Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysuper tuna (ft. les ahjussis)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    super tuna (ft. les ahjussis)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 09 Mar 2022, 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    les vacances au soleil. ne rien faire tout simplement ou plutôt être libre de ses responsabilités de père le temps de quelques jours. il est un homme chanceux que sa bien aimée lui ait donné l'autorisation de partir seul avec la bande, même si elle risque de lui faire payer en retour. mais il s'en fiche pour l'instant car aujourd'hui c'est journée pêche. pour une fois que tae a une bonne idée, il ne va pas s'en plaindre loin de là. bateau qui vient de larguer les amarres et en attendant d'être en pleine mer, le lee en profite pour se prendre en photo. cliché du mec en short et t-shirt fluo avec la mer turquoise en fond." bon on est d'accord que celui qui pêche le moins de poissons, paye les verres ce soir. " et il met sa main à couper qu'il s'agira de yongjin. ou peut être alex, tant il serait capable de s'endormir en attendant que le poisson morde. sung qui n'a pas envie de perdre, alors il s'attèle à préparer sa canne à pêche.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar 2022, 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contrairement à Sung, toi, tu n'avais personne pour t'empêcher d'aller à Cancun... Malheureusement. Quoi que, si t'en aurais parlé à Rosalina avant, peut-être qu'elle aurait été capable de te sortir de ce pétrin. Quoi qu'il en soit, t'es pas content d'être là. T'aimes pas le soleil, t'aimes pas la mer, t'aimes pas être loin de chez toi et de tes jeux vidéos... Au moins, t'as ton ordinateur portable pour t'accompagner en soirée, tu peux regarder des animes ou regarder des twitcheurs jouer aux jeux que t'aimerais pouvoir jouer toi-même. Il y a quelques jeux sur ton portable mais, disons que c'n'est pas vraiment pratique et ton portable est bien moins puissant que ton ordinateur. Bref. T'es là. Ça rends tes amis heureux que tu sois là, alors... Tu fais un effort. Lorsque Ji-Sung prend un selfie, t'es derrière lui, les mains dans les poches. Tu fais exprès de tirer une drôle de tête, pour gâcher sa photo. Tu ris. Tout fier. J'suis pas d'accord. Tu râles simplement pour râler. En vrai, t'as pas envie de devoir être à fond dans ce concours, pour ne pas avoir à payer à boire plus tard. T'as juste pas envie de faire plus d'effort que d'être... présent. J'ai jamais pêché alors, c'n'est pas juste. Bon... sauf dans les jeux vidéos, hein ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar 2022, 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on lui a pas vraiment demandé son avis pour partir à cancun. il a juste compris qu'il fallait qu'il prépare ses valises en prenant exclusivement des vêtements d'été. et au final il ne regrette pas que ses amis l'aient embarqué à ce spring break. deux semaines de détente et de fêtes, ça faisait du bien de décrocher des cours. il a volontairement laissé ses révisions à boston, de toute façon il n'avait pas de place dans sa valise. yongjin était chanceux d'avoir des amis comme sung, tae et alex. cependant il est un peu sceptique pour la sortie du jour. mais bon peut-être qu'il va se découvrir une passion pour la pêche. "pourquoi faut toujours que tout ce qu'on fait tourne à la compétition ?" qu'il râle suite à la proposition de sung. doué comme il est ça relèverait du miracle qu'il arrive à pêcher un poisson. "bon comment ça fonctionne ce truc ?" il s'interroge en regardant la canne à pêche. mais avec ses grands gestes il donne un coup involontaire de canne à pêche à tae.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar 2022, 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    entre les derniers travaux à remettre avant le spring break et la valise à faire, tae a complètement oublié de mentionner à nari qu'il partait durant les vacances. un peu bête de sa part, mais il a un peu la tête ailleurs quand il est occupé. un peu comme aujourd'hui, il est si occupé à préparer sa canne à pêche qu'il ne porte pas attention à sung qui propose déjà une compétition, ni à alex qui râle ou yongjin qui est trop confus. il aurait peut-être dû, parce qu'il aurait pu éviter le coup de canne que yongjin lui met à la tête. aie non mais ça va pas ?! fait attention un peu avant que quelqu'un perd un oeil. il râle avant de s'éloigner du groupe et changer de côté du bateau. je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'on va abandonner plus tôt que prévu. après un regard vers alex qui ne semble déjà pas motivé, mais tae le comprend un peu. c'était beaucoup plus amusant rester à la piscine ou à la plage. déjà l'effort de rester debout sur un bateau qui bouge avec les vagues, il était fatigué. ok il me faut déjà une bière pour me réveiller. il dépose sa canne à pêche pour demander au capitaine du bateau où sont les consommations et une grande glacière remplie de bières leurs sont présentés. tae en pige une qu'il décapsule rapidement avant de retourner à son poste, prenant tout son temps pour commencer à pêcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar 2022, 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    loin de la grisaille de boston, il ne peut que être heureux. évidemment qu'il aurait été plus satisfait encore si sa petite famille l'avait accompagné, mais ses amis avaient décrété qu'il s'agissait la d'un voyage entre bro et aucunes demoiselles ne pouvaient y participer. les représailles seront sans doute dures à encaisser mais il profite de l'instant présent. toujours à fond quand il faut s'amuser et être ridicule. le retour du clown, prêt à se lancer dans une compétition mais c'était sans compter sur l'attitude blasée d'alex et yongjin qui s'avouaient déjà vaincus." vous êtes vraiment pas drôles parfois. je devrais me trouver d'autres amis. " qu'il menace. soupire en voyant les deux se chamaillaient." tout abandon sera considérer comme signe de faiblesse. " le hyung bien déterminé à ce que ce concours ne tombe pas à l'eau. s'approche de yongjin pour lui montrer la technique afin d'accrocher les appats." fais juste attention quand tu lances ta canne à ne pas finir à l'eau emporté dans ton élan. " ne pas confondre pêche et plongée." en contrepartie de ta participation active, je t’achèterai un jeu vidéo alex. " l'appâter était le seul moyen pour obtenir son attention.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar 2022, 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'autres amis ? Il a cru qu'il était une personne normale, Ji-Sung, capable de se trouver d'autres amis normaux ? Dis pas n'importe quoi, t'es coincé avec nous. Tu arques un sourcil, puis croise les bras quand il déclare que tout abandon sera considéré comme signe de faiblesse. T'es pas faible, toi. T'es juste... lâche. Mais t'as déjà joué à des jeux de pêches, RDR2 entre autre, te permet d'en chasser en plus de chasser des chevreuils. Peut-être que ça ne sera pas si compliqué que ça pour toi, on verra. T'es silencieux pendant que Yongjin reçoit un cours 101 sur comment ne pas se péter la gueule en pêchant et que Tae-Hyuk joue les papas en regardant la scène avec une bière dans les mains. T'entends "jeu vidéo" et "Alex" et direct, ton attention est captée. Tassez-vous, je vais commencer. T'es à la recherche de ta canne à pêche du regard, puis tu fonces tout droit vers elle pour la prendre et accrocher un appât. Tu t'es même surpris toi-même à réussir à lancer ta ligne à l'eau, tu sembles avoir un don naturel pour la pêche... Certains s'amuseraient à dire que c'est parce que t'es un chat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 06 Avr 2022, 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il en raconte parfois des conneries sung. "qui d'autre que nous est capable de te supporter ? personne" parce que par sa faute tu te retrouves à faire de la pêche. c'est dangereux de te laisser une canne à pêche entre les mains, tae première victime de cette sortie. "oops, tu veux un bisou magique ?" tu t'excuses tout en te moquant de lui. tu passes rapidement à autre chose après cet incident. comprendre comment utiliser cette canne à pêche est limite plus compliqué que de réviser tes cours. y a même pas de mode d'emploi en plus. il y a juste sung pour te donner des conseils mais ça finit par une moquerie. "je compte sur toi pour venir me sauver si je tombe à la mer !" tu t'apprêtais à lancer la canne mais tu es déconcentré par alex qui se réveille et qui se met à crier partout. "voilà j'ai raté à cause de toi !" que tu ronchonnes. jamais de ta faute toujours de la faute des autres. "j'ai failli faire tomber ma canne à pêche dans l'eau !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 08 Avr 2022, 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est pas surprenant que cette sortie de pêche tourne rapidement au bordel avec ce groupe d'amis, mais tae était rendu habitué avec le temps. jamais une sortie en publique qui pouvait se faire tranquillement. " réserve-les pour ta fiancée tes bisous magiques! " il envoi un doigt d'honneur à yongjin avant de se reconcentrer sur sa propre canne à pêche, mais il ne peut se retenir de rire en voyant alex s'activer autant devant la promesse d'un jeu vidéo. si ça se trouve sung, t'es bon à donner des conseils mais pas à pêcher en vrai. il taquine l'aîné du groupe avec un rire malin tandis qu'il ramène sa ligne pour la relancer à nouveau. oh, attend je crois que j'ai quelque chose! il s'exclame quand sa ligne prend de la tension. il tire en ramenant, pour finalement être déçu en voyant d de l'algue. ah merde. il râle avec un soupire en reculant pour réarranger son appât.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr 2022, 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hélas ils n'ont pas tort, sung était bel et bien condamné à devoir supporter la brochette des ahjussis. un mal pour un bien. des hauts et des bas. et surtout beaucoup de conneries. bref un groupe de potes dans toute sa splendeur. hyung bienveillant qui donne de sages conseils pour éviter de devoir aller repêcher yongjin à l'eau." quand on y pense j'ai le physique parfait pour me reconvertir en maitre nageur et secouriste.  " roule des épaules pour affirmer ses propos ô combien égocentriques. toujours présent pour se mettre en valeur. les yeux qui se lève au ciel aux chamailleries des deux enfants face à lui mais au moins il a réussi à réveiller le chat de sa sieste." au moins je suis doué pour une chose, contrairement à toi. " qu'il répond du tac au tac à la répartie de tae." bon yongjin et alex, je compte sur vous pour manger du poisson, parce que tae il veut nous faire manger des algues. vraiment pas top comme repas de spring break. " sourire fier sur le visage avant de lancer sa ligne et de patienter. tout vient à point à qui sait attendre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2022, 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand on t'appâte avec des promesses de nouveaux jeux vidéos, tu ne mets jamais beaucoup de temps à te motiver. T'es le premier à lancer sa ligne à l'eau pendant que Ji-Sung gonfle ses chevilles et que les deux autres se chamaillent. T'es à ton affaire. Tu tournes la tête vers Tae quand il déclare avoir attrapé quelque chose et, tu pouffes de rire quand vous vous rendez compte que ce n'était que des algues. Sung est plus rapide que toi pour le taquiner, alors tu décides plutôt de prendre la défense de ton ainé... Kind of. On a qu'à les faire griller ses algues et on fera des sushis avec le poisson qu'on va attraper. T'as jamais fait ça de ta vie et franchement, t'oserais pas. Tu vibres de rire encore une fois, puis sursaute quand tu sens une tension sur ta ligne. Oh. Tu tires sur ta canne un peu, pour confirmer qu'il y a bien quelque chose. Je fais quoi ? J'ai un poisson. Tu regardes Sung comme un con, avant de juste... tirer encore une fois, tout en roulant la ligne lentement pour la ramener. C'est lourd bordel. Tu te plains, en tournant la tête vers tes amis, en panique parce que tu ne sais pas comment faire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum