Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysun and surf. — elia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    sun and surf. — elia
    River LockhartMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : sun and surf. — elia Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    sun and surf. — elia E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    sun and surf. — elia Nzx1 sun and surf. — elia I3ov sun and surf. — elia Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : sun and surf. — elia Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 195
    Messages : 3153
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mar - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les premiers rayons du soleil tapent déjà sur ta peau naturellement foncée, une chaleur que tu apprécies surtout lorsque tu pénètres dans l'eau à peine tiède. L'océan est grondant d'une profondeur qui dessine déjà les premières vagues qui ondulent en bordure de plage et plus loin encore. Tu vérifies que l'attache de ta planche de surf est bien accroché à ta cheville gauche avant de te lancer pour prendre les premières vagues. Le surf est une pratique presque héréditaire chez les Lockhart. Iwan pratiquait bien avant toi avec de finalement t'initier. Parfois, vos avis le taquinent en lui disant que tu es bien meilleure que lui mais tu es loin d'être certaine, ton frère se défend avec honneur dans le domaine sportif. Tu ne vois plus défiler les heures lorsque tu es dans l'eau et c'est en songeant à ta meilleure amie que tu regardes ta montre. Heureusement qu'elle est étanche d'ailleurs. Elia ne devrait plus tarder à arriver, vous deviez vous rejoindre sur la plage privé de l'hôtel où tu avais réservé deux transats. Tu reviens vers le bord, tes pieds s'ancrant dans le sable chaud. Tu plantes ta planche dans le sable, détache l'accroche et repère rapidement la jeune Versace confortablement installé sur sa chaise longue, une paire de lunette sur les yeux. « Pourquoi je ne suis pas surprise de te voir confortablement installé. ». Lui dis-tu tout en rigolant avant de revenir vers elle et de t'asseoir en tailleur sur ton transat.
    @Elia Versace


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sun and surf
    @River Lockhart   
    Depuis que je suis au spring break, on peut dire que je profite à fond. Le soleil qui tape tous les jours sur ma peau, j'avais bien fais attention de m'enduire de crème solaire, je sais que j'attrape bien trop vite des coups de soleil... Les fêtes sur la plage ou dans le bar du coin, près de la plage, c'est vraiment splendide. En revanche, les randonnées c'est vraiment horrible de marcher pendant de longues heures, mais ça vaut le coup quand on voit les belles vues que nous offrent cette ville et on peut aussi se baigner dans des sources d'eau tellement resplendissantes. Tout allait pour le mieux, il y avait encore eu aucun drame à l'horizon pour l'instant, pour ma part. Aujourd'hui, il était prévu de faire du surf avec ma meilleure amie, du moins t'allais m'apprendre parce que je ne suis pas très douée pour cela. Avant de pratiquer l'activité, je m'installe surtout sur un transat, lunettes de soleil sur le nez, bikini de couleur blanc, j'ai encore envie de me prélasser. J'entends ta voix et elle me fait légèrement sursauter, je me redresse et te regarde en souriant. Hey beauté divine ! Peut-être parce que je sais profiter de la vie et que je veux être bien bronzé? Oh t'as raison, je suis vraiment feignante pour le coup. Je lâche un rire entre mes lèvres. Dis... Tu crois qu'un Mexicain pourrait m'adopter ou se marier avec moi? J'ai plus aucune envie de partir d'ici. Demandais je tout en faisant une moue et en riant à nouveau. Vraiment, ça va être compliqué le retour à la vie normale, je vous le dis.
    River LockhartMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : sun and surf. — elia Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    sun and surf. — elia E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    sun and surf. — elia Nzx1 sun and surf. — elia I3ov sun and surf. — elia Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : sun and surf. — elia Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 195
    Messages : 3153
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu ne peux t'empêcher de rire au subtile jeu de mots de la jeune Versace. Son humour, Elia l'a à toute heure de la journée et c'est parfois encore plus délirant au cours d'une soirée bien arrosée. Tu hoches lentement la tête avant de sourire tout en attrapant tes lunettes de soleil dans ton sac. « Tu as pas besoin de soleil pour ça, tu as une peau superbe toute l'année. Quand au fait d'être atteint de flemmardise, tu peux toujours d'améliorer. ». Lui dis-tu tout en souriant un peu plus lorsqu'elle te pose ses questions. Sans le vouloir cela te ramène à ta propre situation lorsqu'elle mentionner le mot « mariage ». ah quelle galère ! Tu mets directement tes lunettes de soleil sur le bout de ton nez avant de lui répondre d'une voix naturelle. « Ah tu sais cendrillon est de redevenue une citrouille à minuit mais sa vie était pas trop mal après. ». C'est vrai, la meuf du conte de fée à eue une belle vie après tout. « Et puis tu crois que ton copain serait d'accord ? Moi je suis pas certaine qu'il apprécie. ».
    @Elia Versace


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sun and surf
    @River Lockhart   
    Les vacances sont faits pour se prélasser au bord de la mer, bronzer et papoter. C'est la belle vie, je dois vraiment l'admettre. Cela dit, je ne faisais pas que ça, j'avais été en plongée pour admirer les tortues ou même faire de la randonnée pour découvrir chaque coin de ce pays magnifique. Aujourd'hui c'est plutôt une belle activité qui nous attends avec ma meilleure amie, te voilà d'ailleurs arrivant tout sourire. N'empêche que oui, j'ai la flemme là, je suis allongée telle une loque, faut que j'arrête de trop faire la fête ou pas. Je laisse échapper un rire suite à tes paroles. Merci, babe. T'es la meilleure, tu le sais? Oui, je dois te le dire sans cesse chaque seconde. Tu crois que ça s'améliore? Parce que j'ai encore le goût de la vodka dans ma bouche. Je grimace et me mets à éclater de rire. Je me revois sur la piste de danse à me déhancher et attirer certains mâles que je repoussais. T'as de ces références, je valide, ma chérie ! Ces dessins animés qu'on oubliera jamais de toute évidence. J'sais même pas pour quelle raison je parlais de mariage alors que j'ai pas trop l'envie de me marier, va savoir... Je te regarde l'air ébahit et surtout en fronçant les sourcils. Hein? Quel copain? J'ai un mec et je le savais pas? Merde alors, faut que j'arrête de boire. J'ai pas tout suivi, mais j'en rigole.
    River LockhartMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : sun and surf. — elia Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    sun and surf. — elia E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    sun and surf. — elia Nzx1 sun and surf. — elia I3ov sun and surf. — elia Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : sun and surf. — elia Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 195
    Messages : 3153
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Assise en tailleur sur le transat, lunette de soleil sur le bout de ton nez, tu esquisses un sourire sincère et amusé à la fois aux premiers mots de ta meilleure amie. « A dire vrai, je doute d'être la meilleure des meilleurs mais j'essaie de faire le maximum c'est déjà pas mal mais je t'en remercie quand même chou. ». Lui dis-tu tout en glissant un clin d’œil complice. C'est ça que tu apprécies avec Elia, cette légèreté fluide qui parfois te manque au quotidien. Bien évidemment, difficile de ne pas mêler ton rire au sien face à la dernière partie de sa réplique. « On s'améliore toujours … après tout c'est pas le bon timing, le spring break est soit disant fait pour cela, mh ? ». La morale tout droit tiré du conte de fée de Cendrillon est loin d'être l'une de tes morale ou encore l'un de tes dessins animés de prédilection. Néanmoins le week end dernier tu as passé la soirée avec Elias et sa fille Louise et autant dire que vous n'avez pas pu écopé de regarder le film. Alors, ouais, tu avais encore la référence dans ton esprit. Difficile de ne pas mentionner cette histoire sans que tu songes à ta propre situation mais tu rebondis aisément aux derniers propos de la jeune Versace. « Je dis ça je dis rien ... ». Commences-tu tout en haussant les épaules avant de sourire et de reprendre. « La dernière fois qu'on était au téléphone, ton copain était blond ou brun ? Enfin bref ... ». Tu ricanes amusé tout en regardant ta meilleure amie qui semble vraiment déterminé à dormir au soleil. « T'es certaine que tu es toujours partante Eli ? ». tu baisses quelque peu tes lunettes pour la regarder d'un air emplit de défi taquin.
    @Elia Versace


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sun and surf
    @River Lockhart   
    Bébé, faut jamais douter de toi, JAMAIS. T'es la meilleure quoiqu'il arrive, ok? Faut vraiment que t'apprennes à avoir confiance en toi et si j'peux t'aider c'est avec plaisir. D'autant que je le pense sincèrement, ça fait des années qu'on se connait et qu'on se côtoie et jamais tu m'as lâché, t'as toujours été là pour moi et vice versa. N'empêche que je suis tellement bien ici que j'aimerais beaucoup rester, épouser un Mexicain c'est une blague, j'épouse personne, je fais confiance en personne, les hommes sont presque tous infidèles, j'ai eu une très mauvaise expérience.... Tous des menteurs, ils te font croire qu'ils sont célibataire et finalement tu découvres qu'il est marié et en plus il osait dire qu'il allait quitter sa femme pour moi, jamais de la vie il l'a fait, ça a été ma première véritable relation amoureuse et je suis vaccinée de ce genre de problème... Du coup je profite de la vie de célibat, j'enchaîne les aventures d'une nuit et je vois souvent mes sexfriends, j'en ai quelques-uns. Donc quand tu me parles de petit ami, je fais une blague tout en étant sérieuse, ça m'étonnerait que je me case. Je me mets à rire à tes paroles avant de répondre. Hm... J'sais plus trop... Brun sûrement, j'aime mieux les bruns. Je me mets à arquer les sourcils et lâcher un léger rire. Bon allez, let's go ! Il fallait se motiver pour faire un peu de surf alors je me lève de mon transat et remets mes lunettes de soleil correctement sur le nez. Où sont les planches? J'suis paumée, j'ai trop bu la veille je crois.
    River LockhartMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : sun and surf. — elia Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    sun and surf. — elia E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    sun and surf. — elia Nzx1 sun and surf. — elia I3ov sun and surf. — elia Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : sun and surf. — elia Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 195
    Messages : 3153
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Venant de ta meilleure amie, tu ne devrais pas être étonné de ses paroles. Elle tient toujours le même discours depuis des années et c'est sans aucun doute ce qui la rend unique en son genre. Contrairement à toi, elle adore être le centre de l’intérêt et les lumières lui vont comme un gant. Toi cela ne te gêne pas le moins du monde de rester dans l'ombre hormis lorsque tu es sur scène, sur une planche de surf, sur ton skate ou sur tes rollers. « C'est noté chou, parole de scout ! T'es vraiment pas une Versace pour rien tu le sais ça ? ». C'est vrai, l'ensemble de sa fratrie lui ressemblent dans sa généralité, de belles personnalités tous autant qu'ils sont. Tes frangins comme ton cousin d'ailleurs sont loin d'être hésitant, non c'est des « fonce dans le tas » comme tu aimes le dire. Votre discussion dérive rapidement sur les petits amis de la jolie blonde car elle est loin de s'enquiquiner avec la gent masculine. Un point en commun car toi tu évites les histoires de cœur … du moins jusqu'à ce fichu voyage de l'an passé. Arf ! Kenneth Reid te retourne complètement l'esprit ! Tu esquisses un rire amusé et moqueur à la réponse de Elia tandis que tu attrapes ta bouteille d'eau dans ton sac. « Mh, tu sais tous les goûts sont dans la nature, je ne juge pas le moins du monde. ». Tu bois une gorgée au même moment où ta meilleure amie décide finalement de se lever de son transat déterminée à prendre la vague salée sur une planche de surf. Tu te lèves à ton tour, en rangeant tes affaires dans ton sac et prend ta planche sous le bras. Tu ricanes lorsqu'elle demande où sont les planches. « On va d’abord apprendre les premiers gestes de base sur la plage et ensuite on ira chercher ta planche ! Allez chou, tu vas gérer ! ».
    @Elia Versace


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sun and surf
    @River Lockhart   
    J'suis pas la plus douée pour les conseils, mais je me débrouille plutôt bien en faites. La preuve, ça sort tout naturellement. Puis faut dire que t'es ma meilleure amie d'enfance, je suis là depuis des années et on s'est toujours soutenu quoiqu'il arrive. Alors pour moi, c'est instinctif que de te dire que tu devrais avoir confiance en toi, c'est pas parce que t'es ma meilleure amie, juste que t'as vraiment pas de quoi douter. Bien ! Et la meilleure des Versace, on ne l'oublie pas. Précisais je en t'adressant un clin d'oeil taquin. Et oui, je ne peux pas m'empêcher d'en rajouter des tonnes. En parlant d'hommes, c'est vrai que je ne suis pas une femme qui aime s'engager dans une relation sérieuse. La seule fois où je l'ai fait, il m'a menti tout du long, j'ignorais qu'il était marié et l'est sûrement toujours, il a prétexté être en instance de divorce, le menteur. Je ne crois même plus en l'amour alors oui, je profite, je m'amuse et j'enchaînes les aventures d'une nuit, c'est la vie que je décide de mener et elle me va bien comme elle est. Et toi alors? Avec ton cher et tendre? Et oui, je parle bel et bien de ton mari Kenneth, tu le sais sûrement et mon regard en dit long. J'ai trop envie de savoir où vous en êtes, je suis curieuse et on se dit tout, aucun secret l'une pour l'autre. Même si il est temps d'aller surfer, je cherche les fameuses planches, je pense que je vais me rétamer plus d'une fois, mais tant pis, il faut bien apprendre. Je fais une moue quand tu m'encourages et que tu me dis que je vais gérer. Ouais on va y croire. Si je fini à l'hôpital, je veux être soigné par le plus beau infirmier, ne l'oublie pas. Que je lance en riant. Allez, il est temps d'apprendre alors je suis toute attentive et te laisse me guider.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum