Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLAFLA ► Hayley williams - Badaboumtich !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    FLAFLA ► Hayley williams - Badaboumtich !
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Flavie Octavie Graham-Ivanov
    fiche; en cours - terminée

    C'est le 31 janvier à Manchester, que la famille Graham-Ivanov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Flavie Octavie. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Très aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Danse, je suis maintenant en première année. . Et pour terminer, je fais partie des Quincy House.

    Études
    Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie.


    Caractère

    rêveuse ♦️ brisée voir démolie ♦️ sensible qui c'est endurcie ♦️ maligne ♦️ chaste ♦️ chaleureuse ♦️ imprévisible ♦️ compréhensive ♦️ intelligente ♦️ poétique ♦️ virtuose de la musique ♦️ talentueuse ♦️ observatrice ♦️ patiente ♦️ sincère ♦️ romantique ♦️ artsitique ♦️ têtue ♦️ bouillante ♦️ Instable ♦️ souriante ♦️ lunatique ♦️ folle & Excentrique ♦️ enfantine ♦️ instable ♦️ fidèle ♦️ paresseuse ♦️ addict du chocolat ♦️ dure à cerner ♦️ polie ♦️ serviable ♦️ généreuse ♦️ craintive ♦️ aime faire toute sorte de connerie ♦️ croyante ♦️ perdu ♦️ suicidaire s'approche trop souvent de la mort , mais s'en sauve chaque fois ♦️ ancienne droguée ♦️ froide de temps a autre ♦️ attachante ♦️ mignonne.


    Everyone Has Their Own Story

    Can I tell you a story as we dance while the sun starts to bleed?Song of songs, love is calling, daughter wake up from your sleep Refined, I'll become the most dazzling precious treasure I'll be treasured over all the earth. TREASURE - FLYLEAF
    L'ÉVEIL ∇

    Il avait ce petit crâne nu orné d'un fin duvet qui germait sur sa peau fraîche d'une douce odeur de lavande sans imprégnait. Ses petits doigts s'étiraient vers l'horizon attrapant les tiens dans un hélant de tendresse de fragilité , les serrant doucement dans un geste si simple. Ses prunelles étaient emmitouflé sous ses paupières closent et ses lèvres s’entrouvraient expirant ses premiers souffles suivit d'un sourire qui voulait tout dire. Elle ne te regardait point et pourtant ses yeux noisettes portaient leur chaleur enveloppante. À peine quelques minutes de vie. Une vie. Un être . Une nouvelle âme. Tu sentais toute fois cette brise fraîche presque glacial qui s'infiltrait par la fenêtre entrouverte. Les gouttelettes qui frappaient la baie vitrée dégoulinant n'entendant pas l'une ou l'autre une rivière sans cesse. Ces cordes se déversaient des nuages et tu les trouvait magnifique pour une fois étrangement. Ce petit être venait de sombrer dans le sommeil et tu rabattis le mince drap sur sa poitrine. Un petit garçon s'agitait et papillotait ses cils encore endormie se tirant de ses rêveries enfantine. Il tendit les bras dans le vide appelant sa maternel à lui. Dans son étreinte chaleureuse il gloussa décorant ses joues d'un petit rosée d'un rire de folie et d'un bonheur innocent.«Tu vas l'appeler comment ?»«Flavie.»«Je suis d'accord avec ce nom.»Elle lui sourit et déposât un baiser au sommet de sa tête. Une nouvelle Graham. Un nouveau destin. Toi cher Charlotte , ma mère , ma génitrice tu te laissais partir dans une nuit profonde comme tes deux progénitures un sourire aux lèvres. Ta chevelure si bien ramener dans un chignon parfait et le tailleur si bien soigné qui n'attendait que d'être pris sur la table de chevet. Ton travail t'attendait déjà si impatiemment tout comme ta conscience qui s'agitait à le rejoindre. Déjà à tes yeux il y avait poussé quelques pattes d'oie bien rapidement. Tu vieillissais plus rapidement le stress te rongeait. Tu avais eu dix ans pour t'occuper d'un fils et tu n'avais pu empêcher de mettre vie à une fille. Si je plonge au profond de moi-même je me souviens si parfaitement du parfum de tes grandes boucles brunes. Malgré cela ton rire ne me revient pas il a dû s'éteindre avec les amas de tes heures de travail. Je ne les point entendu , mais je les vu ce sourire si parfait qui fleurissait sur ton visage. Quant à Papa tu le savais bien il n'était pas là pour me prendre bien sagement dans ses bras , il devait être derrière son bureau à classer ces millier de document. Non il n'était point question d'amour , car il t'aimait plus fort que tout. Il était tout ton contraire je me rappelle si bien de son rire quand tu t'énervais ou tu renversais une de tes nombreuses tasse de thé. Il aimait tant bécoter tes joues d'une blancheur parfaite et prendre tes mains furieuse d'être entrelacé dans la sienne. Parce que tu avais beau te débattre sans cesse de ces gestes d'affection lui il t'aimait comme un fous et portait le grand besoin de te le dire à chaque seconde. Je n'ai point vu ces traits de frustration sur ton beau visage mon cher papa même lorsque maman criait Abraham pleine de rage à travers l'énorme demeure. Pendant vos grandes discussions il y avait toi Tristan qui déjà à tes dix ans me prenait dans tes bras maigres me transportant jusqu'au jardin et me déposer dans l'herbe peu importe le vêtement qui couvrait mon corps. Il n'y avait rien de mieux pour t'amuser que de me faire rouler dans le jardin lorsque une robe blanche m'était vêtue pour la journée. Tu me chérissais comme la prunelle de tes yeux , un vrais pierre précieuse. Tu me câlinais sans cesse et tu adorais par dessus tout entendre mes petits gazouillement de rire qui s'intensifiait en ta présence. Bien les fois où les pleures faisait rage sur mon visage chère maman qui ne savait plus où donner de la tête toi tu pointais ton minois me faisait un simple bisous et tout s'arrêtait.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Tweetyfruity/Gabrielle
    ↬ ÂGE - 15 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - iCanada/Québec face
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Mon pot de beure de peanut m'a parlé de ce fow ce matin :O_o:
    ↬ TES IMPRESSIONS - **!!
    ↬ CRÉDIT(S) - ici.
    ↬ AVATAR - Hayley Williams
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - ici.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PREUM'S hanwii

    Vous etes deux sur Hayley :twisted:
    Bienvenue sur ILH sinon FLAFLA ► Hayley williams - Badaboumtich ! 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG ROBERRRRRRRRTTTTTT ** je te vénère 8DD MISIFTS !!! FLAFLA ► Hayley williams - Badaboumtich ! 2511619667 hanwii
    Oh moi qui déteste la compétition :S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE SUR ILH FLAFLA ► Hayley williams - Badaboumtich ! 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EMILY FLAFLA ► Hayley williams - Badaboumtich ! 73120010
    Merci ! ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Quincy House ? Pas bon

      Je te vénère aussi si tu viens chez les Mather *PAN*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mdrr juste pour tes beau yeux Alex je le ferais **
    Merci Mickael !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Ok bah je t'aime :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum