Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOver the flow ✧ Damon - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Over the flow ✧ Damon
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mar 2022 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    over the flow with @Quentin Donovan

    Je me dis que j'ai vraiment de la chance, pour l'instant aucune femme ne me retourne le cerveau. Enfin si, pour être précis il y a bien Hannah, mais elle est en couple donc intouchable et je ne voudrais pas briser son couple qui bat déjà de l'aile, c'est à elle de faire ce qu'il y a de bon pour elle et si elle l'aime et veut rester avec lui alors qu'il en soit ainsi. L'amour c'est pas mon truc et apparemment pas le tien non plus vu dans quel merdier tu t'es fourré, je te soutiendrais toujours de toute façon. Ce moment entre potes nous permets de ne pas trop penser à ces histoires, d'toute façon on verra bien ce que l'avenir nous réserve. Je cours jusqu'à l'eau, t'es le premier arrivé et t'en es fier. N'empêche que je suis encore plus fier quand je me mets debout sur la planche pour affronter la vague et que j'arrive à tenir l'équilibre comme un pro. On dirait que j'ai fait ça toute ma vie ! Répondais je en riant. Lorsque c'est ton tour, malheureusement tu trébuches et je grimace en te demandant. Merde ! ça va mec? Putain j'te pensais le plus doué.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr 2022 - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    over the flow with @Quentin Donovan
    Comme ressasser ta vie amoureuse ne t'apporte rien de bon en ce moment, vous partez plutôt vers l'eau question de profiter de ce que vous étiez venu faire ici; surfer. T'avais déjà essayer rapidement dans les dernières vacances mais on peut pas dire que c'était inné comme talent chez toi contrairement à Damon qui surfa sur la vague jusqu'au bout. Toi, au contraire, tu te retrouvas plonger dans l'eau en moins de quelques secondes, ayant rapidement perdu l'équilibre sur ta planche. Tu t'engouffres sous l'eau, y restant plusieurs secondes avant de pouvoir refaire surface pour nager jusqu'en eau moins profonde où se trouve ton ami. "Ouais, ça va." toussotes-tu en reprenant ton souffle alors que t'as avalé un peu d'eau. "J'crois que j'ai besoin d'un peu plus de pratique." tu ris mais en fait, c'est probablement la concentration qui t'a manqué sur ce coup-là. De l'équilibre, t'en avais en temps normal.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr 2022 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    over the flow with @Quentin Donovan

    Les vacances sont faits pour ça après tout, ne plus penser à la vie réelle, aux cours et aux problèmes qui surviennent dans notre vie. Alors, oui j'en profite à fond avec mon pote. En plus faire du surf c'est assez amusant, surtout quand on y arrive bien. Prenant bien des vagues sans trébucher pour autant, tel un surfeur professionnel. Apparemment je me débrouille plutôt pas mal, je suis assez fier. Sauf que toi, t'as plutôt du mal et tu galères, ça ne te ressembles pas. Habituellement, c'est toi qui arrive le mieux à gérer sur la planche de surf, mais on dirait que les vagues te veulent pas. Bizarre, j'te pensais meilleur que moi. Du coup ça serait à moi de t'apprendre. Répondais je en riant. Si je peux faire ça pour toi, alors pourquoi pas, entre potes on peut s'entraider. Tu veux réessayer? Ou tu veux faire une pause alors qu'on vient de commencer? Je demande au cas où.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr 2022 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    over the flow with @Quentin Donovan
    Tu as pris une mauvaise vague et tu t'en es pris plein la gueule en tombant dans l'eau. Au moins, tu t'en sors bien par la suite, pas de blessure. "J'te rappelle que j'ai pas fait ça souvent." Pour ne pas dire pratiquement jamais en vérité. C'est pas ce que tu préfères dans la vie; entre ça et la danse, le choix est facile. "Quoi, tu es déjà fatigué? C'est pas marrant d'être aussi vieux." Tu te marre bien parce qu'en vrai, si tu arrêtes, tu tombes de fatigue. Tu as tellement passé de temps à courir d'un côté comme de l'autre pour ne rien manquer des activités que tu serais facilement épuisé. Malgré tout, tu continues. "Aller. On y retourne." Vous n'avez pas l'équipement toute la journée alors autant en profiter le temps que vous l'avez. Tu reprend le chemin des vagues, te couchant sur ta planche pour aller en eau plus profonde avant de te lancer une nouvelle fois sur la vague qui arrive.

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Over the flow ✧ Damon - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Over the flow ✧ Damon - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr 2022 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Quentin Donovan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Over the flow ✧ Damon - Page 2 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2022 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    over the flow with @Quentin Donovan

    Va falloir t'entraîner plus souvent, mec. Je t'embête un peu, lâche un rire et oui, ça m'amuse de te charrier de la sorte. J'avoue que je ne suis pas non plus le plus doué dans ce domaine, mais j'essaye de m'accrocher. Non, j'disais surtout ça pour toi. J'suis en pleine forme et prêt à combattre toutes les vagues ! Et pas qu'un peu. Que ce soit debout ou allongé sur la planche, rien ne pourra m'arrêter. Alors cette fois je m'allonge sur le ventre, prêt à en découdre. Je vois aussi que cette fois-ci t'arrives à affronter les vagues. Bravo ! Tu gères finalement. Que je lance en riant. On est des boss. Désormais, c'est à mon tour, allez je suis motivé et à fond.


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Over the flow ✧ Damon - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Over the flow ✧ Damon - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2022 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Damon Halliwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Over the flow ✧ Damon - Page 2 1442679887-inscription-ok
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum