Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ schwartz ] family moments are the precious ones
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    [ schwartz ] family moments are the precious ones
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zahra Schwartz + @Romily Silver-Schwartz j'accapare ma soeur et ma cousine le temps d'une après midi pour du shopping en ville. on prendra quelques souvenirs mais pas que. tout ça ? sourcils froncés quand j'vois la pile que porte les deux filles. c'est même pas pour elles mais pour moi. elles se sont enflammés ou c'est juste que j'ai vraiment besoin d'un vrai changement. j'me remet en question quant à mon style vestimentaire parce que là c'est pas juste essayer deux trois articles mais toute la boutique. on peut même appeler ça du relooking à ce stade. j'sais que je suis pas l'as de la mode, que je reste dans le basique mais j'suis pas si catastrophique, si ? enfin c'est pas bien grave, je joue le jeu si ça peut leur faire plaisir. leur bonheur passe avant tout alors si essayer ses chemises simples et à motifs - certaines bien ridicules - et ces chapeaux en paille leur fait sourire, j'le fais. j'passe en cabine. par contre y'a vraiment des trucs moches. j'prendrai pas toute leur sélection. contrairement à elles, j'suis pas dépensier et dans le prêt-à-porter encore moins. j'trouve que c'est de l'argent jeté par la fenêtre même si les prix mexicains sont tentants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FAMILY MOMENTS ARE THE PRECIOUS ONES @Emrys Schwartz + @Romily Silver-Schwartz — mission relooking que tu prends à cœur. non pas que ton frère se fringue pas bien, mais qu'il manque cruellement de confiance en lui. toujours du genre à se trouver moins bien que les autres. avec romy, vous prenez à malin plaisir à sélectionner toutes sortes de tenues. du plus sobre au plus what the fuck. parce que vous êtes des gamines et que toutes les occasions sont bonnes pour vous amuser. comment ça tout ça ? j'nous trouve plutôt raisonnables. oh oui, vous auriez pu être pire que ça. il y a juste assez de tenues pour que emrys vous fasse un petit défilé. va essayer au lieu d'parler. tu lui tends ta pile de vêtements, confiante sur tes trouvailles. tu jettes brièvement un regard vers la pile de romily avant d'aller prendre place sur le canapé face aux cabines. t'as intérêt à tout essayer. et non pas de sélectionner ce qu'il veut. le but est de trouver the tenue qui le mettra en valeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Avr - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FAMILY MOMENTS ARE THE PRECIOUS ONES @Emrys Schwartz + @Zahra Schwartz — je parcourais les allées, bras chargés de vêtements que j'avais sélectionnés pour mon cousin. j'avais en ma possession plusieurs tenues pour différentes occasions. tenue pour pécho, tenue pour sortir, tenue détente et ainsi de suite. ce n'était pas la meilleure idée de nous traîner ici zahra et moi, on rigolait pas nous pour du shopping. tout ça oui, t'as pas vu les rabais? c'est pas vrai pour les rabais, c'est juste que je l'imaginais vraiment porter ces fringues. zahra lui tendait ses trouvailles, alors que de mon côté je plaçais le tout sur un portant à roulettes par ordre de préférence et de priorité. je rejoignais ensuite ma cousine sur le canapé, croisant une jambe, prête à assister au défilé. t'as intérêt à sourire, on valide pas si tu fais la gueule. fallait qu'il nous vende du rêve.

    (je sais que vous connaissez ma situation irl but sorry du retard les babies [ schwartz ] family moments are the precious ones 3232039673 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum