Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystaëlys | happier than ever - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    staëlys | happier than ever
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Stan Rutherford un sourire hilare greffé aux lèvres, tu te laissas tenter par des pas de salsas. tu n'avais jamais été une grande danseuse, toujours gênée de devoir se déhancher. mais là, loin des regards des autres, rien qu'en tête à tête avec stan mais surtout sous l'emprise de l'alcool, t'étais complétement décoincée. t'étais ridicule, tu en avais conscience, mais tu t'en fichais royalement. le destin te fit marcher sur ton briquet playboy. tu le brandis comme un trophée, allumant la flamme pour continuer à brailler et à danser sur l'instrumentale mexicaine. tu ne cessais de beugler tequila bien que t'imaginer boire ne serait-ce qu'une goutte de tequila te donnait envie de t'évanouir. — merdeeeee ! t'écrias-tu en rangeant directement ton briquet dans ta poche. hors de question que stan s'énerve et le renvoie dans le sable. tu regardas le sombrero carbonisé, l'air désolé. — je suis désolée ! je voulais pas le tuer, crias-tu, la voix tremblante. tu sortis maladroitement un chapeau de ton sac à main, le mettant sur la tête de stan. — tiens, j'te prête mon chapeau jacquemus pour me faire pardonner, dis-tu les yeux brillants. tu t'agenouillas devant le cadavre du sombrero. — on va l'enterrer, qu'il repose en paix, soufflas-tu en commençant à creuser un trou dans le sable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael | ce qui devait arriver, arriva. la flamme qu'elle agitait de son briquet finit par enflammer le sombrero de qualité médiocre qui se trouvait sur la tête de stan. et merde, heureusement qu'il l'avait senti sinon la situation aurait pu prendre une toute autre tournure. il avait de la chance dans son malheur finalement. le retirant très rapidement, il éteint le feu qui prenait en écran le chapeau sous le sable. pour s'excuser, maëlys brandit un chapeau de son sac pour le poser sur la tête de stan. hum pourquoi pas. "super, on va m'accepter à la Fashion week avec ça c'est sur." dit-il en haussant les épaules. elle commença à creuser un trou dans le sable pour enterrer le sombrero. stan ne bougea pas d'un pouce pour l'aider. trop occupé à penser à l'idée incroyable qu'il venait d'avoir. enfin incroyable... elle l'était sur le moment. profitant de son inattention alors qu'elle creusait dans le sable, il se baissa derrière elle pour attraper une grosse masse de sable mouillée. un sourire machiavélique aux lèvres, il fit s'écraser le sable sur la tête de la blonde, laissait dégouliner la mixture le long de ses cheveux et de ses épaules. "oups." qu'il lâche d'un air faussement désolé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Stan Rutherford brûler le sombrero de stan n'était clairement pas dans tes plans. même si tu le trouvais hideux et que tu aurais préféré le voir vêtu autrement, tu te sentais coupable. pour te faire pardonner, tu sortis ton chapeau blanc de chez jacquemus, l'enfilant sur la tête du garçon. — tu auras plus de chance de percer dans le mannequinat avec mon chapeau qu'avec le sombrero, assuras-tu avec sérieux. — mais il ne faut pas dire de mal des morts. même si mes yeux étaient irrités par ton immonde présence, tu me manqueras monsieur sombrero, dis-tu à l'adresse du chapeau calciné. les mains tremblantes, tu t'agenouillas dans le sable et tu pris le cadavre du chapeau mexicain entre tes mains. prière à voix basse et te voilà à creuser une tombe pour ce vêtement. c'est alors que tu sentis quelque chose de froid et de mouillé s'écraser lourdement sur ta tête. ta chevelure d'or et ton dos dégoulinaient de sable mouillé. — mais ... balbutias-tu, totalement confuse. tu te redressas, comprenant que stan était l'auteur de cette terrible action. — tu vas me le payer ! hurlas-tu. telle une tigresse sous stupéfiant, tu lui bondis dessus pour le plaquer au sol mais tu te rétamas lourdement par terre. stan était bien trop robuste pour tes petits bras. — très bien, dis-tu en te redressant, la tête haute. tu laissas tomber ta robe, la jetant au visage de stan. — je vais me nettoyer, garde mes affaires, lui ordonnas-tu, lui donnant au passage ton sac à main. ni une ni deux, tu tournas les talons pour regagner la mer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael | un sourire bête collé aux lèvres de stan quand il regarde maëlys se donner corps et âmes pour offrir des funérailles dignes de ce nom à son sombrero. rien n'était normal dans cette situation et pourtant sur le moment, cela ressemblait à moment fort en émotions. mais le film dramatique ne dura pas très longtemps. stan, visiblement ennuyé et revanchard, avait décidé d'attaquer la blonde en la recouvrant de sable mouillé, qui dégoulina le long de ses précieux cheveux et du haut de son corps. lui, il se marrait carrément. elle qui était si précieuse, si distinguée... la voir dans cet état était purement jouissif. comme c'était prévisible, elle péta les plombs et tenta de riposter en le chargeant comme un buffle. malheureusement pour elle, l'australien était bien trop affuté pour qu'elle réussisse quoi que ce soit et elle s'étala au sol, devant un stan qui continue de s'amuser de la situation. elle renonça finalement ; décidant d'aller se rincer dans l'eau alors qu'elle lui jette sa robe au visage et son sac à main. "ah bah oui tiens ! stan le porte manteau !" râle-t-il lorsqu'il la voit s'éloigner. "mais bien sur ! pourquoi je n'y ai pas pensé avant. pourquoi je ne me suis pas réveillé un matin en me disant 'oh stan, tu devrais devenir un porte manteau !', hein maëlys dis moi pourquoi ?!" qu'il s'écrit comme un fou. il jeta le sac et la robe de l'anglaise dans le sable avant de lui aussi prendre la direction de l'eau. "fais attention quand même tu pourrais te noyer, ivre comme tu es." la prévint-il en rigolant, la voyant tituber jusque dans l'océan. et il ne pourrait pas grandement l'aider, vu son niveau d'alcoolémie ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford du sable mouillé partout dans les cheveux et la robe ... stan ne tenait clairement pas à sa vie. le regard enragé, tu bondis dans sa direction. ton plan était clair, net et précis : le mettre à terrer pour lui faire bouffer le sol. mais les calculs ne furent pas bons. avant même que tu puisses l'atteindre, tu t'écrasas au sol. vexée comme un poux, tu retiras ta robe que tu lui lanças au visage, tournant les talons pour regagner l'océan. tu l'entendais beugler derrière toi, ce qui t'énerva davantage. — PARCE QUE TU ES TROP BEAU POUR ÊTRE UN PORTE-MANTEAU ! hurlas-tu sans même te retourner, filant droit vers l'eau. la fraîcheur de la mer te fit frissonner. tu t'avanças jusqu'aux genoux, faisant volte-face pour lui lancer un regard de plomb. — je ne suis pas ivre, je suis parfaitement sobre, répondis-tu d'un mensonge aussi gros qu'un nez au milieu du visage. — je suis une pauvre fille sobre et parfaitement seine d'esprit qui s'est faite attaquée par un muchacho alcoolisé à la tequila pure, dis-tu en continuant de t'avancer dans l'eau. — maintenant si tu peux faire une minute de silence pour mes cheveux, je t'en serai reconnaissante, soufflas-tu, te laissant tomber dans l'obscure eau. tu restas sous l'eau pendant quelques instants, immobile. tu laissais ton corps être naturellement nettoyé des méfaits de ta soirée. tout était si calme, si reposant. les paupières closes, les murmures aquatiques te berçaient. tu serais mieux à dormir sous l'eau qu'à l'hôtel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mar - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael | l'attaque de sable mouillé fut fatale pour le soldat maëlys. aucune contre attaque possible, elle abandonne, décidant d'aller se rincer à l'eau claire dans la mer des Caraïbes. lui, faisait clairement office de porte manteau aux yeux de la blonde. une robe, un sac à main, il pouvait même aller porter sa valise tant qu'on y était. de débarrassant de ses affaires, il se rapprocha de l'eau à son tour. "oui parfaitement sobre maëlys, tu as raison !" il pouffe. "je suis un mariachi ! pas un muchacho ni un tacos ou que sais-je." la reprit-il l'air légèrement offusqué. elle lui demande une minute de silence et il la respecte contre toute attente, l'eau arrivant jusqu'à ses pieds. ok lui aussi était tenté maintenant par l'idée du bain de minuit. l'australien fait sauter son poncho, son short et le tour est joué. il s'enfonce à son tour dans l'eau, sous la nuit sombre des Caraïbes. stan arrive au niveau de la blonde qui remonte à l'instant à la surface. "Bouh." qu'il lui lâche naturellement lorsqu'elle ouvre les yeux. "tu acceptes un muchacho perdu dans ton espace ?" lui demande-t-il en rigolant, comme si la mer entière lui appartenait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mar - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Stan Rutherford te trémoussant jusqu'à l'eau, tu étais déterminée à nettoyer tout le sable mouillé que stan t'avait balancé sur la tête. il savait pertinemment que tes cheveux étaient sacrés. il l'avait fait exprès, dans le but de se marrer en te voyant hurler. ne lui adressant plus le moindre regard, tu regagnas l'océan, t'y avançant d'un pas déterminé. tu te laissas tomber dans l'eau, appréciant le silence marin et le clapotis régulier des vagues sur la berge. allongée sur le dos, tu laissas tes cheveux se rincer naturellement. paupière close, tu ouvris un œil lorsque tu entendis stan à tes côtés. — du moment que le muchacho n'essaye pas de me noyer, ça me va, répondis-tu en te redressant. — je suis désolée pour ton sombrero, je ne voulais pas le brûler, lui dis-tu, laissant tes mains frôler la surface de l'eau. tu t'étais soudainement adoucie, comme si l'océan avait aspiré tout l'alcool que tu avais bu durant la soirée. — par contre, repris-tu en plantant ton regard étincelant dans le sien. — t'attaquer aux cheveux d'une anglaise est un crime qui mérite une punition, j'en suis désolée d'avance. sourire malicieux en coin, tu le poussas brutalement dans l'eau. pendant que stan perdit l'équilibre, tu plongeas sur lui pour lui retirer son caleçon. comme une folle, tu sortis de l'eau en criant de joie. — VENGEANCE !!! rigolais-tu d'une voix hilare. secouant son caleçon comme un lasso, tu te remis à danser au bord de l'eau. — j'peux te fabriquer un string avec le reste de ton sombrero si tu veux, parce que ça, tu le retrouveras jamais, dis-tu d'une provocation qui t'était propre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mar - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael | "c'est pas grave, je m'en remettrai. j'en trouverai un autre." ce n'était que le début du spring break et stan comptait bien acquérir un nouveau chapeau mexicain pour le reste du séjour. hors de question de sortir de l'ambiance locale. "tu vas faire quoi ? essayer de me noyer ?" répond-il, se moquant bien de la punition comme elle l'appelait qu'elle pouvait bien lui réserver. il n'avait pas peur. elle le pousse soudainement en arrière, lui faisait perdre l'équilibre. en quelques secondes, elle venait de lui voler le seul vêtement qu'il lui restait et elle semblait extrêmement fière d'elle. ok il était dans de beaux draps maintenant. quoi que, il pouvait très bien renfiler son short comme ça. encore fallait-il qu'elle ne prenne pas idée de lui voler ses affaires, sinon il était bon pour traverser les rues de cancun jusqu'à l'hôtel avec un feuille de palmier en guise de cache sexe. car oui, finir en cellule de dégrisement pour exhibition ne faisait pas parti de ses projets pour la fin de soirée. "quoi ? tu comptes en faire quoi ?" lui demande-t-il. "et comment j'fais hein ? j'suis pudique... j'ai pas envie de sortir de l'eau et que tu me vois nu." qu'il lâche d'un air faussement embêté. il s'en fiche pas mal en réalité et elle le sait. il sort d'ailleurs de l'eau, dans le plus simple appareil, contournant avec un sourire amusé la blonde. il attrape son chapeau jacquemus abandonné sur le plage plus tôt. chapeau qu'il positionne de façon à cacher son sexe, en l'attachant dans son dos. "et voilà le travail ! pas besoin de caleçon." lâche-t-il, fière de lui, levant les mains en l'air.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mar - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Stan Rutherford t'allais pas te laisser martyriser de la sorte, encore moins par stan. arborant un sourire en coin, tu t'approchas dangereusement de lui pour le prendre par surprise. le poussant, tu plongeas sous l'eau pour dégoter l'unique vêtement qu'il portait encore. son caleçon en main, tu te précipitas hors de l'eau. tu te trémoussas gaiement, la mine victorieuse. — j'vais le vendre sur internet ! j'me ferai du blé, c'est certain, rigolais-tu en continuant à faire tournoyer le morceau de tissus au dessus de ta tête. — toi, pudique ? à d'autres, t'esclaffas-tu, bien déterminée à le laisser dans la merde. le karma venait de frapper et t'en étais sacrément satisfaite. tu le regardas sortir de l'eau, détournant naturellement la tête. — attends ... déclaras-tu en le voyant s'approcher de ton saint graal. — nan, nan, nan fais pas ça ! crias-tu en te précipitant pour récupérer ton bob jacquemus. impuissant, tu regardas ton fétiche chapeau être utilisé comme un vulgaire sous-vêtement, camouflant l'intimité du garçon. — tu viens de me ruiner de cent balles ... murmuras-tu. — mon briquet, mes cheveux, mon bob jacquemus ... énuméras-tu d'un air anéanti. — j'abandonne, t'as gagné, soupiras-tu, lui lançant son caleçon au visage pour remonter la plage, traînant lourdement des pieds jusqu'à tes affaires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Carmichael | "t'as plus de chances de te faire du blé en vendant tes strings que mes caleçons. c'est toi la star ici je te rappelle." il trouverait toujours une solution pour rentrer à l'hôtel, même sans caleçon. alors elle pouvait bien en faire ce qu'elle en voulait la blonde, stan s'en fichait pas mal. le vendre sur internet, le garder dans ses affaires si ça lui chante. il n'en ferait pas une réclamation. sortant de l'eau pour aller attraper le chapeau de maëlys pour couvrir son intimité, il constate rapidement que cela semble être le coup fatal pour elle. elle abandonne, sonnant la victoire de l'australien d'un air dépité. pour de vrai. quoi c'est elle qui avait commencé non ? peut être pas, il ne savait plus de toute façon. mais elle avait tout l'air d'une mauvaise perdante à cet instant. décidant de ne pas paraître plus ridicule qu'il ne l'était déjà, stan renfila son caleçon, libérant le graal jacquemus. "tu es une mauvaise joueuse." lui dit-il alors qu'elle retournait à ses affaires plus haut sur la plage. "ou une mauvaise perdante, en tout cas." elle joue, elle joue mais quand elle perd elle fait la tronche. "je l'ai pas souillé ton chapeau." lâche-t-il en haussant les épaules.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum