Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymatteus | coquillage et crustacé
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    matteus | coquillage et crustacé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsley les yeux rivés sur ton livre, tu poussas un profond soupir. voilà plus d'une demie-heure que tu bouquinais, allongé sur ta serviette de plage. à tes côtés, matteus dormait à point fermé. il n'était que dix-sept heures de l'après-midi et le jeune homme semblait déterminé à prolonger encore son interminable repos. tu déposas ton livre sur ta serviette, t'asseyant pour t'allumer une clope. le regard perdu sur la plage paradisiaque, tu te perdis dans la contemplation de ses couleurs estivales. tu t'étais déjà bien habitué au climat et ta peau commençait à bronzer petit à petit. tu comptais revenir sur boston tel un bonhomme de pain d'épice. terminant ta clope, tu rangeas le mégot dans une petite boîte en verre. tu bus une gorgée d'eau et tu eus soudainement une brillante idée. sourire en coin, tu laissas l'eau froide se déverser dans le maillot de bain de matteus. — désolé c'était trop tentant ! rigolas-tu lorsqu'il bondit. — c'est trop brusque comme réveil ? le taquinas-tu en t'accoudant sur la serviette. — comment ça se fait que tu as besoin d'une sieste ? ton mec te secoue si fort que ça ? lui lanças-tu avec malice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timothée de Navarre— wooooooooow, hurla-t-il subitement, extirpé violemment de son sommeil. les yeux grandement ouvert, réveillé sans demi-mesure, il bondit raidement, choqué. que s'était-il passé ? baillant avec demesure, il le regardait avec une envie de le tuer. — t'es fou ou quoi ! vociféra-t-il. il s'était endormi. une plage entre potes, les options n'étaient pas multiples : soit on se baignait, soit on dormait sur la serviette, enfin, c'était la deuxième option dans le cas de matteus. s'asseyant sur sa serviette, il trembla légèrement, son corps supportant encore le choc thermique. — aha ! dit-il avec ironie avant de reprendre avec plus de sérieux. — ouais, on se couche tard, on fait la fête et je suis claqué. puis ce soleil assomme ! il s'étira les muscles. — mais mon couple se porte très bien de ce point de vue là. dit-il avec un petit rire. — ça fait depuis quand que je dors ? dit-il, baillant encore une nouvelle fois. — pis, au moins, ça te laisse du temps pour parler à tous tes gars là. j'ai rien suivi. dit-il avec taquinerie. au moins, son meilleur ami lui réservait une après-midi entière - et dans ce genre de cadre, il se sentait chanceux. il se mit debout, bougeant et s'étirant pour réveiller tous les membres de son corps, veillant à tourner la tête dans un sens et dans l'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Matteus Bardsley saoulé de voir matteus roupillé pendant que tu étais en train de bouquiner sur ta serviette, tu eus la brillante idée de remplir son maillot de bain de l'eau glacée que contenait ta bouteille. matteus sursauta d'un cri trahissant sa surprise. — relax, c'est que de l'eau ! rigolas-tu, rebouchant ta bouteille sans pouvoir t'empêcher de ricaner. — on est qu'au début du spring break, t'as intérêt de te ressaisir mon chou, j'partirai pas d'ici sans avoir passé une nuit blanche en boîte avec toi, assuras-tu avec sérieux, t'accoudant sur ta serviette. — tant mieux si ça va bien entre vous. j'suppose que vous partagez la même chambre d'hôtel ? demandas-tu d'un sourire malicieux. tu connaissais déjà la réponse mais tu voulais l'entendre de lui-même. — t'es mauvaise langue ! j'étais en train de bouquiner, pas en train d'envoyer des nudes par sms, répliquas-tu en indiquant le roman qui était posé dans le sable. matteus te connaissait par cœur, il n'y en avait aucun doute. — j'sais pas lequel de mes bails je vois ce soir, faut que j'vois selon ce dont j'ai envie pour cette soirée, dis-tu, les yeux malicieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il écarquilla les yeux, restant presque sans voix face à sa demande. — quoi ? une nuit blanche ? mais.. mais bégaya-t-il. il ne se souvint même pas avoir déjà fait une nuit blanche de sa vie. veiller tard, très tard dans le cas d'une soirée avec drake mais même la boite n'était pas un univers qu'il connaissait tant bien que ça. les conquêtes qu'il avait eu se résumait à des soirées chill de connaissances en connaissances. — okay, promis pour la soirée blanche en boite. et si je le fais pas, tu m'donnes n'importe quel gage. il leva la main en guise de serment. fallait bien qu'il profite des vacances pour expérimenter de nouvelles choses, sortir de sa zone de confort et se donner à fond. — évidemment, c'est le pied. dit-il d'un air radieux et heureux. avoir sa chambre avec drake, c'était obligé, et se reveiller à ses cotés n'avait aucun prix. c'était inestimable à ses yeux. — baaah, t'as le droit d'en envoyer t'sais. et si t'as envie qu'on fasse des nudes artistiques, je peux toujours te donner des conseils ou te servir de photographe. lâcha-t-il d'un air sérieux. fallait bien se démarquer du lot et sortir du commun des mortels. il ricana de la remarque de timothée sur ses conquêtes. — tu me tues. t'as un catalogue à portée de mains. qui te fait le plus envie en ce moment ? tu veux enchainer ou tu serais pas contre une petite rencontre bien sympa ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mar - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Matteus Bardsley loin de boston et de votre quotidien d'étudiant, t'avais envie de profiter pleinement de ton meilleur ami. c'était son premier spring break en ta compagnie et tu crevais d'envie de profiter d'une putain de soirée avec lui. qui sait, peut-être que son gars ne serait pas d'accord, sachant qu'il vous avait vu vous galocher sur le bateau du summer camp, mais tu t'en fichais. — ok faisons ça, hâte de te voir complétement torché, rigolas-tu avec amusement. en voyant les étoiles dans ses yeux, tu réalisas à quel point matteus était piqué de son drake. t'aurais jamais parié sur eux deux mais visiblement, ça avait l'air de très bien marché. — nan j'suis pas très nude artistique, avouas-tu en secouant la tête de gauche à droite. — j'suis plus nude fait en caméra frontale, à la vie vite, à travers un miroir, tu vois le genre, ricanas-tu. accoudé contre ta serviette, tu tournas la tête vers matteus, sourcils froncés. — une rencontre bien sympa dans quel sens ? un gars avec qui m'amuser ou un gars avec qui me poser ? lui demandas-tu. — parce que si tu parles d'un gars avec qui me poser, tu sais très bien que ça n'arrivera pas demain la veille. j'suis bien trop accro à tous mes plans cul pour tous les laisser tomber pour un seul et unique gars, avouas-tu d'un sourire malicieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mar - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timothée de Navarre — il ricana face à la réaction de timothée, secouant la tête et roulant des yeux. — ahlala, écoute, le temps que ça plaise. faisait-il référence en parlant de l'entrejambe du français. ce n'était pas aujourd'hui qu'il mettrait à profit ses talents de photographe au service d'autrui. mais il était bien curieux de savoir ce que timothée voulait au fond. et visiblement, il préférait multiplier les rencontres, jouer de toutes les cartes dont il disposait. il haussa les sourcils, l'air visiblement surpris. — ouais, te poser... mais okay, le message est clair. dit-il avec un sourire, voulant en savoir plus. — on est loin du temps où t'étais fou amoureux de l'autre con, j'me rappelle qu'on devait stalker les gars à qui il parlait sur insta. mais il n'en dit pas plus. ça appartenait au passé, tout ça. — bon, vas-y, balance les photos et les profils. montre moi tout le catalogue et l'étendue des mecs que tu veux voir durant ce spring break. et un classement, hein ! dit-il, joyeux, tout sourire. — et ce que tu veux pour le classement, que ce soit la taille, ou si c'est un bon coup, ou autre. j'suis tout oüi dit-il croisant les bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Matteus Bardsleypersonne ne s'est jamais plaint de mes nudes, bien au contraire, avouas-tu, le regard fier. — je pourrai t'en transmettre quelques uns si t'es en panne d'inspiration, le taquinas-tu d'un clin d'œil. tu te redressas quelque peu sur ta serviette pour récupérer une bouteille d'eau, avalant deux gorgées avant de l'envoyer à matteus. — hydrate-toi, drake me tuerait si tu fais une insolation, ricanas-tu. dieu seul savait que tu n'avais nullement envie de te retrouver en conflit avec le petit-ami de matteus. ses gros bras te faisaient bien trop peur. — archie putain de conway ... murmuras-tu d'un soupir. — il m'a rendu fou ce gars. tu comprends pourquoi est-ce que j'veux plus être dépendant de la sorte ? dis-tu en te tournant vers matteus. — sombre époque mais heureusement que t'étais là pour me soutenir, soupiras-tu. tu récupéras ton iphone pour ouvrir l'application meets. — ok ok alors on va commencer par ... dis-tu en réfléchissant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timothée de Navarre - il ria en coeur avec lui, l'écoutant parler avec autant d'assurance. il avait bien raison d'être fier de lui et de ce qu'il faisait. — ouais, ça va, le cadrage est simple, j'pense que je devrais m'en sortir. dit-il en étouffant un rire. il saisit au vol la bouteille d'eau, secouant la tête en riant aux éclats. est-ce que drake était capable d'engueuler quelqu'un pour lui ? il était curieux de voir ça, ça devait avoir son charme de voir le copperfield jouer les protecteurs avec lui. il ouvrit la bouteille, accueillant avec plaisir l'eau au sein de sa gorge. il oubliait souvent de boire , par négligence et flemme et c'est vrai que cela pouvait conduire à des situations dangereuses. il le regarda, haussant un sourcil, amusé de le voir parler de son ex de la sorte. — ça lui va bien le "putain de". mais oui, il comprenait toutes les raisons qui faisait que timothée voulait fuir toutes relations amoureuses de la sorte. mais son coté niais ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il y avait forcément quelqu'un pour timothée et qu'il n'était pas tombé sur cette personne, encore. croisant les bras, écoutant avec attention ce qu'allait lui dire timothée. c'était mieux que de suivre un cours. — ouais, on sait très bien ce que disent les hétéros. mais bordel, fonce ! s'écria-t-il, en voyant la gueule du gars en question. il éclata de rire en entendant les désirs du français. — okay, okay, faut que tu lui demandes, sois cash et j'suis sûr qu'il se lancera. il prit à nouveau la bouteille pour boire une autre gorgée, manquant de s'en mettre partout et essuyant sa bouche d'un revers de bras. — c'est dans ce genre de moments que ça me manque d'être célib. genre se poser ensemble et se foutre sur meets pour chercher tout ce qu'il y a à portée. et sinon, allez, un autre. t'as un catalogue visiblement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum