Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW | Midnight sky • Perséphone
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TW | Midnight sky • Perséphone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Midnight sky
    Et parce qu’il a décidé de passer la fin d’après-midi et probablement le début de soirée avec sa petite protégée, elle a décidé d’envoyer un message à Perséphone dans l’espoir de la passer avec elle, cette nouvelle nuit dans ce pays. Après la réponse positive de celle qu’elle considère comme son amie, elle s’est armée, d’alcool local qu’elle a acheté au détour d’une balade qui ne l’a pas réellement passionnée. Découvrir tous les pays de la planète, n’a jamais été l’une des passions de Joey, jamais un de ses objectifs premiers. Elle n’est pas du genre à s’émerveiller, non, elle, elle veut briller. Elle veut que ce soit l’univers, qui soit à ses pieds. Pas l’inverse, elle aurait voulu que ce soit devant elle que l’on vienne s’émerveiller. Qu’elle soit reconnue comme l’étoile qu’elle est. Qu’elle aurait dû être, à dire vrai. Même si elle ne peut pas nier le fait que lorsqu’elle arrive sur la plage, ses lèvres se fendent en un sourire satisfait. Ses prunelles observant l’océan et le crépuscule envoûtant. Un jour, elle le sait, qu’elle et Dutch vont finir par s’exiler sur l’une de ces étendues de sable, au bout du monde, sans aucune loi. Juste celle d’être ceux qu’ils ont envie d’être. Rapidement, elle remarque Persie assise face à l’étendue d’eau, alors elle va déposer à côté d’elle son sac, sa serviette et s’assoit, elle aussi, décochant un regard de biais à son amie. « Quatrième jour. Je veux un résumé de toutes tes folies. » Car c’est une tempête, sa vie.

    by delirium






    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis mise en retard à cause du facetime avec Soenn. Je n'y peux rien, j'allais à la douche et c'est parti en vrille. Sauf que je fais patienter la pauvre Joey. Depuis le temps qu'on devait se voir elle et moi! Sauf que j'arrive à la plage, et je ne la vois pas. Peut-être qu'elle aussi est en retard ? Ou je n'ai pas bien compris l'endroit ? Je m'assois et l'attends sagement, chose qui arrive finalement. Grand sourire jusqu'aux oreilles, je m'émerveille : " Joey !! " une fois qu'elle est assise à côté de moi, je saute dans ses bras pour la serrer contre moi. Humer son parfum, c'est comme retrouver sa petite madeleine de Proust et me réconforte. Je finis par rire lorsqu'elle me demande tout ce que j'ai pu faire depuis mon arrivée au SpringBreak. " Aaaaah ... euh... " je dois avouer que la sagesse n'a pas du tout été maitre mot depuis le début. A vrai dire, je pense que j'ai même pas autant faire de folies depuis que je suis arrivée. Même si pour certains, ce n'est pas nouveau. " Je m'amuse bien ! Je suis allée à la plage, j'ai passé la journée au Ventura Park... " et j'ai baisé chaque jour que Dieu m'a donné au Mexique. Mais je ne le dis pas à haute voix. Ma phrase se termine par un grand sourire, me rappelant mes étreintes avec Soenn... Casper ... Zach aussi... Priya... Une vraie tornade sensuelle s'abats dans ma vie à Cancun... " Eeeet toi, qu'as-tu fait ? " je tente de porter l'attention sur elle.

    @Joséphine Porter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mar - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : ALCOOLISME

    Midnight sky
    " Joey !! " Ce genre d’accueil venant d’une autre, la rousse détesterait. Mais il y a des exceptions, des personnes qui valent la peine et qu’elle se laisse tenter par des effusions plus diluviennes. Alors elle la prend dans ses bras, et s’installe au mieux après ça. Afin de pouvoir écouter le récit de ses histoires, de tout ce qu’elle a fait. " Aaaaah ... euh... " Un plissement de paupières, inclinant le visage afin de la regarder, Joey, elle n’est pas du style à juger, car fût un temps, elle était la première sur la liste de ceux qui ont des envies de s’amuser. De faire des folies comme si de rien était. Qu’importe ce qu’il pouvait se passer à côté. " Je m'amuse bien ! Je suis allée à la plage, j'ai passé la journée au Ventura Park... " Le sourire carnassier que la brune lui sert rend le résumé encore plus suspect aux yeux de Joey. Elle en a même un soupir, guidé par ses réflexions et l’impression que Perséphone la prend pour une conne. " Eeeet toi, qu'as-tu fait ? " Alors pour le coup, elle ne parvient pas à retenir un rire franc tout en détournant son regard vers l’océan. De sa paume, elle va chercher la bouteille qu’elle a acheté afin de les accompagner, peut-être que la langue de son amie, ça va la délier. Cependant, avant de lui tendre, Joey s’octroie le droit de la première gorgée. De ressentir la brûlure de l’alcool dans sa trachée. Ce goût dont elle ne peut se passer. Ca fait parti de ces vices dont elle refuse de se défaire, la Joey. « Je suis en train de déterminer. » Elle amorce le fond de ses pensées, en mettant l’interrogation de Perséphone volontairement de côté. « A quel point tu te fous de moi. » Un regard de biais, en lui tendant la bouteille, et prendre la peine de préciser. « Cancun depuis quatre jours, et tu me parles seulement d’un parc d’attraction ? » Comme si on pouvait lui donner le bon dieu sans confession.

    by delirium






    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que j'élude toutes les parties de jambes en l'air ? Un peu. Beaucoup. Un peu trop. Je regarde mon amie sortir sa bouteille d'alcool, me léchant presque les babines de pouvoir y goûter aussi. Je l'écoute sagement, en réponse à mes aventures, mais je m'attendais pas à ce qu'elle me réponde ça. Je me mets à rire à plein poumon. Je prends la bouteille qu'elle me tend alors que je tente de calmer ce rire incontrôlé. Je suis décidément irrécupérable, comparé à Joey qui s'est posée, je suis le démon incarné. " Je te jure que j'essayais juste de te dire que je me suis amusée. " je tire la langue et prends une gorgée de la bouteille. Encore sobre, je me sens frissonnée sous la brûlure du liquide. " D'accord, d'accord. j'me suis faite un plan à 3 avant le SpringBreak, c'est tout aussi intéressant tu sais ? " Grand sourire, je me remémore la soirée avec Soenn et Zach. Être le centre de leur attention, j'ai adoré. Même si nous pouvions profiter pleinement de chacun. " Alors pour résumer... dimanche matin, j'ai passé du bon temps avec Casper... j'ai dragué une fille soir... le lendemain soir, j'ai passé une superbe nuit à la belle étoile avec Soenn... Mardi matin, j'ai passé du temps avec Casper et je l'ai taquiné toute la sainte journée... mercredi, je suis allée à Ventura Park avec Zach et on a baisé, j'ai kiffé... et cet après-midi; j'ai couché avec une jolie fille... elle était vraiment divine !" Le résumé s'apparente clairement à une liste d'exploit mais je ne me voyais pas lui donner le détail de mes moments intimes avec eux. Ils sont tous différents et je les apprécie tous. " Satisfaite ? " je lui demande, grand sourire, avant de boire à nouveau une gorgée et lui tend la bouteille.

    @Joséphine Porter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : ALCOOLISME - SEXE

    Midnight sky
    Alors aux mots de la rouquine, Perséphone se met à rire à gorge déployée, si bien que ça lui prouve que lorsqu’elle lui a répondu, la brune a cherché à minimiser. " Je te jure que j'essayais juste de te dire que je me suis amusée. " Oui mais ça elle s’en doute bien la Joey, ce qu’elle cherche se sont les détails, le côté croustillant, c’est à la débauche, qu’elle s’attend. Et puisqu’elle tire la langue, elle se dit que les ragots, c’est pour maintenant. " D'accord, d'accord. j'me suis faite un plan à 3 avant le SpringBreak, c'est tout aussi intéressant tu sais ? " Elle lève les yeux au ciel, oui intéressant, ça l’est, elle ne dira pas le contraire, sauf que c’est le résumé du Spring break qu’elle a demandé. " Alors pour résumer... " Elle amorce après avoir bu une gorgée, ayant gagné toute l’attention de Joey. " dimanche matin, j'ai passé du bon temps avec Casper... " Casper, elle retient le prénom, car si elle prend la peine de lui donner, c’est que le jeune doit importer, enfin rien qu’un peu, juste assez. " j'ai dragué une fille soir... " Elle, on peut la foutre de côté, pas de prénom, pas d’importance de mémorisation, " le lendemain soir, j'ai passé une superbe nuit à la belle étoile avec Soenn... " Soenn, elle note encore une fois, elle avait raison Joséphine de croire que ce n’était pas calme ces vacances, pour toi, " Mardi matin, j'ai passé du temps avec Casper et je l'ai taquiné toute la sainte journée... " Deuxième mention de Casper, dans la même semaine, elle appelle ça donc, un régulier, " mercredi, je suis allée à Ventura Park avec Zach et on a baisé, j'ai kiffé... " On en est à quatre, et c’est un très bon score, déjà, " et cet après-midi; j'ai couché avec une jolie fille... elle était vraiment divine ! " Directement, c’est à son tour de rire, face à ce récit haut en couleur pour ainsi dire. " Satisfaite ? " qu’elle se permet de demander, taquine, avant de boire une autre gorgée.

    Un sourire glissé sur le vermeil des lèvres de Joséphine, elle récupère la bouteille de rhum, en riant encore de moitié. Elle s’abreuve de son poison, et détourne son regard jusque sur l’océan, sur les vagues allant et venant. En un rythme incessant, au paradis, rien ne peut devenir lassant. « Mais personnellement je suis toujours satisfaite. » Référence directe à l’homme pour lequel elle a perdu la tête. « Cela dit, » et elle va heurter son épaule de la sienne, « je préfère quand tu ne fais pas semblant. » d’être quelqu’un qu’elle n’est pas. Car même si Joey s’est posée, qu’elle est en couple officiel depuis plus d’une année, elle n’en reste pas moins apte à écouter les vies et histoires de ses amies. Pour le peu qu’elle en a, autant qu’elle s’essaie à les garder n’est-ce pas ? « Mais du coup, » boit encore, appréciant la brûlure s’amoindrissant au fur et a mesure qu’elle en reprend, « tu goûtes à tout dans l’espoir de faire un choix ? » Ou juste par plaisir et envie de profiter, de jouer les sans-attache et te protéger. Par peur d'aimer.

    by delirium






    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire nait en réponse à la réaction de mon amie. Mais j'ai clairement bien compris que sa satisfaction n'avait rien à voir avec ma vie sexuelle. " Coquine. " je lui fais un petit clin d'oeil, amusée, et en même temps contente de voir que celle qui vivait avec moi dans la rue, est à présent en sécurité dans une relation qui la rend heureuse.

    Pour ma part, c'est vrai que j'ai jamais autant fait de folies en si peu de temps. A boston, je ne suis pas aussi... active. Donc je ne me sens pas forcément fière d'étaler le fait que j'ai passé du bon temps avec de nombreuses personnes. Même si je ne les regrette pas. Pas une seule. Mais je ne veux pas écorcher la vision de mon amie à mon égard. " Promis, je te filerais toujours tous les détails. Même les plus tordus. Je ne minimiserais plus. " je la regarde d'un air machiavélique, me demandant si mes déboires avec les abonnés de mon compte onlyfans allaient pas la faire chavirer vers un " je veux rien savoir ".

    Joséphine m'interpelle, je détourne mon regard de l'océan à sa première phrase. Mais la suivante, elle me fait chavirer. L'idée de n'être la femme que d'une seule personne. l'idée m'horrifie car je ne veux appartenir à qui que ce soit. " Non, ce sont juste des jeux. Rien de sérieux, c'est pas mon truc. " Je quitte Joséphine du regard parce que je suis gênée. Parler de ça, ça me mets dans l'inconfort total...

    Je prends la bouteille et me fait violence de deux longues gorgées brûlantes. " humpf... " j'expire, sous les effets néfastes. " Et toi, comment ça se passe avec Dutch ? Satisfaite en tout point ? " petit sourire goguenard, moi aussi, je veux des détails...

    @Joséphine Porter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mar - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : ALCOOLISME - SEXE

    Midnight sky
    " Coquine. " Depuis toujours et clairement pour encore longtemps. La Joséphine n’est jamais rassasiée, et à la tâche du plaisir, elle ne se fait jamais prier. Et c’est probablement grâce à leurs caractères si insatiables qu’elle et lui ne sont jamais bien longtemps séparés. Alors à ce coquine que son amie vient de lui souffler, Jo’ ne peut se retenir de souffler, le ton tendancieux, « Je plaide coupable. » mais ce n’est pas un péché réellement condamnable. Un des vices les plus agréables.

    Puis elle l’écoute raconter, elle se délecte des mots qu’elle se décide à prononcer, elle en sourit quand il le faut, et trouve forcément que d’avoir des noms, des actes, c’est soudainement plus beau. " Promis, je te filerais toujours tous les détails. Même les plus tordus. Je ne minimiserais plus. " Elle opine d’un mouvement de son visage de madone, de cette candeur naturelle qui émane de Joey, si bien qu’elle va jusqu’à lui demander si elle a l’intention, un jour, de se poser. " Non, ce sont juste des jeux. Rien de sérieux, c'est pas mon truc. " Rapidement dans son esprit, elle fait le calcul du nombre d’années qui peuvent les séparer. Elle se surprend même à penser que c’est normal, à son âge, de ne pas vouloir se poser. Depuis quand est-elle devenue la grande prêtresse Joey ? Ca lui arrache un sourire, aussi amusée que dépitée.

    Elle s’amuse plus encore lorsqu’elle l’entend crachoter un " humpf... " faute de l’incendie dans sa trachée, engendré par l’alcool, une sensation que Joséphine a appris à adorer, depuis de longues heures à pratiquer. " Et toi, comment ça se passe avec Dutch ? Satisfaite en tout point ? " Elle récupère la bouteille, une répétition digne d’une danse, et reporte le goulot à ses lèvres, elle boit encore, s’enivre… « Ce sont juste des jeux. » qu’elle plaisante, en se servant des mêmes mots que la brune assise à côté d’elle, pour minimiser la romance dans laquelle, elle a totalement plongée. Elle ingurgite encore du poison, en reprenant son sérieux. « Il est tout ce que je veux. » Tout ce dont elle a besoin, tout ce qu’elle désirait sans même en avoir conscience. Celui avec lequel elle n’imagine pas son existence. « Et pourtant, ce n’était pas mon truc. » Les paroles reprises, volontairement encore. « C’était pas non plus le sien. » Reine des glaces devenue femme amoureuse à vomir des fleurs. « Et finalement, j'en crèverais s’il me quittait. » Et si on la connaît, comme Perséphone le fait, on sait que cette phrase n’est pas à prendre avec légèreté.

    by delirium






    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des jeux... qui vont durer un temps... avant de se faner. Comme à chaque fois, ça ne dure jamais longtemps. Parce qu'il y aura toujours une fin. Alors je tente de ne jamais m'attacher plus que de raison. Tout simplement parce que même s'il n'y a pas d'amour, un changement après tant de moments partagés, ça fait toujours mal. Et à chaque fois, je les redoute tous. Quand j'écoute Joséphine, je me rends compte à quel point j'ai raison de ne pas aller plus loin que de l'amitié avec le monde. Elle semble totalement piquée par cet homme, comme s'il était son univers. Tombée dans un combat sentimentale... Une part de moi envie cette insouciance face à l'amour. Elle brille de cet amour, ça se voit. Mais une autre, elle "appartient" à cet homme. Appartenir, voilà un mot qui me révulse au plus haut point. Et pourtant, elle parvient à me faire voir à quel point l'amour peut être puissant. Mourir en l'absence de la personne que l'on peut aimer. " ça ne te ferait rien de mourir s'il te quitte ? Imaginons... qu'il te quitte pour une autre ? Ou parce qu'il ne t'aime plus ? tu continuerais à donner ta vie pour lui alors qu'il ne le mériterait pas ? " Pour le coup, je suis curieuse. Autant que j'ai peur d'entendre la réponse de mon amie. Je ne conçois pas ce genre de souffrance. Je n'ai pas envie de la ressentir. L'amour... un sentiment dégueulasse... c'est bien tout ce que je retiens...

    @Joséphine Porter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : SUICIDE

    Midnight sky
    La vérité est là, limpide, elle transpire de tous les pores de la rousse, de la moindre particule de son être, elle s’est donnée à Dutch, corps et âme. Tout son être incliné pour le sien. Et elle ne les voit plus sans lui, ses demains. Elle est indubitablement consciente que son avenir se jouera avec lui ou rien. Elle ignore si c’est lui qui l’a sauvée, ou si c’est l’inverse, mais à deux, ils fonctionnent simplement mieux. " ça ne te ferait rien de mourir s'il te quitte ? " D’un mouvement spontané, les doigts fins de Joey vont entourer ses poignets, les cicatrices qu’elle ne prend plus la peine de cacher, ses veines qu’elle a plusieurs fois taillées, " Imaginons... qu'il te quitte pour une autre ? " Elle exècre le goût de cette supposition, elle ne supporte pas cette putain d’imagination, si une autre il y a, elle jure qu’elle l’empoisonnera, " Ou parce qu'il ne t'aime plus ? " Elle en déglutit, elle ne parvient pas à la voir sans lui, sa chienne de vie, " tu continuerais à donner ta vie pour lui alors qu'il ne le mériterait pas ? " Elle en fronce les sourcils, le temps de réfléchir, bien que la réponse soit comme une brûlure, évidente, cuisante, profonde. Il est son monde.

    Les yeux fixés sur l’océan, elle récupère la bouteille, dans ce jeu de passe-passe qu’elles n’arrêtent pas d’effectuer. Et le pire, certainement, c’est qu’il n’y a pas d’aigreur dans sa voix lorsqu’elle s’aventure à prononcer, après sa longue gorgée, « Oui. » le mot n’est pas soufflé, il est totalement assumé. Elle en a même un rictus incontrôlé, un petit rire, un truc démodé. Elle l’aime, jusqu’à en crever. Elle a appris à apprécier les reliefs de son chaos, elle les a mêlés aux siens et ils ne forment plus qu’un. « Bon, je le flinguerai avant. » Qu’elle précise, armée d’un sourire grand.

    by delirium






    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum