Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes retrouvailles surprenantes (giovanni/evie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    des retrouvailles surprenantes (giovanni/evie)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar 2022 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Evie Sharpe aujourd'hui je flâne au bord de la piscine, le soleil est toujours aussi présent ça fais tellement du bien. je profite, je me change les idées aussi n'ayant pas de nouvelles de lena ma copine depuis notre dispute et je ne sais plus quoi faire à présent c'est compliqué. un crayon à la main et un carnet de l'autre je continue à écrire comme à mon habitude, mais je suis dérangé par quelqu'un qui plonge dans la piscine et qui m'arrose au passage. hey! faites attention! heureusement aucune tâche d'eau sur mon carnet que je range immédiatement. je regarde ensuite la personne et la je beug, evie. je ne pensais jamais te revoir depuis new-york, comme par hasard il faut se revoir à cancun et aucun mots ne sort de ma bouche je suis trop surpris pour dire quoi que ce soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar 2022 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Giovanni Versace Tu profites d'une journée libre pour te prélasser un peu au bord de la piscine en début d'après-midi. Tu as ton bouquin en main, lisant le nouveau libre sorti par Nicholas Spark quelques mois plus tôt; Retrouvailles. Et tu peines à retirer tes yeux des pages que tu dévores les unes après les autres. Mais l'endroit commence à se bonder à mesure que la température augmente et ça finit par être difficile de se concentrer avec le bruit qui augmente autour de toi. Tu finis donc par abandonner ta lecture, te disant qu'un petit tour dans la piscine pour te rafraîchir avant de partir explorer l'endroit de nouveau était le plan parfait. Te voilà donc sur le bord de la piscine, t'apprêtant à t'y glisser doucement quand quelqu'un te bouscule, te faisant tomber dans l'eau en projetant des éclaboussures assez loin. T'étais pas prête et malgré toi, t'avales un peu trop d'eau avant de ressortir la tête pour qu'on te balance un "Fait attention!" Comme si t'avais fait exprès de te faire bousculer. "Désolé, la prochaine fois, je ferai gaffe pour pas qu'on me pousse à l'eau." Le ton de voix que tu utilises est assez sec, n'en revenant pas que c'est toi qui prend le blâme alors que t'es la victime dans l'histoire. Regard qui relève en direction de celui qui te parle, soleil qui t'aveugle un peu mais tu crois reconnaître Gio et ton coeur manque de faire un bond dans ta poitrine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar 2022 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Evie Sharpe étant un écrivain qui commence à se faire connaître j'adore écrire un peu partout même la à la piscine pendant les vacances. mais je suis dérangé par quelqu'un qui plonge dans l'eau et qui m'éclabousse au passage. forcément je râle et ta réponse semble froide aussi. je te regarde evie, aucun mot ne sort de ma bouche la dernière fois que l'on s'est vu j'étais célibataire et j'ai agis comme un salaud. parce que j'étais comme ça célibataire je ne réfléchissais pas aux sentiments des nanas avec qui je pouvais coucher. tu me regardes toi aussi et tu ne dis rien, tu dois certainement avoir la haine contre moi et je le comprends salut, je ne pensais pas te revoir un jour et ici que je dis te regardant pour briser la glace.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum