Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhariel | burning desire
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    hariel | burning desire
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar 2022 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hariel Burns après avoir mangé et pris une douche, tu te posas sur la terrasse de ta chambre d'hôtel. tasse de café sur la table, cigarette brûlant au bout de tes doigts, tu te perdis dans la contemplation du sublime paysage. t'aimerais que cet instant dur éternellement. ce spring break était vraiment incroyable et le retour à la doucereuse réalité serait sûrement compliqué. dans tous les cas, tu étais bien déterminé à profiter de chaque instant. n'ayant rien de prévu pour commencer ta journée, tu te demandas ce qu'hariel était en train de faire. l'envie d'aller lui faire une visite surprise te prit. mais tu n'allais pas le prévenir. tu voulais jouer l'effet de surprise, débarquer à l'improviste. tu terminas tranquillement ton café et ta cigarette. tu quittas ta terrasse pour regagner ta salle de bain. lavage de dents rapide et te voilà dans les couloirs de l'hôtel à la recherche de la chambre d'hariel. une fois arrivé au bon numéro, tu baissas la poignée et par chance, elle s'ouvrit. tu entras en douce dans la chambre. n'ayant pas envie de l'effrayer, tu t'annonças. — ton préféré est là, dis-tu en refermant la porte. — je suis venu pour mon moment de détente, souris-tu malicieusement en t'avançant dans la sublime chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar 2022 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis senti resté sur ma faim avec Timothée. J'aurais aimé passer du temps avec lui. Surtout que le Springbreak m'a paru un peu monotone. Mais je dois l'assumer, tout le monde est plutôt "soirée" que "expédition", forcément... Après ma douche, je me pose sagement sur la terrasse de ma chambre. Je croque dans mon toast quand j'entends une voix qui s'élève dans ma chambre. Mon coeur manque de s'arrêter car je la reconnais entre mille. je m'étouffe, j'essaie de faire couler ma bouchée avant de rentrer dans la chambre. " Timothée... " les yeux brillent, les mains jointes dans une prière exaucée, je suis content ! " Je suis trop heureux de te voir... " je franchis les derniers mètres qui nous séparent pour me jeter dans ses bras. Mains qui enveloppent ses joues, lèvres qui viennent se coller aux siennes, corps contre corps. je me sens vibrer tout entier à l'idée qu'il soit là. Son parfum m'enveloppe, sa chaleur me fait battre le coeur encore plus vite. La surprise est tellement grande que je ne sais plus où donner de la tête. Mes mains descendent pour retrouver ses hanches, les entourer de mes bras. " Tu restes longtemps avec moi ? " je quémande, l'envie qu'il reste est si grande...

    @Timothée de Navarre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar 2022 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hariel Burns l'effet de surprise souhaité fut exaucé. hariel afficha un sourire rayonnant en te voyant débarquer à l'improviste dans ta chambre. il courut pour se blottir dans tes bras. l'entourant d'un sourire malicieux, tu déposas un baiser dans ses cheveux tandis que tu caressais son dos. — chose promis, chose due ... lui répondis-tu simplement. tu tenais toujours parole. tu lui avais dis que tu viendrais le voir durant le séjour et ce jour était enfin arrivé. — tout va dépendre de ce que tu vas me proposer pour que je reste avec toi, le taquinas-tu d'un clin d'œil. tendre caresse sur sa joue, tu passas près de lui pour faire le tour de sa chambre. il se mettait bien. le jacuzzi sur la terrasse avait une vue idyllique. — ah ouais, t'avais pas menti, c'est incroyable, murmuras-tu, les yeux pétillants. te tournant vers lui, tu t'approchas du grand lit pour t'y allonger, l'incitant à venir t'y rejoindre. — t'avais l'air de vouloir me détendre, et je t'avoue que j'en ai grandement besoin, murmuras-tu avec malice. — qu'est-ce que tu me proposes ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar 2022 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tendresse qui m'anime, c'est agréable de le retrouver. " merci. " d'avoir tenu sa promesse. La surprise me fait vraiment du bien. j'en trouve le sourire, la lumière, alors qu'il me demande ce que je prévois de faire à ses côtés. mille pensées viennent envahir mon cerveau... " j'ai beaucoup d'idées...  " et elles se battent toutes dans ma tête. Par quoi commencer ? Je le regarde, admirateur, envieux alors qu'il fait le tour de la pièce. Je remarque aussi le jacuzzi, que je n'ai pas encore allumé. " oui, je voulais un bon endroit pour me reposer quand je ne sors pas. " ça m'est arrivé, plusieurs soirs, où il avait trop de monde dehors. trop, à mes yeux. J'ai un mouvement pour le rejoindre sur le lit, l'envie de l'y rejoindre, de le câliner... Je viens m'asseoir pas très loin, le regardant sans me cacher. Et lorsqu'il met à plat que j'avais proposé de le détendre, je me mets à rougir. " Je vais te faire un massage. Mets-toi en sous-vêtement et installe-toi sur le ventre... " je vais récupérer l'huile pour le corps dans la salle de bain et reviens dans la chambre. Je vais m'installer sur le lit, à côté de Timothée... " Tu es prêt ? " je demande, pour être sûr qu'il ait envie de ça...

    @Timothée de Navarre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mar 2022 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hariel Burns hariel était plus que bien logé. il avait tout dans sa chambre. un grand lit, une belle salle de bain, une terrasse avec une sublime vue sur cancun, un jacuzzi ... tu ne lui en voudrais même pas s'il te disait qu'il avait passé tout son séjour ici. — j'espère que tu es tout de même sorti, lui dis-tu après avoir fait le tour de la terrasse. — ça serait bien trop dommage que tu n'ai pas profité des délices de cancun, le taquinas-tu d'un clin d'œil aguicheur. tu t'allongeas sur le lit d'un profond soupir, lui faisant un signe de la main pour qu'il te rejoigne. ton sourire s'élargit lorsqu'il t'annonça qu'il allait te masser. — mon dos souffre le martyr avec toutes les folies que j'ai faite récemment, j'espère que tu vas réussir à m'détendre, le taquinas-tu en retirant tout tes vêtements pour ne garder que ton caleçon. te calant confortablement sur le ventre, tu posas ta tête sur un oreiller, attendant patiemment que les doigts de fée d'hariel viennent te satisfaire. — ouais j'suis prêt, murmuras-tu en fermant les paupières. — et toi ? prêt à ce que tes doigts parcourent ce corps de rêve ? plaisantas-tu d'un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar 2022 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris, content de l'intérêt qu'il me porte. " Oui, je suis sorti beaucoup de fois. J'ai fait beaucoup de visites et du shopping, c'était sympa! " mais une chose était plus qu'évidente. " le plus beau délice de Cancun est dans ma chambre, donc oui... je profite. " mon assurance est plus forte en sa présence, il galvanise cet aspect de moi qui dort très souvent. Je vais prendre ce qu'il faut dans la salle de bain avant de revenir dans la chambre alors qu'il se plaignait de douleurs dans son dos. Une partie de moi est un peu jalouse que ces folies ne soient pas en ma présence. Mais qui suis-je, à présent, pour lui, pour espérer qu'il passe plus de temps avec toi ? je le dévore du regard, me demandant si je serais assez fort mentalement pour ne pas chercher à le chauffer, à l'embrasser... parce qu'il est tellement beau. parce que ses tendresses m'ont manquées. Je viens m'asseoir sur ses fesses, me donnant tout accès à son dos. je caresse sa peau du bout de mes doigts, j'en profite même pour me pencher et embrasser ses omoplates, la naissance de ses épaules. Je sens mon bassin se presser contre ses fesses, c'est dur de résister. " je vais prendre soin de toi, bébé... " je me redresse avec le regret de ne pas avoir continué. Je verse l'huile de massage dans la paume de ma main, la réchauffe alors que je viens parcourir son dos pour l'étaler un peu partout... " C'est où que tu as mal, précisément ? " je demande avec innocence, ou presque.

    @Timothée de Navarre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar 2022 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hariel Burnstant mieux, lui répondis-tu d'un sourire alors que tu te lovais confortablement sur le lit. — ton lit est le meilleur endroit de cancun, c'est sûr, plaisantas-tu. tu le regardas regagner la salle de bain pour prendre ce dont il avait besoin. hariel ne tarda pas à te rejoindre, s'installant sur tes fesses. tu restas immobile, frissonnant légèrement lorsque l'huile tomba dans le creux de ton dos. les mains d'hariel retrouvèrent ta peau, commençant à appliquer l'huile. — tu masses avec la bouche toi ? dis-tu d'une voix amusée, après qu'hariel ai déposé un baiser entre tes omoplates. tu le sentais se presser sur tes fesses, te faisant comprendre qu'en un claquement de doigt, les choses allaient pouvoir déraper. t'en étais enchanté. tu n'étais pas venu ici pour enfiler des perles. tu soupiras de satisfaction sous ses délicieux mouvements de main. les paupières closes, tu te laissas être caressé par le blond. — hm ... réfléchis-tu, un sourire provocateur étirant tes lèvres. — j'ai mal partout partout ... soufflas-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Avr 2022 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr 2022 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr 2022 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum