Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's get some fun ✧ Timothy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Let's get some fun ✧ Timothy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : Let's get some fun ✧ Timothy Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : Let's get some fun ✧ Timothy MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 232
    Messages : 11418
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar 2022 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timothy Gates cancun - jour 4 (9 mars) Tu comptes profiter de chaque moment de ce spring break pour oublier que tu fous tout en l'air autour de toi. C'est pas croyable en fait. Tu refais exactement la même chose que t'as fait subir à Kian, à toi. Tu t'étais laissée tomber amoureuse et t'avais pris peur, te disant que tu allais finir par tout gâcher. Et maintenant, tu fais la même chose avec Chelsea. Elle doit carrément te détester maintenant. Mais tu comptes tout faire pour ne pas y penser et c'est Tim qui écope de la tâche puisque c'est avec lui que tu passes la journée alors que vous allez au parc thématique. Vous arrivez d'ailleurs sur place et après avoir laisser ton sac et tes vêtements dans un petit casier, tu rejoins le jeune homme vêtue uniquement de ton maillot de bain et de tongs pour pouvoir aller dans les glissades d'eau. Il faisait assez chaud pour que tu puisses laisser ta serviette dans ton casier et la prendre plus tard quand t'aurais envie de te changer. "Je compte sur toi pour m'empêcher de m'ennuyer aujourd'hui et me changer les idées comme il se doit." Pas certaine qu'il comprenne où tu voulais en venir puisque t'avais pas réellement parler de ce qui s'était passé avec Chelsea à tout le monde. T'avais, comme d'habitude, garder ça pour toi.



    S I L O E H A M I L T O N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mar 2022 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @H. Siloé Rhodes cancun - jour 4 (9 mars) Timothy n'est jamais très à l'aise avec les filles, il a toujours Orphéa en tête et a du mal à s'en défaire, pourtant il sait qu'il doit passer à autre chose et Siloé arrive à l'aider, un peu. La demoiselle lui a donné rendez-vous au parc aquatique, il sait qu'il va s'amuser. Ils doivent se rejoindre après s'être changés, à eux les glissades et autres amusements il sait qu'il va passer un bon moment, et puis il ne va pas se gêner pour regarder les jolies filles. Tim' rejoint Siloé qui directement lui demande de lui changer les idées, il fronce les sourcils un peu perplexe Te changer les idées ? T'es pas contente d'être ici ? Avec moi ? demande t-il avec une certaine innocence dans la voix. Le jeune homme se met face à Siloé et lui dit Bon ! On commence par quoi ? J'espère que je ne vais pas croiser Orphéa... deux choses dans une même phrase, deux choses totalement différentes, mais depuis qu'ils ont échangé un baiser en revenant de New York il est perturbé.
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : Let's get some fun ✧ Timothy Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : Let's get some fun ✧ Timothy MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 232
    Messages : 11418
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar 2022 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timothy Gates cancun - jour 4 (9 mars) Des vacances, c'est exactement ce que tu avais besoin. À Cancun en plus, tu ne pouvais pas demander mieux. La température, l'endroit, les activités. Tout pour te sortir les dernières semaines de la tête. Enfin rejointe par Timothy, tu t'empresses de dire à quel point tu as besoin de cette journée. "Mais non, c'est exactement ce qu'il me faut en fait." Aucun drame ici, simplement toi et Tim avec qui tu t'entends bien et que t'aimes bien taquiner de temps en temps en flirtant un peu. "Je t'ai même désignée pour me tenir la main dans les glissades qui font trop peur." Ou plutôt dans les files d'attente pour s'y rendre. "Et pour me crémer le dos."Parce que le teint homard, c'était pas ta couleur. Tube de crème solaire que tu lui tends avant de poursuivre la conversation. "Apparemment, tu vas commencer par me dire ce qui s'est passé avec Orphéa." Tu la connaissais des cheerleaders et même si Tim parlait souvent d'elle, t'avais aucune idée de ce qui se passait entre les deux.



    S I L O E H A M I L T O N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar 2022 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @H. Siloé Rhodes cancun - jour 4 (9 mars)Prévenant Timothy n'aime pas savoir ses amies contrariées, et Siloé en fait partie. La demoiselle l'aide en matière de filles, car il rame beaucoup trop. Le problème de Tim' c'est qu'il tombe vite amoureux, un amour transis mais il demeure tout de même malheureux, pourtant c'est le genre de mec parfait. Il ne fume pas, ne boit pas, fait du sport, mange équilibré et il est plutôt drôle.. Mais les filles ne sont pas intéressées par sa personne, à vrai dire elles préfèrent toutes les bad boys. Je suis ton sauveur ! dit-il en bombant le torse, faisant mine d'être fort et musclé. Lâchant un petit rire lorsqu'elle parle de se tenir la main dans les glissades, c'est toujours plaisant que de pouvoir toucher -en tout bien tout honneur- une demoiselle comme Siloé, il n'a pas d'arrières pensées en sa présence, du moins il tente de ne pas en avoir. Avec plaisir ! Et d'accord je te mets de la crème, mais faudra m'en mettre aussi... Il regarde autour de lui et se rend compte qu'il a oublié son tube... Bon j'ai oublié le miens dans le casier, tu pourras me prêter le tient ? demande t-il maladroitement. Puis ses joues rougissent lorsqu'elle évoque le prénom Orphéa, bien sûr elle sait qui elle représente pour Tim', il lui en a déjà parlé mais elle ne sait pas les récents évènements. Disons que je lui ai offert un voyage à New York, on s'est bien amusés. À la fin j'ai décidé de l'embrasser.. mais depuis on n'en a pas vraiment reparlé. Elle agit comme s'il ne s'était rien passé. Alors que pour lui ça signifie tout et peut-être le début d'un nouveau chapitre à leur histoire.
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : Let's get some fun ✧ Timothy Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : Let's get some fun ✧ Timothy MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 232
    Messages : 11418
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar 2022 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timothy Gates cancun - jour 4 (9 mars) Aussitôt ressortie des vestiaires, tu rejoins Tim, lui aussi prêt pour la journée. Tu ris doucement avant d'ajouter: "Comme toujours. Si tu continues comme ça, je vais te promouvoir un rang de chevalier." Tu joues le jeu en utilisant ton tube de crème solaire en guise d'épée pour le poser sur chacune de ses épaules et sa tête, exactement comme dans les films. "On fait comme ça." acceptes-tu en lui donnant finalement le tube et te tournant pour lui faire dos, retirant tes cheveux qui pourraient gêner sur le coup. Ses mains froides viennent se plaquer doucement dans ton dos alors qu'il te raconte ce qui s'est passé avec Orphéa. Tu finis par te retourner pour faire face au jeune homme. "Tu l'embrasses et elle te laisse en plan comme ça?" T'avais beau être dans l'équipe de cheerleaders avec la demoiselle, tu ne connaissais pas tout de sa vie privée non plus. Et clairement, elle n'avait jamais fait de commentaire sur cet événement pendant les entraînements. "Tournes-toi" ordonnas-tu pour pouvoir, à ton tour, crémer son dos. Mains pleines de crème qui se pose sur ses épaules, visage que t'approches de son oreille, tu ajoutes: "Si ça aurait été moi, je ne t'aurais pas laisser en plan comme ça." Tu peux bien dire ça après avoir planté Chelsea le jour de la St-Valentin. Mais c'était différent. Ça allait trop vite, trop sérieux d'un coup. Tu étais pas prête à lui offrir ce qu'elle réclamait.



    S I L O E H A M I L T O N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar 2022 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @H. Siloé Rhodes cancun - jour 4 (9 mars)Fronçant les sourcils et jouant le jeu avec Siloé il lui dit Je ne suis toujours pas à ce stade depuis tout ce temps ? il rit de sa petite blague, voulant faire comprendre à Siloé qu'il peut vite être promu. Siloé fait mine avec son tube de crème solaire de le promouvoir chevalier, il s'incline et dit Merci ma reine. Pour vous servir. Il commence alors à la badigeonner de crème, tentant de lui masser le dos en prime, gentleman comme à son habitude. Il hausse des épaules lorsqu'elle dit tout haut ce qu'il s'est passé avec Orphéa secouant la tête négativement Pas comme ça.. elle ne m'a pas repoussé mais je pense qu'elle a été surprise. Timothy trouvera toujours des excuses à la blondinette qui fait chavirer son coeur pour la simple et bonne raison qu'il l'a dans la peau, il est cramé le petit. Ils se retourne et laisse alors la jolie Rhodes lui mettre de la crème dans le dos, ses joues s'empourprant lorsqu'elle insinue des choses entre eux. Ah bon ? Et tu aurais fait quoi ? demande t-il n'osant pas se retourner pour autant, gêné de parler ainsi avec la Dudley.
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : Let's get some fun ✧ Timothy Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : Let's get some fun ✧ Timothy MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 232
    Messages : 11418
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar 2022 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timothy Gates cancun - jour 4 (9 mars) Rire un peu, sortir de la routine et des drames qui viennent avec, c'est exactement ce dont tu avais besoin. Ici, à Cancun, tu te voyais déjà visiter des sites archéologiques, regarder les couchés de soleil au doux son de la guitare. Oublier Boston et les larmes que tu as pu y laisser dernièrement. Tu te concentres d'ailleurs sur les problèmes amoureux du jeune homme plutôt que les tiens. "okay elle a été surprise sur le coup mais faut réagir ensuite. vous en avez reparlé?" T'es la pire pour donner des conseils en fait parce que tu fais exactement le contraire, fuyant les conversations sérieuses, laissant place à une sortie de secours en cas d'urgence. "moi? pour commencer, je t'aurais pas repoussé. Et qui sait après... un prince mérite d'être récompensé de temps en temps." Tes bras qui s'enroulent autour de son cou alors que tu es toujours derrière lui, un baiser qui vient se déposer sur sa joue pour appuyer tes dires. "mais pour le savoir, faudrait que tu m'embrasses. Et en attendant, on peut aller s'amuser un peu." petit rire joueur avant de le prendre par le bras pour se rendre à la première glissade.



    S I L O E H A M I L T O N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr 2022 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @H. Siloé Rhodes cancun - jour 4 (9 mars)Timothy sait que Siloé peut être une oreille attentive et qui plus est donner de bons conseils. Alors il lui raconte ses malheurs à la recherche de conseils avisés. Secoue négativement de la tête Non justement, du coup je vais l'inviter à une excursion dans la jungle. Bon il n'est pas des plus romantiques Tim donc il ne se dit pas qu'une excursion dans la jungle mexicaine peut faire peur, mais si Orphéa a peur elle pourra venir se consoler dans les bras de Tiimothy -qui lui même sera apeuré bien sûr. Les joues de Timothy deviennent rouges lorsque Siloé parle de récompense et surtout lorsqu'elle le surnomme "prince", et là c'est la gêne totale lorsqu'elle vient lui déposer un baiser sur la joue. Oh oui elle est magnifique Siloé, elle fait rêver. Timothy se retourne pour se mettre face à la belle brune, il penche la tête et se mordille la lèvre T'embrasser ? Genre comme ça ? il a vu cette scène dans un film romantique, alors il s'exécute passe la main dans la nuque féminine et vient l'embrasser doucement, pour ensuite entre ouvrir les lèvres et entremêler sa langue à celle de la belle, faisant des mouvements lents et circulaires. Le Gates met fin au baiser puis dit Alors j'embrasse bien ? Il s'est entraîné alors faudrait mieux.
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : Let's get some fun ✧ Timothy Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : Let's get some fun ✧ Timothy MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 232
    Messages : 11418
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr 2022 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timothy Gates cancun - jour 4 (9 mars) Tu le trouves chou, Tim. Il a cet air de garçon parfait, celui que n'importe quelle mère rêverait de voir au bras de sa fille, défilant la grande allée. Et pourtant, il ne s'accorde pas la confiance qu'il devrait dans le domaine, il devrait. Quoi que son idée d'excursion te fait quelque peu rire, c'est pas ce qu'il y a de plus romantique après un premier baiser. Au moins, l'effort, le fait de passer du temps ensemble y était. Et alors que tu parles d'un baiser, tu continues avec le programme de la journée. C'est là que tu es surprise par Timothy qui vient poser sa main libre sur ta nuque alors que ses lèvres s'approchent des tiennes pour venir échanger un baiser assez sensuel, tu dois l'avouer. Tu ne le repousse pas, entremêlant plutôt ta langue avec la sienne le temps d'un instant, ta propre main venant se poser sur sa hanche. "T'es trop chou de demander." Tu souris doucement avant d'ajouter : "Assez pour que j't'en vole un autre au courant de la journée." Puis tu pinces les lèvres. "Ou me donner envie de retourner au vestiaire maintenant". Cette façon de te prendre la nuque, de t'embrasser avec conviction, tu aimais bien.



    S I L O E H A M I L T O N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr 2022 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @H. Siloé Rhodes cancun - jour 4 (9 mars) Timothy a besoin d'être rassuré après avoir embrassé Siloé, il veut être certain de savoir bien faire les choses, et il est rassuré d'entendre les mots de la belle. Il fait un petit sourire et hausse des épaules C'est normal. dit-il alors. Le jeune homme laisse ses joues devenir rouges, alors qu'elle exprime le fait qu'elle pourrait lui voler un autre baiser. Se mordillant la lèvre, il dit Oh je suis rassuré alors ! et là il écarquille les yeux, il ne pensait pas pouvoir coucher un jour avec Siloé, et surtout pas à Cancun comme ça sur un coup de tête. Même si l'envie est présente il secoue négativement de la tête Je... je ne sais pas.. Timothy est gêné, il cherche ses mots et ne sait même pas par où commencer. Disons... que comme tu sais.. je n'ai jamais fait ça.. et je me voyais le faire dans un lit.. il espère ne pas la vexer et surtout ne pas mettre sa chance de côté aussi minime puisse t-elle être.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum