, il pourra toujours la secourir. Tim reste perplexe visiblement elle aime se savoir en danger, soit lui aussi aime les expériences et les situations extrêmes mais il ne veut pas qu'elle se noie sous ses yeux. Mais t'en fais pas, on va y arriver ! qu'il dit plutôt serein. Timothy sourit lorsqu'elle commence à parler de vélo, c'est son moyen de transport préféré alors il ne peut s'empêcher de le souligner Moi j'adore le vélo ! Je vais à Harvard en vélo, chez mes potes en vélo, en ville en vélo en fait je pense que je suis resté un gamin au fond de moi. Ce n'est pas comme ça qu'on drague Tim', tu pédales aussi bien au sens propre qu'au sens figuré en matières de filles, et le pire et qu'il ne s'en rend pas compte. Secouant positivement de la tête il dit lorsqu'elle se présente à la seconde où elle a prononcé son prénom Oui je sais, et il se rend compte de sa bourde et fait mine de rien la laissant poursuivre sa phrase D'accord ça marche, mais t'inquiètes tu ne vas pas mourir aujourd'hui. Sauf si un requin se pointe et qu'il nous mange tous, là personne ne pourra rien y faire. Moi c'est Timothy, mais tout le monde m'appelle Tim'. conclut-il alors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    impressionné par toi
    @Timothy Gates    
    On est pas sorti de l'auberge, va savoir si on ne va pas mourir noyés dans la mer? Non mais faudrait vraiment le faire par contre, mais en même temps rien d'étonnant parce qu'on est pas les plus doués en surf et qu'on va galérer ensemble. Au moins, je me sentirais pas la plus nulle sur l'activité. Pas très rassurant non plus en y repensant. J'aurais au moins passé de belles vacances, on ne va pas se mentir. Faut toujours voir le côté positif, c'est toujours ce qu'on me dit alors c'est ce que je fais et puis t'as l'air d'être un mec tellement adorable. Ah bah voilà ! HARVARD, illumination, on a dû se croiser là bas, d'où le fait que je pense t'avoir déjà vu quelque part. MAIS OUI ! J'me disais que je t'ai déjà vu, t'es aussi étudiant à Harvard. T'étudies quoi et depuis combien de temps? J'pensais pas être si physionomiste. Je sais bien que comme moi, t'es un étudiant qui profite du spring break pour s'amuser, mais autant faire plus ample connaissance, non? Hein? Attends, je me stoppe. "Oui, je sais"? Je viens de capter ta phrase. Comment ça, tu sais? J'suis blonde, mai là y avait aucun sens. Tu sais quoi? Que je m'appelle Elia alors qu'on se connait pas? J'suis septique... A moins que tu saches qu'on va faire une chute, mais t'es pas devin et t'essayes de me rassurer en plus. On est trop jeunes pour mourir. Comme si les jeunes ne pouvaient pas mourir, cette phrase est bien ridicule aussi à y penser. Enchantée, Tim. Je me permets déjà de t'appeler Tim, c'est bien plus simple aussi. Ready? A essayer de t'apprivoiser en tant que surfeur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum