Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrencontre caliente (priyan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    rencontre caliente (priyan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 15:06:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathan Rutherford le spring break est enfin arrivé et je peux donc te rencontrer en réel. on a bien matcher sur meets et j'avais hâte de cette rencontre. une rencontre sous le soleil de cancun ça ne peut qu'être caliente. je te donne rendez-vous sur la plage histoire de pouvoir boire un verre pas très loin, mais aussi qui dit plage dit qu'à un moment je vais te découvrir torse nu. je me prépare dans ma chambre d'hôtel j'enfile un joli bikini blanc deux pièces, j'enfile un short en jean et un simple kimono transparent par dessus puis je descend à l'accueil pour sortir ensuite direction la plage. une fois arrivée je regarde partout autour de moi à ta recherche, toi ce beau brun.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 9:47:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Spring Break est à nous et je compte bien en profiter. Aujourd'hui, je dois voir Priya, une très belle jeune femme, qui semble être intéressante aussi. Dans ma chambre d'hôtel, je me prépare en enfilant un maillot de bain, puis un t-shirt. Je ne vais qu'à la plage, je ne vais pas mettre un pantalon pour rien. Lunette de soleil sur le nez, serviette et crème solaire en main, je quitte la chambre direction la plage. Les pieds dans le sable, je regarde autour de moi pour voir si la belle brune est là. On s'est donné un endroit précis, histoire de ne pas avoir toute la plage à faire. Ne la voyant pas, je m'avance au plus prêt de l'eau pour allonger ma serviette. Enfin, en calculant d'être assez loin tout de même pour que l'eau ne mouille pas nos serviettes. T-shirt en moins, je me retourne pour voir si elle est là. Un sourire sur dessine sur mes lèvres en la voyant. "Priya !", j'élève la voix pour qu'elle m'entende, tout en bougeant mon bras pour qu'elle puisse me voir. "Tu vas bien ?", je lui demande une fois à ma hauteur, alors que je lui fais la bise. @Priya Halliwell

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum