Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygossips & updates (drake/archie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    gossips & updates (drake/archie)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 21:28:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (jour deux, dans l'après-midi) @Drake Copperfield

    la visite de la ville, c'était aussi forcément la visite des bars de cancun, des meilleurs spots et terrasses et lorsqu'il en avait trouvé une, il avait envoyé un texto à drake. adresse, et qu'il raplique fissa. prenant place et s'installant, il n'attendit pas que l'autre se pointe pour commander à boire. ce n'était pas comme s'il pouvait une nouvelle fois commander quand il serait là et qu'il aurait sûrement déjà fini son verre. les lunettes de soleil, postré, il attendait et pour combler l'ennui, demanda une cigarette à un voisin. il n'eut heureusement pas à attendre longtemps, voyant au loin un grand gaillard qu'il connaissait arriver. — mais que voilà, le sublime et l'honorable drake copperfield, prends place, mon grand. dit-il avec le sourire. il avait du respect pour le copperfield. même origines, même classe sociale, même cursus, se dressant à la fois comme un ami et comme un rival. il savait ce qu'il valait. — heureux qu'on puisse se capter aussi vite à boston, t'es tellement fourré dans tes livres. dit-il avec un petit rire. il tle laissa regarder la carte et donner sa commande au serveur — bon, va falloir qu'on r'prenne depuis le début parce que j'ai rien pipé, j'te connaissais à draguer des nanas et te voilà en couple avec un gars. j'me doute que je t'ai servi d'exemple mais j'ai en mémoire un soir où je t'ai fait des avances et tu m'as recall direct. j'ai jamais insisté depuis. dit-il avec le sourire, sans aucune rancune. c'était une vieille histoire qui datait de leur arrivée à boston.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 18:36:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Archie Conway adresse d'un bar reçue par sms et te voilà en route pour retrouver archie. cela faisait plusieurs années maintenant que tu le connaissais. tu le considérais comme l'un de tes meilleurs potes. même cursus, même classe sociale, même passion pour la drague et même addiction pour la vie nocturne. avec ta nouvelle vie de mec en couple, tu n'avais plus eu l'occasion d'accorder autant de temps à archie. cela faisait bien plusieurs semaines que tu ne l'avais pas vu. la dernière remontait à lorsque tu étais encore célibataire, même si ton cœur battait déjà fortement pour matteus. arrivant sur la terrasse du bar, tu affichas un sourire rayonnant en approchant d'archie. — beau-gosse avec tes lunettes de soleil, le taquinas-tu en lui empoignant la main, t'écroulant lourdement sur la chaise située en face de lui. — les études avant tout voyons, c'est ce que tu sembles peiner à comprendre, plaisantas-tu d'un air taquin, commandant une bière lorsqu'un serveur arriva à votre table. tu sortis une clope de ton paquet, te la grillant dans un nuage de fumée. — ouais et je te recalerai encore si j'en avais l'occasion. avec tout ce que tu m'as raconté sur tes histoires, j'ai tout sauf envie de passer dans ton pieux, rigolas-tu, tapotant sur ta clope pour faire tomber la cendre. — mais ouais, j'suis bi visiblement, répondis-tu d'un haussement d'épaules.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 21:48:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une poignée de main et un petit rictus mi-fier, mi-amusé, toujours là pour recevoir des compliments. il ne dit rien, son sourire trahissait une possible réponse, telle un comme d'hab, toujours. — mouais, c'est vraiment ton coté sombre. là où drake assumait pleinement sa qualité à aller se fourrer dans les bibliothèques universitaires, archie n'assumait clairement pas cette partie-là. il bossait, à sa façon, mais jamais il ne prônerait le fait de travailler d'arrache-pied pour s'en sortir. et pourtant, il ne pouvait tromper personne : sans travail, il n'aurait jamais pu arriver là où il en était. les commandes arrivaient bien vite et il trinqua à sa façon, buvant une gorgée. il baissa légèrement ses lunettes, arquant un sourcil et pouffant de rire. — tu sais pas ce que tu loupes. mais j'me vexe pas. dit-il l'air fier. voir drake fumer lui donna envie d'en rouler une autre après avoir fini la première. — et bien, félicitations pour ton coming-out, i guess ? dit-il d'un grand sourire. — même si t'es le veinard de service, à peine bi que t'es déjà casé. t'as le cul bordé de nouilles. c'quoi ton grand secret ? demanda-t-il sans toutefois attendre de réponses. il n'y avait pas besoin de savoir : drake était ce qu'il était, beau gosse avec un certain nombre de qualités qui pouvaient plaire. — maintenant, ce que j'ai envie de savoir, c'est quand tu tromperas. mais p'têtre que le spring break est fait pour ça ? demanda-t-il, d'un air amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 14:32:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Archie Conway tu haussas des épaules à ta remarque. — faut s'donner les moyens pour être major de promo hein, rigolas-tu. — et tu remercieras plus tard, quand t'auras des galères et que tu m'choisiras comme avocat. tu seras sûr de gagner, dis-tu avec une certitude d'acier. tirant sur ta cigarette, tu secouas de la tête de gauche à droite, restant persuadé qu'archie et toi dans le même lit, ça ne fonctionnerait absolument pas. — ça donne quoi de ton côté ? t'as des petits mecs pour ce spring break ? lui demandas-tu par curiosité même si tu connaissais déjà la réponse. archie était un dragueur dans l'âme, il devait avoir un carnet d'adresse remplit de garçons qui attendaient ses dispositions pour aller forniquer à l'hôtel. — coming-out pas évident, je te l'avoue. j'en ai toujours pas parlé à mes parents, avouas-tu d'une légère grimace. — ils l'ont pris comme les tiens ? lui demandas-tu, friand de savoir comment est-ce que les coming-out se passaient chez les autres. — t'es mon meilleur pote, arch, t'es sensé m'encourager à rester fidèle, ricanas-tu. — matteus me conquit au plus haut point, je n'ai pas besoin d'aller voir ailleurs, assuras-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mar - 20:42:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il roula des yeux, lâchant un pouffement. certes drake était le major et au début de leurs études, archie s'était mis en tête de le dépasser et d'être le premier avant de finalement renoncer : comprenant qu'il n'était pas prêt à sacrifier ce que drake, lui, faisait. il éclata de rire lorsque le copperfield évoqua un avenir sombre dans lequel il jouerait le rôle de son sauveur. — ah ouais, carrément, les plans tous tracés, j'vais commencer à mettre ton numéro dans mes favoris ou à la place des urgences. évidemment, drake était bien placé, futur avocat prometteur, sans aucun doute même. — j'ai croisé un bg lors de la soirée d'accueil que je compte bien choper. et puis, y'a mon ex qui m'chauffe. j'suis sûr qu'il a envie de remettre le couvert... et plus j'y pense, plus je dis : pourquoi pas. et puis, faut goûter local aussi. un petit clin d'oeil. il gardait toujours la tête, une posture de fierté, de contrôle sur ses émotions mais le pourquoi pas se traduisait avec une folle envie de renouer avec le passé. il avait fait son coming-out à ses potes, c'était une chose mais pas ses parents. il haussa les sourcils, un peu amusé. — pf, les miens s'en tapent. en soit, ça les fait rager, ils pensent que c'est qu'un délire de passage mais j'adore les provoquer et les mettre dans l'embarras. il tira une latte de sa cigarette, tapotant dans le cendrier après coup. — les darons, c'est des cons, de toutes façons. peu d'estime pour eux, une banque sur patte. mais intérieurement, il voulait les rendre fier, avoir leur approbation. il l'entendit faire sa déclaration trop mignonne de leur couple, et archie mima un faux geste de vomissement. — oh, j't'en prie, drake, pas à moi, on est des prédateurs, toi et moi, nous faut des proies. là, t'as à manger mais à un moment, t'en auras b'soin de plus ou d'ailleurs. siffla-t-il l'air malin. — puis, lui voudra rencontrer tes parents, toi, tu voudras pas car tu leur auras pas dit, et ce sera le début des embrouilles. prédiction, ligne droite, il plaquait sa propre vie sur celle de drake. c'étaient les mêmes au fond. — tu m'montres une photo de lui ? j'peux toujours tchatcher et voir si lui, il est fidèle. promis, je concluerais pas... si je suis sobre. éclata-t-il de rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 18:57:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Archie Conwayparce que mon numéro n'est toujours pas en favori ? lui demandas-tu, prenant une mine faussement choquée. histoire de te mettre à la page des histoires de cœur et de cul d'archie, tu lui demandas ce qu'il avait prévu de ce côté là pour le spring break. — quel ex ? lui demandas-tu, pas certain de visualiser celui dont il parlait. — j'savais pas que tu étais du genre à ravaler ton vomi, le taquinas-tu d'un clin d'œil amusé. tapotant sur le bout de ta cigarette, tu laissas la cendre tomber dans le cendrier. tu te redressas sur ta chaise, l'écoutant t'annoncer comment son coming-out était passé auprès de ses parents. tu grimaças légèrement. — ah ouais ? j'pensais qu'ils étaient totalement ok avec ça, lui avouas-tu. — ils n'ont pas voulut t'envoyer dans un centre de conversion ? j'te jure que mes darons seraient capables de faire ça, assuras-tu d'un rire jaune. tu avais hâte que les mentalités changent une bonne fois pour toute, que les diverses sexualités soient reconnues et acceptées également à l'hétérosexualité. mais le combat semblait encore long et accidenté. — tu racontes que de la merde, lui répondis-tu en secouant la tête de gauche à droite. — j'crois que tu réalises pas à quel point assumer ma relation avec matteus a été compliqué. j'vais pas tout ruiner pour une histoire de culotte, assuras-tu en lui tendant ton téléphone, lui montrant une photo de matt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 19:27:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drake Copperfield - — tom. lâcha-t-il. avant de se rattraper. timothée. autant drake avait pu en entendre parler, autant il était certain que les deux ne s'étaient jamais croisé. archie n'était pas très présentations mec-potes. son mec, c'était sa propriétaire. ça se mélangeait pas avec le reste de son monde. — effectivement, j'suis pas du genre à faire ça. mais bon, quand le vomi est de luxe, faut bien que je fasse mon action de grace. dit-il, remettant ses lunettes de soleil comme pour montrer un certain signe de fierté et d'arrogance. — j'avais oublié que ces merdes existaient. lâcha-t-il d'un soupir en parlant des thérapies de conversion. disons qu'ils ont pas le choix donc ils l'acceptent, dans une moindre mesure. mais c'est chaud pour tes parents. il ne voyait pas ses propres parents agir de la sorte - il avait ramené timothée une fois pour les présenter même si c'était juste un acte de provocation de sa part, de sorte de faire chier son père. fumant une autre latte, il tapota contre le cendrier, le regardant avec un sourire de défi. — ah ouais, t'as vraiment ce mec dans la peau ? dit-il, quelque peu abasourdi. il avait du mal à le croire. il se pencha pour voir la photo. — okay, y'a des arguments convaincants, pas mon genre mais bon, stu veux pour le défi, je peux le chauffer. dit-il en le provoquant. — je plaisante, quoique, au moins, ça ferait un bon test pour savoir s'il t'est fidèle. foutre la merde, c'était son dada alors il en profitait. fallait bien tout pimenter. — il fait quoi dans la vie sinon ce matte..o ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 18:35:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Archie Conwaytu le considères comme du vomi de luxe mais tu ne te rappelles plus de son prénom ? rigolas-tu d'un air fausse choqué. avec archie, plus rien ne te surprenait. — t'es pas croyable toi, soupiras-tu, terminant ta cigarette que tu écrasas dans le cendrier situé au centre de la table. — bah écoute, si tu peux kiffer tes vacances en sa compagnie, c'est tout bénef, ajoutas-tu d'un sourire. — faut juste t'assurer que ça ne rajoute pas de dramas à ta vie, le taquinas-tu. t'étais clairement pas friand des retrouvailles entre ex. t'estimais que lorsqu'une histoire était terminée, c'était pour une bonne raison. il y avait un tas de personnes sur cette terre, pourquoi utiliser la facilité et se tourner vers ce que l'on connaissait déjà ? tu haussas mollement des épaules. t'étais même pas sûr d'en parler dans l'immédiat. tes parents étaient tellement fermés sur ce sujet que tu préférais finir tes études avant qu'ils ne décident à te couper les vivres. — mytho pas, tous les mecs sont à ton goût, le taquinas-tu en posant ton téléphone sur la table. — je t'assure n'avoir nullement besoin d'aide. et j'compte sur toi pour rester loin de lui, te connaissant tu pourrais lui faire croire que je t'ai demandé ça alors que pas du tout, lui dis-tu avec sérieux. t'avais nullement envie qu'archie vienne foutre la zizanie entre vous deux. — matteus, corrigeas-tu d'un rictus. — il est étudiant en arts plastiques à harvard. et il bossait anciennement dans un ciné mais il a été viré parce qu'on a ... tu mimas l'acte d'un geste des bras, sourire malicieux aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar - 20:09:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il ne répondit pas, prêt à grincer les dents. c'était son petit surnom, comme un relan de nostalgie qui était sorti de son vague esprit. il haussa les épaules, finissant sa deuxième cigarette qu'il écrasa après coup, lorsque drake en avait eu fini avec la sienne. — boh, je ne refuse jamais le drama, dit-il d'un sourire bien carnassier, ravi de l'accueillir à bras ouverts dans sa vie. il allongea ses bras, s'étirant un bref instant avant de soupirer. il était bien là, heureux, tranquille, en vacances, alors évidemment, il n'était jamais contre un peu de piment dans sa vie. il le regarda avec un jeu de sourcils, un petit sourire en coin, provocateur. drake l'avait bien cerné depuis le temps. — tu m'connais bien, en effet, qui sait, on aura peut-être pas à se croiser lui et moi... lâcha-t-il, plein de sous-entendus. serait-il capable de le faire ? il ne savait pas. tout ce qu'il était certain, c'est qu'au fond, ça le ferait chier de se mettre drake à dos et il se doutait de quoi son ami était capable et clairement, il n'avait pas envie de ça. — étudiant en arts ? il est au chomage, ton gars ou quoi ? t'as b'soin de faire les saints samaritains pour entretenir ? y'a les dons pour ça. lâcha-t-il d'un petit rictus avant de se saisir de son verre pour le finir d'une traite. il ria de l'anecdote. drake était pas possible. — en plus, tu lui fais perdre son job, t'as peur de rien. pour archie, le travail était le plus important, le reste passait après. hormis quand c'était pour séduire un mec. — donc comme ça t'es plutôt à le faire en public ? rare pour un gars qui vient de sortir du placard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr - 19:29:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Archie Conwayle contraire m'aurait étonné, ricanas-tu malicieusement, décochant un clin d'œil complice à l'égard d'archie. le drama faisait en effet parti de la vie d'archie. c'était un mot qui lui collait parfaitement à la peau, et qui collait anciennement à la tienne. mais maintenant que tu étais posé avec matteus, tu n'avais plus besoin de cette dose de problèmes. tu préférais désormais laisser ce rôle à archie, qui s'en chargerait avec plaisir. — continue à m'chauffer et j'te le présenterai jamais, entendu ? rigolas-tu amèrement, avec une pointe de sérieux dans le regard. t'avais nullement envie de problèmes de couple. c'était typiquement le genre de choses qui t'exaspérait. tout allait bien dans ta relation, pour une fois, alors tu comptais bien en profiter. — va googler ce que sont les études d'arts et on en reparlera, répliquas-tu, quelque peu outrée de la façon dont il dénigrait ouvertement les études de matteus. plus archie parlait et plus t'étais persuadé que lui faire rencontrer ton petit-ami serait une mauvaise idée. — tu l'aurais à tes côtés, que tu sois à la messe, en cours, dans le métro ou dans un cinéma, t'aurais envie de le te faire, assuras-tu en t'allumant une nouvelle cigarette. l'effet matteus, hot à fond.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum