Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) you're a little late, i'm already torn
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (tw) you're a little late, i'm already torn
    Wade BaileyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Date d'inscription : 25/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : (tw) you're a little late, i'm already torn 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Avatar utilisé : Harry Styles
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea - sienna
    RPS en cours : Wemma - Billie - Wendy - (Nate)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 98
    Messages : 3034
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar 2022 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW: prostitution, violence, alcool




    You're a little late, i'm already torn.

    20.03.22 - @ The Sidh @Joséphine Porter

    N’essaye même pas.” La phrase, teintée d’un accent slave dont Natalia rêverait de se débarrasser, claque dans l’air et est prononcée assez fort pour que le trentenaire puisse l’entendre au-dessus de la musique. Elle lui jette un regard assassin, se décale d’une place - pour son propre confort - et commande un autre verre à sa barmaid préférée. Vodka pur sans glaçon mais qui sort du congélateur, comme à l’accoutumée. Elle remercie son amie d’un clin d’oeil et discute ici et là avec les habitués de l’endroit. Ils la connaissent, savent qu’on ne touche pas à Natalia et on ne la regarde pas trop longtemps non plus, sous peine de subir son courroux. Si Natalia a autant de personnalités qu’il n’y a de jours dans l’année, celle qu’elle arbore est toujours la même au Sidh : inaccessible. Elle sait ce que la plupart des gens sont venus chercher et c’est exactement ce qu’elle leur donnera jamais. Elle s’assure d’ailleurs toujours que “ses” filles et ses gars sont volontaires et savent qu’ils peuvent partir à tout moment. C’est un point qui tient autant à coeur à Lyra qu’à Natalia - presque en tout cas, quand il est vital pour la brune. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle prend la peine d’être là plusieurs fois par semaine même si elles leur dit que c’est pour s’assurer qu’ils font bien leur job. C’est faux, quand elle n’a aucun moyen de vérifier comment ils se comportent dans les chambres avec les clients. Elle leur fait de toute façon entièrement confiance ou ne les jetterait pas sur le devant de la scène.
    Son verre fini, Natalia fait signe à Joey, au loin, qu’elle fille. Le sommeil se fait difficile en ce moment et la jeune femme préfère donc tâcher de se coucher tôt ; tout est relatif - il est tout de même une heure du matin. Elle note qu’elle passe devant l’individu désagréable de tout à l’heure et est à l’affût de tout geste de sa part. Tous ses muscles se tendent et elle se fige à la seconde où elle sent sa main sur sa hanche. Natalia ferme les yeux et s’efforce de ne pas écouter ses réflexes qui lui suggèrent d’attraper la première bouteille qui lui vient sous la main, de l’exploser sur le comptoir et de le menacer. Elle s’apprête à lui dire de se décaler mais croise son regard et sait qu’elle va se montrer violente si elle s’adresse à lui - surtout quand il prend sa voix mielleuse pour lui suggérer de rester et d’arrêter de faire sa difficile. “JOSEPHINE!” hurle-t-elle, sachant comme elle déteste son prénom et que ça l’incitera à être réactive. “Dis-lui de récupérer sa main et de se barrer ou c’est moi qui fait le sortir, et je garantis pas que ça sera pas les pieds devant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar 2022 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : ALCOOL - VIOLENCE

    YOU'RE A LITTLE LATE, I'M ALREADY TORN.
    Par automatisme, en croisant le regard de Natalia, elle fait rouler le shooter entre ses doigts, une fausse représentation des talents de la barmaid, devenue experte au fil des années, pour verser l’alcool et savoir bien le doser. Elle tique à peine face au client qui semble trop entreprenant. Ils sont nombreux dans ce cas, à croire qu’ils ont tous les droits. Mais à la force de leurs manières putassières, la plupart du temps, ils lâchent tout bêtement l’affaire.

    Et parce que la soirée suit son cours, Joséphine ne prend pas la peine de le virer, elle se contente de rire à quelques blagues venant des autres habitués. Feindre de rire dans l’espoir de glaner des plus importants pourboires. Resservir son amie, à chaque fois, et hocher le visage en signe de compréhension lorsqu’elle lui fait signe qu’elle s’en va. Jusqu’à entendre son prénom s’extirper de ses lèvres en un quasi-hurlement. “JOSEPHINE!” Elle en accuse une nausée, à l’entente de son prénom balancer en entier. C’est une alarme qu’elle vient de sonner. “Dis-lui de récupérer sa main et de se barrer ou c’est moi qui fait le sortir, et je garantis pas que ça sera pas les pieds devant.” Elle en craque un sourire carnassier, la Joey, parce qu’elle sait pertinemment quel venin elle est capable de distiller, violente à l’excès, son amie. Et l’homme trop audacieux devrait réellement craindre pour sa vie.

    Et tapotant le bar de ses phalanges, la serveuse pose son regard sur le faciès du client, faute d’un sourire, elle en serre les mâchoires, grince même carrément des dents. « Je crois, » elle amorce en se faisant joueuse, d’une Joey trop mielleuse, « que la dame vient de te demander quelque chose. » De la lâcher, parce qu’elle n’est pas intéressée. Natalia est une reine des glaces que personne ne mérite de toucher. « M’oblige pas à le répéter. » Parce qu’elle n’est peut-être pas aussi véhémente dans ses gestes, Joséphine sait être un poison dont on ne se déleste. Elle aussi saurait lui faire du mal, ayant plus d’un tour dans sa veste.

    by delirium






    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum