Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrends moi dingue (percya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    rends moi dingue (percya)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Percy S.-Chang je dois te retrouver aujourd'hui sur la plage, tu comptes m'emmener ensuite manger un morceau et la soirée risque de bien se terminée aussi vu nos messages échangés. j'aime bien l'effet que je te fais, c'est toujours flatteur de plaire à quelqu'un et de te plaire à toi car tu me plais aussi. j'ai enfiler un bikini avec un short par dessus et je me rends immédiatement à la plage ou je te cherche du regard. ne te trouvant pas je déplie ma serviette et je m'allonge dessus pour bronzer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priya Halliwell c'est la première fois depuis un certains temps qu'il n'avait pas pris de vacances. en voyant le spring break venir, c'était le moment. il n'allait pas fermer son entreprise, il fait confiance à ses employés pour gérer. s'il y a un problème, il pouvait le régler à distance. en allant à cancun, il pensait être seul, sans connaître personne. évidemment, ce n'est pas le genre de mec à avoir peur de se retrouver dans un endroit où il ne connaissait personne, mais c'est toujours important pour lui d'être avec des personnes qu'il apprécie. et en envoyant des messages à la belle priya, il savait qu'il n'allait pas s'ennuyer. il lui avait dit de le rejoindre à la plage pour ensuite aller manger quelque part. percy s'est amusé à partir un peu aux alentours pour découvrir de nouvelles choses, et il voulait partager les trouvailles avec elle. arrivée à la plage, il l'aperçois au loin. s'approchant d'elle et s'asseyant sans prévenir près d'elle. – tu m'attends depuis longtemps ? un sourire innocent s'affiche sur son visage. il n'aimait pas faire attendre les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Percy S.-Chang une fois sur la plage je te cherche du regard, mais comme tu n'es pas encore présent je pose ma serviette sur le sol et je m'installe dessus. j'en profite à cancun pour tenter de bronzer même si je suis plus du genre à me prendre beaucoup de coups de soleil. je ne te vois pas arriver, mais je souris lorsque je te vois t'accroupir à mes côtés non quelques minutes à peine je me redresse un peu plus pour venir te faire la bise. comment tu vas? on ne s'est pas vu depuis un petit moment tous les deux et je suis ravie de te revoir à cancun. j'ai hâte de goûter à la cuisine mexicaine à tes côtés et de faire une petite visite aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priya Halliwell qu'est-ce que ça fait du bien les vacances. il avait exploré la ville de font en comble. il a trouvé des choses intéressantes en venant ici. les paysages sont magnifiques, la nourriture est délicieuse. il a proposé à priya d'aller se promener avec lui et d'aller manger quelque part après la petite ballade. il a vraiment tout prévu pour qu'ils puissent passer un bon moment. c'est son truc de partir seul pour découvrir des choses et proposer à des personnes d'aller voir ce qu'il a trouvé. – je vais bien et toi ? il est content de revoir la jeune femme. ça fait un petit moment qu'ils ne se sont pas vus. il en est désolé, il a trop de choses de son côté. le travail, le gang… il a dû mal à tout gérer en même temps depuis quelques temps et c'est pour ça qu'il est venu ici. il avait besoin de repos. – tu veux qu'on y aille tout de suite ? demande-t-il. il tend sa main pour qu'elle attrape celle-ci afin qu'elle ai plus de facilité à se lever.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Percy S.-Chang je vais bien aussi merci, tant que le soleil est présent je suis ravie je te souris en te regardant ensuite. puis tu me tends la main en me demandant si je veux qu'on y aille de suite et je hoche la tête oui allons-y je te suis je te prends la main pour me relever et je ramasse ma serviette pour la ranger dans mon sac. je te regarde et je marche à tes côtés alors tu m'emmène ou? j'ai hâte j'ai hâte de passer du bon temps en ta compagnie et de découvrir des choses. le spring break c'est fait pour ça, s'amuser mais aussi découvrir de nouvelles cultures et de nouveaux paysages.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Avr - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priya Halliwell il est ravi de savoir qu'elle va bien. c'est vrai qu'en venant ici en vacances, c'est un rêve pour tout le monde. le soleil qui tape sur la peau, les belles filles, les beaux garçons. tout le monde pouvait faire la fête, rentrer tard le soir sans qu'on vienne vous dire d'arrêter de foutre le bordel. c'est toujours aussi cool de s'évader de son cocon de d'habitude, et pour un travailleur acharné comme percy, c'est le pied. grand sourire aux lèvres, il relève la jeune femme qui est d'accord pour le suivre. – je t'emmène à un endroit près de la jungle. dit-il avant de rajouter. – j'ai trouvé quelque chose d'incroyable. à vrai dire, il est toujours émerveiller de faire de nouvelles découvertes. il lui prend la main et se dirige sur ce fameux endroit. ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minutes qu'ils arrivent à destination. – tadah ! en face d'eux, il y avait une pyramide que des personnes avaient construite il y a des années. qui ? il ne sait pas. – t'en penses quoi ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum