Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAshley McCoy ► Scarlett Leithold
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Ashley McCoy ► Scarlett Leithold
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar 2022 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : drogue, violence infantile, abus sexuels (viol), pédophilie, adultère, relation toxique, langage vulgaire/choquant, autres ?


    Ashley McCoy


    feat. Scarlett Leithold






    ❝ It feels so good out
    on the road and on my own
    Waking up no strings attached
    No looking back

    naissance
    18 août 1997; non loin du temple de Karnak, dans l'ancienne capitale égyptienne et ville antique de Thèbes, aujourd'hui connue sous le nom de Louxor.

    nom(s) & prénom(s)
    Ashley McCoy, la gamine tranquille au passif sans histoire; une combinaison de lettres choisie par ses propres soins, pour mieux disparaître.
    Anciennement nommée Tessa Armstrong, patronyme maternel enfoui dans le sable de Gizeh, identité effacée pour tout recommencer.

    nationalité(s)
    Adoptée par la terre des pharaons, Ash' est d'abord égyptienne, amoureuse de cette culture et de la richesse de son histoire; française par choix après avoir obtenu son premier diplôme dans la capitale, elle cumule donc les deux nationalités.

    origine(s)
    Son père, bien qu'inconnu au bataillon, est égyptien. Sa mère en revanche, lui transmet des racines plus diverses: suisses, irlandaises, allemandes, néerlandaises et anglaises.

    orientation sexuelle
    Bisexuelle totalement assumée; qu'importe les courbes tant que la chaleur humaine s'invite entre ses (draps) bras.

    statut amoureux
    Célibataire, libre sans réellement l'être. Myocarde pétrifié par une gorgone personnelle, oublié entre l'acropole et les grandes pyramides. L'âme enterrée, cadenassée et hors d'atteinte; éternelle vengeresse prête à détruire chaque couple pour montrer que l'Amour n'existe pas, que l'Homme n'est qu'un salopard capable de tout gâcher pour un instant charnel supplémentaire.

    statut social
    Aisé lorsqu'elle suivait les traces de sa mère, devenu modeste après qu'elle ait coupé le cordon.

    emploi
    étudiante (Boston College) de septième année en archéologie (M) et histoire de l'art (m), en provenance de l'université du Caire suite à un échange interuniversitaire.
    Employée à mi-temps au musée des Beaux-Arts de Boston, spécialisation évidente en Egyptologie. Il lui arrive également d'accepter d'autres petits boulots, pour quelques billets en plus.
    Apprentie faussaire pour le compte d'un autre, souhaitant pourtant s'affranchir et se jouer de l'illégalité en tirant ses propres dés.
    Dark Rises

    Rappelée à l'obscurité alors que l'innocence s'incarnait encore sur le doux de ses traits, Ashley n'a fait que suivre l'instinct, cette unique main invisible et pourtant tendue dans sa direction. Corrompue par les requins, descente aux enfers naturellement accentuée par l'absence d'équilibre à ses propres fondations, la blonde a lentement et inconsciemment dérivé vers l'acceptation de cette facette sombre de sa personnalité.
    Elle a l'air mignonne pourtant. Et c'est bien dans l'apparence que réside son point fort. Un sourire, un tour de séduction et les doutes disparaissent, s'envolent aussi vite que les papillons dans le ventre de ses victimes. Les croissants de lune s'invitent dans la chair de ses éphémères, partenaires à qui elle fait miroiter un monde avant de disparaître, quelques battements de cils plus loin. Son corps n'est qu'une fantaisie, son arme favorite pour plier les volontés; l'âme ne s'engage jamais, le myocarde reste scellé et ceux qui prétendent à l'attache finissent par le regretter. Le sourire est chaleureux, l'épiderme semble quémander le grand frisson alors qu'à l'intérieur, tout n'est que froid et pierre. Ashley est un caméléon, douée pour se fondre dans l'environnement, bernant les esprits en passant pour une pétasse écervelée; celle qui manque vraisemblablement de jugeote et ne devrait rien comprendre aux grandes conversations.
    Jolie poupée habituée à cloisonner son monde, érigeant des remparts pour contenir ses émotions. Le monde de la nuit ne connait pas l'étudiante passionnée, l'archéologue en devenir capable de déchiffrer des textes vieux de plusieurs millénaires; et l'inverse est tout aussi vrai, ses camarades de classe n'imaginent pas que la belle blonde puisse fréquenter les ombres à la nuit tombée. Jeu de rôle à grande échelle, jeu auquel Ashley se risque chaque jour; partagée entre la peur de se faire prendre et l'adrénaline addictive liée au danger. Formée à l'ombre de la vallée des rois par le seul diable qui puisse détenir une quelconque emprise sur son âme, terrifiée et accro à cette drôle de sensation; partageant avec ce dernier un sombre secret: pointe d'argent plantée dans les viscères d'un pilleur de tombes, blessure mortelle camouflée par une marque de plomb dans la cervelle froide, corps évaporé parmi les dunes quand le souvenir la hante encore, telle une malédiction.    
    caractère du personnage

    Qui es-tu, jeune Ashley ?
    La question semble si simple, mais la blonde elle-même peine à y répondre. Qui est-elle vraiment ? A l'image de ce que l'on raconte à son sujet, peut-être ?
    Jolie prétentieuse, avec plus de gueule que de cervelle. Fille facile, à quatre pattes pour dix dollars de l'heure. L'effrontée qui se moque ouvertement des autres. La séductrice trop belle, trop bien pour le commun des mortels. Une pétasse sans état d'âme, juste douée pour fouiller le sable en dandinant ses fesses devant les yeux des ouvriers. Celle qui a couché avec un influent pour obtenir des faveurs. L'égoiste qui ne partagerait pas sa bouffe avec un sans-abri. La fille inaccessible qui prend un malin plaisir à briser le coeur des autres, après leur avoir offert de grands espoirs. Une fêtarde inconsciente, éprise des espaces enfumés.
    C'est ce qu'on dit, et c'est peut-être aussi ce qu'Ashley se prend à croire.
    Qui est-elle, réellement ?
    Derrière l'apparence, derrière le visage de poupée, se camoufle une âme déchirée. Rattachée à ses études, à son travail et à ses occupations pour oublier son ancienne identité. Hantée par cette "Tessa Armstrong" à la vie de merde, à l'enfance détruite sans le moindre scrupule. Ash', elle s'offrirait presque sans réfléchir au premier venu, persuadée - malgré elle - que son enveloppe charnelle ne lui appartient plus. Pantin de cire qu'on a trop souvent pris et jeté après utilisation. Incapable d'offrir la moindre parcelle de confiance, murée dans l'idée que l'Homme ne veut rien d'autre qu'un accès constant à ses cuisses. Persuadée que l'Amour est une utopie créée pour inciter l'être humain à rêver. Secrètement jalouse de ces couples heureux, de ce bonheur qu'on vit souvent à deux; envieuse de ces femmes épanouies mais pas encline à ouvrir son âme pour autant. Préférant briser les rêves d'autrui plutôt que de chercher à réaliser les siens. Blessée une fois, écorchée à force d'incarner la roue de secours, la deuxième option qu'on laisse de côté lorsque tout se passe bien. Fatiguée de jouer au fantasme quand elle rêve de simplicité, d'une complicité sincère et dénuée d'intentions sexuelles. Authentique sous son masque peint à la pure superficialité. Passionnée et créative, intelligente et cultivée, amoureuse de la vie et des merveilles que renferme le monde. Têtue et souvent cassante, blessante ou maladroite dans son approche. Amochée mais toujours debout, à parfois se demander comment poursuivre sa route. Paumée et encline aux sombres desseins, souvent happée par les démons; étrangement attirée par l'obscurité, douce et accueillante. Rarement loyale et encore moins fidèle, puisque l'un et l'autre s'accordent à cette confiance qu'elle ne donne pas. Préférant tromper avant de l'être soi-même. Trop compliquée, instable à gérer; Ashley s'offre mais finira toujours par s'échapper.
    anecdotes

    décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
    the road is his home enfance dont elle retrace les contours sur la map monde; petite fille volontairement écartée du système scolaire classique au profit des voyages, de l'ambition sacrée d'une mère à la prestigieuse renommée. Archéologue chevronnée, passée par l'ensemble des sites les plus connus de la planète; héritage historique directement transmis à sa fille, quand bien même la petite rêvait de stabilité, d'un cercle social plus épanoui. Ashley n'a eu d'autre choix que de s'habituer au mouvement, et à l'absence d'attache envers les autres jeunes de son âge. Partout où elle passe, c'est ce même schéma qui se répète; condamner à errer en tête à tête avec elle-même, à regarder les autres s'éloigner sans jamais pouvoir les retenir. on her own La jolie blonde compose seule, avec les moyens du bord. Mère obnubilée par le travail et la création de nouveaux contacts, oubliant consciemment sa fille dans son emploi du temps. Ashley est d'abord solitaire, abonnée aux livres et à la connaissance, plutôt que tournée vers les autres. L'histoire lui parle bien plus que l'être humain; les reliques révèlent plus de secrets que n'importe quelle personne encore vivante. Au même titre que maman, la gamine développe une véritable passion pour ce domaine, jusqu'à se sentir pratiquement "chez elle" au musée ou sur les sites de fouilles. C'est son univers, avec tant d'énigmes qu'elle souhaite percer.  sex, what does that mean ? (TW) Autour de sa mère, les mauvaises fréquentations s'accumulent. Adepte des soirées où alcools et drogues se confondent, camée et alcoolique en devenir qui entraîne Ashley dans sa chute. Oisillon exposé aux requins, à ceux qui ne connaissent aucune limite; la petite blonde fait office de dommage collatéral. Le "sexe" ? Elle ne connait pas vraiment ce mot. Son corps ne tarde pas à en découvrir les effets, puisqu'on lui offre gentiment des "bonbons" qui éteignent son esprit, la rendant aussi docile qu'une poupée de chiffon. Incapable de décrire ce profond mal-être qui court parfois encore le long de ses courbes, Ash' en déduira aussi simplement qu'inconsciemment, que ce corps si convoité par l'Homme ne lui appartient pas vraiment. Qu'on le prenne, qu'on le jette ou qu'on le blesse, qu'est-ce que ça change ? Ces abus, la blonde les enterre en changeant d'identité, rejetant ce passé souillé en s'inventant une nouvelle vie, calme et sans histoire.  Ashley, sans visage enfance en danger, le terme est encore un peu faible comparé à la réalité. Un appel aux services sociaux pour trouver une porte de sortie, peut-être aussi pour sauver sa mère. L'archéologue déchue, placée en centre spécialisé, ne manquera pas de l'insulter avant de disparaître. Dernière fois que les opales se sont croisées. Ashley s'installe ensuite à Paris, dans une famille d'accueil prête à l'adopter. Le refus est catégorique, la belle quémande son indépendance; une liberté, autant de corps que d'identité. Quelques mois plus tard, l'ancienne Tessa disparaît dans la nature, coupe les liens avec la plupart de ses "proches" et entame la plus grande fuite de sa vie. le voleur de foudre Rencontré à l'université alors qu'elle prétend n'être personne, si ce n'est une passionnée d'histoire antique, Ash' tombe instantanément sous le charme de l'intervenant archéologue. Travis, le modèle, mentor et fantasme ultime qui hante d'abord ses nuits. La blonde découvre les sentiments, la puissance d'un coup de foudre qui n'a rien de purement charnel cette fois; tout est authentique, profondément sincère. Silhouette retrouvée sur le sable égyptien lors de fouilles archéologiques, binôme naturellement formé par cette drôle de complicité. La belle ne tarde pas à découvrir l'existence de sa femme; chouette demoiselle qu'il délaisse régulièrement au profit du travail. Pour Ash', ces absences répétées incarnent son unique chance d'obtenir ce qu'elle souhaite. Il a volé son coeur, et elle voudrait que l'inverse soit vrai. Qu'il succombe et quitte son aimée pour la rejoindre. Travis ne résiste pas longtemps lorsque la séduction s'invite entre eux; cependant, tout n'est que charnel. L'archéologue n'envisage pas de quitter sa femme, et Ashley lui refuse en conséquence l'accès au myocarde. Le duo s'incarne en passion, partage de longues nuits endiablées mais la réalité leur revient au visage telle une longue tempête de sable. Ils sont toxiques l'un pour l'autre; véritable poison qui condamne leurs quotidiens respectifs. Ashley se montre jalouse, quémande une importance qu'il ne peut lui offrir; à l'inverse, c'est l'exclusivité qu'il demande et qu'elle s'empresse de lui refuser. L'histoire s'emballe lorsque la femme, trop gentille, invite l'élève soit-disant modèle pour un week-end de repos et qu'Ashley en profite, détestable à souhait, pour inciter son homme à la luxure dans le lit conjugal. Travis la déteste autant qu'il la désire, et l'inverse est réciproque. La blonde fait valser les gifles mais ne peut lui refuser l'étreinte. Ensembles, ils n'ont aucune alternative. L'autodestruction s'entame, le quotidien tourne trop vite. Ashley se perd, se cogne intérieurement l'esprit contre les murs, déteste son corps et décide de tout quitter après une soirée en mauvaise compagnie. Forçant Travis à lui signer une lettre de recommandation pour son départ, prête à lui cracher à la figure s'il tente de l'approcher, pourtant incapable de se raisonner lorsqu'il ose venir plus près. Seul l'avion est capable de les séparer pour de bon; un mal déchirant mais nécessaire pour que la blonde entame une énième reconstruction. darkness as family elle pensait en avoir terminé avec les ténèbres, mais l'obscurité ne l'a jamais vraiment relâchée. En découvrant la face obscure de Travis, la blonde a inévitablement plongé. L'art de créer des faux, l'art de berner le monde en beauté. Appliquée, Ashley passe de nombreuses heures à s'instruire sur les techniques ancestrales pour reproduire de véritables copies conformes aux originaux. Apprentie faussaire prise sous l'aile d'un habitué aux louables prétentions; Travis pourchasse les pilleurs de tombes et retourne les butins aux emplacements d'origine. Les corps disparaissent et la belle évite de poser les questions indiscrètes, se contente d'un unique domaine d'action. Jusqu'au soir de patrouille et à l'ébat qui devait suivre, l'imprévu de taille que représente ce pilleur de tombes pris en flagrant délit. Ashley n'a fait qu'agir lorsque son amant se trouvait en danger, glissant une lame en argent dans l'abdomen du malheureux. Tout a été camouflé, Travis en a pris la responsabilité; l'incident s'incarne tout de même en cauchemar et bouleverse régulièrement ses nuits. money bag Autrefois aisée, volant au delà des problèmes financiers sans même y songer, cuillère en argent dont Ashley s'est volontairement débarrassée après avoir coupé le cordon maternel; la blonde a découvert la joie des petits boulots pour se permettre de conserver appartement et études. Serveuse d'une semaine, danseuse de pole pour la nuit suivante, chanteuse improvisée en cabaret ou conservatrice au musée, Ashley s'accorde sur tous les fronts, ramène la précieuse monnaie à la maison. De Paris en passant par Le Caire ou Boston pour le quotidien actuel, ces habitudes ne changent pas; elle va là où on l'appelle et ne se formalise que peu des contraintes imposées. malediction l'insouciante vagabonde explorait tranquillement l'un des marchés de Gizeh lorsqu'une inconnue est venue la chercher. Inquiétante créature, usant d'une langue de l'ancien temps pour lui adresser ce qui ressemble à une mise en garde. Un homme viendra à sa rencontre, épousant la silhouette d'un idéal et lorsque la confiance sera offerte, sa vitalité disparaîtra et elle s'en trouvera vieillie de nombreuses années; méconnaissable poupée que le temps effacera en quelques mois. Pour la protéger de ce mauvais sort, la femme lui a offert un collier avec l'oeil d'Horus en pendentif, qu'elle conserve en permanence autour de son cou. Travis s'est gentiment moqué lorsqu'elle lui a conté l'histoire, pariant sur le fait que l'autre ne cherchait rien de plus qu'à écouler un stock de babioles. Après réflexion, Ash' a mené l'enquête sur ce pendentif et a découvert qu'il s'agit d'un original, talisman destiné à protéger une momie dans l'au-delà. Alors, mauvais présage pour la suite ? art & history Ash' fait partie de ces élèves chanceux, bénéficiant d'opportunités pour voyager sur les sites emblématiques de la planète; apprentis archéologues placés sous la responsabilité d'anciens plus chevronnés, encyclopédies vivantes aux théories parfois délirantes. 2021 à Saqqara, membre de l'équipe de l'incroyable Zahi Hawass, Ashley fait partie de ces privilégiés, mettant en lumière un temple funéraire, déterrant une cinquantaine de sarcophages, jusqu'à découvrir l'existence d'une nouvelle reine égyptienne. Le rêve de tout archéologue; travailler sur la restauration de masques funéraires, traduire des papyrus vieux de plusieurs millénaires et découvrir les secrets que renferme une momie. La jeune femme s'éclate, confirme au passage ce qu'elle savait déjà; l'histoire et l'archéologie font partie de son sang. en vrac elle parle naturellement plusieurs langues: français, anglais, italien, allemand, espagnol et arabe, possède également quelques notions de russe et polonais; un avantage considérable sur son cv. - elle encaisse bien l'alcool et termine rarement îvre morte; d'ailleurs, elle n'hésite pas à relever des défis pour mettre les prétentieux au tapis. - elle ne touche plus aux drogues dures et refuse catégoriquement tout ce qui ressemble de près ou de loin à une gellule (médicament compris). Ash' se contente des joints sans pour autant y être accro. - elle a toujours un paquet de cigarettes dans son sac, mais ne le sort que rarement. Elle fait partie de la team cigarettes after sex et utilise généralement ce prétexte pour disparaître. - elle ne conserve jamais, ou presque, le même partenaire pendant plus d'un mois. Pas question de créer d'attaches, la blonde s'échappe toujours avant. - Ash' préfère dormir seule et privilégie les petits espaces (lit une place, canapé) pour s'allonger. Ses partenaires se réveillent souvent seuls au petit matin. Seul Travis a eu la chance de la garder contre son torse, puisqu'elle se sentait en sécurité au creux de ces bras. - elle possède un véritable talent pour la création; sculpture, peinture ou même couture, quelques esquisses ici et là. Rien qu'elle ne montre aux regards extérieurs; ses petites merveilles restent planquées dans son studio et elle n'y amène jamais personne. - elle n'a jamais repris contact avec sa mère. Ash' lui a écrit une lettre mais cette dernière n'a jamais été postée; la peur de retrouver les travers de son enfance, sans doute. - elle ne connait toujours pas son père biologique, mais s'est lancée dans des recherches. Rien de concluant pour l'instant, sans doute fait-elle en sorte de saborder ses propres initiatives pour ne pas faire face. - elle a pris des cours de self-defense pour ne pas rester impuissante, et ne supporte pas les forceurs. La petite poupée de cire est capable de briser des nez, si nécessaire. - c'est une dog loveuse, et elle rêve de pouvoir adopter un petit chien. En attendant, elle offre quelques heures de son temps, chaque mois, à un refuge pour animaux. - elle pratique la plongée sous-marine et pourrait passer le certificat de moniteur. Fût un temps où elle envisageait la spécialité d'archéologue-plongeuse, après avoir évolué sur le site du grand phare d'Alexandrie.
    timeline (facultatif)

    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    aesthetic (facultatif)

    ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Spf
    âge 20aine
    nationalité française
    forum connu par... Myself
    ILH, j'en pense quoi ?  Ashley McCoy ► Scarlett Leithold 152426858
    autres comptes ? Shayn, Denzou, Hygie, Clarinette & Ally'
    avatar utilisé Scarlett Leithold
    crédits images à chercher
    nombre de mots par rp Variable/adaptable (200-2000 mots)
    type personnage inventé !

    code métier
    along charles river + étudiante : explicatif pour remplir correctement
    Code:
    @"Ashley McCoy" » <i>(étudiante)</i>

    Musée des Beaux-Arts + conservatrice : explicatif pour remplir correctement
    Code:
    @"Ashley McCoy" » <i>(conservatrice)</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">Scarlett Leithold</span> <span class="inv"></span> @"Ashley McCoy"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar 2022 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'histoire


    L'accident de parcours:
    Année 1997 à Louxor; neuf mois après le regrettable accident de parcours ayant engendré cette grossesse non désirée, le Docteur Armstrong met au monde une petite fille: Tessa. Mère célibataire, solitaire, volontairement isolée de l'amour après avoir connu le courroux des violences conjugales; sur le point, malgré elle, d'entraîner sa fille dans un cauchemar dont elle ne soupçonne même pas les détails. La professionnelle en archéologie, chercheuse émérite reconnue dans son domaine n'a jamais voulu d'enfant; l'arrivée de Tessa n'est le fruit que d'une nuit d'égarement, lorsque son propre corps réclamait un réconfort masculin mérité, après plusieurs jours à traîner dans le sable de Gizeh. Le père n'est qu'un badaud, un inconnu au charme incontestable rencontré dans un bar alors que son moral déclinait fortement. Quelques verres mêlés à de belles paroles auront été suffisants pour entraîner la britannique dans une nuit endiablée, désormais en partie effacée de sa mémoire.

    What a wonderful world:
    Tessa s'est pratiquement construite seule depuis son plus jeune âge, forcée de combler les lacunes d'une mère dépassée, et totalement désintéressée par ces responsabilités. Avant même sa première dizaine, la petite déplore déjà plusieurs séjours à l'hôpital; accidents domestiques stupides dûs à l'absence de vigilance de son aînée. Mais personne n'ira s'en formaliser; le duo mère-fille est constamment en mouvement autour du monde, et tout le monde se moque de la petite princesse aux billes océanes. Jeune fille isolée à son tour, malgré elle et sa volonté de nouer des liens sociaux; renfermée dans les livres, auprès du savoir et de l'histoire en règle générale. Le monde est magnifique autour d'elle, son âme d'enfant vibre aux quatre coins de la planète; par delà les grandes pyramides, sur l'acropole d'Athènes et jusqu'au sommet du Machu Picchu, au point que les monuments du passé deviennent sa passion du présent. Et c'est bien là l'unique héritage que sa mère lui transmettra. Tessa s'éduque à distance, apprend en autodidacte, découvre les langages au fur et à mesure qu'elle traverse les pays, et refoule par obligation la puissante frustration de ne pas être comme n'importe quelle jeune fille; jusqu'à nourrir le rêve simple mais pourtant inaccessible, de poser son derrière sur l'assise d'une salle de classe.

    It does not even belong to itself (TW):
    Le sexe, c'est quoi ? Tessa connait déjà la réponse à cette question, sans même le réaliser. Trop jeune encore pour dissocier le bien du mal, surtout lorsque les adultes lui assurent qu'il n'y a rien de mauvais dans ces pratiques la. Jeune fille contrainte aux actes charnels dès son plus jeune âge, puisque "offerte" aux invités de soirées où alcools et drogues règnent en maître. La gamine reçoit quelques pilules ici et là, des "bonbons" aux effets hallucinants qui ont pour but de couper son cerveau, de réduire son corps à l'état de jouet; vulgaire poupée dont on se sert impunément, qu'on partage comme un simple bout de viande. La mère Armstrong est une épave qui ne réalise rien, professionnelle à la réputation ternie par les excès; camée et alcoolique en devenir; Tessa ne comprendra la vérité que plus tard, son aînée avait été victime du même sort, à force d'accumuler les mauvaises fréquentations pour "oublier". L'innocence qu'on balance aux ordures, la machine à laver nettoie le sang et les abus recommencent. La jolie petite blonde se résigne, barricade son myocarde et son âme là où personne ne pourra leur faire de mal; en revanche, son enveloppe charnelle passe d'un lit à l'autre sans se poser de questions. Les inconnus prennent ce qu'ils peuvent obtenir, le reste est et restera verrouillé.

    Now she's free:
    Le quotidien s'est rapidement dégradé, et Tess' a fait comprendre qu'elle finirait par s'échapper. D'une manière ou d'une autre, l'enfer se devait de connaitre une porte de sortie. Loin d'être stupide, la blonde fait directement appel aux services sociaux et parvient à obtenir un placement provisoire en famille d'accueil. Sa mère sera transférée en centre spécialisé, mettant ainsi un terme aux années de débauche, à n'être que l'ombre d'elle-même. De l'Angleterre, la jeune femme débarque à Paris et est, enfin, libre de connaitre les joies de l'enseignement. Juste à temps pour obtenir son premier diplôme et ainsi prétendre à l'intégration d'une bonne université. Paris-Sorbonne en licence d'histoire de l'art et archéologie, le plan parfait pour une passionnée à son image. La belle goûte à sa liberté, travaille comme une acharnée en tenant soigneusement les distractions à l'écart, profite simplement de ses années étudiantes, si longtemps rêvées. Elle s'offre puis disparaît, embrase les esprits avant de tout réduire en cendres. Tente le couple avec une femme, expérimente sans doute et préfère tromper avant que l'inverse ne puisse se produire. Véritable papillon butinant et brisant les ailes de ceux qui tentent de l'approcher d'un peu trop près. Libre, et c'est bien là tout ce qui compte.

    She's the fucking underdog:
    Sa "famille" française lui propose l'adoption, mais Tessa souhaite plutôt disparaître. Et tout recommencer. D'ailleurs, c'est ce qu'elle parvient à faire en quittant le pays, rejoignant Le Caire pour la suite de son cursus. Tessa change également d'identité et devient Ashley McCoy, la fille au passé tranquille et sans histoire. L'Egypte doit définir son nouveau départ, lui apporter cet épanouissement qu'elle recherche inconsciemment. C'est à l'université qu'elle le rencontre; Travis, l'un de ses intervenants. Charismatique, éblouissant, coup de foudre qu'elle mange en pleine figure sans maîtriser une seule seconde. De plusieurs années son aîné, professionnel et passionné à son image qu'elle retrouvera par la suite sur les sites de fouilles archéologiques. Travis, c'est son mentor et son modèle; un type marié qui passe plus de temps sur le terrain qu'avec sa femme. Le gars qu'elle voudrait faire craquer, en sachant pourtant que cette fois serait différente; personne ne pourrait sortir gagnant d'une aventure pareille.

    From passion to poison:
    L'étudiante entêtée aura tout fait pour repousser cette évidence. Mais l'attraction et la complicité ont raison de sa volonté. Ashley se fait passer pour une simple séductrice, la demoiselle attirée par l'enseignant; dépasse la limite en lui offrant un premier baiser, après une journée forte en découvertes sur les berges du Nil. Son coeur en demande plus mais la blonde le tient au silence; ferme l'accès à l'âme et se contente d'ouvrir les cuisses. La passion y est, mais cette autre évidence la frappe de plein fouet; leur relation ne sera jamais saine. Ash' s'incarne en tentatrice, use de son charme pour le faire céder où elle le souhaite, et quand elle le désire. Jalouse de son épouse, qu'elle rencontre en qualité d'élève modèle et potentielle major de promotion, vengeresse à la trahison facile envers celle qui l'a pourtant accueillie avec plaisir jusque dans sa demeure; souillant les draps de la suite nuptiale sans le moindre remord. Jouer à la pétasse ne lui fait pas peur, mais ne lui offre pas la moindre satisfaction; puisque après l'ébat, ce cher Travis retourne innocemment auprès de sa dulcinée. Et Ashley comprend qu'elle n'aura jamais le bon rôle. Maîtresse d'un mari, soumise à son propre désir, incapable de réfréner le besoin de lui appartenir; puisque entre ces mains, elle se sent vivre. L'homme la qualifie de "poison" ou de petit démon, les insultes fusent parfois aussi vite que les gifles; mais de la violence découle aussi l'envie et chaque sérieuse prise de tête termine forcément sous la couette. Les inséparables sont également toxiques l'un pour l'autre.

    Le mal par le mal:
    Si la blonde possède quelques secrets sur sa vie passée, c'est également le cas de Travis. Mystérieux quant à ces occupations hors travail, à l'image d'Ashley lorsqu'il s'agit d'écourter les conversations sensibles; le spécialiste du monde antique utilise son emploi et ces connaissances à la faveur d'un but moins glorieux. Face cachée de l'admirable, spectre aux sombres desseins qui aura berné tout le monde, y compris Ash'. L'intervenant exemplaire s'avère être aussi faussaire, artiste chevronné capable de reproduire les oeuvres du passé en usant de méthodes similaires, bernant ainsi les regards experts et l'oeil trop commun des touristes. S'ajoute une passion pour la traque des pilleurs de tombes, des inconnus qui disparaissent dans la nature, sans doute emportés par le désert. Ashley est d'abord choquée de découvrir le véritable visage du savant qu'elle admire tant, imagine ensuite que ce prétexte sera suffisant pour s'en éloigner avant de constater que l'effet produit est totalement inverse. Cette facette sombre de sa personnalité les rapproche, et la demoiselle le suit aveuglément, jusqu'à voler directement sous son aile en apprenant à se jouer de l'illégal. Travis est particulièrement exigeant et pour cause, l'erreur n'est simplement pas permise. Appliquée, usant de talents créatifs jusqu'alors inconnus, Ash' devient inévitablement l'apprentie et ne refuse rien, si ce n'est de commettre le meurtre. Complice malgré elle, témoin d'une scène traumatisante qui scellera l'impossible de leur histoire, la jeune femme décidera ensuite de faire ses valises en quémandant un échange inter-universités; l'opportunité d'aller bosser ailleurs, à l'étranger, de se détacher de lui et de voler, enfin, de ses propres ailes.      

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar 2022 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue avec cette beauté Ashley McCoy ► Scarlett Leithold 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar 2022 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue Ashley McCoy ► Scarlett Leithold 2109348208Ashley McCoy ► Scarlett Leithold 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar 2022 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar 2022 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue poule pondeuse arc en ciel Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar 2022 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue Ashley McCoy ► Scarlett Leithold 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar 2022 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenue avec ta jolie blonde Ashley McCoy ► Scarlett Leithold 1881567943
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    Ashley McCoy ► Scarlett Leithold YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    Ashley McCoy ► Scarlett Leithold UNLERImi_o Ashley McCoy ► Scarlett Leithold DMOe94qI_o Ashley McCoy ► Scarlett Leithold S5kIdeOR_o

    Ashley McCoy ► Scarlett Leithold Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    Ashley McCoy ► Scarlett Leithold Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    Ashley McCoy ► Scarlett Leithold VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    Ashley McCoy ► Scarlett Leithold G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar 2022 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar 2022 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue ! Hâte de lire l'histoire de cette belle :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum