Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymay we meet again (ft.priya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    may we meet again (ft.priya)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    deuxième jour du spring break et koa était à fond dans l'ambiance même si handicapé par son plâtre qui lui fermait les portes de quelques activités, il arrivait tout de même à profiter, visiter, faire la fête, traîner au bord de la piscine ou sur la plage. il essayait de ne pas trop se lâcher sur l'alcool également, parce qu'avec les médocs qu'il prenait le mélange n'était pas adéquat, mais c'est un homme faible qui ne peut refuser quand on lui offre des shots. ce soir il a besoin de calme koa, assis au bord de la piscine, les pieds dans l'eau et sa bière sur le bord à côté de lui il laisse son esprit divaguer au rythme des vaguelettes dans l'eau. il est inquiet d'être sans nouvelle de sa cousine, il s'en veut de l'avoir laissée comme ça et voir que ses messages reste sans réponses ça le met en rogne autant que ça l'angoisse, parce qu'il connaît max. les rues adjacentes de l'hôtel sont envahies par le bruit des badauds, de la musique et de la fête, et puis derrière lui koa il entend des pas, légers, timides, discrets, il se retourne instinctivement et distingue une jeune femme, son visage lui est familier mais impossible de la remettre, sans doute au détour d'un couloir dans l'hôtel ou dans le vol qui l'a emmené ici. "j'peux t'aider ?" qu'il demande gentiment à la demoiselle en détresse, "enfin en vrai je sais pas si je serais d'une grande aide." qu'il finit par conclure avec un petit rire idiot.

    @Priya Halliwell may we meet again (ft.priya) 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Koa Parish cancun une jolie destination, je n'ai jamais pus voyager dans ma vie mes parents n'étant pas assez aisés du coup maintenant que je travaille je peux me le permettre. j'avais besoin de vacances, de changer ma routine du bar où je travaille pour pouvoir me reposer, profiter surtout de sortir les bikinis et de dire au revoir aux manteaux. ce soir j'ai décider d'aller à la piscine, je sais qu'il y a peu voir pas de personnes qui y vont le soir donc c'est la bonne occasion pour y aller. la plupart sont sur la plage ou dans un club à s'amuser pour danser moi je veux un peu de calme et de tranquillité. une fois près de la piscine je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée, tu es la toi aussi les pieds dans l'eau et tu te retournes dès que tu m'entends approcher j'avais envie de calme un peu je te souris et je lâche un petit rire à tes mots en voyant ton plâtre. je m'approche un peu plus et ton visage me dit quelque chose. ton visage plus ton plâtre et la je souris me rappelant de cette fois au skate parc où je t'ai vu. on se connaît non? il me semble que c'était toi au skate parc, mais je ne savais pas que tu t'étais fait mal je pensais que tout allait bien une fois que je suis partie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est d'une douceur qu'il en a les yeux qui brillent koa, il veut se faire gentleman mais ce viande en beauté. il porte sa bière à la bouche, une gorgée pour le courage, il allait lui proposer de s'installer à ses côtés quand la demoiselle se rapproche finalement de lui, scrutant son bras dans le plâtre, elle a cette fois ci son visage un peu plus dans la lumière et ça lui fait tilt, c'est elle, la fille. la réaction de la demoiselle ne tarde pas et vient confirmer les soupçons de koa. drôle d'histoire que de la recroiser par ici, par pur hasard, lui qui pensait ne jamais revoir la douce. faut dire que tout a été assez vite, lui qui essaye de l'éviter alors qu'elle a le nez plongé dans son téléphone, une belle chute, koa qui perd totalement ses moyens et qui n'ose lui dire qu'il souffre le martyr, elle qui disparait dans la nature et lui qui finit son après-midi aux urgences pour finalement se trouver avec un bras dans le plâtre pendant un mois. "bordel mais c'est toi." qu'il lance sourire aux lèvres, il soulève ensuite son bras pour arborer fièrement son pansement permanent, décoré par ses amis de divers dessins ou messages tous plus idiots les uns que les autres. "c'est bien moi ouais, l'abruti qui s'est cassé la gueule devant toi et qui n'a pas osé te dire qu'il souffrait." petit rire nerveux pour ponctuer sa phrase, puis il lui indique gentiment que la place à côté de lui est libre, logique comme personne d'autres qu'eux deux n'est dehors actuellement. une fois assise, le garçon lui tend sa main non blessé, "koa enchanté."

    @Priya Halliwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Koa Parish je suis surprise de venir à la piscine ce soir et d'y voir quelqu'un, mais surtout de t'y voir toi. un garçon vu au stake park, j'étais sur mon téléphone et de ce fait tu es tombé en voulant m'esquiver. je m'en suis voulue ce jour la, mais tu m'avais bien dit que tu n'avais rien, que ça allait. finalement je te retrouve maintenant avec un plâtre sur le bras et je me sens encore plus gênée. oui c'est moi ton sourire est communicatif car je souris aussi immédiatement. tu me montres ensuite fièrement ton plâtre et je distingue à la lumière qu'il est bien remplis. je suis vraiment désolée, si j'aurais su je ne serais pas partie.. je t'aurais emmener aux urgences et je serais rester avec toi. je m'approche encore un peu jusqu'à enlever mes chaussures et venir m'asseoir à tes côtés trempant mes pieds à mon tour. tu me tends une main tout en te présentant, koa joli prénom. priya enchantée aussi je te sers la main en souriant. tu arrives quand même à profiter un peu du spring break? ça ne doit pas être évident, mais j'espère que ça ne te gâche pas tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    truc de fou pour koa que de retomber sur la fameuse demoiselle, lui qui pensait qu'il ne la reverrait jamais, le hasard fait bien les choses et voilà qu'elle est aujourd'hui assise à côté de lui, à cancun, au spring break. il aurait pouvoir lui proposer une bière, histoire de ne pas faire l'égoïste, mais il n'a que la sienne et il se trouve qu'elle est bientôt vide. enfin il peut mettre un nom sur un visage, priya, jolie, autant qu'elle. il prend une de ses dernières gorgée quand la demoiselle vient à lui présenter des excuses, "oh mais t'inquiètes, c'est moi qui est voulu faire le mec qui avait pas mal." qu'il dit en rigolant, et en soit c'est un peu vrai, jamais il n'aurait osé montrer sa faiblesse face à une jolie fille comme elle, même si ça n'aurait rien changé sans doute. les pieds dans l'eau, le vent chaud de la nuit qui lui souffle sur le visage, elle vient finalement s'inquiéter sur le spring break de koa. "oh bah ça va, j'évite juste les activités dans l'eau, ça me saoule mais pas le choix, je dois cohabiter avec lui encore deux semaines et demi." colocation forcée, mais à laquelle il s'habitue petit à petit, même si il a hâte de vivre la libération quand on va lui découper le plâtre. "et toi alors, ça se passe bien ton spring break ?"

    @Priya Halliwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Koa Parish je prends place à tes côtés et on se présente mutuellement, la dernière fois nous n'avions pas échangés nos prénoms mais c'est cool de pouvoir te revoir ici, ce soir. je te présente des excuses car si j'aurais su je serais rester avec toi, j'aurais peut-être dû faire demi tour ce jour la mais tu m'avoue que tu as voulu faire le mec qui n'avait pas mal et je ris. pourquoi tu n'as pas oser me le dire? il ne fallait pas avoir honte tu sais, pas avec moi je ne suis qu'une inconnue après tout, mais c'est peut-être un truc de mec de ne pas vouloir dire quand quelque chose ne va pas. je te demande ensuite comment se passe ton spring break, tu dois éviter les activités dans l'eau et je trouve ça dommage quand même. mais au moins tu n'es pas resté sur boston c'est déjà ça. ça doit être chiant oui, il ne reste pas encore longtemps ça va passer vite que je dis en te souriant, puis tu me demandes pour mon spring break oui ça se passe bien, j'aime beaucoup cancun c'est magnifique moi qui n'a pas pus voyager dans ma vie car je ne viens pas d'une famille aisée ça me plaît beaucoup de voir d'autres paysages grâce à harvard. maintenant qu'on s'est retrouvé dis moi en plus sur toi je veux apprendre à te connaître, à savoir qui tu es vraiment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum