Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) pictures of you, pictures of me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (tw) pictures of you, pictures of me
    Wade BaileyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Date d'inscription : 25/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : (tw) pictures of you, pictures of me 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Avatar utilisé : Harry Styles
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea - sienna
    RPS en cours : Wemma - Billie - Wendy - (Nate)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 98
    Messages : 3034
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 13:59:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : prostitution, armes, violences




    Pictures of you, pictures of me, remind us all of what we used to be.

    02.03.22 - @ Natalia's @Lyra Bain-Jefferson

    Si c’est au Sidh que les jeunes femmes se retrouvent le plus souvent, Natalia a cette fois pris la peine d’inviter Lyra dans son appartement. Si Lyra a déjà eu l’occasion d’y venir, ce n’est pas non plus un lieu où elles se retrouvent régulièrement et cela aura sûrement suffi à faire comprendre à la jeune mariée que quelque chose cloche. La recruteuse et formatrice du Sidh n’est pas du genre à appeler à l’aide, préférant de loin se débrouiller toute seule mais elle est consciente qu’elle ne pourra pas gérer ce problème seule. Cela fait plusieurs fois qu’elle croise en fille des jeunes femmes de 16 ou 18 ans grand maximum qui ne parlent pas un mot d’anglais et se retrouve à faire le trottoir. Elle a essayé d’échanger avec elles, profitant de sa connaissance quasi bilingue de la langue russe mais ces dernières se sont refermées immédiatement, clairement apeurées. Après quelques jours, semaines d’hésitation, Natalia a finalement décidé de payer l’une des jeunes femmes pour ses services, et l’a emmené dans une chambre d’hôtel - hors de question de l’amener chez elle, elle ne sait que trop comment la mafia russe fonctionne - et a essayé de la faire parler. Ekaterina - ce n’est sûrement pas le vrai prénom de la jeune femme - lui a confirmé ne pas être là volontairement, à demi-mots, mais a refusé de dire quoi que ce soit de plus. Natalia lui a donc offert un repas chaud et quelques heures de repos avant de repartir comme si de rien n’était. Elle espère que la jeune femme saura fermer sa langue mais a vérifié que l’arme qu’elle porte toujours sur elle, était bien chargée et en état de fonctionnement, au cas où.
    Vêtue d’un bas de jogging et d’un crop top blanc, Natalia ouvre une bouteille de vodja déjà bien entamée et en verse l’équivalent de trois doses dans son verre. Elle qui ne dort jamais beaucoup, dort encore moins depuis cette découverte. Si son esprit a tendance à lui rappeler des souvenirs dont elle se serait passée, elle peut au moins le distraire, tandis qu’elle n’a aucun pouvoir sur ses cauchemars qui la ramènent à une époque bien sombre de sa vie. Avalant une gorgée de l’alcool de pomme de terre, elle se perd dans ses pensées et sursaute légèrement quand on sonne à l’interphone. Elle vérifie à l’aide de la caméra qu’il s’agit bien de son amie et lui ouvre avant de lui sortir un verre qu’elle ne sert pas, incertaine de ce qu’elle souhaitera boire. Pendant les quelques minutes - secondes ?, qui séparent la sonnerie de l’interphone à celle de la porte de cet appartement situé au 7ème et dernier étage, Natalia peut presque sentir les mains se poser sur elle et un violent haut-le-coeur vient la secouer. Elle arrive de justesse à l’évier et s’essuie la bouche avec le torchon rapidement avant d’aller ouvrir à Lyra - après avoir vérifié son identité à travers l’oeil-de-boeuf. “Entre Zayka.” Littéralement, petit lapin en russe - après autant d’années passées à baigner dans cette culture, elle fait forcément un peu partie de Natalia, qu’elle le veuille ou non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 14:48:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La vie est faite de cycles, de nuances. J'ai abandonné les étoles incandescentes de mariée pour retrouver mes tissus du sombre quotidien. Nom désormais apposé au mien et un anneau pour en avouer la preuve. Hormis cela, je ne suis pas tellement songée. La mine certainement plus affable, les traits plus disposés. Mon corps récupère, et mes atours reprennent davantage de leur jeunesse. Le métier n'en reste pas moins difficile, dans un monde où seuls les cruels règnent. Je ne dois pas me laisser distraire éternellement par les relents de lumière. Aussi, mon esprit s'alerte lorsque je reçois ton invitation. Âme que j'ai pris l'habitude de fréquenter au Sidh, il est rare que nous nous retrouvions sur tes terres, et c'est sans doute parce que le tourment te préoccupe, que tu veux le livrer sans oreilles attentives. Vêtu d'un simple jean et d'un pull cintré et noire, la tenue est simple, banale presque pour une fille de mon âge. Mon pouce vient presser le bouton argenté pour signifier ma présence, tout juste, les paupières se plissent offusquées sous l'attaque de la lumière caméra. Entrée approuvée, j'effectue en quelques pas la distance nécessaire pour rejoindre ton terrier. Toi et moi, c'est une vielle histoire. Une amitié éprouvée et qui pourtant n'a plus de preuves à donner. On a partagé les plus sombres enfers et cette peur de perdre reste tacite, dans notre monde, la trahison n'est qu'une clause presque prévisible. La méfiance malgré tout reste de mise, de celles qui n'ont pu compter sur elles-mêmes pour survivre. Et pourtant solidaires. « Hey Nat ! » dis-je en entrant dans l'appartement, voyant que tu t'éloignes de l'évier, je retire mon manteau et le laisse reposer contre le dossier de la chaise. Chaise qui s'avère selon moi inutile, c'est sur la table que je choisis de laisser ma silhouette reposer, observant avec rapidité tes traits préoccupés. « Il se passe quoi ? » Parce que dans notre monde, ce genre de rendez-vous n'a rien de paisible.

    @Natalia Prescott

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum