Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytristan&riza ★ if the world was ending you'd come over, right?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    tristan&riza ★ if the world was ending you'd come over, right?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    2022, quelques jours avant la fin officielle du spring break
    - ★ if the world was ending you'd come over, right? @Tristan Deslieux

    Bien sûr que le spring break était amusant, que Riza en profitait. Elle s'occupait de gérer les mails le matin, de faire les appels nécessaires, vérifier qu'à l'hôtel tout se passait pour le mieux, et l'après midi, souvent elle profitait d'activité, allait à la plage, se défoulait comme elle le souhaitais. Sauf que ce spring break manquait de quelque chose. Elle savait dire quoi, qui, surtout. Depuis peu, elle craquait pour un français, un beau français, de qui elle rêvait parfois. Elle aurait aimé le faire venir jusque ici mais elle le savait occupé, alors elle avait décidé, comme à son habitude, de prendre les choses en main et de faire comme elle le souhaitait. Le séjour avait été écourté, les bagages faits, le vol réservé et elle était rentrée. Elle était passé par chez elle, pris une douche, s'était changé en conséquence. Elle voulait un effet "wow" et elle avait hésité entre deux tenues, avant d'opter pour une robe. Elle ne lui avait rien dis, pas un mot, et avait excusé le vol d'avion en prévenant qu'elle allait aller à une soirée, et rentrer tard, probablement dormir tout aussi tard. La surprise ne sera que plus grande. On est le soir, à Boston, quand elle frappe à la porte, s'arme de son sourire et attends que l'homme ouvre en ne mentionnant qu'un seul mot ; "Surprise !". Elle ne sait pas comment il va le prendre, et elle l'espère seul, ce soir, Riza. "Je me disais que j'avais pas envie de passer une nouvelle semaine sans t'avoir vu au moins une fois." Elle l'espère pour elle seule, ce soir, Riza.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soir de semaine et il se la joue sage. Pas de sortie, contrairement à Flynn, son colocataire qui va vraisemblablement découcher cette nuit. Non pas que ça ait la moindre importance particulière. Tristan, rentré un peu tard du boulot ce soir, ne prévois rien de particulier. Il a été se prendre une douche directe et à passer ce qui n'est pas un pyjama mais presque : un jogging et un simple tee-shirt en coton. Il est maintenant assis sur son canapé, devant une série tv netflix qu'on lui a vaguement conseillé et qui est loin de capter pleinement son attention jusqu'ici. A vrai dire il passe plus de temps à regarder l'écran de son téléphone que celui de sa télé. Ses pensées s'égarent, il décroche de sa série et il est en train de penser à ce qu'il va manger quand on frappe la porte. Tristan hausse un sourcil. Il n'attend personne. Il abandonne son portable sur le canapé et presse le pas pour aller ouvrir. Ça n'a jamais été son truc de faire attendre les gens quand il peut l'éviter. Il ouvre la porte, pieds nus, sa tignasse brune encore humide après sa douche. Il ne s'attendait à personne en particulier, mais encore moins à trouver à Riza devant lui. Elle est sensée être au Mexique, pensée qu'il n'a pas été sans le peser un peu au cours des derniers jours. La bouche de Tristan s'ouvre sous le coup de la surprise, il la referme quelques secondes plus tard. Son regard glisse machinalement sur la silhouette de Riza, silhouette largement mise en valeur par la robe qu'elle a enfilé pour venir le retrouver. Puis ses yeux remontent pour accrocher de nouveau les siens. J'en avais pas envie du tout non plus. Non pas qu'il soit forcément nécessaire de le préciser. Il arbore un sourire franchement ravi et ses yeux ne dissimulent pas davantage la satisfaction qu'il éprouve à l'idée qu'elle ait écourté son séjour pour être avec lui. Il s'approche d'elle, l'embrasse sur la joue avant de se mettre un peu de côté pour lui permettre d'entrer. Entre, je t'en prie. Il a vraiment de quoi se réjouir que Flynn ne soit pas dans le coin, finalement.

    @Riza Ridley-B
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tristan, rien qu'en ouvrant la porte, comme ça, dans des vêtements les plus simples qu'ils soient, ravi Riza. Un regard familier et tout d'un coup, la soirée est mieux. Elle ignore ce qu'elle aurait fait et où elle aurait été s'il n'avait pas été là. Seule, dans sa robe, ça lui aurait fait tout drôle de devoir faire demi-tour. Alors quand la porte s'ouvre et que le visage de l'homme est familier, ça lui plaît, à Riza. J'en avais pas envie du tout non plus. Il confirme ce qu'elle pense de son côté, et mine de rien, ça lui réchauffe légèrement le cœur. Elle pourrait être intimidée par ce grand homme, sa carrure, ses muscles qui s'imposent quand même, mais il n'en n'est rien. Elle est seulement ravie de le voir, d'être face à lui, et quand ses lèvres s'imposent sur sa joue, son cœur se réchauffe. Entre, je t'en prie. Elle entre, pose sa veste et son sac dans un coin, avant de demander ; "J'espère que je ne te dérange pas ?" et pire que ça même, elle espère que même si elle dérange, ce n'est qu'une belle distraction dans la soirée de l'homme. Riza et son honnêteté folle s'enclenche, et elle lance ; "Je voulais te parler de quelque chose et je pouvais pas attendre, évidemment." elle le regarde, et une partie de son esprit se demande comment il fait pour réussir à être si attirant dans un simple jogging et t-shirt en coton. "On peut s'assoir ?" comme ça, si elle se mange un mur, peut-être que ça fera moins mal si elle est assise.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il referme la porte derrière elle et la laisse faire comme chez elle, déposer ses affaires là où bon lui semble. Tu ne me déranges pas du tout il n'avait clairement rien prévu de palpitant et quand bien même il aurait eut un d'autres projets pour sa soirée, à moins d'une urgence, il aurait été tout disposé à retravailler un peu son planning pour éviter de laisser Riza en plan. D'autant qu'elle a à visiblement écourté ses vacances pour lui, ce dont il se réjouit totalement. Il a à peine refait quelques pas à l'intérieur à la suite de Riza qu'elle rouvre la bouche. Il hausse un sourcil alors qu'elle lui annonce qu'il faut qu'elle lui parle de quelques choses. Dans d'autres circonstances, il lui proposerait quelque chose à boire avant de s'asseoir, mais la curiosité le prend aux tripes et il acquiesce. Bien sûr, fais comme chez toi il la devance pour atteindre le canapé, juste pour ramasser les quelques objets abandonnés sur les coussins. Une fois la surface en cuir libérée, il s'assoie en ménageant assez de place pour que Riza puisse faire de même à ses côtés. Je t'écoute qu'il ajoute ensuite, l'invitant à parler. Ses yeux bleus trahissent sa curiosité et les battements de son coeur s'accélèrent un peu. Il peut bien penser à une confidence qu'elle pourrait lui faire et à laquelle il pourrait se laisser tenter aussi. Mais il se la joue un peu frileux sur ce coup. C'est elle qui est venu à lui alors il la laisse prendre les devants.

    @Riza Ridley-B
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle voyait en lui tout ce qu'elle espérait chez un homme, tout ce qu'elle voulait. Elle savait, en un regard, qu'il était un bon amant, un bon potentiel mari, qu'il allait être un bon père, un bon gendre, un bon tout. Il était un bon humain, Tristan, et elle le voyait. Elle voyait sur la durée, comment leur histoire pouvait fonctionner. Tu ne me déranges pas du tout Jusqu'au son de sa voix, duquel elle ne se lasserait probablement jamais. Bien sûr, fais comme chez toi Et c'est ce qu'elle fait, prenant place à côté de lui, sur l'espace qu'il a libéré. Je t'écoute bizarrement, elle n'est pas nerveuse. Si ça se fait, c'est une bonne chose, mais si ce n'est pas le cas, elle ne lui en voudra pas. Elle sera restée fidèle à elle-même, sa franchise et son côté rentre dedans toujours présent. J'étais au spring break, et hm. J'arrêtais pas de penser à toi, de voir ton visage dans chaque homme, de te voir à mes côtés, même. elle offre un sourire, large, presque gênée d'assumer tout ça à haute voix. et ça m'a travaillé.. La vérité Tristan c'est que je pense qu'on pourrait fonctionner. toi, moi, d'un ensemble qui se tiens la main et qui ne se lâche pas, quelques soient les épreuves. J'ai envie d'essayer quelque chose avec toi, j'ai envie de faire les choses bien. J'ai envie d'être à tes côtés, de te soutenir quand ça va pas, d'être là dans tes moments de joie aussi. Le sourire est large, Enfin tout ça pour dire que... tu me plais beaucoup et que j'ai pas envie de gâcher ma chance avec toi. si toutefois j'en ai une.


    @Tristan Deslieux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'étais au spring break, et hm. j'arrêtais pas de penser à toi, de voir ton visage dans chaque homme, de te voir à mes côtés, même. Elle se fend d'un grand sourire éclatant, ravissant et incroyablement communicatif. Un sourire qu'il lui rend machinalement alors qu'il obtempère légèrement de la tête, l'encourageant à poursuivre. et ça m'a travaillé.. la vérité tristan c'est que je pense qu'on pourrait fonctionner. Ce sont les mots qu'il voulait entendre et ce sont ceux qu'elle prononce. A nouveau il acquiesce, car il sait vers où elle va et oui, il a envie d'y aller avec elle. Il a le sentiment d'être aux devants d'une aventure qu'il veut vivre, d'un chemin sur lequel il est prêt à s'engager. Il a l'intuition forte et bien installée qu'il peut créer quelque chose de solide avec Riza. Qu'elle peut lui apporter ce qu'il veut et qu'il pourrait bien faire de même. Il en est capable. Franchement, il n'attend que ça. j'ai envie d'essayer quelque chose avec toi, j'ai envie de faire les choses bien. j'ai envie d'être à tes côtés, de te soutenir quand ça va pas, d'être là dans tes moments de joie aussi. Le sourire de Tristan mange tout son visage à ce stade. Toutes ses pensées convergent vers Riza, toute son attention n'appartiens qu'à elle. enfin tout ça pour dire que... tu me plais beaucoup et que j'ai pas envie de gâcher ma chance avec toi. il ne laisse pas de silence s'installer, ne fait pas mine d'instaurer de suspens. En un pas, il rejoins Riza, prend son visage en coupe entre ses mains puis, après n'avoir lu aucune forme de négation dans ses yeux (au contraire), il l'embrasse. Un baiser doux, joyeux, fourmillant d'excitation et de possibilités. Il recule ensuite son visage pour formuler l'évidence. J'en ai envie aussi. Être dans une vraie relation. Vivre une aventure à deux. Il a envie d'avancer, de trouver quelqu'un avec qui tout partager et il aime vraiment bien Riza. En l'embrassant, il n'a éprouvé que de la satisfaction. Pas de crainte et d'incertitude. De la satisfaction et de l'excitation aussi. Je veux être avec toi. Je veux tout ce que tu viens de décrire. Et histoire d'asseoir un peu plus cette conviction, il l'embrasse à nouveau, plus longuement cette fois-ci.

    @Riza Ridley-B
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum