Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplay with me (persia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    play with me (persia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar 2022 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Perséphone Lenoir après quelques messages échangés avec toi me voilà en train de me préparer dans ma chambre pour venir te voir. je prends une douche rapidement, enfile des nouveaux sous-vêtements et je mets une jupe ainsi qu'un débardeur par dessus. il fait chaud à cancun et la température dans ta chambre ne va certainement pas me refroidir. je donne un dernier coup de brosse dans mes cheveux puis je quitte ma chambre pour aller vers la tienne. ton numéro en tête, ta chambre qui donne près de la mienne et je ne mets donc pas longtemps à te rejoindre. je toque et une fois la porte ouverte un sourire s'étire sur mes lèvres salut ma belle, je suis la comme prévue je te regarde de haut en bas souriant encore plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar 2022 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une amie comme beaucoup d'autres. mais elle était quand même canon. J'ai été surprise du tournant pris entre nous mais pourquoi pas ? Je me fais toute belle mais juste de ce qu'il faut pour ne pas perdre du temps une fois qu'elle sera là. parce que je ne tiens plus en place. On frappe à la porte et je l'accueille tout sourire. " Je serais venue te chercher si tu étais en retard..." je plaisante, joueuse, en refermant la porte derrière la belle. mes doigts se glissent entre les siens pour l'attirer plus loin dans la chambre, l'approchant du lit. " Tu veux boire un petit truc avant ? " Je ne suis pas un animal et ce serait mal poli de ne pas l'accueillir comme il se doit. Même si j'ai clairement mes yeux qui la détaille complètement. J'imagine ses courbes et ça ne m'en rend que plus enthousiaste...

    @Priya Halliwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mar 2022 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Perséphone Lenoir oh carrément? impatiente à ce que je vois, j'aime bien petit sourire qui se dessine sur mes lèvres, mes yeux te détaillent de la tête aux pieds toujours aussi séduisante puis je rentre et tu me donnes la main pour m'attirer vers le lit, j'y prends place et tu me demandes quand même un truc à boire alors je hoche la tête oui je veux bien, tu as quoi comme alcool? j'ai pas trop envie de boire de l'eau actuellement. autant se mettre dans la bonne ambiance avec un alcool. ça commencera pas nous réchauffer un peu plus. tes yeux sont posés sur moi et je souris face à ça, je vois que je te plais, que ça t'attire et je m'en réjouis d'avance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mar 2022 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux m'empêcher de sourire à la remarque de la brunette. en effet, j'ai toujours été impatiente... surtout quand je veux quelque chose... ou quelqu'un... je ne réponds pas oralement mais lui offre un petit regard amusé. Je suis joueuse, en espérant qu'elle apprécie...
    " Je n'ai que de la vodka aromatisée à la barbe à papa... le reste, ce n'est que de l'eau, jus de fruit ou soda, tu veux ? " la vodka. pour ma part, je décide de remplir 2 shots, un pour elle (si elle le veut) et un pour moi. Je le dépose près d'elle tout en prenant le mien. Mes yeux se perdent sur elle et ses courbes. maintenant que je sais, j'ai tellement envie de les toucher... et bien plus encore...


    @Priya Halliwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar 2022 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar 2022 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar 2022 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum