Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaffronter ta peur (lula)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    affronter ta peur (lula)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar 2022 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood aujourd'hui j'ai eu envie de te proposer d'aller à la piscine histoire que tu affrontes ta peur de l'eau car pour la plage, pour une randonnée c'est peut-être mieux je pense. je veux être la pour toi comme toujours, être la pour t'aider. on se prépare dans notre chambre et puis on se rend immédiatement a la piscine ou il n'y a pas grand monde et tant mieux pour nous. on sera tranquille au moins je souris et puis j'enlève ensuite mon t-shirt pour rester en short de bain. ça va aller d'accord? je t'embrasse le front pour te rassurer, pour ne pas que tu ai peur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar 2022 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucas a eut la bonne idée que nous allions à la piscine, pour que je puisse affronter ma peur. Je sais qu'il fait ça pour moi, pour m'aider mais je sens l'angoisse qui monte en moi. J'ai tout de même accepté, car j'ai envie de surmonter cette peur. J'ai envie de pouvoir nager au large et dans les profondeurs. Dans la chambre, on se met en tenue puis on se rend à la piscine où il n'y a pas grand monde. Tant mieux, je n'ai pas envei de me taper la honte. "Je pourrais hurler tranquillement", je ris nerveusement. Je retire mes chaussures, puis ma robe. "Hm, on verra...", je lui répond en pressant un peu plus mon front contre ses lèvres. Je me dirige vers les escaliers, descendant les marches. "Voilà, je suis dans l'eau !!", je lui répond en levant les bras, tandis que l'eau m'arrive jusqu'au niveau de mon bassin. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar 2022 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood il n'y a personne à la piscine et tant mieux, on sera tranquille et tu n'auras pas peur du regard des gens. je veux que tu te sentes à l'aise dans l'eau, que tu puisses avoir confiance quand tu te baignes. oui tu pourras me hurler dessus je lâche un rire puis je retire mon t-shirt et je te regarde mettre tes pieds dans l'eau une fois en bikini j'arrive on va descendre ensemble je viens me placer devant toi, je prends tes mains et je descend au fur et à mesure il ne peut rien t'arriver je te le promets, je suis avec toi et on a pied dans la piscine ce n'est pas comme à la plage ou l'on peut perdre pied ici tu ne peux pas te noyer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar 2022 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement, il n'y a personne à la piscine, ça serait très gênant tout de même. Lucas a l'air sûr de lui, je lui fais confiance de toute façon. Je ris, lorsqu'il confirme que je pourrais hurler tranquillement. Bon, pas trop non plus sinon on va croire qu'il essaye de me noyer au lieu de m'aider ç vaincre ma peur. Je rejoins les marches de la piscine, vite rattrapé par Lucas qui vient me rejoindre pour aller dans l'eau. "D'accord", dis-je en posant mes mains sur les siennes. "Tant qu'on a pied ça va", je réplique en hochant la tête, alors qu'on continue d'avancer. Lucas est tout de même un peu plus grand que moi, il a donc pied un peu plus loin. L'eau montre de plus en plus au niveau de corps, arrivant à présent jusqu'à mes épaules. "Ok, stop, stop, stop", je commence déjà à paniquer, reculant de quelques mètres. @Lucas Pernaut
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum